Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Future Parisienne... Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mer 20 Juil à 19:49
Je vais les voir le 11 aout !!
vaut mieux pas que je danse comme ca la bas !
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mer 20 Juil à 20:02
Colmar ca se trouve ou?? c pre de paris!!??!! dsl je c con come kestion loOl!
Petasse Blonde* Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Future Parisienne... Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mer 20 Juil à 20:06
nan c en Alsace à 50 km de Strasbourg ! Plus de 500 km de Paris en fait !
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mer 20 Juil à 20:19
Pfffff..... G vrémen pa de bol!
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Jeu 21 Juil à 10:54
c trop loin de chez moi !! tant pis lol !!
Jen' Addictive to KYO
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Jeu 21 Juil à 13:29
pff j'te di on é poisseuse nn? lOol
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Jeu 21 Juil à 17:42
ba moi je suis blaz il passe au arene de nimes dc pas tres loin dee cher moi bon pas tt pres quand meme mais bpon !! le 21 aout et mes parent veulent pas que j y alle car ils ont pas envie de menmener !! et j ai personne d autre pour mi emmener alors la blazz !! il faut que j atende le mois de novembre pour les revoir ! fouuuuuuuu
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Jeu 21 Juil à 17:51
daccord!
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Lun 1 Aoû à 16:25
Yeah ...Colmar c'est près d'chez moi =) =) Mai j'peux pas y aller a la foir mes parent veulent pas, grrr !! Et com y aller a pied ça fait qd même loin, ben j"y vais pas =( =(
Jen' Addictive to KYO
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mar 2 Aoû à 9:51
pfff les paren j'te jure....lOol
Petasse Blonde* Langue pendue
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Lun 10 Oct à 18:41
Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum ! Alors c'était trop bien à la foire aux vins !!! Ils ont assuré !! Par contre, je les voyais pas du tout (un tout petit peu) à part sur les écrans géants. Florian il chante magnifiquement bien "revolutions" ! Ahhh que de plaisir pour les oreilles !! Sauf les hysteriques à 2 balles (des minettes de 9 à 12 ans env.) pinaise c'est grave !!!!!
Jen' Addictive to KYO
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mar 11 Oct à 9:35
mdr les minetes!
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Dim 16 Oct à 12:11
rahh jy croi !! ste mort ! franchement jespere ke sa le fera pas pour moi !! ste mort ta pas vu ben commi fo !! jespere tro lavoir et pouvoir vous le montrer!! bisous
julaie70 New
Nombre de messages : 7 Localisation : haute saone(70) Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mar 1 Nov à 12:36
salut a toi!!!!!!!!!!!!!! J ai été o concert a colmar le 11/08 c etai excellen ils on grave assuré g passé une super soirée domage ke sa soit passé ossi vite big kiss julaie70
jamelyn New
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Dim 13 Nov à 21:11
ooh!! que ouiiii!! c'etait bien à colmar!!!!! j'etais devant....venu dès 14h.....donc c'est normal! (lol jetages de fleurs là!)
shalalistes en force New
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Mer 16 Nov à 1:50
A quand une foire à la merguez?
jamelyn New
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Sam 19 Nov à 2:26
sache que ce n'es parceque ça s'appelle la foire aux vin que c'est un truc minable!!!.....bien au contraire! c'est le festival evenement d'alsace chaque mois d'aout....et des stars de plus en plus importante sy produisent!!!!!
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Sam 19 Nov à 12:49
et toi tu y va???
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Sam 19 Nov à 16:04
vous parler d'alsace ?? !! depuis peu je suis amoureuse de l'alsace (ou de ses habitants .. (^^) ) y a une foire avec kyo !!? cool !! non moi j'y vais pas ..sniff
Vega New
Sujet: Re: [Racontage] Foire aux vins de Colmar Lun 21 Nov à 16:39
Flo a écrit:
Ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum ! Alors c'était trop bien à la foire aux vins !!! Ils ont assuré !! Par contre, je les voyais pas du tout (un tout petit peu) à part sur les écrans géants. Florian il chante magnifiquement bien "revolutions" ! Ahhh que de plaisir pour les oreilles !! Sauf les hysteriques à 2 balles (des minettes de 9 à 12 ans env.) pinaise c'est grave !!!!!
yeah moi j'y étais aussi!!!!!c t trop biennn!!! j'ai aussi adoré Végastar!! mais kyo ben c kyo on dira ce kon veut hi hi hi hi hi hi hi!!!!! moi par contre je les voyais pas mal g t pas devant mais dans la partie ou on est debout alors ça va!!!!