Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Racontage] J'étais un fan de Kyo

Aller en bas 
+17
Ar Gwrac'h Kerez
derniéredanse
kyoceane
florette
belette
Epona
debra
marine
Jen'
Libellule
mégane
300 lésions
Aurélie
kyo33
bituur esztreym
Jipounette
Ancienfan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancienfan
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyMer 8 Mar à 20:06

une phrase de trop.

http://www.silicon.fr/articles/14186/Sarkozy-veut-chasser-les-logiciels-de-P2P-Au-karsher.htm

C'est comme ça qu'un artiste remerci son public?

Pour se faire une idée de l'internet en chine :

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3225844,00.html

Kyo c'est fini pour moi. J'ai plus qu'a bruler mes CD.
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyMer 8 Mar à 21:36

je comprends pas moi... c koi ces liens? y sont pas bons...
Revenir en haut Aller en bas
bituur esztreym
New



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 0:45

malheureusement si, ces liens sont bons.
celui de lci décrit un peu la situation de censure en chine.

celui de silicon se base sur une dépêche AFP cité aussi par yahoo news : http://fr.news.yahoo.com/08032006/202/pascal-negre-sarkozy-veut-chasser-les-sites-de-telechargement-illegal.html

Sarkozy et Pascal Nègre eux aussi disent des choses inacceptables, Sarko toutefois étant plus habile, plus pro, et ne disant pas de conneries énormes comme Pascal Nègre.
citation de Pascal Nègre par AFP : "Il y a un certain nombre de points sur lesquels le ministre a été assez précis, en particulier l'idée qu'il est fondamental de chasser les logiciels qui sont des gros contrefacteurs", a indiqué Pascal Nègre à la sortie de la réunion.
c'est totalement imbécile. un logiciel est un outil. un utilisateur de cet outil peut être un contrefacteur, s'il se sert de cet outil à des fins de contrefaçon. le créateur de cet outil n'est évidemment pas un contrefacteur.
pour bien saisir le niveau intellectuel de P. Nègre, ou du moins la bassesse des arguments de propagande mensongère qu'il utilise, c'est comme de dire que des couteaux sont des meurtriers... je passe.

pour Benoît, puisque c'est lui qui a dérapé gravement, il a dit, je cite AFP :
"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine", a renchéri Benoît, du même groupe, avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique".
à noter tout de suite qu'il a au moins dû se rendre compte en les prononçant que ses propos étaient intolérables, et a vaguement essayé d'atténuer : avant d'ajouter qu'il s'agissait "juste d'une comparaison technique".
P. Nègre, lui, vous remarquerez, n'a rien atténué.

il n'en reste pas moins que Benoît s'est fourvoyé gravement.
et là j'ai envie de lui dire, et vous dire, sans aucune ironie, avec tristesse et aussi avec sérieux : "bienvenue dans le monde réel" : il s'est fait prendre dans un engrenage, un jeu à plusieurs millions de dollars où il compte peu, où Kyo compte peu, et où vous comptez peu, pour ceux qui mène ce jeu, ou croient le mener.
il s'est fait avoir, il a dit une connerie monumentale. c'est grave en soi. ce n'est pas "fini", si ça sert au moins à réfléchir, à prendre conscience de ce qui est en jeu.

vous savez tous qu'en ce moment se discute un projet de loi sur le Droit d'Auteur et les Droits Voisins dans la Société de l'Information : le DADVSI.
depuis décembre on en parle partout, on parle de licence globale, de téléchargement, de piratage, de protéger la création, de sauver la culture française, etc... un site, http://eucd.info/ , mène le combat sur ces questions depuis 2002.

le projet a été mal engagé, le texte comprend de nombreux problèmes graves. le débat a foiré pour le ministre en décembre. depuis c'est le branle-bas de combat. on cherche tous les moyens de faire peur, de dire que la licence globale c'est le diable, la mort des artistes.
le sommet de la propagande a été atteint sur le site http://lestelechargements.com/ , fait avec les pieds par Publicis. ils n'avaient même pas pensé à acheté les noms de domaines en .org, .fr, .info, .net... le site a coûté 180000euros.
allez voir sur http://lestelechargements.fr/ blog de critique, http://lestelechargements.info/ blog d'information et hacktivisme polémique contre le projet, http://lestelechargements.org/ qui répertorie les sites de musique légale, gratuite, libre, sans DRM, sans surveillance et contrôle d'usage, où on peut télécharger même si on est sous Linux, pas seulement sous Windows de Microsoft avec Windows Media Player de Microsoft.

mais Microsoft n'est pas seul en cause. les majors aussi : allez voir les chiffres de Vivendi Universal, qui crie que le p2p va les faire mourir. c'est faux. Vivendi se fait des couilles en or. et notamment sur le dos des artistes : allez voir ce graphique sur la répartition du prix de la musique en ligne. c'est très peu équitable : les artistes touchent 3%... P. Nègre, lui, touche 83 000 euro par mois.
allez lire ça aussi sur la stratégie des majors : rétablir la rareté par la force

le projet DADVSI est inspiré par une lecture maximaliste du droit d'auteur, surtout du droit des ayants droits : les éditeurs, les diffuseurs et distributeurs de contenus. ils veulent contrôler totalement le marché, les consommateurs de musique, c'est-à-dire vous et moi, en contrôlant les usages.
il ya des exceptions normales au droit d'auteur, pour les bibliothèques, pour l'enseignement, pour la recherche ; le projet en retient très peu, et très limitées
il y en a pour l'usage privé..., l'exception ou droit de copie privée : le projet est beaucoup plus rigoureux. le rapporteur du projet de loi, Vanneste, a dit que le nombre de copie qui serait autorisé pourrait être égal à ... zéro !

et puis il y a les DRM : Digital Right Management. en français MTP Mesures Techniques de Protection, ou plus exactement DCU Dispositifs de Contrôle d'Usage. par ces DRM, les majors et les boîtes de DRM comme Microsoft ou Real veulent pouvoir contrôler ce qui se passe sur votre ordinateur.
ils n'hésitent pas à mettre des rootkit sur les cds pour contrôler votre usage de la musique, prendre le contrôle de votre lecteur média, et ouvre des trous de sécurité graves. allez voir là par exemple : DRM Sony-BMG : chronique d'un massacre
mais c'est aussi sur les matériels : allez voir ce que vous acceptez quand vous cliquez sur "j'accepte" pour installer Windows Media Player : DRM - Devinez qui vient fouiller chez vous ce soir

j'ai publié sur musique-libre.org, dont je suis co-fondateur, plusieurs articles depuis les débuts du débats DADVSI.
allez lire par ex. Le vice de Donnedieu : préférer le contrat à la loi, sur les débats parlementaires, les DRM, les dangers que cela comporte pour la vie privée, pour la liberté, liberté d'usage d'internet et de la culture notamment. ou cette Lettre ouverte aux parlementaires français, sur les enjeux fondamentaux de société qui sont discutés dans ce débat.

pour ceux qui veulent aller plus à fond, il y a ce livre de Philippe Aigrain : Cause commune : l'information entre bien commun et propriété, ou celui-ci de Florent Latrive : Du bon usage de la Piraterie - Culture libre, sciences ouvertes

j'ai été très long, pardonnez-moi.
mais je pense que les enjeux en valent la peine. comme ils valent la peine que vous vous informiez, preniez conscience que c'est de notre avenir qu'il s'agit. pas d'une seule malheureuse grave connerie dite par Benoît.

bonsoir et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-libre.org/
kyo33
Langue pendue
kyo33


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 3:21

sais pas honetement,je preferes ne pas me prononcer a ce sujet,je n'ai pas envied'entrer dans une polemique,donc je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ancienfan
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 11:27

Je ne voulais pas lancer de polémique. C'est juste que j'aimais bien ce que faisais Kyo. Je croyais qu'ils avaient un peu plus de recul sur tous ça que la pluplart des "gros" artistes. Et non.... je suis très déçu c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
bituur esztreym
New



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 14:44

une polémique (elle est lancée partout, ça...) est effectivement stérile.

c'est bien pour ça qu'il importe de replacer l'incident, dont la gravité est plus révélatrice de conflits, luttes, manipulations et instrumentalisations à grande échelle que révélatrice de supposées orientations idéologiques de Kyo (la palme au nouvel obs dans le genre : "Kyo pour le modèle chinois" en intertitre de leur article... par contre Nègre, le "manipulateur en chef", lui il a sa photo avec l'article : cette inégalité de traitement qui me révulse).
c'est le sens de ma réponse : replacer au niveau important, fondamental. tout le monde fait des conneries, des erreurs. l'important est d'apprendre d'elles.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-libre.org/
Ancienfan
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 15:48

Citation :
c'est bien pour ça qu'il importe de replacer l'incident

C'est vrai. Tu as raison. Mon premier post n'étais pas très objectif, j'aurais dû prendre le temps de replacer les évènements dans leurs contextes, et je te remerci de l'avoir fait.

Citation :
Nègre, le "manipulateur en chef", lui il a sa photo avec l'article : cette inégalité de traitement qui me révulse

Là aussi. Tous à fait d'accord avec toi. Je suis depuis novembre dernier avec beaucoup d'interet tous ce qui tourne autour du projet de loi DADVSI. Et je n'arriverai certainement pas à faire un meilleur plaidoyer que toi en tant que ANTI-DADVSI.

Citation :
tout le monde fait des conneries, des erreurs. l'important est d'apprendre d'elles.

Ils n'ont plus qu'a s'inscrire sur musique-libre.org pour se faire pardonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bituur esztreym
New



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 16:28

mmm,
resituer oui mais j'espère quand même que Benoît va réfléchir (beaucoup), il a du boulot à faire là.. dire ça, même instrumenté, c'est quand même lui qui l'a dit. pas un autre.


Citation :
Ils n'ont plus qu'a s'inscrire sur musique-libre.org pour se faire pardonner. Wink

eh eh !
mais, euh...

ils sont à la SACEM sûrement ?
dans ce cas-là ils ont pas le droit.
il faudrait qu'ils la quittent.
normalement en adhérant à la SACEM on lui confie la gestion de tous ses droits sur toutes les oeuvres passées, présentes et futures, par période de dix ans reconduites tacitement. pour démissionner, faut lettre avec préavis d'un an avant date d'échéance d'une période de dix ans...
cf. statuts de la SACEM articles 1 et surtout 2

concrètement : qq'un qui a adhéré à la sacem en 2001 par ex. ne peut pas partir avant 2011, avec préavis un an avant, en 2010. s'il oublie le préavis, rendez-vous en 2021...

mais ça évolue.. difficilement, la SACEM aime pas du tout ça, mais va bien falloir...

http://musique-libre.org/ pour plus d'infos, débats et réflexions là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://musique-libre.org/
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 22:09

C'est sûr que peut pas y avoir meilleur plaidoyer que toi bituur esztreym, on voit que t'es vraiment impliqué dans le sujet, tous les arguments y sont, ça donne envie de s'y intéresser, puis c'est pas un petit rien, c'est un peu l'avenir de la musique. Merci pour toutes ces infos aussi !
Quand je vois que P. Nègre touche 83000 euros par mois avec les téléchargement légaux et les artistes seulement 3%, je comprends que ça soit plus tentant les téléchargements illégaux Very Happy

Après, pour que Ben sache ce que vous avez mis, bah là je sais pas trop s'il va le voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 23:14

Euh je crois que je suis débile, mais pourquoi tu n'es plus fan de Kyo ? Qu'est-ce qu'a dit Ben de grave ? Désolé mais bon j'ai pas envie de tout lire !

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
mégane
Bavard
mégane


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/07/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyJeu 9 Mar à 23:24

Hou lala qu'est-ce qui se passe ? J'ai pas trop compris sais pas (je sais je comprends rien) mais ça me stresse complètement.
S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut expliquer plus simplement ? Merci...

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
Ancienfan
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 10:32

Prenez le temps de lire le post de bituur esztreym. C'est sur il y en n'a pour 5 bonnes minutes de lecture, mais le sujet est trop complexe et trop important pour le survoler. Il faut se renseigner un miminum pour avoir une vision globale de l'affaire. Sachez juste que Benoit à dérappé. Il a comparé, techniquement parlant, l'internet chinois avec ce que l'on pourrais faire de l'internet français. Mais là, je suis trop superficiel dans mes propos. Prenez le temps de lire le post de bituur esztreym c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
A la limite de la psycho-folie
Libellule


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Charmes sur Rhône (07)
Date d'inscription : 24/02/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 10:36

Désolé moi aussi je n'y comprends pas grand-chose sais pas
Mais c'est vrai que Benoît a dérapé silent

Il devrait à l'avenir être plus précis dans ses propos, qu'il dit :"mais c'était juste une comparaison technique" quitte à avoir une position tranchée par rapport à ce projet ça lui éviterait d'être mal compris par les fans salut rambo

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule07800.oldiblog.com
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 17:10

Hey c'est bon faut arrêter de faire les saintes nitouche ! Si t'es plus fan à cause d'une connerie pareille...
Et pis Kyo pense ce qu'il veut et j'pense qu'il vous emmerde (même sûr !)

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 17:24

Jen' a écrit:
hé c bon fo arreter de fére les sainte nitouche! si t + fan a cose dune connerie pareil...
et pis Kyo pense ce kil ve et j'pense kil vs emmerde (mm sur!)

BRAVO MA JENUHHH!!!!CHUI FIERE DE TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 17:28

kyomarine a écrit:
Jen' a écrit:
Hey c'est bon faut arrêter de faire les saintes nitouche ! Si t'es plus fan à cause d'une connerie pareille...
et pis Kyo pense ce qu'il veut et j'pense kil vous emmerde (même sûr!)

BRAVO MA JENUHHH!!!!CHUI FIERE DE TOI!!!!

Merci!
Mais bon y a un moment faut quand même arrêter de jouer la peta***
Ah kyo il dit des trucs pas beaux alors j'aime pas !! C'est bon viens pas là pour le dire j'suis sûre qu'on en a rien à faire !
Désolé si je choque mais bon y a des limites quand même.

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 17:32

Moi tu me choques pas !! J'aurais dit pareil !!!

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
Ancienfan
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 18:11

Laisse-moi rire. ptdr

On vous insulte et vous en redemandez. Je comprends pas tout. Je me suis peut-être trompé de forum pour parler de tout ça.

(be careful, fautes d'orthographes lol)


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 18:13

Ancienfan a écrit:
Je me suis peut-être trompé de forum pour parler de tout ça.

Ah bin oui faut croire! Va faire un tour ailleurs alors !

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Ancienfan
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 18:33

Jen' t'es vraiment pathétique. T'as un sens du dialogue vraiment intéressant. Ta réaction montre à quel point tu n'es qu'un mouton. La Sainte Ninouche c'est toi.

"Il ne faut surtout pas dire le contraire de Kyo parce qu'il t'emmerde et qu'il a raison."

Tu t'es même pas intéressée au sujet. Tu sais même pas de quoi on parle. Il n'y a pas que ce que benoit a dit. Le plus important dans tout ça, c'est ce qui lui a amené à dire ça.

(be careful, fautes d'orthographes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 19:01

Ce qui lui a amené à dire ça, c'est le fait qu'il ait une certaine passion pour la culture et le fonctionnement des chinois en de nombreux termes, et puis surtout, le fait de vouloir continuer à gagner du fric Very Happy

Il a dit pour finir que ce n'était qu'une comparaison, je pense qu'il l'a surtout dit pour montrer qu'internet a de nombreuses ressources, et que l'on pourra trouver une solution.
En effet, c'est une technique qui existe, alors pourquoi ne pas en parler ?
Il n'a pas dit je pense que la meilleure solution pour résoudre ce problème est d'utiliser la censure utilisée en chine, et puis de toute façon, il n'a aucun pouvoir pour faire changer les choses, ce n'est pas lui qui décide, alors tant mieux Mr.Red bah oui, parce que bon, c'est vrai que ça pourrait faire un peu peur Laughing

C'est vrai que le post de bituur esztreym est bien long, mais si on le lit attentivement, il est intéressant, et j'en reviens toujours pas pour les "couilles en or" (j'adore l'expression Mr. Green ) que Pascal Nègre se fait sur le dos des artistes avec le téléchargement légal, ça me donne plus envie de le faire, puis toute façon, y a pas mal de fois où je trouve pas ce que je veux.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que je trouve pas du tout logique de ne plus être fan d'un artiste uniquement parce qu'il a "dérapé", moi si je suis fan c'est pour la musique, le reste après c'est secondaire !!
Pour moi, t'as jamais été fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Ancienfan
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 19:14

Aurélie a écrit:
moi si je suis fan c'est pour la musique, le reste après c'est secondaire !!

C'est une très bonne chose.

Aurélie a écrit:
Pour moi, t'as jamais été fan.

J'aime beaucoup ce qu'ils font mais ça m'a fait mal qu'il ai dit ça. J'ai du mal à dissocier l'artiste de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyVen 10 Mar à 19:57

Tout à fait d'accord ! Si t'es plus fan pour des trucs pareils, ça devient grave ! Ils ont bien le droit de penser ce qu'ils veulent et puis bon voilà ! C'est pas nos affaires !

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
debra
Bavard
debra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptySam 11 Mar à 22:36

kyomarine a écrit:
Jen' a écrit:
hé c bon fo arreter de fére les sainte nitouche! si t + fan a cose dune connerie pareil...
et pis Kyo pense ce kil ve et j'pense kil vs emmerde (mm sur!)

BRAVO MA JENUHHH!!!!CHUI FIERE DE TOI!!!!

mdr marine me fera tjr trippé !!! 10/10

oué g entendu sa ya deja qqn qui ma fé la remark de ce qu'avé dit ben
bon jen c rien g pas tt suivi mais sa ne mempechera pas aimer kyo en tout cas !!!! lol ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo EmptyDim 12 Mar à 19:56

J'ai rien compris ^^ ! Bon chuis Belge aussi ^^ ! Lol ! Enfin, apparement Ben a dit un truc qu'il fallait pas mais bon le reste chuis noyée LOL ! Si c'est vraiment un big problème dans le monde, ils en pareleront à la TV, jvais aps me crever a cmprendre mtn ^^ (Quelle flemmarde:p) ! LOL ! Et je comprend pas non plus pk t'es plus fan ? Pcq t'amais le groupe pour la musique essentiellement quand mm ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty
MessageSujet: Re: [Racontage] J'étais un fan de Kyo   [Racontage] J'étais un fan de Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Racontage] J'étais un fan de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» racontage de vie
» [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D
» [Racontage] Où les voir ...
» [Racontage] Je l'ai vu en vrai!!!!!
» [Racontage] Concert de Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: News-
Sauter vers: