Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D

5 participants
AuteurMessage
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

[Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Empty
MessageSujet: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyMer 7 Déc à 18:57

Pourquoi ce cri me direz vous ? Very Happy Devinez ?
Euh bah tout simplement, ma maman a appelé NRJ et a eu des places pour leur concert à Lille !!!! AAAAAAHHHHH !!! J'AdOOOOOrEEEEEE !!!
J'y crois toujours pas ange délire

Par contre y a un petit problème ! (oui y a toujours des problèmes avec moi Very Happy)
Déjà ce jour-là j'ai cours jusque 17h30, ensuite y a une heure de route Sad et si y a déjà tous les fans qui sont venus 3 heures avant, bah moi je vais me retrouver toute seule, tout derrière Sad
Après qui emmener ? Si ma maman veut pas y aller, je trouverai bien, mais bon je pense que dans tous les cas, c'est elle qui m'y emmènera, donc impossible de sécher triste enfin bon, je vais pas me plaindre : je vais enfin les voir !!! C'est le destin Very Happy Mon Niko j'arrive !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyMer 7 Déc à 19:08

jte haie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 boxe boxe boxe boxe
kyodu25
Bavard

MessageSujet: CC   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyMer 7 Déc à 19:17

MOI OSSI JE TE HAIE
Aurélie
Aurélie

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyMer 7 Déc à 22:58

Ca fait plaisir Mr.Red
Oh mais attendez c'est mon tout premier concert de mes chéris, comment pouvez-vous m'en vouloir ? Y a presque tout le monde qui les a vus et pas moi, alors comme là j'ai la chance de les voir et gratos en + Mr.Red

Mais par contre ce sera pas la perfection parce que je sens que je vais me retrouver tout au fond à rien voir, et puis je serai avec une amie à mon père, donc bon je vais peut être pas exagérer au niveau gueulage lol et puis ce sera pas pareil que si c'était avec mon meilleur ami par exemple triste enfin... je ne me plains pas Smile je dis juste merci maman, merci NRJ Very Happy
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyMer 7 Déc à 23:14

bon ben si c'est la 1ere fois ke tu les voit la je ten veux pas!!!
merci nrj pour aurelie!!! soleil
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyMer 7 Déc à 23:39

JE suis trop heureuse pour toi ma chérie!! Ca fait trop plaisir de lire ça! eclate toi bien pour moi!!

(de mon coté, je vais peut-étre aller voir Raphaêl ds pas longtemps! Trop heureuse si ça se fait!!)

Tu me racontera!?! bisous!! chui trop happy pour toi!!

Jtd!!
Nico, il va se déchainer a lille!! mdr
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyJeu 8 Déc à 9:31

ta vraiment interet a me raconter a moi aussi!!!!!
Aurélie
Aurélie

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyJeu 8 Déc à 23:20

C'est la période des bonnes nouvelles Smile promis je raconterai tout, au moindre détail, mais alors là attendez-vous à beaucoup de lecture Very Happy

Tu me raconteras juju si tu vois Raphaël ? Si c'est le cas, je serai moi aussi trop contente pour toi soleil
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyJeu 8 Déc à 23:55

Aurélie a écrit:
C'est la période des bonnes nouvelles Smile promis je raconterai tout, au moindre détail, mais alors là attendez-vous à beaucoup de lecture Very Happy

Tu me raconteras juju si tu vois Raphaël ? Si c'est le cas, je serai moi aussi trop contente pour toi soleil

Je le saurai dans pas longtemps si j'y vais ou pas.. Pourvu que.. Confused
napolde
Bavard
napolde

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyVen 9 Déc à 0:25

Eclates toi bien, mais en retour, on veut des photos et un mega CR !!!!! rock
http://stellina.forumactif.com
Aurélie
Aurélie

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D EmptyDim 11 Déc à 0:22

J'ai pas de photos Sad mais par contre j'ai un petit résumé, alors pour pas me répéter, va falloir que vous alliez sur mon blog Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D   [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Empty

[Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D
Page 1 sur 1