| [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Mer 7 Déc à 18:57 | |
| Pourquoi ce cri me direz vous ? Devinez ? Euh bah tout simplement, ma maman a appelé NRJ et a eu des places pour leur concert à Lille !!!! AAAAAAHHHHH !!! J'AdOOOOOrEEEEEE !!! J'y crois toujours pas Par contre y a un petit problème ! (oui y a toujours des problèmes avec moi ) Déjà ce jour-là j'ai cours jusque 17h30, ensuite y a une heure de route et si y a déjà tous les fans qui sont venus 3 heures avant, bah moi je vais me retrouver toute seule, tout derrière Après qui emmener ? Si ma maman veut pas y aller, je trouverai bien, mais bon je pense que dans tous les cas, c'est elle qui m'y emmènera, donc impossible de sécher enfin bon, je vais pas me plaindre : je vais enfin les voir !!! C'est le destin Mon Niko j'arrive !! | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Mer 7 Déc à 19:08 | |
| | |
|
| |
kyodu25 Bavard
| Sujet: CC Mer 7 Déc à 19:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Mer 7 Déc à 22:58 | |
| Ca fait plaisir Oh mais attendez c'est mon tout premier concert de mes chéris, comment pouvez-vous m'en vouloir ? Y a presque tout le monde qui les a vus et pas moi, alors comme là j'ai la chance de les voir et gratos en + Mais par contre ce sera pas la perfection parce que je sens que je vais me retrouver tout au fond à rien voir, et puis je serai avec une amie à mon père, donc bon je vais peut être pas exagérer au niveau gueulage lol et puis ce sera pas pareil que si c'était avec mon meilleur ami par exemple enfin... je ne me plains pas je dis juste merci maman, merci NRJ | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Mer 7 Déc à 23:14 | |
| bon ben si c'est la 1ere fois ke tu les voit la je ten veux pas!!! merci nrj pour aurelie!!! | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Mer 7 Déc à 23:39 | |
| JE suis trop heureuse pour toi ma chérie!! Ca fait trop plaisir de lire ça! eclate toi bien pour moi!!
(de mon coté, je vais peut-étre aller voir Raphaêl ds pas longtemps! Trop heureuse si ça se fait!!)
Tu me racontera!?! bisous!! chui trop happy pour toi!!
Jtd!! Nico, il va se déchainer a lille!! mdr | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Jeu 8 Déc à 9:31 | |
| ta vraiment interet a me raconter a moi aussi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Jeu 8 Déc à 23:20 | |
| C'est la période des bonnes nouvelles promis je raconterai tout, au moindre détail, mais alors là attendez-vous à beaucoup de lecture Tu me raconteras juju si tu vois Raphaël ? Si c'est le cas, je serai moi aussi trop contente pour toi | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Jeu 8 Déc à 23:55 | |
| | |
|
| |
napolde Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : Aux pays des Elfes, femme, 30 ans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D Dim 11 Déc à 0:22 | |
| J'ai pas de photos mais par contre j'ai un petit résumé, alors pour pas me répéter, va falloir que vous alliez sur mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D | |
| |
|
| |
| [Racontage] AAAAAAAAAAAAAAAHHHH OUI !!!!!! :D | |
|