Sujet: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 15:31
Coucou hier soir je suis allée au concert de Lille Je suis restée sur le cul !!! c'éait GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL, l'an fernier j'étais allé a Amioens j'ai trouver le cocert un peu fade mais celui d'hier soir l'ecran geant + le jeu des lumière j'ai qu'un mot a dire CONTINUEZ LES MECS !!! C'etait génial !! Si vous etiez a Lille hier dites moi vos impressions
Ragnarokeuse New
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 15:35
Ba comme je l'ai dit dans mon topic, j'ai trouvé ca vraiment génial, et j'adorerais y retourner.... Si t'as des photos, fais partager stp !!
Ragnarokeuse New
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 15:36
Ba comme je l'ai dit dans mon topic, j'ai trouvé ca vraiment génial, et j'adorerais y retourner.... Si t'as des photos, fais partager stp !!
melanie19o6 New
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 15:48
pas de photo elles sont toute floues j'en ai qu'une de potable tout le reste D des minifilms !
Ragnarokeuse New
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 15:50
Tes minis films sont sur portables aussi ? Moi je les voudrais biens aussi c'est possible et si ca te dérange pas Kiss
melanie19o6 New
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 15:52
Ils sont pas sur portable ils sont sur mon numerique !!! n'ayant pas l'adsl je vois pas comment je pourrai te les envoyer !
Ragnarokeuse New
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 16:03
T_T Ouinnnnnnnnnnn dommage !! j'aimerais trop avoir quelques photos ou quelques choses comme ca T_T Enfin les meilleurs souvenirs sont dans ma tête !
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 16:21
Ragnarokeuse a écrit:
T_T Ouinnnnnnnnnnn dommage !! j'aimerais trop avoir quelques photos ou quelques choses comme ca T_T Enfin les meilleurs souvenirs sont dans ma tête !
tu ve des foto ken tenvoie che toi ou d foto comme ca car si tu ve sur mon forum yen de lorske g etai les voir en concert!
Ragnarokeuse New
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 16:28
Euh ba je voudrais des photos du concert à Lille d'hier ( 9 decembre ) et voilà par courrier ou msn ca me dérange pas ! Par contre l'adresse de ton forum que t'as mis dans ta signature ca marche pas T_T (vive les blondes)
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: [Racontage] Concert de Lille Sam 10 Déc à 16:41
Sujet: concer du 9 Mer 14 Déc à 15:53
dsl pa de photos ms des imag et du son pl1 la tete! il on vremen tt déchiré et com il lon di sur leur site, il garde un souvenir tjs memorabl du zenith de lille! le pûblic a tt déchiré et il le mérité je les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr