Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Racontage] Concert de Lille

4 participants
AuteurMessage
melanie19o6
New

[Racontage] Concert de Lille Empty
MessageSujet: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 15:31

Coucou hier soir je suis allée au concert de Lille Je suis restée sur le cul !!! c'éait GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL, l'an fernier j'étais allé a Amioens j'ai trouver le cocert un peu fade mais celui d'hier soir l'ecran geant + le jeu des lumière j'ai qu'un mot a dire CONTINUEZ LES MECS !!! C'etait génial !!
Si vous etiez a Lille hier dites moi vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarokeuse
New
Ragnarokeuse

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 15:35

Ba comme je l'ai dit dans mon topic, j'ai trouvé ca vraiment génial, et j'adorerais y retourner.... Si t'as des photos, fais partager stp !! musique
Ragnarokeuse
New
Ragnarokeuse

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 15:36

Ba comme je l'ai dit dans mon topic, j'ai trouvé ca vraiment génial, et j'adorerais y retourner.... Si t'as des photos, fais partager stp !! musique
melanie19o6
New

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 15:48

pas de photo elles sont toute floues j'en ai qu'une de potable tout le reste D des minifilms !
Ragnarokeuse
New
Ragnarokeuse

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 15:50

Tes minis films sont sur portables aussi ? Moi je les voudrais biens aussi c'est possible et si ca te dérange pas sais pas Kiss
melanie19o6
New

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 15:52

Ils sont pas sur portable ils sont sur mon numerique !!! n'ayant pas l'adsl je vois pas comment je pourrai te les envoyer !
Ragnarokeuse
New
Ragnarokeuse

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 16:03

T_T Ouinnnnnnnnnnn dommage !! j'aimerais trop avoir quelques photos ou quelques choses comme ca T_T pleure2
Enfin les meilleurs souvenirs sont dans ma tête ! musique
Jen'
Addictive to KYO
Jen'

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 16:21

Ragnarokeuse a écrit:
T_T Ouinnnnnnnnnnn dommage !! j'aimerais trop avoir quelques photos ou quelques choses comme ca T_T pleure2
Enfin les meilleurs souvenirs sont dans ma tête ! musique

tu ve des foto ken tenvoie che toi ou d foto comme ca car si tu ve sur mon forum yen de lorske g etai les voir en concert!
http://jen93420.skyblog.com
Ragnarokeuse
New
Ragnarokeuse

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 16:28

Euh ba je voudrais des photos du concert à Lille d'hier ( 9 decembre ) et voilà par courrier ou msn ca me dérange pas ! Par contre l'adresse de ton forum que t'as mis dans ta signature ca marche pas T_T (vive les blondes)
Jen'
Addictive to KYO
Jen'

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille EmptySam 10 Déc à 16:41

oh mince tien le revoila

http://kyosphere.jeun.fr
bon bé si c ce de lille g po alor sorry
http://jen93420.skyblog.com
funny_cec
New

MessageSujet: concer du 9   [Racontage] Concert de Lille EmptyMer 14 Déc à 15:53

dsl pa de photos ms des imag et du son pl1 la tete!
il on vremen tt déchiré et com il lon di sur leur site, il garde un souvenir tjs memorabl du zenith de lille!
le pûblic a tt déchiré et il le mérité je les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert de Lille   [Racontage] Concert de Lille Empty

[Racontage] Concert de Lille
Page 1 sur 1