| [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! | |
|
+11300 lésions princesse tipsy Poline Alaya mégane hermione Vega marine Jen' Aurélie mon p'tit Fab 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mon p'tit Fab New
Nombre de messages : 5 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct à 1:27 | |
| Coucou tout le monde !
J'ai une petite histoire a vous racoonter ! Tout commence le mercredi 19 octobre 2005! A 14h15 j'arrive devant le Zénith de Dijon avec Marie (une copine ). Il y a un dizaine de personnes devant nous ! Un peu plus tard 3 Copines arrivent : Camille, Félicie et Pauline. a 19h15 ils ouvrent les portes ! On se dépêchent, on est au 2ième rang juste devant Niko, bref bien placées ! En première partie c Superbus pour bien chauffer la salle avant leur arrivée! a 21h15 le Concert commence enfin....!!! ce moment que j'attendais depui 2 ans est enfin arrivé ! c'est génial ils sont déchaînés, la mise en scène avec le grand écran derrière eux est super en + les gros plans sur eux sont terribles! le Concert est génial , seul petit bémol Fab et Niko ne prennnent pas la parole ! je me dis : " tant pis je les entendrai plus tard a la télé ou sur le prochain DVD ! " On sort de la salle en passant par la boutique ou je me limite a 2 posters, une grande foto, un livret !
Quelques temps plus tard vers 00h45 je me retrouve avec Félicie, Camille et 4 garcons prénommés Fab, Flo, Niko et Ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éh ouè !!!! En fait nous sommes devant un hotel et un bus arrive! un gars en sort suivi de Niko et de Fab qui nous regardent en disant bonsoir ! Idem pour Flo et Ben 1 minute plus tard à peine ! le mec sorti en premier vient vers nous et nous dit :"bon on va vous faire entrer 2 par 2 pour ke vous ayez des autographes et des photos ! Il a fait ça car on était pas bcp environ une dizaine ! les premiers petits groupes passent , chaque groupe reste peu de temps juste le temps d'obtenir un autographe de chaque et une photo ! Marie et pauline se mettent ensemble elles passent juste avant nous. Camille, Félicie et moi on passe en dernière et c'est la meilleure place car on peut rester un peu plus lgtps...... On stresse en attendant de les rencontrer car on pensait ke ça nous arriverait jms. Le mec nous fait entrer je passe la première, Cam et Felicie sont juste derrière moi . je vois Ben on se tape la bise et après j'enchaîne avec FLo, Fab et Niko! merveilleux ! après je me retrouve a coté de Flo je commence a discuter avec lui, on rigole il me fait déliré ! il est vraiment surprenant et il met a l'aise ! je lui pose kelke questions, on rit... ensuite ils me demandent sur koi il signe je lui donne mon livret Fab le prend et le signe alors Flo signe mon dvd ils les font passer ils se font des petites vannes du style : Ben dérape sur la table ac le marqueur il essaie de l'enlever mais ca ne marche pas alors les autres nous disent ke c de l'art abstrait ! Après il essaie d'y camoufler avec un cendrier transparent ! ou du style kan on est arrivé je dis a Niko "on aimerait bien entendre ta voix car on t'entend pas souvent " il nous regarde en faisant le langage des signes, fab sort "après il va rejoindre Zorro !" Ensuite on a pris chacune une foto avec eux ! en repartant on leur a refait la bise éh je l'ai faite 2 fois de suite a fab ( c mon préféré!) je n'oublierai jamais ce moment je n'aurais jamais penser les rencontrer un jours ! Du coup j'ai entendu la voix de Fab et de Niko même s'ils n'ont pas parlé au concert ! ils sont vraiment géniaux, ils ne mettent aucune distance, on se sent vraiment à l'aise avec eux, ils sont naturels et le resteront ! il n'y a pas beaucoup d'artistes qui prennent du temps comme ça après un concert pour rencontrer des fans et je les en remercie !!!!!!!!! ce moment est un des plus beaux jours de ma vie ! cettte rencontre était magique ! Mervi KYO vous êtes les meilleurs, a bientôt j'espère!
Petite remarque Niko est d'une douceur inimaginable quand il fait la bise !
Merci Fab, Flo, Niko et Ben pour cette rencontre en moi pour tjs ! Vive Kyo ! | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct à 11:15 | |
| OOOOOOOhhhh la chance !!! Eh oui nos petits préférés sont géniaux, c'est vrai qu'y a pas beaucoup de groupes qui feraient ça pour leurs fans ! En plus comme j'adore Niko rien que quand tu dis "Niko est d'une douceur inimaginable quand il fait la bise !" whaou j'ai trop envie d'y être | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Mer 26 Oct à 12:23 | |
| oooH la chance ke tu a U!!! si seulemen ca pouV ns ariver a ns!!! lool en tt ka merci du p'tit resumer! | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Jeu 27 Oct à 11:47 | |
| cte chance vraiment!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vega New
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Lun 21 Nov à 16:45 | |
| C PAS JUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSTEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hermione New
Nombre de messages : 7 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Lun 21 Nov à 20:00 | |
| Quel chance, c'est pas à moi qu'un truc pareil pourrait arriver ! Sniiif ! | |
|
| |
mégane Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Lun 21 Nov à 21:07 | |
| T'as vraiment trop de la chance mais ça ne m'étonne pas du tout kils ont déconnés ou ke niko est doux (Je l'adore) je les reconnait bien là !!!! Et je leur passe un petit message: ne changez pas !!!! on vous aime comme vous êtes !!!! | |
|
| |
Alaya New
Nombre de messages : 28 Localisation : Caen, Basse-Normandie Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Lun 21 Nov à 22:01 | |
| T'as eu trop de chance !!! Moi je les ai vu de très près mais j'ai pas eu la chance de parler avec eux et de leur faire la bise ! Par contre Niko a une voix douce (je l'ai entendu parler). Ils sont tous GENIAUX !!! Merci Kyo d'être là pour nous et de rester tjs humble et proche de nous ! | |
|
| |
Poline Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: ouaaaa Jeu 4 Mai à 18:39 | |
| grave la chance!!!!!!!!moi je suis allé plusieures fois les voirs en concerts (5 fois)mé j'ai juste eu des otographes et des photos avec eux.....toi tu leurs a carrément parles et ta carrément déconné avec flo.....LA CHANCE!!!!!!!! | |
|
| |
princesse tipsy Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Jeu 4 Mai à 22:24 | |
| alors ça c'est ce qu'on appel de la chance!je sais pas comment je réagirai en me retrouvant devant eux!j'ai vécu la même chose avec le groupe simple plan quand j'ai été les voir à Modène en italie et j'ai réussi à alligner deux mots mais kyo tout de même c'est la catégorie au dessus!alors bravo tu n'as pas été touché du syndrome de la carpe!lol!tu as toute mon admiration! | |
|
| |
Poline Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: chui dac' Ven 5 Mai à 15:54 | |
| completement dac' avec toi princesse tipsy....je c pas comment ta fais pour parler longtemps avec Florien......déja moi kan je leure aient demandé des dédicasses et des othographe je beguéllais(lol).....mais bon.. | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Dim 7 Mai à 21:40 | |
| ouah la chance ! lol c'est génial ! | |
|
| |
mumukyo Bavard
Nombre de messages : 49 Localisation : bayonne 64 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Mer 9 Aoû à 19:48 | |
| t'as eu trop de chance de les rencontrer!!!! moi je les ai vu en concert mais j'ai pas pu avoir d'autographes!! la prochaine fois j'espere!!! | |
|
| |
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Mer 9 Aoû à 21:14 | |
| C'est clair que t'as eu de la chance! Moi aussi j'aimerais bien les rencontrer et leur taper la discute! là chapeau! | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû à 20:46 | |
| Rolalah ! La chance dingue ! Que j'aurais aimé etre avec moi aussi ^^ | |
|
| |
Littlefan Bavard
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû à 14:44 | |
| LA CHAAAANNNCEEE !!!Putain je t'envie trop là...Ralala j'espère que je les rencontrerai un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| [Racontage] Un moment inoubliable !!!!!!!!!!!! | |
|