Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La foire

Aller en bas 
+42
John L.
Chimes of freedom
Bledina
Littlefan
kyo82130
DzD
Badgirl
oceane54
LeG
debra
kyoceane
fEerIk's
yop
Poline
princesse tipsy
Celestangenoire
Manau
caro-kyo
adeline
Intoccabile
Nins
ariane
Ar Gwrac'h Kerez
florette
Vlad
300 lésions
Remy
feudor
rouleaudeprintemps
bobby
luckykuke
ELVIS IS BACK
alison 57390
derniéredanse
Compote
GuiStar
plus grande fan de kyo
Jen'
Aurélie
marine
Jipounette
Trouble Maker
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire Empty
MessageSujet: La foire   La foire EmptyVen 6 Jan à 20:52

Après des jours et des jours à lire votre forum en essayant de me contenir, j'ai décidé d'aller droit au but. Oui effectivement, je me suis inscrit à l'origine pour m'introduire dans le milieu incompréhensible des fans de Kyo. Je vais être honnête, pour moi Kyo c'est un cancer en phase terminale. Si ça marche autant et si ca vend autant, c'est bien preuve que la musique française se barre sérieusement en couilles. Mais j'y reviendrai plus tard, sur le cas Kyo notamment.

Je me présente Thomas, j'ai 20 ans et je vis à Nantes. Moi ma musique on est pas là pour en parler mais mon truc c'est plus Oasis, Beatles, Led Zeppelin, Sex Pistols, The Who, Paul Weller, Stereophonics, The Vines, Kings of Leon... enfin comme vous, la liste est longue. Ok c'est vrai j'ai 20 ans. A votre âge je n'écoutais pas encore tout ça. mais à 12 ou 13 ans je savais quand même différencier Nirvana de Savage Garden ou U2 des World Appart. C'est là mon plus gros soucis vous concernant. Il y'a sur votre forum un panel d'environ 100-150 jeunes de 15 à 19 ans qui avoue écouter sérieusement Kyo, même pas pour rigoler. Ca m'effraie. mais j'y reviendrai, j'y reviendrai.

Commençons par vous et votre répartie affligeante, vos arguments inexistants et votre égo injustement surdimensionné. J'ai déjà beaucoup de mal avec le fait que les administrateurs de votre forum laisse flotter des posts aussi minable que :" Ben il è tro Bô !!! rock " comme si c'était des colombins dans la cuvette oubliés par la chasse d'eau.
Quand j'ai commençé à faire semblant de faire le fan de Kyo, j'ai volontairement choisi de forcir le trait en disant que mon préféré était Ben et que ma chansons préféré était Dernière Danse en éspérant qu'on se foutte de ma gueule.

Sauf que non. Miracle. Il y'a vraiment des personnes sur votre forum fans de Ben et de dernière danse. Vous êtes jeunes je sais mais merde, si vous vous inscrivez sur un forum de musique, éviter d'aller complimenter le Benoit pour son physique (surtout avec son menton en forme de fesse particulièrement disgracieux). Pour votre argumentation et les débats sur les chansons et albums, reflexions sur la production, inspirations des chansons, c'est simple, ils sont inexistants.

C'est un peu comme Star club votre forum, tu te connectes dessus; tu te dis que ca parlera de musique et en fait c'est un Paris Match déguisé en magazine musicale. C'est un truc people votre forum. C'est clair et net. Les fans de Kyo semblent particulièrement immatures, c'est le constat que je tire de ce mois avec vous. Le problème c'est pas votre jeunesse, le problème c'est que vous n'ouvrez pas les yeux. Vous trouvez que Benoit est le Bono du rock français mais le problème c'est qu'un type qui dit que la guerre c'est mal et qu'il faut pas tuer des éléphants d'Afrique, faudrait éviter de dire qu'il est engagé. Vous comprenez ou pas ? Ce type là écrit des paroles particulièrement dépressives et encore c'est de la dépression mal faite, pas comme Robert Smith. C'est un faussoyeur, rien que ça. youhou ouvrez les yeux merde, ce type là est un boulet.

Et vous l'adulez, buvez ses paroles, criez à chque concert. C'est affreux. Et puis il y'a votre égo mal caché. C'est déplorable. Je ne vous en veux pas forcémment d'écouter de la merde après tout, l'ennui c'est votre suffisance intellectuelle.

Car oui, disons-le, Kyo hein, c'est de la merde, de la bonne vieille merde en linguot. J'en passe leur prétentions rock, la voix de Benoit est assez énervante à l'oreille et puis ces rythmes de guitares dégueulasses, ces chansons plates, ces albums sans couleurs, cette éspèce de revendication d' influences mal venues, ce copinnage avec Pleymo, cet éspèce de façon qu'ils ont eu d'accepter le jeu des médias, d'aller crier qu'il était LE Rock Français. Je vous rappelle quand même qu'on a eu les chaussettes noires dans les années 60, Trust dans les années 70, Telephone dans les 80's, Noir Désir dans les 90's et en 2000 on a quoi ? Vous me répondrez Kyo. bah non. le rock en France mes amis c'est pas ça. Je n'aime pas le métal, je n'aime pas le néo métal, je n'aime pas le néo-punk, mais j'écoute comme ça pour voir, et y'a des milliers de trucs largement plus audibles que Kyo.

N'oubliez pas en France on a les Husshpuppies, M, Miossec et une foule d'artistes vraiment particuliers... Kyo n' a pas d'identité, voilà pourquoi ce groupe est mort, ils n'ont pas de charisme, pes d'idées, pas de musique qui tienne la route. Leur salut vient essentiellement de la production propre et léchée mais j'aimerais voir ce que donne Kyo dans un garage, dans un sous sol, vous savez commes chez les potes, écouter, voir comment ca sonne Kyo sans tout leurs bidules. J'en profite pour voir que j'ai un concert de Kyo sur une Tv, et que tout ce que je pensais d'eux s'est encore amplifié. Ils sont le cancer de l'industrie musicale. ca pollue vraiment les ondes. Même Diam's et O-zone c'est plus respectable, c'est vous dire.

A présent vous avez deux solutions, me bannir comme le font à chaque fois les fans de Kyo quand on vient les emmerder sur un forum sans donner de réponses ni d'expliquations, sans arguments, sans défenses de leur groupe préféré ou bien avoir une petite discussion pendant une page ou deux puis après promis je part. De toutes façons vu la suffisance intellectuelle des vous autres, j'imagine que 75 % du forum n'aurra pas éé au terme de ce très long post je vous l'accorde. Les 25 % restant seront les bacheliers j'imagine.

Je suis venu pour confimrer un à-priori que j'avais, voilà c'est confirmé, j'ai vu ce que je voulais voir. Du language MSN, des posts ridiculement courts, des arguments misérables... C'est, je le répète, complètement affligeant. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre bac à sable des fans de Kyo, de bons concerts de Kyo (je suis tranquille de ce point de vue), longue vie à votre groupe (je suis tranquille aussi là dessus).

Je vous le répète pour bien être assassin, Kyo c'est de la mauvaise bouse, un truc mal sorti du cul d'une vache un peu constipée, c'est à dire un amas de petites crottes les unes sur les autres. ce groupe restera une anecdote, un mauvais souvenir. Pour vous aussi j'en suis sure, la 20 aine passée... Allez bonnes révisions les clampins.[/u]


Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: Trouble Maker se lache   La foire EmptyVen 6 Jan à 21:33

salut ! alors déjà je te souhaite pas la bienvenue...

frch qu'est ce que l'age a avoir la dedans? moi g le meme age que toi , oui j'ai eu 20 ans le 20 mai 1985 ! et qu'est ce que tu crois? Si j'suis ici, c que j'suis une réelle fan et non une petite menteuse comme toi, a me pretendre fan et me moquer des gens, c vrmt un non respect ce ke tu as fé la!!

Ensuite, si tu aimes pas kyo, qu'est ce que tu fou ici?! vas t en, va sur des forum ou tu y trouveras de LA VRAIE MUSIQUE d'apres toi... et commence pas a critiquer stp...

Aussi, pourquoi on devrait en parler durant des pages avec toi, a t'ecouter commencer a les critiquer? sympa mais d'apres moi j'pense pas qu'on changera d'avis tu c...

et si certaines trouvent Ben beau, c'est encore leur choix il me semble!

va voir ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptyVen 6 Jan à 23:43

olalalala !!!ca va pas recomencer!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 0:15

Eh bah voilà, tu t'es enfin révélé !! Very Happy Moi qui attendais depuis si longtemps que tu cesses ton ironie, enfin à vrai dire je pensais que tu en avais eu assez, faut croire que non !
Pour une fois, tu seras tombé sur un forum qui ne te bannira pas (du moins pour le moment), faut pas croire, on n'est pas si étroits d'esprit, tant que notre petit débat se passe dans le calme et le respect ...(ça pourrait être dur vu comment tu nous dénigres)

Si tes dires sont exacts, apparemment je suis déjà arrivée au niveau des bacheliers (oh pas encore voyons !!)

Alors, ok, y a peut être pas toujours des posts super intéressants et je ne serais pas vraiment d'accord avec les adoratrices de Ben (mon truc c'est plutôt Niko ^^) mais je vais pas m'amuser à supprimer ce genre de messages, tant que c'est pas répété dix milles fois Very Happy
Le groupe a beaucoup de fans hystériques (et peut être que j'en fais partie aussi, mais avec modération, merci !!)

On cherche pas vraiment à avoir le genre de sujets sur des réflexions sur la production, je vois pas ce que l'on pourrait dire, on sait très bien que Kyo est surmédiatisé, que c'est commercial, qu'ils doivent faire le bonheur de leur producteur, qu'ils sont peut être qu'un simple "produit" utilisé par leur maison de disque, un peu comme tous les artistes, sauf que là c'est plus flagrant, etc, etc... et alors ?
Moi je me fous complètement de tout ça, j'aime bien leurs chansons, même si je n'écoute pas qu'eux, mais pourtant je les défendrai toujours, parce qu'ils ont autant de mérite que n'importe quels artistes, et même
s'ils sont commerciaux, tant mieux, j'ai ainsi pu les connaître !!!

Aussi, en ce qui concerne les débats sur les chansons, je peux te dire qu'il y en a déjà eu, mais ok pas des masses, et c'est vrai que c'est dommage, mais bon, le forum est plus un endroit de détente... et je vais pas reprocher ça !!

Je ne comprends pas comment tu te permets de nous juger, nous et notre "égo surdimensionné" ? Déjà pourquoi est-ce que l'on aurait un égo pareil... surtout que tu n'as pas vraiment l'air mieux au niveau égo si on s'en remet à ce que tu dis. Pourrais-je avoir plus d'explications s'il te plaît ?

Bon, je ne sais plus si j'ai répondu à tout, si tu veux mon (notre) avis sur un point auquel je n'aurais pas précisé... eh bah dis-le moi !!! On est là pour discuter, alors discutons Very Happy !!

PS: Au fait, si c'est pour nous faire changer d'avis sur eux, comme l'a dit jipounette, c'est pas la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 1:28

bé voila enfin reveler! tu doi biensur savoir que je suis en aucun cas ok avec ton opinion! pour cause! jadore aussi Oasis, U2...et la liste es longue mé ca ne mempeche pas pour autant d'aimer ce que font Kyo et cela n'as aucun rapport avec leur physique!!

La je trouve que tu et permet de juger sans reel argument en ta faveur a part peut etre ton age! mais cela ne joue en aucun ^point dans le fait d'aimer tel ou tel musique! J'ai 18 ans et oui j'aime Kyo!! je le crie partout et je me fou des "ont-dit" c'est bien d'ailleur pour ca que je me fou de ton discourt! Je me fou pas de ton opinion, au contraire sur certain point je suis meme d'accord avec toi c'est a dire sur le fait que Oasis soit un tres bon groupe ca rien ni personne pourra le changer!

En tout cas je veut du mouvement sur ton sujet a mon avis tu en auras! en plus la tu ais tout le monde dans le meme sac!! "BENOIT JE T'AIME!" ont est pas tous et toutes en train de le crié! J'avous defois ca peut me souler moi aussi mais si les personne "l'aime" je ne voit pas le besoin de les "casser" comme ca!!

et pis dire que Kyo sort du trou du cul d'une vache voila quoi!! ma parole tu devrais te laver la langue au savon et faire le point dans ta tete car tu nas pas vraiment une opinion bien former!! tu ne sais meme pas pourquoi tu t'acharne autant sur Kyo! sinon faudrait me l'expliquer!!

Sur ceux j'te souhaite une bonne soirée y'a mon CD de derniere danse qui m'attend pour etre ecouter!!! GROS BISOUS DE TOUT LES FANS DE KYO!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 12:13

bon ben je vais en remmettre une couche!!!
Donc s'ayait ton secret est enfin révéler ben je peux te dire que personne est surpris de ce message!!!Comme tout les fans de kyo moi aussi j'ecoute plusieur style de musique(slipknot,good charlotte..)
Et pis je vais te dire que si on "aime benoit" comme tu dit ben ca te regarde pas!!!!on est sur un forum qui parle de kyo alors on est aussi pour dire ce qu'on pense d'eux!!!
Et pis dabord t'est qui pour parler de Benoit comme ca??Nous on l'aime pour ce qu'il est !!Comme tu dit aussi "ce groupe est mort"est bien s'y il etait mort on ne serait pas la pour les soutenir comme on le fait!!!
et pourkoi tu dit des trucs pareils sur ce groupe si tu les aimes pas??sa t'amuse?ben quand tu dit qu'on est immatures et ben tait-toi sur ce sujet!!!Et vraiment cet toi qu'a la honte de te pointer sur un forum de kyo alors que toi t'ecoute de la bonne musique!!!!pff le honte moi jdit et jpense que je suis pas la seule!!!Aller bon debarras et j'espere quon reveras pas un ****** qui vient se faire passer pour un "fan"de kyo et qui est en fait qu'un imposteur!!!

Aller pleins de bizoux aux fan de kyo!!et longue vie au groupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plus grande fan de kyo
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2006

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 13:50

ouais c ben vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 14:10

j'pense qu'on lui a fait peur Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 14:24

a mon avis quand il disait qu'il voulait un long "discourt" sur ce sujet il s'attendais pas a ce que l'on marque autant de chose du coup ca la decourager vu son intelligence il n'a pas du tout comprendre car pour ne pas respecter le choix de certain il ne doit pas avoir beaucoup d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 14:28

Jen' a écrit:
a mon avis quand il disait qu'il voulait un long "discourt" sur ce sujet il s'attendais pas a ce que l'on marque autant de chose du coup ca la decourager vu son intelligence il n'a pas du tout comprendre car pour ne pas respecter le choix de certain il ne doit pas avoir beaucoup d'intelligence...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plus grande fan de kyo
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2006

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 14:31

c un connard ce mek ..y connais rien a la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 18:11

Bon alors je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde. Faut que je séléctionne le cerveau de la bande qui me semble être Aurélie, qui semble de loin la plus mature dans tout ça. Néanmoins je vais quand même essayer de distribuer à tout le monde... Y'a beaucoup de choses qui ont été dites dans vos réponses qui me force à répondre malheureusement.

Alors déjà :

> Jipounette
Toi tu as un pseudo rigolo, mais à part ça y'a pas grand chose d'intéressant chez toi. Ton language MSN est à pleurer et pourquoi tu me parle de non respect ? Pourquoi je devrais avoir du recpet pour toi, on se connait ? Bah non. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. On est pas bien placé pour parler de non respect quand on écoute Kyo. En voilà du vrai non respect pour le rock. Si a 20 ans du as toujours le Q.I d'un phoque faut commençer à t'inquiéter. Et je te le rapelle, personne n'a à me dire qui je dois respecter et qui je ne dois pas respecter. Je me moque de toi, tu n'as qu'à te moquer de moi. Ce sont les règles du jeu. Moi je sais rire de moi. Le problème des fans de Kyo c'est ça... Commençez par savoir rire de vous.

Ensuite tu pensais m'avoir fait peur ??? Ouahhh mais quelle méchanceté. Si tu crois que c'est avec ta répartie de merde que tu va me faire peur. Enfin si je te dis, ta suffisance intelectuelle à toi pas aux autres, tes goûts de chiottes, ca ca me fait peur effectivement.
> Aurélie
Toi tu es le cerveau de la bande. Je finirais presque par t'apprécier. C'est toi qui a sorti les trucs les plus respectables alors, alors...

Citation :

Pour une fois, tu seras tombé sur un forum qui ne te bannira pas (du moins pour le moment), faut pas croire, on n'est pas si étroits d'esprit

Voilà une chose bien honorable. C'était la moindre des choses

Citation :
On cherche pas vraiment à avoir le genre de sujets sur des réflexions sur la production, je vois pas ce que l'on pourrait dire, on sait très bien que Kyo est surmédiatisé, que c'est commercial, qu'ils doivent faire le bonheur de leur producteur, qu'ils sont peut être qu'un simple "produit" utilisé par leur maison de disque, un peu comme tous les artistes, sauf que là c'est plus flagrant, etc, etc... et alors ?

Ce n'est pas le problème que ce soit commercial. Oasis, U2, beatles, Rolling Stones, tu crois que c'est pas commercial ? Bah si tout comme Kyo. Enfin la comparaison s'arrête là heureusement. Non c'est commercial bien sure, c'est compréhensible avec la tonne de lycéeens dépressifs et sans amis, y'a du pognon à se faire en écrivant une chanson comme je cours. Non le problème c'est pûtôt que Kyo c'est surfait. Les types avec du gel dans les cheveux qui se prenne pour des rockeurs excusez moi ca me fait doucement sourir les éspèces de bracelet en cuir avec des clous, c'est drolement amusant. La révolution en sac eastpack c'est vous qui la faite avec votre groupe là. le problème c'est que Kyo, je te le répète, ca n'a pas d'identité. C'est rejeté par tous les amateurs de musique. Moi je ne comprends toujours pas pourquoi au moment où nous en france on Kyo, l'angleterre a eu les Libertines, ou les Strokes ailleurs, les White Stripes, Les Vines en Australie, Les Hives, Arcade Fire maintenant... je ne comprends pas. Nous on a quoi ? Kyo, un groupe de lycéen.

Voilà c'est ça qui me déplait, l'aspect lycéen. c'est de la zic pour rémi sans famille au fond du car scolaire le soir à 18 heures en rentrant chez soit, les écouteurs sur les oreilles avec ce type en train de couïner "On a parcourus les chemins, on a tenu la distance..." et de se dire "Putain ouai ca me parle ces paroles... Toute cette jeunesse en sac eastpack, les filles avec des boucles d'oreilles en pate fimo, les garçon qui grave Kyo sur leur table de cours avec un compat, les éspèce de chaussures de Skate en forme de palme, les bermudas hyper large... Voilà à quoi ressemble Kyo et sa musique : aux jeunes qui l'écoutent. Toutes cette jeunesse qui criait :Ouaiiiiii fuck !!!! anarachy, ouai bravo rock !!!" quand Amel bent et Diam's on chanté "la jeunesse emmerde le front nationale" au Live Aid alors que c'était un rassemblement contre la pauvreté. ET oui je pari que vous y étiez tous...

Pour ce qui est de ton forum, à part les gens qu'il y'a dessus, les débats sur le suicide (qui m'ont encore conforter sur mes a prioris sur les fans de Kyo, je n'y vois pas d'inconvénients. Mais Aurélie, vu que tu es administrateur, laisses moi te donner plus de conseils. Déjà, supprimes des rubriques, ton forum est interminable. il y'a trop de sections, c'est ingérable. En général les topics font 2 ou 3 pages pas plus. Il faudrait moins de topics mais avec des posts construits, un truc qui ferait genre 6 ou 7 page minimum à chaque fois. Mais là ca part un peu dans tous les sens. Concentrez vous sur une section KYo (news, musique, membres, photos, fans avec tous les sous sections dedans, puis les topics), une section musique qui s'ouvrirait sur d'autres groupes avec des chroniques d'albums (de merde comme ceux que vous aimez genre Rasmus, Linkin Park, Good Charlotte... ) mais au moins ca ouvrirait un peu le niveau du forum. une section Divers avec de la politique du cinéma, des anecdotes des forumistes, un trombinoscope... et je sais pas une section spôrt avec du pationage artistique ou je sais quelle autre connerie. Mais Aurélie, le plus possible essaies d erendre ton forum plus lisible.

Ah oui aussi essaies de faire en sorte que tes forumistes aient plus de 17 ou 18 ans, car quahnd on poste la journée on est obligé d'attendre la fin des cours pour avoir une réponse (de merde mais une réponse quand même) ce qui conforte encore plus dans l'idée que les fans de Kyo sont des lycéens.

> la plus grand fan de Kyo là

Moi je ne connais rien à la musique ??? Oulah t'avances pas trop, tu veux qu'on en parle ? Tu veux qu'on parle de la musique (de merde) de Kyo, je peux en parler...

Ne me sortez pas s'il vous plait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que chacun ses gouts gna gna gni. je ne crois pas à la relativité. Pour moi sur cette planète, y'a du beau et du moche, du bon du mauvais, du nul, du fort etc... Donc dans l'absolu y'a effectivement des groupes très bons et des groupes de merde. IL faut être un peu objectif.
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 19:47

Je suis en parti d'accord moi

https://toutsurkyo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=436&postdays=0&postorder=asc&start=60

Ce topic devrai etre sur humour.com deja "à dieu" a la place de "adieu" au lieu d'écouter KYO aller en cours de français ... Bref le niveau des fans est vraiment nul ici en tout cas ...

Par contre je suis desolé mais moi je connais plein de groupe français qui sont 100 fois mieux que KYO ( DEPORTIVO, LUKE, AqME....) je pense que LUKE représente pour l'instant le mieu le rock français meme si je prefere AqME ...

Ensuite tu t'en prend au mauvaise personne ... KYO, ok ce qu'ils font c'est faible mais en meme temps il y a très peu de groupe de rock FR conu (médiatisé) donc c'est pour sa que KYO marche si bien ... Quand a U2 tu m'escusera mais cette reference est minable parce que ils sont aussi commercial voir plus que KYO ...

HAN UN IPOD SIGNé U2 JE LE VEUX HANNNN TROP BEAU !!!
HAN TELLEMENT C'EST BEAU (ET DEJA ENTENDU 150 FOIS) JE ME CRAME LES DOIGHT tellements que j'adore

Et ofaite trouble maker ton argumentation ne vaut pas mieu que l'arguementation d'un 4 eme ... ta des arguments soite mais ils sont faible ... Regarde le physique dans la musique c'est très important(SLIPKNOT ...), je pense que KYO comparé a M. POKORA joue beaucoup moin sur le physique ....

Pour les gouts et les couleurs biensur que c'est vrai, tu t'es jamais demandé pourquoi des personnes preferai le rouge et d'autre le vert...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 20:07

Citation :
Y'a beaucoup de choses qui ont été dites dans vos réponses qui me force à répondre malheureusement..

Euh là tu me sembles assez contradictoire, tu dis que tu veux en parler avec nous, mais ça te dérange tellement de nous répondre, tu peux au moins faire cet effort, étant donné qu'on a le courage de le faire nous aussi.

Citation :
> Jipounette
Toi tu as un pseudo rigolo, mais à part ça y'a pas grand chose d'intéressant chez toi. Ton language MSN est à pleurer et pourquoi tu me parle de non respect ? Pourquoi je devrais avoir du recpet pour toi, on se connait ? Bah non. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. On est pas bien placé pour parler de non respect quand on écoute Kyo. En voilà du vrai non respect pour le rock. Si a 20 ans du as toujours le Q.I d'un phoque faut commençer à t'inquiéter. Et je te le rapelle, personne n'a à me dire qui je dois respecter et qui je ne dois pas respecter.

Quand on a un tant soit peu de morale, on fait l'effort de respecter les gens, ou alors de ne pas balancer des répliques "merdiques" (excusez du mot, mais je vois pas comment je pourrais décrire ça autrement) surtout envers des personnes que l'on ne connaît pas !!

Citation :
Je me moque de toi, tu n'as qu'à te moquer de moi. Ce sont les règles du jeu. Moi je sais rire de moi. Le problème des fans de Kyo c'est ça... Commençez par savoir rire de vous.

Je vois pas vraiment pourquoi tu instaurerais TES règles du jeu... enfin bref ! Je sais très bien rire de moi, mais là je vois pas pourquoi je le ferai, y a absolument rien de comique au fait d'être fan de Kyo... par contre, j'aurais aucun problème à rire de toi, parce que même sans le faire exprès, ça m'a bien fait marrer tes répliques depuis le début !!

Citation :
> Aurélie
Toi tu es le cerveau de la bande. Je finirais presque par t'apprécier. C'est toi qui a sorti les trucs les plus respectables alors, alors...

Je me suis jamais dit "cerveau de la bande", c'est juste que des gars dans ton genre, je les connais, tu as tes idées, que je pourrais "à la limite" respecter, si tu faisais de même pour nous; et en fait, tu entames cette petite discussion uniquement dans le but de remplir ton petit égo par tes belles répliques parce que tu penses qu'on ne sera pas capables de te répondre de manière assez mature... je me trompe ?

Au fait, tu ne m'as pas encore expliqué pourquoi est-ce que tu penses que nous avons un "égo surdimensionné" ?

Citation :
Voilà c'est ça qui me déplait, l'aspect lycéen. c'est de la zic pour rémi sans famille au fond du car scolaire le soir à 18 heures en rentrant chez soit, les écouteurs sur les oreilles avec ce type en train de couïner "On a parcourus les chemins, on a tenu la distance..." et de se dire "Putain ouai ca me parle ces paroles... Toute cette jeunesse en sac eastpack, les filles avec des boucles d'oreilles en pate fimo, les garçon qui grave Kyo sur leur table de cours avec un compat, les éspèce de chaussures de Skate en forme de palme, les bermudas hyper large... Voilà à quoi ressemble Kyo et sa musique : aux jeunes qui l'écoutent. Toutes cette jeunesse qui criait :Ouaiiiiii fuck !!!! anarachy, ouai bravo rock !!!" quand Amel bent et Diam's on chanté "la jeunesse emmerde le front nationale" au Live Aid alors que c'était un rassemblement contre la pauvreté. ET oui je pari que vous y étiez tous...

Petit paragraphe très drôle, je crois que tu aurais une très bonne vocation dans le comique Very Happy
A part le fait que oui, j'ai un sac Eastpack (mais je vois pas où est le rapport, il est juste pratique, et puis c'est tout je m'en fous, je fais pas ça pour le style, sinon je crois que ce serait raté vu l'état dans lequel il est Laughing )... et que je suis lycéenne, je ne me reconnais absolument pas dans ta description !
C'est dingue le genre de préjugés que tu as, peut être qu'on a parfois une ressemblance avec ça, et alors ? C'est pas pour autant qu'on n'a pas notre propre personnalité, avec nos autres centres d'intérêts et nos propres opinions non calquées sur celles d'un "troupeau" Very Happy

Citation :
Ah oui aussi essaies de faire en sorte que tes forumistes aient plus de 17 ou 18 ans, car quahnd on poste la journée on est obligé d'attendre la fin des cours pour avoir une réponse (de merde mais une réponse quand même) ce qui conforte encore plus dans l'idée que les fans de Kyo sont des lycéens.

Je vois pas où est le problème dans le fait que la majorité des personnes du forum soit lycéens, c'est pas pour autant qu'on est stupides tu sais !!!
Aussi, si on avait une plus grande majorité de personnes de plus de 17-18 ans, je vois pas en quoi ça changerait grand chose, je pense que quand j'aurais cet âge-là, j'aurais certainement encore moins de temps à consacrer à ce forum, si je fais quelque chose de ma vie...

Citation :
Ne me sortez pas s'il vous plait que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que chacun ses gouts gna gna gni. je ne crois pas à la relativité. Pour moi sur cette planète, y'a du beau et du moche, du bon du mauvais, du nul, du fort etc... Donc dans l'absolu y'a effectivement des groupes très bons et des groupes de merde. IL faut être un peu objectif.

Tu parles d'objectivité, mais je vois pas en quoi tu es objectif, tu es plutôt coincé dans tes propres avis. Peut être que pour toi il n'y a que du beau et du moche, etc... mais je suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi il n'y a pas de perfection, même ce qui est beau pour toi a quand même des défauts, idem pour moi, sauf que moi j'aurais au moins le "mérite" de l'avouer.
En ce qui concerne les goûts et les couleurs, moi j'y crois à la relativité, par exemple, Picasso, je pense pas que je pourrais un jour critiquer, c'est quand même des bons trucs, et dans sa spécialité, je pense pas que beaucoup de personnes pourraient l'égaler... et pourtant c'est pas vraiment mon truc, je suis pas prête d'afficher un de ses tableaux dans ma chambre Laughing (encore me faudrait-il les sous Very Happy)... mais je respecte !!!

PS: Pour tes conseils pour le forum, j'en prendrais note un jour peut être, mais pour le moment je compte pas changer parce que Monsieur a dit ceci ou cela... c'est le bordel, oui je l'avoue, mais tu vois, le bordel, c'est un peu mon élément Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 21:43

Bon meme si je suis pas dans les citation que ta fais je mis melle car j'aime kyo et j'aime ce forum!!et tu sais t'est pas obliger de repondre!!!comme tu dit"y'a bocoup de choses dites dans vos reponses qui me force a repondre malheureseument"on t'oblige a rien jte signale!!!!1erement ta pas a dire a jippounette quelle a un Q.I de phoque (jprend ta defence lol!!)jpense qu'elle est déja plus intelligente que toi!!Je pense que Aurelie aurait du mal a s'entendre avec toi!!si tu voulais tenter ta chance avec elle je pense que c'est raté!!Et tu sait on fait ce qu'on veut !si on a envie d'ecouter Kyo en rentrant du college ou lycée et ben c'est notre choix!!ta pas a nous jugé comme tu le fait!Et pis ben si toi tu dit que kyo est un groupe de merde et ben pense ce ke tu veux!!!deja si t'aime pas kyo quesque tu fous la???
Sur ce un gros bizous a Aurelie,Jen' et toutes la bande!!!!!!!
Voila et j'espere que tu remetras plus les pieds ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 21:50

kyomarine a écrit:
Bon meme si je suis pas dans les citation que ta fais je mis melle car j'aime kyo et j'aime ce forum!!et tu sais t'est pas obliger de repondre!!!comme tu dit"y'a bocoup de choses dites dans vos reponses qui me force a repondre malheureseument"on t'oblige a rien jte signale!!!!1erement ta pas a dire a jippounette quelle a un Q.I de phoque (jprend ta defence lol!!)jpense qu'elle est déja plus intelligente que toi!!Je pense que Aurelie aurait du mal a s'entendre avec toi!!si tu voulais tenter ta chance avec elle je pense que c'est raté!!Et tu sait on fait ce qu'on veut !si on a envie d'ecouter Kyo en rentrant du college ou lycée et ben c'est notre choix!!ta pas a nous jugé comme tu le fait!Et pis ben si toi tu dit que kyo est un groupe de merde et ben pense ce ke tu veux!!!deja si t'aime pas kyo quesque tu fous la???
Sur ce un gros bizous a Aurelie,Jen' et toutes la bande!!!!!!!
Voila et j'espere que tu remetras plus les pieds ici !!!

Bien dit Very Happy

Ca me fait trop délirer que tu dises qu'il voudrait tenter sa chance lol! de toute façon c'est pas trop la peine, je suis trop mature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 21:55

YEAH OUAI CEST VRAI TEST TROP INTELIGENTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Compote
New



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2006

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 22:16

La vache j'en crois pas mes yeux.

Désolé mais je ne vais pas me présenter puisque je ne suis ici que pour voir l'évolution de ce débat.

En temps que fan de musique et de guitare, je me permet de me placer du côté de Trouble Maker (bien trouvé le pseudo ^^) au niveau de certains arguments.

J'ai parcouru le forum et il est vrai que c'est un beau bazard, mais ça j'adore, je suis moi même administrateur mais notre forum est plus spécialisé et n'a rien à voir avec la musique, mais je sais qu'il n'est pas des plus facile de tout gérer passé un certain nombre d'adhérents.

Bon, revenons en à Kyo et à notre (enfin mon) ami.
Il l'a dit dans des termes qui vous semblent peut être crus et désagréable, mais il faut rester objectifs, Kyo c'est la lie du rock français, et il rejoint la lie du rock international avec ses petits camarade Linkin Park et consort.

Moi je parle de musique, vous savez la vraie avec des instrument pas samplé, des gens qui connaissent leurs instruments et plus de 3 accords de puissance sur leur guitare.
Je prend un exemple très simple : Led Zeppelin, eux il savaient jouer, pourtant, portant, quand je parle à des gamins de Led Zep ou d'AC/DC, on me dit que c'est un truc de vieux.
Consternation, je me mets Back In Black d'AC/DC, un bon riff, un putain de solo, des paroles vraiment "rock", une voix charismatique, ça c'est du rock.
Je me passe "contact" de Kyo, Re-consternation, un riff entendu des milliers de fois, un son de gratte dégueulasse (le premier qui me dit le contraire ne doit pas savoir ce qu'est une guitare en dehors d'être une planche à corde), pas le moindre solo (j'ai cru cependant entendre un brdge quelque pars parmis les saturations de la guitare) et des paroles ... comment dire... Kyo pourrait chanter en anglais au moins moins de personnes pourrais colmprendre que c'est insipide.

Enfin bref, je qsuis moi aussi passé par des groupes pré formatés comme vous tous sur ce site, mais bon sang ouvrez vos oreilles, dites vous que ce que fait Kyo et que vous voulez appeler rock, ben ça découle de plein d'autres groupes, pour la plupart disparus, ou splittés.
Ecoutez les, allez vers autre chose que la merde en boite que les majors nous pondent, dites vous qu'un vrai groupe de rock qui se respecte ne passera jamais chez Charly et Lulu.

Et puis pour finir, Mister Trouble à raison, pour la plupart votre répartie est navrante, quand elle n'est pas risible ou inexistante, mais au mois ça reste bien mieux que votre orthographe, voir pire votre syntaxe (pour les non bacheliers CF le petit Robert, vous irez voir "Rock&Roll" et "musique" au passage)

PS: j'ai adoré la mise en bouche dès la première réponse " je ne te salue pas" ^^ (j'ai corrigé les fautes d'orthographes =D )


kyomarine a écrit:
YEAH OUAI CEST VRAI TEST TROP INTELIGENTE!!

Désolé, mais ça c'est le genre de réflection qui donne entièrement raison à Thomas, fallait vraiment que j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptySam 7 Jan à 23:58

Je ne vous donne pas raison sur tous les points mais il faut avouer que certaines répliques du forum peuvent être "décevantes".. Seulement, je trouve dommage qu'on se fasse limite insulter pour ce que l'on aime ou ce que l'on aime pas.. Ne peut-on pas discuter calmement, sans mettre tout le monde dans le même sac (Pas eastpack puisque ça vous dérange ^^)..?

Personnellement, je ne considère pas Kyo comme un groupe de Rock à part entière, et je tiens à dire qu'eux non plus ne se condièrent pas comme tel.. Peut-étre qu'à vos yeux j'écoute de la "merde" mais j'assume mes gouts. J'essaie de connaitre, d'écouter et (peut-étre..) d'apprécier les genres musicaux qu'on me fait découvrir et je TOLERE les gouts des autres.
Tes arguments (Compotes) me paraissent clairs et construits mais tous les deux, s'il vous plait, arrêtez de nous prendre pour des gens inintelligents (ça se dit ou pas..?!) sous pretexte qu'on aime telle ou telle chose. A vous foutre de notre gueule, à nous injurier pour rien ou à nous dire qu'on a aucun gout, sous pretexte qu'on apprécie Kyo, ça n'est pas forcément une façon très intelligente de "débattre".

Pour ce qui est des fautes, elles sont (généralement) involontaires, pour ma part en tout cas..Mais il est vrai que le "langage SMS", ça le fait pas du tout sur un forum. Faites un effort, ça coute rien.. Wink

Vous avez des gouts différents que certain(e)s d'entre nous? Cela vaut la peine d'échanger nos avis. Mais est ce que cela vaut la peine de s'insulter..? Réflèchissez-y tous..
Pour ce qui est du forum, il est vrai qu'il est peu bazar. En tout cas, moi j'aime bien cette ambiance.

J'éspère avoir été assez claire! Wink
Sur ce, bonne soirée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptyDim 8 Jan à 0:23

Très bien parlé Juju, je pense que t'as dû tout dire ce qu'ils devaient comprendre. Sinon, pour le forum, bah dépassé 10000 messages, je peux pu faire grand chose Very Happy et puis on y est habituées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptyDim 8 Jan à 3:34

Bon bah je vais donc adopter la Kyo attitude moi maintenant. A ce que vous dites ça ne doit pas faire de mal. Tout le Monde il est gentil, tout le monde il est beau, respectez tout le monde, ne soyez pas méchant, nooon soyez gentils avec nous... Peeeeeace les amis. Putain mais vous êtes navrants, vous voulez qu'on s'enfiule un costume de lapin géant et qu'on danse sur Chantal Goya. Si j'aime pas Kyo je ne vais pas vous le dire avec des gants. J'estime que la musique qu'ils font est inaudible, je ne comprends pas pourquoi on arrive à écouter ça, j'ai un droit d'expression. Je n'aime pas je vous le dit haut et fort, je vous ai dit pourquoi. Sur un forum de Kyo, pourquoi il n'y aurrait pas d'anti fans ? Au moins on a un débat là. Vous êtes dérangés dans votre amour propre, vous vous sentez blessés et hop !!! Arrétez avec vos : "cassé le mec" ou "avec ce qu'on lui a dit il va avoir peur...", "c'est celui qui le dit qui y est". C'est ca de la répartie à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptyDim 8 Jan à 12:26

PI toute facon jai meme plus envie de repondre a tes connerie tellement tu nous fait pitier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptyDim 8 Jan à 12:44

Trouble Maker a écrit:
Bon bah je vais donc adopter la Kyo attitude moi maintenant. A ce que vous dites ça ne doit pas faire de mal. Tout le Monde il est gentil, tout le monde il est beau, respectez tout le monde, ne soyez pas méchant, nooon soyez gentils avec nous... Peeeeeace les amis. Putain mais vous êtes navrants, vous voulez qu'on s'enfiule un costume de lapin géant et qu'on danse sur Chantal Goya. Si j'aime pas Kyo je ne vais pas vous le dire avec des gants. J'estime que la musique qu'ils font est inaudible, je ne comprends pas pourquoi on arrive à écouter ça, j'ai un droit d'expression. Je n'aime pas je vous le dit haut et fort, je vous ai dit pourquoi. Sur un forum de Kyo, pourquoi il n'y aurrait pas d'anti fans ? Au moins on a un débat là. Vous êtes dérangés dans votre amour propre, vous vous sentez blessés et hop !!! Arrétez avec vos : "cassé le mec" ou "avec ce qu'on lui a dit il va avoir peur...", "c'est celui qui le dit qui y est". C'est ca de la répartie à deux balles.

ouais peut etre que ca fait un debat et c'est bien meme! mais tu nous demande t'accepter ton opinion mais tu accepter pas la notre! c'est a dire d'aimer Kyo pour leur musique! dans ce cas là il pourrat jaais y avoir un echange donc la je ne vois pas l'interet!
Moi je veut bien t'ecouter mais ecoute nous avons tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptyDim 8 Jan à 13:54

Trouble Maker a écrit:
Bon bah je vais donc adopter la Kyo attitude moi maintenant. A ce que vous dites ça ne doit pas faire de mal. Tout le Monde il est gentil, tout le monde il est beau, respectez tout le monde, ne soyez pas méchant, nooon soyez gentils avec nous... Peeeeeace les amis. Putain mais vous êtes navrants, vous voulez qu'on s'enfiule un costume de lapin géant et qu'on danse sur Chantal Goya. Si j'aime pas Kyo je ne vais pas vous le dire avec des gants. J'estime que la musique qu'ils font est inaudible, je ne comprends pas pourquoi on arrive à écouter ça, j'ai un droit d'expression. Je n'aime pas je vous le dit haut et fort, je vous ai dit pourquoi. Sur un forum de Kyo, pourquoi il n'y aurrait pas d'anti fans ? Au moins on a un débat là. Vous êtes dérangés dans votre amour propre, vous vous sentez blessés et hop !!! Arrétez avec vos : "cassé le mec" ou "avec ce qu'on lui a dit il va avoir peur...", "c'est celui qui le dit qui y est". C'est ca de la répartie à deux balles.

Pourquoi est-ce que tu n'as toujours pas répondu à ce que j'avais "réparti" par rapport à ce que tu avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Compote
New



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2006

La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire EmptyDim 8 Jan à 17:37

Bon déjà Kyomarine, ça serait sympa que tu apporte toi aussi quelques arguments autres que "tu fais pitié", ça serait un peu plus constructif.

Ensuite, pour en revenir au débat, Trouble Maker pose son avis, ses arguments, et ce qu'il pense de vous qui aimez Kyo. Mais certains d'entre vous ne faites pas mieux, on peut reprendre la quasi totalité des postes de Kyomarine (j'aurais du m'apeller Vegastarcompote ça aurait été trop "in") et les résumer en un magnifique "t'aime pas Kyo et t'aime pas ceux qui l'écoute alors t'es qu'un con".
D'accord c'est injuste et méchant, mais le monde est injuste et méchant.
J'accorde tout de même le point de la violence avec laquelle a été présentée les faits à Trouble Maker, mais après tout il a le droit de dire ce qu'il pense, de la manière qu'il veut, et certains d'entre vous n'y vont pas vraiment avec le dos de la cuillère (quoique je pense que le monsieur il sait faire la part des choses et ne pas sentir atteinds par certains propos frisant vraiment le ridicule).
Par contre je dois avouer que certains font un minimum d'efforts pour comprendre et engager un vrai débat avec des arguments et tout, je m'attendais à plus de réponses incendiaires désopillantes mais c'est aussi bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Racontage] Foire aux vins de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: