[quote="Trouble Maker"]
Ensuite tu pensais m'avoir fait peur ??? Ouahhh mais quelle méchanceté. Si tu crois que c'est avec ta répartie de merde que tu va me faire peur. Enfin si je te dis, ta suffisance intelectuelle à toi pas aux autres, tes goûts de chiottes, ca ca me fait peur effectivement.
===> Complexe d'infériorité, besoin de montrer virtuellement que tu es un ado viril ?
Moi je ne comprends toujours pas pourquoi au moment où nous en france on Kyo, l'angleterre a eu les Libertines, ou les Strokes ailleurs, les White Stripes, Les Vines en Australie, Les Hives, Arcade Fire maintenant... je ne comprends pas. Nous on a quoi ?
===> Didier Wampas, les ogres de barback , les hurlements de Leo , Debout sur le Zinc , Deportivo, Blankass, la Ruda Salska, Phillipe Katerine ...
Desole mais Kyo ne peut pas etre comparé a tout ces groupes . Kyo a ete construit par Papa maman qui avait des bons contacts dans les maisons de disques. Ces groupes , eux, on eu le merite de se creer une notoriete non ephemere en montrant ce qu ils valaient sur scene (quitte a etre excellent sur scene et pouri en CD ).