Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

La foire

+42
John L.
Chimes of freedom
Bledina
Littlefan
kyo82130
DzD
Badgirl
oceane54
LeG
debra
kyoceane
fEerIk's
yop
Poline
princesse tipsy
Celestangenoire
Manau
caro-kyo
adeline
Intoccabile
Nins
ariane
Ar Gwrac'h Kerez
florette
Vlad
300 lésions
Remy
feudor
rouleaudeprintemps
bobby
luckykuke
ELVIS IS BACK
alison 57390
derniéredanse
Compote
GuiStar
plus grande fan de kyo
Jen'
Aurélie
marine
Jipounette
Trouble Maker
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Quidam
Bavard

La foire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 24 EmptyVen 22 Sep à 18:15

[quote="Trouble Maker"]

Ensuite tu pensais m'avoir fait peur ??? Ouahhh mais quelle méchanceté. Si tu crois que c'est avec ta répartie de merde que tu va me faire peur. Enfin si je te dis, ta suffisance intelectuelle à toi pas aux autres, tes goûts de chiottes, ca ca me fait peur effectivement.

===> Complexe d'infériorité, besoin de montrer virtuellement que tu es un ado viril ?

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi au moment où nous en france on Kyo, l'angleterre a eu les Libertines, ou les Strokes ailleurs, les White Stripes, Les Vines en Australie, Les Hives, Arcade Fire maintenant... je ne comprends pas. Nous on a quoi ?

===> Didier Wampas, les ogres de barback , les hurlements de Leo , Debout sur le Zinc , Deportivo, Blankass, la Ruda Salska, Phillipe Katerine ...

Desole mais Kyo ne peut pas etre comparé a tout ces groupes . Kyo a ete construit par Papa maman qui avait des bons contacts dans les maisons de disques. Ces groupes , eux, on eu le merite de se creer une notoriete non ephemere en montrant ce qu ils valaient sur scene (quitte a etre excellent sur scene et pouri en CD ).
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine
Bavard
Novocaine

La foire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 24 EmptyVen 22 Sep à 19:36

Quidam a écrit:

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi au moment où nous en france on Kyo, l'angleterre a eu les Libertines, ou les Strokes ailleurs, les White Stripes, Les Vines en Australie, Les Hives, Arcade Fire maintenant... je ne comprends pas. Nous on a quoi ?

===> Didier Wampas, les ogres de barback , les hurlements de Leo , Debout sur le Zinc , Deportivo, Blankass, la Ruda Salska, Phillipe Katerine ...

Aaaah si on me prend par les sentiments... Philippe Katerine...
là sur le coup, je suis d'accord avec toi Quidam, il faut quand même pas se leurrer, en France il y a tout de même pas mal d'artistes maxi compétents, à ce propos je me permets de rajouter Dionysos à ta liste, que je trouve énorme sur scène. Sans oublier Thomas Fersen. Bon en tout ça vaut p'tet pas Sufjan Stevens ou Belle & Sebastian (rho quoique) mais c'est déjà très suffisant, voire magnifiquement suffisant.
fan-rock
New

La foire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 24 EmptyMar 26 Sep à 20:42

Trouble Maker on regarde pas c'est pas sorcier alor rabille toi ptdr
Contenu sponsorisé

La foire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 24 Empty

La foire