| La foire | |
|
+42John L. Chimes of freedom Bledina Littlefan kyo82130 DzD Badgirl oceane54 LeG debra kyoceane fEerIk's yop Poline princesse tipsy Celestangenoire Manau caro-kyo adeline Intoccabile Nins ariane Ar Gwrac'h Kerez florette Vlad 300 lésions Remy feudor rouleaudeprintemps bobby luckykuke ELVIS IS BACK alison 57390 derniéredanse Compote GuiStar plus grande fan de kyo Jen' Aurélie marine Jipounette Trouble Maker 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:04 | |
| si tu veux savoir pourquoi on aime Kyo en plus d'un paragraphe, reli ce que trouble maker a dit à la première page ! c'est pour le contraire de ce qu'il a di ! compri ? | |
|
| |
LeG Bavard
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:05 | |
| - florette a écrit:
- ben au moins quand j'te pose une question, tu pourrais répondre autre chose que "trop nul quoi lol kikoo ^^"
[la réponse tres recherchée !] Je calquais ma réponse sur la tienne, t'as pas dut bien comprendre. Quand je lis "trop nul" de ta part, je souris doucement au niveau de réflexion qu'il t'a fallut pour écrire cet argument. En clair je te caricaturisais. | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:07 | |
| sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague ???? javais pas compriiiiiiiii !!! [jsuis pas encore tout à fait débil mon pauvre !] | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:08 | |
| mais quand je pose une question tu peux répondre ! c'est toi va qui pige rien ! | |
|
| |
LeG Bavard
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:13 | |
| - florette a écrit:
- mais quand je pose une question tu peux répondre !
c'est toi va qui pige rien ! heu... Et elle est où ta queston? | |
|
| |
fEerIk's A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:14 | |
| Franchement, explique-moi, pourquoi t'es venu polluer ce forum?? Je suis curieuse d'entendre la reponse..... | |
|
| |
LeG Bavard
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:17 | |
| - kyogirl_flo a écrit:
- Franchement, explique-moi, pourquoi t'es venu polluer ce forum??
Je suis curieuse d'entendre la reponse..... C'est un FORUM bordel! Je viens pas polluer, je viens donner mon avis. Nuance. Évidemment, si je dis que n'aime pas Kyo sur un forum Kyo. Ça plaît pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:17 | |
| jtavais demandé où était le rapport entre lécole et le fait que je dise "trop nul" ! et toi tout c'que tu trouve à répondre c'est "tro nul lol kikoo ^^" HUM HUUUM | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:18 | |
| - LeG a écrit:
- kyogirl_flo a écrit:
- Franchement, explique-moi, pourquoi t'es venu polluer ce forum??
Je suis curieuse d'entendre la reponse.....
C'est un FORUM bordel!
Je viens pas polluer, je viens donner mon avis. Nuance.
Évidemment, si je dis que n'aime pas Kyo sur un forum Kyo. Ça plaît pas. là tu donnes plus ton avis, tu nous fais ch*** ... | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:21 | |
| Mais ********************* si tu veux donner ton avis FAIT LE AU MOINS D'UNE FACON CONSTRUCTIVE Parce kyo c'est de la soupe des b=neuneus et toute tes conneries ça nous avance a rien! ET respecte un minimum le groupe et ses fans bordel | |
|
| |
LeG Bavard
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:22 | |
| - florette a écrit:
- jtavais demandé où était le rapport entre lécole et le fait que je dise "trop nul" !
et toi tout c'que tu trouve à répondre c'est "tro nul lol kikoo ^^" HUM HUUUM ... C'est sur l'autre topic ça... Topic où j'attend encore votre avis sur le groupe que j'ai présenté et où je serais bien content qu'on ne parle plus de Kyo. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:23 | |
| | |
|
| |
LeG Bavard
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:23 | |
| - kyogirl_flo a écrit:
- Mais ********************* si tu veux donner ton avis FAIT LE AU MOINS D'UNE FACON CONSTRUCTIVE
Parce kyo c'est de la soupe des b=neuneus et toute tes conneries ça nous avance a rien! ET respecte un minimum le groupe et ses fans bordel Bon, j'abandonne, c'est pire que le forum des fans de Ska ici. | |
|
| |
Trouble Maker Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:25 | |
| | |
|
| |
LeG Bavard
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:26 | |
| - Trouble Maker a écrit:
- Mais non reste.
Mais ils lisent même pas les réponses, c'est quand même dingue. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:27 | |
| - LeG a écrit:
- kyogirl_flo a écrit:
- Mais ********************* si tu veux donner ton avis FAIT LE AU MOINS D'UNE FACON CONSTRUCTIVE
Parce kyo c'est de la soupe des b=neuneus et toute tes conneries ça nous avance a rien! ET respecte un minimum le groupe et ses fans bordel
Bon, j'abandonne, c'est pire que le forum des fans de Ska ici. Pffffff!!!Tu vois....toi aussi denudé d'un minimum de sens critique.... degage tu manquera a personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:28 | |
| jai di que jaimais PAS le groupe que t'as présenté ! on a causé pdt 2 heures de mon "trop nul" et c'est pas encore assez clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:46 | |
| ahahah il n'a rien à dire.... dommage hein.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:48 | |
| oui tres triste ( ) | |
|
| |
LeG Bavard
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:49 | |
| - kyogirl_flo a écrit:
- ahahah
il n'a rien à dire.... dommage hein.. Vous avez prouvé que vous étiez nettement plus intelligente que moi. Je dois me retirer et je m'en retourne vers ma grotte écouter mes disques de vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:51 | |
| - LeG a écrit:
- kyogirl_flo a écrit:
- ahahah
il n'a rien à dire.... dommage hein..
Vous avez prouvé que vous étiez nettement plus intelligente que moi. Je dois me retirer et je m'en retourne vers ma grotte écouter mes disques de vieux. dommage que ce ne soit que de l'ironie ... | |
|
| |
Trouble Maker Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:53 | |
| Il est venu, il a vu, il a tenté, il a échoué.
L'effort fut vain. Le jour du dernier sacrement, lorsque le Dieu de la musique nous questionnera, nous pourrons dire : "on a tout tenté, on a échoué, mais pour l'honneur, on l'a fait". | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:55 | |
| Pfff!!Il a tenté quoi?? Ta lu c'est post?? A quoi ça nous a avançé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:55 | |
| - Trouble Maker a écrit:
- Il est venu, il a vu, il a tenté, il a échoué.
L'effort fut vain. Le jour du dernier sacrement, lorsque le Dieu de la musique nous questionnera, nous pourrons dire : "on a tout tenté, on a échoué, mais pour l'honneur, on l'a fait". hum hum ... on est où là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire Dim 6 Aoû à 17:57 | |
| - florette a écrit:
- Trouble Maker a écrit:
- Il est venu, il a vu, il a tenté, il a échoué.
L'effort fut vain. Le jour du dernier sacrement, lorsque le Dieu de la musique nous questionnera, nous pourrons dire : "on a tout tenté, on a échoué, mais pour l'honneur, on l'a fait". hum hum ... on est où là ? pfff voila qu'il se prenne ppour les sauveurs du monde... pitoyable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foire | |
| |
|
| |
| La foire | |
|