Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La foire

Aller en bas 
+42
John L.
Chimes of freedom
Bledina
Littlefan
kyo82130
DzD
Badgirl
oceane54
LeG
debra
kyoceane
fEerIk's
yop
Poline
princesse tipsy
Celestangenoire
Manau
caro-kyo
adeline
Intoccabile
Nins
ariane
Ar Gwrac'h Kerez
florette
Vlad
300 lésions
Remy
feudor
rouleaudeprintemps
bobby
luckykuke
ELVIS IS BACK
alison 57390
derniéredanse
Compote
GuiStar
plus grande fan de kyo
Jen'
Aurélie
marine
Jipounette
Trouble Maker
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 20:15

Waou.Tu part un journée, et tu retrouve avec 4 pages a lire de pur conneries.MOn dieu.....






elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 20:23

je suis bornée de nature donc bien avant de connaître Kyo, faire des pious hors du jeu de la bouteille je l'ai toujours refusé (d'ailleurs après on disait que j'étais pas drôle désolé mais je mes pas ma bouche sur n'importe quoi), boucles d'oreille en pates fimo et compagnie Thumb down, Les rockeuses Pimky... c'est quoi ? Le piercing : j'aime pas, la mort : on verras quand ça arrievras et la sexualité : si j'ai une question j'en parle avec mes parents. Et pour les fautes d'orthographes, tout le monde en fait un petit peu. Et je cris pas au génie, j'aime ce qu'il font (c'est des artistes) mais il y en a pleins d'autres, il suffit d'aller dans un magasins de cds ou au rayons cds d'un supermarché pour en voir (après faut voir ce qu'il y a de sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Remy
New



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 21:45

ulalah ça devient depressif :]

... we don't need no education
Revenir en haut Aller en bas
http://switchyone.skyblog.com
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 21:47

Tiens.Un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 21:58

Kyofofol a écrit:
je suis bornée de nature donc bien avant de connaître Kyo, faire des pious hors du jeu de la bouteille je l'ai toujours refusé (d'ailleurs après on disait que j'étais pas drôle désolé mais je mes pas ma bouche sur n'importe quoi), boucles d'oreille en pates fimo et compagnie Thumb down, Les rockeuses Pimky... c'est quoi ? Le piercing : j'aime pas, la mort : on verras quand ça arrievras et la sexualité : si j'ai une question j'en parle avec mes parents. Et pour les fautes d'orthographes, tout le monde en fait un petit peu. Et je cris pas au génie, j'aime ce qu'il font (c'est des artistes) mais il y en a pleins d'autres, il suffit d'aller dans un magasins de cds ou au rayons cds d'un supermarché pour en voir (après faut voir ce qu'il y a de sérieux).

Et tu suces?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 22:17

Désolé je ne fais pas dans le pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 22:37

Chimes of freedom a écrit:
Kyofofol a écrit:
je suis bornée de nature donc bien avant de connaître Kyo, faire des pious hors du jeu de la bouteille je l'ai toujours refusé (d'ailleurs après on disait que j'étais pas drôle désolé mais je mes pas ma bouche sur n'importe quoi), boucles d'oreille en pates fimo et compagnie Thumb down, Les rockeuses Pimky... c'est quoi ? Le piercing : j'aime pas, la mort : on verras quand ça arrievras et la sexualité : si j'ai une question j'en parle avec mes parents. Et pour les fautes d'orthographes, tout le monde en fait un petit peu. Et je cris pas au génie, j'aime ce qu'il font (c'est des artistes) mais il y en a pleins d'autres, il suffit d'aller dans un magasins de cds ou au rayons cds d'un supermarché pour en voir (après faut voir ce qu'il y a de sérieux).

Et tu suces?

c'est tout ce que t'as a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
DzD
New



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 22:39

faut l'excuser, c'est une private joke...
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 23:00

helene94 a écrit:
desolé mais je viens de vivre un drame dans ma famille alors j'ai plus vraiment envie de me bagarrer avec vous parce que j'aime kyo j'ai plus la tete a ça mais je veux juste dire que j'ai pas de boucles d'oreilles en pate fimo et tous le reste...

Moi si j'ai un drâme dans ma famille, j'arrête le net penant un petit moment ainsi que les forums. Dans la mesure où il y'a eu un mort ou je sais pas, passes du temps avec les tiens plutôt que de venir reprendre une couche de critiques. Tu sais ce que tu va venir lire en cliquant sur ce topic, tu me connais quand même. Viens pas ici si tu vas pas bien, va dans un topic en bas du forum.

Ici c'est le champ de bataille. On vient pas bosser quand on est malade. Bah on vient pas sur internet si on va pas bien. Va discuter avec tes parents, tes frères et soeurs ou je sais pas. Mais tu trouveras pas du réconfort dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 23:08

Pour une fois je suis d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMar 22 Aoû à 23:55

Eh bien, ça discute fort par ici !!
Pour ton information Trouble Maker, je n'ai jamais avoué ou sous-entendu aimer Les Beatles, je ne les aime pas, je n'y peux rien... je peux écouter, après tout ils sont quand même une petite "légende" mais voilà, c'est du passé et ça ne me tente guère d'écouter en boucle leurs albums qui ont trop ce côté rock anglais assez lassant.
Cependant, tu ne peux pas me contredire et affirmer que je ne connais pas les Beatles, ce serait vivre complètement dans un autre monde que de ne pas les connaître, eux et leurs oeuvres.
D'ailleurs, ils passent si souvent dans les "grandes" émissions où l'on parle des vieux tubes des époques précédentes avec les "infos croustillantes" sur les relations qu'il y a eu entre Lennon et Mc Cartney...

Pour Ray Charles, là tu ne peux pas affirmer que je ne connais pas ou "prétend" juste aimer car tu ne connais pas ma vie ni mes goûts, et je trouve l'argument que j'aime Kyo et donc que je ne puisse pas aimer une légende pareille complètement minable...

Tu te plains que KYO passe dans des émissions quelque peu affligeantes ou je sais pas moi inintéressantes, mais je te ferais dire que voir Oasis passer dans l'émission "Taratata" sur france 2, j'y vois pas grand chose de plus gratifiant !!!!
Finalement chaque groupe finit toujours par faire les mêmes erreurs que les autres...

Je cesse ce grand débat ici, ça n'avance à pas grand chose, à la 50ème page, je boucle le tout... toute chose a une fin, et encore tu as de la chance que je puisse te laisser encore les 14 prochaines pages rien que pour toi et tes "belles idées". Je finirai juste ce message par l'avis de Remy qui me semble important et qui me paraît bien résumant le tout.
Remy a écrit:
Trouble maker j'ai bien envie de parler musique avec toi ^^

BOn dejà je ne tiens à viser aucun groupe/artiste en particulier. Alors en effet la merde ça existe. Et à partir de quel stade ce quelquechose est une merde? et ben je vais te le dire, à partir du moment où la musique se sent ecrite pour vendre comme les paroles. En gros à titre purement commercial.

Et non c'est pas le même mot "commercial" dont je parle. Les groupes commerciaux ce sont à la base des artistes qui usent de leurs talents puis se font remarquer par producteur, label etc. alors forcement on a plus le choix quand on a economisé pour une gibson et qu'on est au bord du chomage. Le "commercial" dont je parle c'est la merde en cd, le M Pokora, les chansons avec des gamines qui chantent aussi je trouve ça ridicule "des tubes fais pour l'été". Et l'art c'est quoi?? Matt Houston par exemple c'est un mec qui fait du R'nb, lui il ecrit sa musique il ecrit ses chansons. C'est un artiste, pourtant en ecoutant M pokora puis ses chansons y'a pas beaucoup de différences pour quelqu'un qui n'aime pas le R'n'B.

Voilà y'a vraiment pas de secret, un groupe qui reussit en ecrivant ses chansons est un groupe talentueux qui a su méler son propre style, la musique d'aujourd'hui, et l' émotion. Après peut être que tu n'aimes pas la musique actuelle et que tu prefères rester dans ton pseudo-monde des 80's ou la degivrence temporelle ne te menera a rien d'autre qu'a l'incompréhension et la colère envers la génération d'aujourd'hui (jamais j'aurai cru un jour sortir ça). Il faut s'y faire la musique change. Après il y a bien des groupes plus talentueux que kyo et moin connus, pourquoi? parcequ'ils n'ont pas su mélanger musique actuelle avec leur style. C'est tout con mais il faut y penser. Le mec qui ecrit des poemes digne du XVIIe siecle mais qui les chante façon vieille maison ça marche plus, du moin en france, du moin chez les jeunes.

Au fait ça m'enerve un peu que tu ais cité evanescence, linkin park et blink. Je vais faire un rapide cas par cas : la chanteuse d'evanescence a une voix absolument unique c'est une véritable chanteuse hors pairs. Quand à leur succès il est du au mélange Hard/Classique (violons, piano) et perso j'adore ça. Linkin park voilà, c'est un de mes groupes préférés, pourquoi? ils mélangent parfaitement hard rock et hip hop c'est absolument du génie, avec une touche d'electro. Quand à blink ils sont aussi vieux que les Stones. Rien à dire ce sont des maitres qui ont su s'imposer sur toutes les générations. Voila j'espere que c'est pas trop le cafouillage là !

Et oui je sais de quoi je parle, de la Musique avec un grand M j'ai 16 ans seulement et je gratte depuis l'age de 13 ans, je suis aussi chanteur et j'ai un groupe, on compte enregistrement en home studio un album avant décembre. J'ai écouté enormement de musique différente et a acquis une certaine oreille d'attention, c'est pourquoi je me sens capable de juger cela de ce point de vue. Pourtant je n'ai pas grandit avec des parents musiciens je ne sais pas comment ça m'est venu. D'ailleurs ils sont plutot bonne école... je me pose toujours la question

allé tcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:36

Kyofofol a écrit:
Désolé je ne fais pas dans le pervers

Ce n'est pas sale...


Ton corps change!
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:36

florette a écrit:
Chimes of freedom a écrit:
Kyofofol a écrit:
je suis bornée de nature donc bien avant de connaître Kyo, faire des pious hors du jeu de la bouteille je l'ai toujours refusé (d'ailleurs après on disait que j'étais pas drôle désolé mais je mes pas ma bouche sur n'importe quoi), boucles d'oreille en pates fimo et compagnie Thumb down, Les rockeuses Pimky... c'est quoi ? Le piercing : j'aime pas, la mort : on verras quand ça arrievras et la sexualité : si j'ai une question j'en parle avec mes parents. Et pour les fautes d'orthographes, tout le monde en fait un petit peu. Et je cris pas au génie, j'aime ce qu'il font (c'est des artistes) mais il y en a pleins d'autres, il suffit d'aller dans un magasins de cds ou au rayons cds d'un supermarché pour en voir (après faut voir ce qu'il y a de sérieux).

Et tu suces?

c'est tout ce que t'as a dire ?

En effet j'ai aps fini...


T'avales aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:41

Je n'aventure pas ma bouche en dessous de la ceintrue gros porc, et pourquoi dit-tu que mon corps change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:41

Ah, merde, vous faites chier. J'ai encore le droit qu'à 14 pages, venez pas les gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:43

J'ai rien demandé c'est l'autre qui propose des trucs dégueux, j'ai peut-être 18 ans mais je ne sais toi mais bon ce qu'il dit peut choquer les plus jeune. C'est de la perversion quand on dit ça a quelqu'un que l'on ne connait pas et en plus sur un truc public


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:48

Trouble Maker a écrit:
Ah, merde, vous faites chier. J'ai encore le droit qu'à 14 pages, venez pas les gacher.


putain j'suis mort de rire là ange délire
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:48

Kyofofol a écrit:
J'ai rien demandé c'est l'autre qui propose des trucs dégueux, j'ai peut-être 18 ans mais tout ce qui est ontact entre bouche et pénis ne dégoutes.

Putain fais pas ta difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:50

Les flics au cul pour perversion ça te tente ? Et pus merde c'est pas un pervers comme toi qui va me prendre le choux, va sucer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:51

Kyofofol a écrit:
Les flics au cul pour perversion ça te tente ? Et pus merde c'est pas un pervers comme toi qui va me prendre le choux, va sucer ailleurs

Non mais attends je crois qu'on s'est mal compris...





























C'est toi qui me suce!
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:54

Trêve de plaisanteries, tu ne m'interesses pas du tout, faut pas rêver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 0:56

ça serait plutot un cauchemar tu veux dire bon sur ce je laisse Trouble Maker s'exprimer c'est son topic après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
DzD
New



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 2:02

Ca devient très très drôle par ici
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 11:33

ya pas des trucs plus interessants à dire non ? pfff Confused
Revenir en haut Aller en bas
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 EmptyMer 23 Aoû à 14:04

[
Tu sais ce que tu va venir lire en cliquant sur ce topic, tu me connais quand même.

pourquoi es-tu aussi méchant tu es malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Racontage] Foire aux vins de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: