| [Discussion] Un air de Ben | |
|
+24Aurélie Poline adeline Nins Ar Gwrac'h Kerez debra florette MyseFlo kyo33 300 lésions Jipounette Epona montitbendamour luckykuke rouleaudeprintemps KyOsArAh marine kisscool-68 Jen' Celestangenoire derniéredanse *nilou19* Misskyotte ben 2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 2:27 | |
| salut,mais je vois qu'il y'as de l'animation ici,c'est vrai que gael est pas mal mais bon il n'yas pas de quoi s'extasier non plus moi aussi je lui parles souvent par contre il as changer d'adresse mais il ne veux pas que je l'as donne,en fait il l'as donne a tres peu de filles maintenant.biz.cat | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 2:32 | |
| mais ne m'en voulez pas gael ne se conecte plus trop en ce moment,ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas.biz a toutes.cat | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 11:21 | |
| oh mais on en apprant des trucs par ici ! lol | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 12:31 | |
| Moi je sais moi je sais lol, je l'ai déjà dit dans un autre topic, à vous de chercher | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 18:21 | |
| allez Sophie s'il te plait raconte nous ! ou alors dit nous juste dans quel topic ! allez !!! lol | |
|
| |
adeline A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 19:02 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Moi je sais moi je sais lol, je l'ai déjà dit dans un autre topic, à vous de chercher
moi aussi, je sais !!!!! lol d'ailleur, faudra que je te parle Sophie !!! mais sur MSN euh sinon, perso, quand tu dit, Sophie, "je suis pas amoureuse" j'y crois pas une nano-seconde !!! enfin bon, je dit rien moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 21:51 | |
| Et bah voilà maintenant quand il va voir le topic il va pas arrêter de me taquiner | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 21:55 | |
| sophie et gael pardon mais c'était trop tentant de le faire !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 22:01 | |
| Mais arrête ! Gaël si tu lis c'est mot.... On s'expliqueras sur msn ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 22:26 | |
| eh !!! soit pas triste !!! je rigole !!!! prend le pas mal mon patit hamster !!! reviens !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 22:42 | |
| J'ai plus de joue de hamster lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 22:54 | |
| t'es meme pas drole, t'en a pas une autre a te faire arracher la ??? sophie et Gael lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 23:10 | |
| Je m'en suis fait arracher 2 d'un coup a Halloween, j'ai déjà donné | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 23:45 | |
| je vois que gael est aprecier ici !lol ah la la... on demande ben au forum de tout sur kyo c'est vrai pourquoi tu viens jamais ici mon pt'it gael?je vais ouvrir un topic sur toi mon chou!ps:je rigoles! | |
|
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 4 Mai à 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Dim 7 Mai à 13:48 | |
| Ne pas faire gaffe c'est nrmal avec Adeline on se tape des délires sur tout et n'importe quoi, uhein ma jumelle du net ? | |
|
| |
Poline Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: oui on c!! Dim 7 Mai à 13:58 | |
| sa on avé remarké avec vs ce forum et + marrant!! a preke toute les pages on voit vos déconnade(lol)....et de mon côté sa me fé bien marré!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Dim 7 Mai à 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Lun 8 Mai à 14:20 | |
| Adeline on devrais faire u duo comique si ça continue. Je vais faire mine de n'avoir pas vu ton dernier message en espérent que Gaël ne le verras pas lol, je t'expliquerais sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 9 Mai à 18:32 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Adeline on devrais faire u duo comique si ça continue. Je vais faire mine de n'avoir pas vu ton dernier message en espérent que Gaël ne le verras pas lol, je t'expliquerais sur msn
ouai, enfin bon, les histoires droles...merci, mais j'entend toute la journée et souvent, elles sont tellement connes, que c'est du niveau Brice de Nice !!! mdr pourquoi ?? qu'est ce qu'il a ce message ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 9 Mai à 20:53 | |
| heu attends je sais plus... à oui, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 9 Mai à 21:56 | |
| - Kyofofol a écrit:
- heu attends je sais plus... à oui, lol
c'est quoi ce truc que tu dois m'expliquer Sophie ???? je veux savoir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mer 10 Mai à 19:23 | |
| Quand je me connecterais je t'enverrais un sms, ça se dit pas en public surtout sur CE sujet lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben | |
| |
|
| |
| [Discussion] Un air de Ben | |
|