| [Discussion] Un air de Ben | |
|
+24Aurélie Poline adeline Nins Ar Gwrac'h Kerez debra florette MyseFlo kyo33 300 lésions Jipounette Epona montitbendamour luckykuke rouleaudeprintemps KyOsArAh marine kisscool-68 Jen' Celestangenoire derniéredanse *nilou19* Misskyotte ben 2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 17:42 | |
| Pourquoi je le prendrais mal ? lol | |
|
| |
adeline A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 17:58 | |
| - Kyofofol a écrit:
- adeline a écrit:
-
Qu'est-ce que tu insinues encore ? qui moi ??? oh bah rien du tout !!! tu me connais, 'insinue jamais rien, si j'ai a le dire, je le dirais !!! ==> je dirais rien !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 17:59 | |
| Et après il va encore me charier sur MSN, en plus quand son frère s'y met je te raconte pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 18:02 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Et après il va encore me charier sur MSN, en plus quand son frère s'y met je te raconte pas lol
pauvre chérie !!! j'ai rien dit moi !!! j'y ai juste fait allusion, c'est tout, tu juste compris !!! | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 18:06 | |
| oh mais qu'est ce que ca veut dire ca Kyofofol ?? euh je peux t'appeler Sophie parce que ca va plus vite ?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 18:12 | |
| Oui tu peux m'appeler Sophie. | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 18:16 | |
| mirki ! alors qu'est-ce que ca veut dire ? attention moi etre tres jalouse ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 18:20 | |
| De quoi ? Arrêtez avec vos insinuation. lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 20:04 | |
| Tu roulerais la galoche du siècle (j'adore cette réplique) à celui que tu considère comme ton grand frère ? | |
|
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 20:37 | |
| raahhh moi je veux pas savoir qui galoche qui...enfin si jveux savoir un tout pti peu..^^ mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 21:07 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Tu roulerais la galoche du siècle (j'adore cette réplique) à celui que tu considère comme ton grand frère ?
nan bien sur que non !!! mais avoue Sophie, tu t'es posé la question a un moment !!! bon OK je me tait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 21:09 | |
| Oui, mais bon quand t'es jamais tombé amoureuse c'est difficile, lol. D'ailleurs même quand tu es déjà tombé amoureux(euse) c'est difficile de savoir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 21:11 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Oui, mais bon quand t'es jamais tombé amoureuse c'est difficile, lol. D'ailleurs même quand tu es déjà tombé amoureux(euse) c'est difficile de savoir lol
ouai bon OK, j'avoue !! mais avoue moi un truc, t'es sure aujourd'hui de le considérer comme ton frère ?? juste question comme ça (meme si je connais la réponse lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 21:27 | |
| raaaaahh mais c'est quoi toutes ces histoires de coeur la??racontezzzzzzzzzzzzz!!(l'incrusteuz!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 21:30 | |
| - Celestangenoire a écrit:
- raaaaahh mais c'est quoi toutes ces histoires de coeur la??racontezzzzzzzzzzzzz!!(l'incrusteuz!)
Sophie a été amoureuse d'une certaine personne et j'aime bien emmerder le monde en semant le doute dans son esprit !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 21:51 | |
| Si t'es méchant avec moi, mon loup-garou préféré va pas être content lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 23:05 | |
| ouuuuuuuu sophie c'est boooo l'amour!!héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 23:24 | |
| Mais euh, je suis pas amoureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 23:36 | |
| Pourquoi vous ne me croyé pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 28 Avr à 0:14 | |
| des fois la parole ne dit rien et les gestes tout (la vache elle est bien cette réplique lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben | |
| |
|
| |
| [Discussion] Un air de Ben | |
|