Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: [Discussion] Sad day Lun 8 Mai à 16:28
coucou!est ce que vous avez eu l'occasion de voir le court métrage que Ben a coécrit avec le chanteur de Pleymo et qui retrace la vie de Sarah(la même que dans la chanson...)je l'ai vu y à pas longtemps et je le trouve génial!un peu torturé mais génial quand même...et vous vous en pensez quoi?
zine New
Nombre de messages : 13 Localisation : draguignan Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Lun 8 Mai à 16:48
Moi j'ai bien aimer! L'histoir tien debout!!! J'ai adoré, c vrai ke c un peu special, mais c mon style!
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Lun 8 Mai à 17:51
J'ai trouvé un lien pour voir le court métrage "Sad Day" donc pour ceux qui l'ont pas vu (et ceux qui veulent le revoir lol) : bon regardage
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: sad day Lun 8 Mai à 21:00
OUAI!!!merci...j'avais tro envi de le voir mé je trouvé pa de lien pour le regardé!!maintenant je v pouvoir le regarder!!
helene94 Bavard
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Mar 29 Aoû à 22:31
[color:6f8d=blue:6f8d]salut je vais peut etre passé pout une idiote mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce court metrage desole si j'ai pas tout compris a l'histoire je dois vous faire honte^^[color=blue]
300 lésions A la limite de la psycho-folie
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Mer 30 Aoû à 10:10
Oui moi je l'ai acheter avec l'édition limitée ! gnéééééééé !!! Il est trop bien (mais j'ai du regarder 2 fois pour comprendre l'histoire mdr)
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Mer 30 Aoû à 15:09
helene94 a écrit:
[color:1cdf=blue:1cdf]salut je vais peut etre passé pout une idiote mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce court metrage desole si j'ai pas tout compris a l'histoire je dois vous faire honte^^[color=blue]
Mais non t'en fais pas! moi aussi je l'ai vu grâce au lien donné par Kyofofol et j'ai pas tout compris, j'ai trouvé que tout était mélangé Par exemple, j'ai pas compris pourquoi on voit le personnage de Kyo sous la forme du gamin avec le pull rouge et le masque; quand il se tire une balle dans la tête assis dans le fauteuil, on le voit qui se tient dans l'embrasure de la porte de derrière aussi enfin voilà
helene94 Bavard
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Mer 30 Aoû à 19:01
c'est cool je suis pas la seule alors mais je suis frustré de pas comrendre l'histoire que kyo a voulu nous raconter c'est comme un message qu'on ne comprend pas
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Mer 30 Aoû à 21:31
Ah j'avais même pas vu qu'y avait ce lien là Je vais enfin pouvoir voir ce fameux court métrage, merci Si ma mémoire est bonne, vous n'avez pas été les seuls à ne pas comprendre tout de suite mais je crois que sur d'autres anciens posts y a des gentils gens qui ont compris qui avaient essayé d'expliquer..
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Sam 2 Sep à 14:30
Aurélie a écrit:
Ah j'avais même pas vu qu'y avait ce lien là Je vais enfin pouvoir voir ce fameux court métrage, merci Si ma mémoire est bonne, vous n'avez pas été les seuls à ne pas comprendre tout de suite mais je crois que sur d'autres anciens posts y a des gentils gens qui ont compris qui avaient essayé d'expliquer..
La semaine dernière j'ai regardé une interview de Kyo datant de l'an dernier sur le site de mcm (=>voici le lien, en espérant que ça marchera: http://www.mcm.net/musique/player/23980/) où Fabien disait qu'il fallait regarder le court-métrage au moins deux fois pour comprendre Sinon y aurait pas quelqu'un qui aurait l'adresse mail de Marc Maggiori, histoire qu'on puisse lui poser nos questions?
Badgirl Bavard
Sujet: ^^ Sam 2 Sep à 16:02
je comprend vraiment rien au court métrage^^
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Sam 2 Sep à 18:36
C'est normale, il faut le voir plusieurs fois... et avoir l'esprit tordu je pense lol
helene94 Bavard
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Sam 2 Sep à 23:17
j'ai trouve la reponse dans le topic musique a court metrage il y a une explication de l'histoire et c'est bien expliqué voila bisous
Sujet: Re: [Discussion] Sad day Dim 3 Sep à 17:31
helene94 a écrit:
j'ai trouve la reponse dans le topic musique a court metrage il y a une explication de l'histoire et c'est bien expliqué voila bisous
Merci Je vais voir ça
helene94 Bavard