| [Discussion] Un air de Ben | |
|
+24Aurélie Poline adeline Nins Ar Gwrac'h Kerez debra florette MyseFlo kyo33 300 lésions Jipounette Epona montitbendamour luckykuke rouleaudeprintemps KyOsArAh marine kisscool-68 Jen' Celestangenoire derniéredanse *nilou19* Misskyotte ben 2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben 2 New
| Sujet: [Discussion] Un air de Ben Dim 5 Juin à 22:25 | |
| Salut a tous les fans de kyo!! On me dit souvent que je ressemble a Ben et encore pire au concert du 27/05/2005 on me demande meme des othographe c est vous dire mais bon vous pouvez me voir a l adressse suivant ou envoyer moi un mp http://kyo-sosie-ben.skyblog.com/ | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 9 Juin à 20:30 | |
| en effet si c toi sur la scene ( dsl je compren pa tt tt de suite ) et bah tu lui ressemble sinon comme la di je ne sai ki sur lotre foto moi je confrondrai pa !!! jme dirai juste c un blon avec un bouk mdr | |
|
| |
*nilou19* Bavard
| Sujet: !! Jeu 16 Juin à 11:26 | |
| Pardon mais **hum** je trouve pas du tout qu'il ressemble à Ben ! Ou alors Ben mais un ptit peu plus agé | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 16 Juin à 21:28 | |
| Ba, moi, je voudrai bien voir, mais j'arrive a voir ke la première page.. lol! Je ss toujours aussi nulle en informatique, alors AIDEZ MOI! svvvpppp!! lol | |
|
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 2 Juil à 23:18 | |
| non???c toi sur lé tof???tu ressembl tro a ben!! | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 16 Juil à 15:29 | |
| a j'compren + rien! c twa sur la scene avec le tee shirt rouge?? PUT1 SI C TWA........ | |
|
| |
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 16 Juil à 16:34 | |
| Ca m'etonnerai franchement que çe soit lui ... jsé pas mé il ressemble vachement beaucoup ( super francai) a Ben et p-t un p'tit peu trop. Et si ct euh le sosi de Ben, quesqu'il fout sur une scene en train d'chanter ... Hummmm difficile a croire ;-) Surtout que bon ...les foto date du 27mai --> jour au kyo etaient a st-etienne !! | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 16 Juil à 22:20 | |
| ouais c ce ke je me sui di aussi mai ca pourré etre possible! par contre j'pense + ke c la foto avec le jeu video nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Lun 18 Juil à 21:16 | |
| - Jen a écrit:
- ouais c ce ke je me sui di aussi mai ca pourré etre possible! par contre j'pense + ke c la foto avec le jeu video nn?
Ouais, je pense aussi! en tout cas, si c'est sur cette tof', c'est vrai que ça ressemblerai je trouve! Sauf que le visage est plus alongé que celui de ben | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 19 Juil à 11:34 | |
| c vré ki a le visage plus allonger mé ca pe aussi etre Ben ki fé une grimace! En + la pers na pa indiker cT kel foto dc c bizarre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 19 Juil à 20:17 | |
| - Jen a écrit:
- c vré ki a le visage plus allonger mé ca pe aussi etre Ben ki fé une grimace! En + la pers na pa indiker cT kel foto dc c bizarre!
Je pense que c'est cette photo car sinon, Ben a quand même bcp changer je trouve.. | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 19 Juil à 21:22 | |
| Ouasi j'pense aussi car il a le visage + allonger enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 19 Juil à 21:40 | |
| | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 21 Juil à 17:52 | |
| oui sur la 1er photo on croirai vraiment que c ben:!!!! | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 22 Juil à 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 23 Juil à 23:28 | |
| | |
|
| |
KyOsArAh Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : DAnS La KyOsPhErE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 18 Nov à 22:02 | |
| Moi je pense que sur scene c'est pas toi? (lol dsl je capte pas tjr) mais sinon tu ressemble un peu mais je pref mon tit ben a moi! lol | |
|
| |
rouleaudeprintemps New
| Sujet: Re: Un air de Ben Jeu 12 Jan à 19:58 | |
| - ben 2 a écrit:
- Salut a tous les fans de kyo!!
On me dit souvent que je ressemble a Ben et encore pire au concert du 27/05/2005 on me demande meme des othographe c est vous dire mais bon vous pouvez me voir a l adressse suivant ou envoyer moi un mp
http://kyo-sosie-ben.skyblog.com/ tu ressemble trop a ben... c'est excellent tu as quel age? tu as une copine? | |
|
| |
luckykuke Bavard
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 12 Jan à 20:00 | |
| ah ouais quand meme... oua la gueule | |
|
| |
montitbendamour Bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : en belgique Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Dim 22 Jan à 2:57 | |
| comme jai mi sur ton blog ton visage es un rien plu gro ke cui de ben sinon po mal lool enfin t mimi | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Dim 22 Jan à 3:40 | |
| Heu ya juste 3 photo du "sosie" toute les autres c du vrai Benoît Poher, no stress les filles ! Lol ! Moi franchement jles confondrait pas !!! | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Dim 22 Jan à 4:20 | |
| J'l'ai déjà dit sur l'autre forum ! mais bon oki y fait tout pour lui ressembler, mais jamais on pourra dire que c son sosie! on voit a fond la différence avec notre petit Benichou ! | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mer 15 Fév à 15:44 | |
| ba clair !!! mé bn je pref le vré ben !! | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| |
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 2 Mar à 15:27 | |
| mdr!!ben moi je trouve pas specialement!!enfin on reconnait ben koi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben | |
| |
|
| |
| [Discussion] Un air de Ben | |
|