| [Discussion] Un air de Ben | |
|
+24Aurélie Poline adeline Nins Ar Gwrac'h Kerez debra florette MyseFlo kyo33 300 lésions Jipounette Epona montitbendamour luckykuke rouleaudeprintemps KyOsArAh marine kisscool-68 Jen' Celestangenoire derniéredanse *nilou19* Misskyotte ben 2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 3 Mar à 23:24 | |
| (10)si,si il lui ressemble mais grave,meme ma mère l'as vue et m'as dit qu'il lui ressemblait ,enfin toujours est-il qu'il est trop sympa ce mec biz a toi gael.cat | |
|
| |
MyseFlo Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Là où je ne suis pas ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 4 Mar à 18:48 | |
| - phoebe23 a écrit:
- (10)si,si il lui ressemble mais grave,meme ma mère l'as vue et m'as dit qu'il lui ressemblait ,enfin toujours est-il qu'il est trop sympa ce mec biz a toi gael.cat
Cathy, tu dis ca comme ca, mais tu le connais pas vraiment Gael je pense ! C'est un mec super sympa, ca c'est clair mais tu dis ca sans le connaitre jpense | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 4 Mar à 18:51 | |
| simpa c'est un grand mot!! non je rigole ! mais bon moi il m'a bloker alors que j'ai rien fait ! | |
|
| |
MyseFlo Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Là où je ne suis pas ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 4 Mar à 20:27 | |
| - 300 lésions a écrit:
- simpa c'est un grand mot!! non je rigole ! mais bon moi il m'a bloker alors que j'ai rien fait !
excuse | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 4 Mar à 20:28 | |
| ouas pas grav lol !!! mais bon je trouve qu'il lui ressemble mais vite fait ! | |
|
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 4 Mar à 22:28 | |
| ben franchement mOi nOn plus j'les cOnfOndrais pas loOl | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Ven 10 Mar à 17:16 | |
| perso j'trouve kil y a pe etre une ressemblance ken on regarde de profil mé c tt! | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| |
| |
debra Bavard
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Sam 11 Mar à 21:01 | |
| moi je trouve que la ressemblance un peu mais pas tant que ca ^^ le visage de ben est + rond | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Dim 12 Mar à 1:31 | |
| oui,mais je l'ai deja vue et il lui resemble beaucoup,c'est 1 mec super sympa,je l'aimes beaucoup.cat | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Lun 27 Mar à 1:05 | |
| Si je commence à le connaître un peu, et je l'ai vu en vrai et puis moi je le trouve sympa, pourquoi il t'a bloquée ? Je ne sais pas je ne vais pas m'étendre sur le sujet. | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Lun 27 Mar à 1:43 | |
| Enfin oui c'est vrai que je préfère pas trop m'étendre sur ce sujet. Allez on clôt ce sujet. | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Lun 3 Avr à 2:08 | |
| oui ben tu as raison mymy ce type je le connais juste comme ca et honetement il vaut pas le coup qu'on le connaissent,c'est un caracteriel en tout cas avec moi il as pas hesiter a m'envoyer balader et a me faire esperer enfin bref!,c'est finit tout facon je prefers steeve! | |
|
| |
MyseFlo Bavard
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Lun 3 Avr à 7:33 | |
| - phoebe23 a écrit:
- oui ben tu as raison mymy ce type je le connais juste comme ca et honetement il vaut pas le coup qu'on le connaissent,c'est un caracteriel en tout cas avec moi il as pas hesiter a m'envoyer balader et a me faire esperer enfin bref!,c'est finit tout facon je prefers steeve!
c'est gael quoi !!! | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Lun 3 Avr à 23:51 | |
| oui ca c'est sur!lolje t'envoies 1 mp pour te dire quelque chose de perso.cat | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| |
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 25 Avr à 22:30 | |
| ouais c'est plus de profil qu'on le reconnait!mais évidemment,il a tout fait pour!!sans la coiffure et le bouc il lui ressemblerait tout de suite beaucoup moins! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 25 Avr à 22:38 | |
| Il l'a pas fait exprès, il m'a dit avoir toujours eu ce look et il n'est pas du genre à me mentir. | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 25 Avr à 22:40 | |
| éh béh il avait deviné ce que ben allait etre connu!^^bon bah il a pas fait exprès mais sans tout ca il lui ressemblerait moins!^^ | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Mar 25 Avr à 22:42 | |
| C'est vrai mais je pense qu'il y aurait comme même un petit quelque chose qui nous rappellerait Ben lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 14:46 | |
| vi c'est vrai,dans le menton!!^^ il a le menton de ben ,et un peu le meme nez!pis il est blond...ouuuuuuuuuuuh.......j'adoooooooooore les blonds!!! | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 16:59 | |
| hi moi aussi je suis plutot blond !!! et puis Gael et bah moi je trouve pas qu'il lui ressemble tres beaucoup ! et meme si il avait un style different de Ben, moi je suis d'accord avec kyofofol, on trouverai un ptit truc de Ben ! on ne peut pas nier, il a un ptit quelque chose de notre Benichouchou peferer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 17:18 | |
| oui j'ai pas dit qu'ils se ressemblaient pas du tout,seulement (c'est comme avec les jumeaux^^) on voit quand meme la différence! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 17:20 | |
| héhé il est beau! | |
|
| |
adeline A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben Jeu 27 Avr à 17:37 | |
| - Celestangenoire a écrit:
- héhé il est beau!
si tu dit de Gael qu'il est beau, je te donne un petit conseil, ne dit rien a Sophie !!!! elle risquerait de mal le prendre !!! lol enfin moi je dit ça, mais j'ai rien dit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Un air de Ben | |
| |
|
| |
| [Discussion] Un air de Ben | |
|