Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Rupture

Aller en bas 
+8
Ar Gwrac'h Kerez
kyo33
derniéredanse
Libellule
300 lésions
Jipounette
marly10
Jen'
12 participants
AuteurMessage
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMar 11 Avr à 18:44

Depuis lundi le "fabuleux" (eh oui je met bien des guillements) Public nous annonce que Ben aprés 9 ans d'amour fou c'est séparé de Laieticia.
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
marly10
New
marly10


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2005

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMar 11 Avr à 20:26

Ah oui???? je suis pas au courant, et bien Ben si tu cherches quelq'un pour te consoler hésites pas je suis là et moi JE T'AIMMMMMMMMMME!!! LOL, n'est ce pas les filles???

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMar 11 Avr à 20:41

Oui je savais et j'suis franchement dég Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMar 11 Avr à 20:42

oué c'est une copine qui m'a dit ça a moi aussi ! mais bon je c'est pas trop si c'est vrai !! Quand même 9 ans ensemble !!! mais bon il avait une fois déclarer qu'il pourrait pas rester avec une fille toute ça vie ! enfin voilà je pense aussi que ça nous regarde pas trop mais bon c'est mon avis !!! j'espère que c'est faux, le povre !! snif pleure2 pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMar 11 Avr à 20:43

a écrit:
Benoît de Kyo : célibataire après 9 ans de couple

Le jeune homme dont le coeur était pris depuis neuf par la jolie Laetitia, qu'il a connue avant le succès, serait aujourd'hui célibataire.

Alors qu'il parlait mariage en janvier, Benoît Poher de Kyo serait séparé de sa belle d'après le magazine Public. La jeune femme aurait quitté leur appartement à Paris après une grosse dispute. Elle serait lassée de l'acharnement des fans de son homme.

Celui-ci avait pourtant enfin déclaré publiquement ne pas être disponible pour ses nombreuses prétendantes en janvier 2005, mais cela n'aura visiblement pas suffi à la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMar 11 Avr à 20:45

ah ok !! maintenant je comprend lol pff pauvre ben !!! c'est de notre faute tout ça snif
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMer 12 Avr à 3:24

300 lésions a écrit:
a ok !! maintenat je comprend lol pff povre ben !!! c'est de notre faute totut ça snif
Notre faute ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
A la limite de la psycho-folie
Libellule


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Charmes sur Rhône (07)
Date d'inscription : 24/02/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMer 12 Avr à 14:58

Jen' a écrit:
Depuis lundi le "fabuleux" (eh oui je met bien des guillements) Public nous annonce que Ben aprés 9 ans d'amour fou c'est séparé de Laieticia.

Ben c'est triste triste Ils étaient mignons tous les deux triste
En même temps c'est vrai que ça doit pas être tous les jours facile de vivre avec un musicien connu donc je comprends un peu Laetitia mais voilà c'est dommage! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule07800.oldiblog.com
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMer 12 Avr à 21:23

ben oui c'est un peu de notre faute car yen a qui l'aime mais je c'est pas trop comment expliquer mais yen a qui l'aime a un point et c'est pour ça qu'elle là quitter..elle étais jalouse moi je la comprend un peu !! ais bon c'est dommage j'espère que c'est des mitos !
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyJeu 13 Avr à 23:21

Perso, je n'ai pas à me méler de leur couple.

C'est leur vie, cela les regarde eux seuls! Il y a peut-étre d'autres raisons que celle exprimées par Public, si ça se trouve, ils sont encore ensemble et ce ne sont que de purs ragots... Franchement, à quoi cela vous avance?
Enfin, chacun ses idées mais il ne faut pas s'étonner après avoir vue les réactions à propos de ce sujet, que ce genre de journaux se vendent beaucoup et que sa copine puisse le quitter! Confused

Voili, je n'ai rien contre vous mais je ne partage pas ce point de vue! Wink


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo33
Langue pendue
kyo33


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyVen 14 Avr à 1:31

moi je ne sais pas quoi penser si ca se trouves c'est vrai,mais bon ca nous regarde pas en effet. musique
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyVen 14 Avr à 17:00

Jipounette a écrit:
Benoît de Kyo : célibataire après 9 ans de couple

Le jeune homme dont le coeur était pris depuis neuf par la jolie Laetitia, qu'il a connue avant le succès, serait aujourd'hui célibataire.

Alors qu'il parlait mariage en janvier, Benoît Poher de Kyo serait séparé de sa belle d'après le magazine Public. La jeune femme aurait quitté leur appartement à Paris après une grosse dispute. Elle serait lassée de l'acharnement des fans de son homme.

Celui-ci avait pourtant enfin déclaré publiquement ne pas être disponible pour ses nombreuses prétendantes en janvier 2005, mais cela n'aura visiblement pas suffi à la belle brune.

Franchement, je trouve ça triste pour lui. C'est la 2ème fois qu'elle le largue (apparemment elle l'aurait larguer avant le succès du chemin et serait revenu une fois leur tournée finie). Et les fans qui le harcellent (et oui ça s'appelle du harcellement) alors qu'il allait se marier je trouve ça répugniant, il est pris bah il est pris, ça sert à rien d'espérer, surtout quand on voit qu'il sagit de fille de 16-17 ans il est pas cinglé, il veut pas avoir des emmerde pour détournement de mimeures. Mais à mon avis c'est passager, c'est une dispute de couple comme il y en à dans tus les couples c'est ce qui permet d'avancer. 9 ans ensemble c'est comme même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyVen 14 Avr à 18:30

Moi je n'ai pas encore donnémon avis mais la celebrité n'as pas que des avantages. Je suis désolé pour Ben en tout cas mais maintenant faut voir si la rumeur est vrai ou pas.
Les fans y'en a des biens comme y'en a des pas bien...y'a des groupies, des hystéros, c'est aussi ça qui fait le groupe mais c'est aussi ça qui fait mal au groupe....:s
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyVen 14 Avr à 20:42

Citation :
Les fans y'en a des biens comme y'en a des pas bien...y'a des groupies, des hystéros, c'est aussi ça qui fait le groupe mais c'est aussi ça qui fait mal au groupe....:s

Bien dit, c'est vrai que sans les fans il ne serait pas là aujourd'hui, d'ailleur ils l'ont à plusieurs reprises précisé et ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyDim 16 Avr à 2:01

Ooooh ! C'est super dommage... Le pauvre... 9 ans quand même ! Je pensais que c'était pour la vie entre eux, comme quoi, tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
kyo33
Langue pendue
kyo33


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyLun 17 Avr à 0:23

eh oui on n'est jamais a l'abri en amour,mais il faut comprendre laetitia ausi elle en a dut en avoir assez qu'il y'ait des filles qui lui tournent autour ou toutes ces lettres enflamèes moi je sais pas si j'aurais pue tenir avec toute cette pression,ca doit pas etre facile d'etre avec une celebriter.lol
Revenir en haut Aller en bas
princesse tipsy
Bavard
princesse tipsy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/04/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMar 2 Mai à 22:35

coucou!
c'est le premier sujet sur lequel je réagis...
je trouve que c'est très dommage si c'est bien vrai qu'ils ne sont plus ensemble et j'espère qu'il s'agit simplement d'un ragot de plus dans le torchon qui annonce ça!
si notre petit Ben n'est vraiment plus avec sa Titia ça nous promet des chansons très tristes et émouvantes et larmoyantes pour le prochain album!!!!!!!!!!!!!!! pleure2 pleure2 pleure2 pleure2
Revenir en haut Aller en bas
ariane
A la limite de la psycho-folie
ariane


Nombre de messages : 207
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/04/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyMer 3 Mai à 14:10

lol c'est vrai j'y avais pas pensé ^^
le pauvre !!!! franchement j'espere que c'est faux ... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://leskyoenforce.skyblog.com
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture EmptyLun 21 Aoû à 17:35

le pauvre il va encore plus etre harcele par les histeriques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Rupture Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rupture   [Discussion] Rupture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Un air de Ben
» [Discussion] Ben sur scène ...
» [Discussion] Sad day
» [Discussion] Son leitmotiv
» [Discussion] Ben tabassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Benoît-
Sauter vers: