Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La foire

Aller en bas 
+42
John L.
Chimes of freedom
Bledina
Littlefan
kyo82130
DzD
Badgirl
oceane54
LeG
debra
kyoceane
fEerIk's
yop
Poline
princesse tipsy
Celestangenoire
Manau
caro-kyo
adeline
Intoccabile
Nins
ariane
Ar Gwrac'h Kerez
florette
Vlad
300 lésions
Remy
feudor
rouleaudeprintemps
bobby
luckykuke
ELVIS IS BACK
alison 57390
derniéredanse
Compote
GuiStar
plus grande fan de kyo
Jen'
Aurélie
marine
Jipounette
Trouble Maker
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 22:47

feudor a écrit:
alors pourquoi trouble maker n'a-t-il pas été banni ??

c'est injuste de bannir tout le monde sauf lui

Trouble MAker ne poste plus pour l'instant.. Il a sortis quelques insultes, mais ce n'est jamais allé trop loin. Alors que Compote, lui, il se fait insulter (et c'est carrèment désolant.. Rolling Eyes ) et réagit toujours avec calme..
La personne que je virerais personnellement, c'est ELVIS THE BACK... Parce que franchement, ça craint. Je compte même plus les insultes (nombre incalculable) et les posts intelligent (pas au dessus de 2..Laughing ) qu'il nous a sortit Rolling Eyes

Pourquoi jettez vous la pierre à ceux qui n'aiment pas? Dites-moi pas que vous aimez tout, que vous ne critiquez rien, que vous avez pas d'esprit assez critique et ouvert pour parler et donner vos points de vue autres que "casse-toi, t'es trop con." Rolling Eyes Je parle pour les deux "côtés". Il y a une limite.

Et puis, ya une débarquée de nouveaux, on sait même pas d'où ils sortent et voilà, c'est la fête! Présentez vous! Dites pourquoi vous êtes là, c'est si dur que ça? Tous y sont passés (même Compote et Trouble MAker) alors pourquoi pas les autres? Au moins que ce soit une seule et unique personne qui prend plusieurs pseudos.. A ce moment, je confirme ce qu'à dit Compote: Aurélie, vérifie les adresses IP!!

A vous voir, je comprends parfois la réaction de nos "ANTI KYO" ici présents.. YIl y a des posteurs qui deviennent particulièrement lassant...

Sur ce bonne soirée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptySam 14 Jan à 14:42

Pour fermer le debat voila quelqu'un qui sais dire les chose en douceurs avec des arguments d'experience personnel

http://www.albumrock.net/critiquealbumcritique.php?idgrp=94
Revenir en haut Aller en bas
Compote
New



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptySam 14 Jan à 16:13

Euh, c'est pas exactement ce qu'on a dit en 6 pages ^^
Et puis pour le calme il y va quand même assez fort par moment même si c'est déguisé ... comme nous donc j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alison 57390
Langue pendue
alison 57390


Nombre de messages : 139
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 16/12/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 22:17

derniéredanse a écrit:
feudor a écrit:
alors pourquoi trouble maker n'a-t-il pas été banni ??

c'est injuste de bannir tout le monde sauf lui

Trouble MAker ne poste plus pour l'instant.. Il a sortis quelques insultes, mais ce n'est jamais allé trop loin. Alors que Compote, lui, il se fait insulter (et c'est carrèment désolant.. Rolling Eyes ) et réagit toujours avec calme..
La personne que je virerais personnellement, c'est ELVIS THE BACK... Parce que franchement, ça craint. Je compte même plus les insultes (nombre incalculable) et les posts intelligent (pas au dessus de 2..Laughing ) qu'il nous a sortit Rolling Eyes

Pourquoi jettez vous la pierre à ceux qui n'aiment pas? Dites-moi pas que vous aimez tout, que vous ne critiquez rien, que vous avez pas d'esprit assez critique et ouvert pour parler et donner vos points de vue autres que "casse-toi, t'es trop con." Rolling Eyes Je parle pour les deux "côtés". Il y a une limite.

Et puis, ya une débarquée de nouveaux, on sait même pas d'où ils sortent et voilà, c'est la fête! Présentez vous! Dites pourquoi vous êtes là, c'est si dur que ça? Tous y sont passés (même Compote et Trouble MAker) alors pourquoi pas les autres? Au moins que ce soit une seule et unique personne qui prend plusieurs pseudos.. A ce moment, je confirme ce qu'à dit Compote: Aurélie, vérifie les adresses IP!!

A vous voir, je comprends parfois la réaction de nos "ANTI KYO" ici présents.. YIl y a des posteurs qui deviennent particulièrement lassant...

Sur ce bonne soirée à tous! Wink

alors déjà moi si je suis là c'est parce que j'aime kyo je les soutien et je les soutiendrai toujours! je te dis ca car je suppose que tu parles pour moi aussi! pour moi j'ai pas envie ke le forum parte en couille, et trouble maker va un peu loin avec ses mots mais désolai car moi je ne suis pas une fille qui me laisse faire! je pense que si quelqu'un t'insultait ca ne te plairai pas, et bien pour moi c'est pareil. on est ici pour parler de kyo a ce que je me souvienne, donc on va pas commencer a tous se chercher des poux sur la tete surtout pour des conneries! je ne t'en veut pas car chacun a le droit d'avoir son point de vue. biz a toi quand meme! soleil rock soleil
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyMar 17 Jan à 22:53

Mais je suis d'accrod, mais excuse moi, mais là, c'est vous qui faites que ça parte en couille.. Relis moi bien, et tu verras que je veux rien d'autre que ces disputes pour rien s'arrêtent..

Crois moi, j'aime bcp plus Kyo que tu as l'air de le penser, donc cherche pas à me faire la morale comme quoi je les défend pas. Les ANTIS KYO, on les connait sur ce forum. On s'est fait traité de tous les noms (contrairement à ce que tu peux dire, je me suis ,moi aussi, fait insulté. et bcp plus pire que "t'as des arguements bidons pauvre conne"). Alors, forcèment, dès que j'en voit un comme Compote, je me dis que c'est bien le seul ANTI KYO qui a des arguments qui tiennent la route., alors je l'écoute parler.

Crois moi que je me laisse pas faire. Ce forum, j'y suis depuis bien longtemps, et c'est pas des embrouilles comme ça qui le feront se barrer en couille.

Libre à toi de penser ce que tu veux, maintenant, moi, je laisse une certaine liberté sur le forum. On a le droit de s'exprimer. Des gens qui te contrediront , yen aura toujours. Libre à toi de les écouter.
Au passage, je suis MODO donc pour le "perso, j'aime pas me faire marcher sur les pieds" ou truc du genre, je sais aussi ce que c'est.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 12:13

Hé juju moi chui comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
alison 57390
Langue pendue
alison 57390


Nombre de messages : 139
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 16/12/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 21:02

derniéredanse a écrit:
Mais je suis d'accrod, mais excuse moi, mais là, c'est vous qui faites que ça parte en couille.. Relis moi bien, et tu verras que je veux rien d'autre que ces disputes pour rien s'arrêtent..

Crois moi, j'aime bcp plus Kyo que tu as l'air de le penser, donc cherche pas à me faire la morale comme quoi je les défend pas. Les ANTIS KYO, on les connait sur ce forum. On s'est fait traité de tous les noms (contrairement à ce que tu peux dire, je me suis ,moi aussi, fait insulté. et bcp plus pire que "t'as des arguements bidons pauvre conne"). Alors, forcèment, dès que j'en voit un comme Compote, je me dis que c'est bien le seul ANTI KYO qui a des arguments qui tiennent la route., alors je l'écoute parler.

Crois moi que je me laisse pas faire. Ce forum, j'y suis depuis bien longtemps, et c'est pas des embrouilles comme ça qui le feront se barrer en couille.

Libre à toi de penser ce que tu veux, maintenant, moi, je laisse une certaine liberté sur le forum. On a le droit de s'exprimer. Des gens qui te contrediront , yen aura toujours. Libre à toi de les écouter.
Au passage, je suis MODO donc pour le "perso, j'aime pas me faire marcher sur les pieds" ou truc du genre, je sais aussi ce que c'est.

Merci de m'avoir lue.

je suis d'accord avec toi mais c'était juste pour dire mon impression! heureusement ke dans les antis kyo y en a ki sont gentils! j'éspère que tu ne va pas me détester
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyJeu 19 Jan à 23:58

alison 57390 a écrit:
derniéredanse a écrit:
Mais je suis d'accrod, mais excuse moi, mais là, c'est vous qui faites que ça parte en couille.. Relis moi bien, et tu verras que je veux rien d'autre que ces disputes pour rien s'arrêtent..

Crois moi, j'aime bcp plus Kyo que tu as l'air de le penser, donc cherche pas à me faire la morale comme quoi je les défend pas. Les ANTIS KYO, on les connait sur ce forum. On s'est fait traité de tous les noms (contrairement à ce que tu peux dire, je me suis ,moi aussi, fait insulté. et bcp plus pire que "t'as des arguements bidons pauvre conne"). Alors, forcèment, dès que j'en voit un comme Compote, je me dis que c'est bien le seul ANTI KYO qui a des arguments qui tiennent la route., alors je l'écoute parler.

Crois moi que je me laisse pas faire. Ce forum, j'y suis depuis bien longtemps, et c'est pas des embrouilles comme ça qui le feront se barrer en couille.

Libre à toi de penser ce que tu veux, maintenant, moi, je laisse une certaine liberté sur le forum. On a le droit de s'exprimer. Des gens qui te contrediront , yen aura toujours. Libre à toi de les écouter.
Au passage, je suis MODO donc pour le "perso, j'aime pas me faire marcher sur les pieds" ou truc du genre, je sais aussi ce que c'est.

Merci de m'avoir lue.

je suis d'accord avec toi mais c'était juste pour dire mon impression! heureusement ke dans les antis kyo y en a ki sont gentils! j'éspère que tu ne va pas me détester

je ne déteste même pas ceux qui m'insulte donc je vois pas pourquoi je te detesterai.. simplement, je ne comprends pas toujours vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
New



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 18:16

Bon ben voilà, ma période ici arrive à expiration, alors je me suis dis que plutôt que de partir sans rien dire j'allais encore poster une dernière fois un post que certains n'apprécieront guère (pour certains ça sera juste parce qu'il viendra de moi ^^).

Donc par où commencer ?
Déjà pour remercier les (rares) personnes compréhensives de ce forum, qui avaient des arguments et ont su accepter les miens et percevoir un minimum le fond de ma démarche.

Même si au début je venais pour me marrer et foutre le bordel, je me suis rendu compte que des mecs comme nous étaient votre lot quotidien et j'en ai profité pour "étudier le phénomène de mode Kyo.
Bon, comme je le pensais il n'y a pas grand chose à tirer des certaines personnes présentes sur ce site, je m'attendais à avoir les super réflexion du genre "t'aime pas Kyo t'es nul", et je les ai eu ^^.
La palme revient quand même à Elvis pour avoir voulu me planter au tesson de bouteille, fake ou pas c'était très fort.
Et puis la personne qui s'est rapidement fait bannir en me soutenant que Bertrand Cantat était un assassin fou dangereux et que celà se voyait à la musique de Noir Désir.

De grands moments à me marrer moi et mes potes. Ben oui croyez moi que ce site a été assez connu autour de moi. ^^
Donc un bilan très proche de mes théories en fin de compte, la majorité des fans de Kyo ne connaissent de la musique que le bac "variété Franco-internationale qui fait vendre" de la Fnac, et se complaisent dans cet état.
Grand bien leur en fasse, ces personnes n'auront jamais les oreilles écorchées par le Hit Machine et la Star Academy.

La plupart d'entre vous se sentent de vrais rebels parce qu'ils écoutent ce qu'il pensent être du rock (Luke,Déportivo, LP, Kyo bien sur), mais vu l'age de certains il se pourrait que par miracle ils ouvrent enfin les yeux sur cette superbe machinerie qu'est le matraquage publicitaire et le formatage médiatique des cerveaux.
Formatage réussi sur tellement de points que s'en est difficilement imaginable. Vous êtes à la pointe de la mode dictée par vos groupes et vos magasines, vous écoutez tous la même chose et bien souvent vous répondez tous de la même manière arrogante et pleine de suffisance.

Bien entendu ce que je dis ne s'aplique pas à tout le monde ici je tiens à le préciser une fois encore.

Donc un bilan positif en quelques sorte, je n'aime pas Kyo et la majorité de leur fan, et j'ai encore plus de raisons de ne pas changer maintenant que j'ai vu ce forum concentrant un échantillon quasi parfait de tous les types de fans de Kyo, je regrette néanmoins de ne pas avoir trouvé une groupie folle qui lance son string sur Ben, ça aurait été le must.

Mais je pars heureux, pas enrichie humainement, mais satisfait néanmoins.
Certains d'entre vous sont presque sympas quand on leur enlève le fait de ne pas avoir de grands goûts musicaux, et d'autres (Jen plus particulièrement) doivent être de conversation agréable dans un autre contexte.

Sur ce merci de m'avoir permis de tirer à boulets rouges sur vos idôles et de ne pas avoir su m'incendier avec classe, j'ai passé un mois très agréable.

Maintenant vous pouvez me bannir si ça vous chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 20:12

Certains d'entre vous sont presque sympas quand on leur enlève le fait de ne pas avoir de grands goûts musicaux, et d'autres (Jen plus particulièrement) doivent être de conversation agréable dans un autre contexte.

Serieux? cool ! en tout cas a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
alison 57390
Langue pendue
alison 57390


Nombre de messages : 139
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 16/12/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyJeu 2 Fév à 22:23

Compote a écrit:
Bon ben voilà, ma période ici arrive à expiration, alors je me suis dis que plutôt que de partir sans rien dire j'allais encore poster une dernière fois un post que certains n'apprécieront guère (pour certains ça sera juste parce qu'il viendra de moi ^^).

Donc par où commencer ?
Déjà pour remercier les (rares) personnes compréhensives de ce forum, qui avaient des arguments et ont su accepter les miens et percevoir un minimum le fond de ma démarche.

Même si au début je venais pour me marrer et foutre le bordel, je me suis rendu compte que des mecs comme nous étaient votre lot quotidien et j'en ai profité pour "étudier le phénomène de mode Kyo.
Bon, comme je le pensais il n'y a pas grand chose à tirer des certaines personnes présentes sur ce site, je m'attendais à avoir les super réflexion du genre "t'aime pas Kyo t'es nul", et je les ai eu ^^.
La palme revient quand même à Elvis pour avoir voulu me planter au tesson de bouteille, fake ou pas c'était très fort.
Et puis la personne qui s'est rapidement fait bannir en me soutenant que Bertrand Cantat était un assassin fou dangereux et que celà se voyait à la musique de Noir Désir.

De grands moments à me marrer moi et mes potes. Ben oui croyez moi que ce site a été assez connu autour de moi. ^^
Donc un bilan très proche de mes théories en fin de compte, la majorité des fans de Kyo ne connaissent de la musique que le bac "variété Franco-internationale qui fait vendre" de la Fnac, et se complaisent dans cet état.
Grand bien leur en fasse, ces personnes n'auront jamais les oreilles écorchées par le Hit Machine et la Star Academy.

La plupart d'entre vous se sentent de vrais rebels parce qu'ils écoutent ce qu'il pensent être du rock (Luke,Déportivo, LP, Kyo bien sur), mais vu l'age de certains il se pourrait que par miracle ils ouvrent enfin les yeux sur cette superbe machinerie qu'est le matraquage publicitaire et le formatage médiatique des cerveaux.
Formatage réussi sur tellement de points que s'en est difficilement imaginable. Vous êtes à la pointe de la mode dictée par vos groupes et vos magasines, vous écoutez tous la même chose et bien souvent vous répondez tous de la même manière arrogante et pleine de suffisance.

Bien entendu ce que je dis ne s'aplique pas à tout le monde ici je tiens à le préciser une fois encore.

Donc un bilan positif en quelques sorte, je n'aime pas Kyo et la majorité de leur fan, et j'ai encore plus de raisons de ne pas changer maintenant que j'ai vu ce forum concentrant un échantillon quasi parfait de tous les types de fans de Kyo, je regrette néanmoins de ne pas avoir trouvé une groupie folle qui lance son string sur Ben, ça aurait été le must.

Mais je pars heureux, pas enrichie humainement, mais satisfait néanmoins.
Certains d'entre vous sont presque sympas quand on leur enlève le fait de ne pas avoir de grands goûts musicaux, et d'autres (Jen plus particulièrement) doivent être de conversation agréable dans un autre contexte.

Sur ce merci de m'avoir permis de tirer à boulets rouges sur vos idôles et de ne pas avoir su m'incendier avec classe, j'ai passé un mois très agréable.

Maintenant vous pouvez me bannir si ça vous chante ^^


moi je ne tant veus pas de ne pas aimer kyo, car tu n'es pas le seul, chacun a le droit d'avoir son opinion, j'ai des amis ki n'aime pas kyo et ce n'est pas pour autant que je ne leur parle + car au contraire j'aime parler de gouts musicaux et pas seulement de kyo. j'aime bien kyo mais j'aime bien d'autre chanteur egalement. en tout je te dis a la prochaine et peut etre que un jour tu reviendra nous faire un signe. soleil biz
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 20:51

ange délire Je suis toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyMer 8 Fév à 21:44

Oh, t'as décidé de prendre quelques jours, mois, années en plus ? Very Happy
Fais attention, tu pourrais y devenir accro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 11:35

bien dit!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Remy
New



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 23:42

MDRRR maman qu'est ce que vous me faites rire xD, tous autant que vous êtes (c'est pas mechant vous inquietez pas), en tout cas sur ce topic j'ai beaucoup rit et j'me suis pas fais chier pour rien, bravo a tous pour ce petit spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://switchyone.skyblog.com
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 20:45

putin mé kil se cass lotre con !!! si il aime po kyo alor pk il é alé sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
New
Vlad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 0:19

A la base je suis venu pour foutre la merde et en même temps par curiosité...

Curieux individu qu'est le fan de Kyo!
J'avais des apprioris certe... je l'avoue... et il n'était pas forcèment très "malin" de vouloir foutre la merde... quoique "tester" ou "titiller" un peu le fan de Kyo est assez amusant...

Puis j'ai lu ce topic...

Compote a exactement exprimé le fond de ma pensé.
Merci à lui.

Juste une chose...
Que Kyo vous serve de "tramplin" vers autre chose... d'autres styles... d'autres groupes (évitez quand même Pleymo, Vegastar et dernièrement Mass Hysteria... je parle de véritables groupes intégres)... alors là ok je comprendrais et dans ce cas là Kyo aura été utile.
Je le dis sincérement et avec expérience (oui quand j'ai commencé à écouter du rock je suis passé par Europe2 et LP... mais j'ai sû évoluer et aller vers la culture) changez... évoluez... il existe vraiment des putains de groupes. Il est sûr que lorque l'on écoute Kyo tout le temps à la radio on se dit qu'il n'y a rien de mieux... et pourtant...
Des groupes qui vous foutent la chair de poule, avec des paroles en or, des mecs qui connaissent leur instrument sur le bout des doigt et qui vous sortent des riffs pas forcèment super compliqué mais qui vous mettent sur orbite pour la journée...
Ce que j'écoute?

A Perfect Circle
Nine Inch Nails
Smashing Pumpkins (il me semble avoir vu un avatar de "Adore"...)
Tool
et d'autres...

Tendez juste l'oreille... ayez la curiosité de sortir de cette morosité que nous servent les radios (parce qu'entendre 40 fois par jour le même tube sur Europe2 ou NRJ ça devient lassant....)
Allez vers la culture.... et je vous promet que vous ne serez pas déçu et que vous évoluerez mentalement... et vous aurez vraiment une critique musicale construite
Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 0:25

mais putin si on aime kyo c'est notre problème ok? bon bien sûr tu as le droit d'avoir ton avis mais voilà ! moi j'assume et j'aime kyo ! mais il n'y a pas que ça pour moi dans la vie (heuresement) ! j'aime autre chose que kyo, mais bon je suis fan et voilà j'assume ! et puis si c'est pour nous faire chier tu vois la petite croix en haut rouge, et ben clique dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
New
Vlad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 0:31

300 lésions a écrit:
mais putin si on aime kyo c'est notre problème ok? bon bien sûr tu as le droit d'avoir ton avis mais voilà ! moi j'assume et j'aime kyo ! mais il n'y a pas que ça pour moi dans la vie (heuresement) ! j'aime autre chose que kyo, mais bon je suis fan et voilà j'assume ! et puis si c'est pour nous faire chier tu vois la petite croix en haut rouge, et ben clique dessus !
Je n'ai pas dit le contraire Wink
Tu peux aimer Kyo... mais n'allez pas dire que c'est de la bonne musique.
Tu aimes cette musique mais il serait correct de dire que ce nn'est pas de la qualité

Après que tu assumes ou pas ce choix libre à toi.
Mais le fait que les fans de Kyo reconnaissent la médiocrité de ce groupe et qu'ils assument cette médiocrité en continuant à les aimer serait, à mon avis, le meilleur moyen pour eux de se faire respecter.
Mais inutile de répéter tout ce qui a été dit ici. Mes propos rejoigent totalement Compote.
Revenir en haut Aller en bas
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 0:37

ouais c'est bon je vais pas me facher parce que j'ai pas envie mais si pour toi kyo se n'est pas de la bonne musique alor pourquoi est-tu aller sur ce forum?bon je comprend c'est ton avis mais voilà ! Je suis pas du tout d'accord avec toi ! Tu crois que tes groupes à toi sont meilleurs?peut-être je ne les conner pas ! mais bon moi j'aime kyo et je trouve que c'est de la bonne musique ! pourquoi tu dis que c'est pas de la bonne ?pour les paroles?parce-que les menbres du groupe sont plus beau que toi?parque t'aime pas ce style de rock ou de pop ? enfin bon voilà chacun à son avis mais bon tu c'est que beaucoup de fans ne sont pas d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
New
Vlad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 16:09

300 lésions a écrit:
ouais c'est bon je vais pas me facher parce que j'ai pas envie mais si pour toi kyo se n'est pas de la bonne musique alor pourquoi est-tu aller sur ce forum?
Un peu pour les même raisons que Compote et Trouble Maker: voir un peu si les stéréotypes sur les fans de Kyo étaient fondés ou pas et également pour voir un peu si les fans débattaient un peu de la musique du groupe ou de leur "intégrité" en tant qu'artiste.
Les stéréotypes sont à 100% fondés... même si certaines personnes sur le forum ont l'air très intéressantes, les 3/4 des membres de ce forum ont un comportement stéréotypé.
Certe tu me dira: "tu ne nnous connait pas". Ok! Mais quand je voix plusieurs personnes à la suite dire "ouais moi j'aime Kyo mais aussi Good Charlotte, Sum41" et autres groupes comme ça bin ça y'est je sais que ce sont des stéréotypes (je croise tous les jours des personnes comme cela... je ne juge donc pas en 30 secondes mais en ayant eu des discussions avec eux et avec la volonté de comprendre ce pourquoi un groupe tel que Kyo pouvait marcher. Et ils réagisseient et pensaient comme 80% de ce forum)

Citation :
Tu crois que tes groupes à toi sont meilleurs?peut-être je ne les conner pas ! mais bon moi j'aime kyo et je trouve que c'est de la bonne musique !
Tu peux ne pas aimer la musique des groupes que j'écoute parce que ce n'est pas à ton goût. Mais je pense qu'on ne peut pas renier qu'ils ont du talent et une certaine qualité musicale.
Exemple: je n'aime pas le rap. Ce n'est vraimant pas mon truc. Mais je reconnais que des groupes comme IAM ou Akhenaton (pas certains de l'orthographe) ont une qualité musicale non négligeable malgré le fait qu'ols fassent une musique qui ne soit pas dans mon style.

Citation :
pourquoi tu dis que c'est pas de la bonne ?pour les paroles?parce-que les menbres du groupe sont plus beau que toi?parque t'aime pas ce style de rock ou de pop ?
Tout d'abord pour ce que j'ai souligné, l'argument est bidon. Si tu écoute un groupe parce que le mec à une belle gueule, alors c'est vraiment affligeant. lec mec est moche donc il n'aurait pas grace à tes yeux? Stupides et à la limite du délit de sale gueule. Mais c'est bien si tu penses comme ça: tu feras le bonheur des producteurs de TF1 (chaine de qualité comme on le sait tous... Bad/ )
Pourquoi je n'aime pas Kyo? Tout d'abod sache que j'ai écouté tous les albums.
Oui car je trouve stupide que de critiquer sans connaitre. je ne suis pas comme certaines personne qui critiques Kyo alors que leur culture musicale est proche du néant (je pense à tous ces petits imbéciles qui n'ont que 3 groupes en tête SOAD-Slipknot-Rammstein la plupart du temps. Culture musicale proche de 0)
Alors Kyo... tout d'abord la musique. C'est fade. aucune profondeur. Je ne dit pas qu'il faut faire compliqué pour bien faire mais y'a des limites quand même... La musique est superficielle, c'est du déjà vu, c'est un peu comme des conserves que tu réchauffes au micro onde: ça a pas un super goût et y'a mieux pour la santé.

La guitare: i3 accord et en avant la musique... J'ai l'impression d'entendre la même chose à chaque chanson.
La basse: ah y'a une basse dans le groupe? Moi qui suis bassiste j'ai tendance à écouter en premier cet instrument dans une chanson. Avec Kyo je cherche toujours... et pourtant tous les insruments sont importants...
La batterie: Houla! Là on sent qu'il y a des années de pratiques! J'adore sont style super accrobatique: je te léve un bras en l'air du style "attention je vais frapper comme un bourrin" et pis non... un petit coup sutr la caisse claire... -_-
Le chant: Argh! Cette voix... toujours sur le même ton, pas de changements, pas de monté vous donnent des frissons....
Les paroles: si l'on devait trouver ne serait-ce qu'un seul point positif on pourrait dire celui-ci... Bon si le mec a envie de parler de son chiant qui est mort ou de sa copine qui vient de le larguer donc qu'il est suepr triste... pourquoi pas? Un collègiens de 6eme serait capable de faire la même chose mais bon on peut dire que le chanteur fait ça pas trop mal...

Ce que je n'aime pas dans Kyo c'est le principe: on te brandit ça en les montrant comme le renouveau du rock français (ainsi que des groupes autant insipides comme Luke, Vegastar, Kinito et consort...) on les ensence pour leur talent, leur qualité... mais où est tout ça?
J'ai entendu certaines personnes dire "ouais bah si ils marchent bien c'est parqu'ils doivent avoir du talent" A parce qu'un groupe qui vend est forcèment de qualité? Lorie vend bien... qualité? Les 2be3 ont vendu pas mal eux aussi... qualité?
Je ne tomberai pas dans le débat "commercial / pas commercial". Je m'en fout. Un groupe connu n'influencera pas ma façon de les écouter si ils sont INTEGRES. Le reste je lm'en fout.

On les met sur un pied d'estale pour rien... juste parce qu'ils font de la musique facile. C'est vrai que comme ça à l'oreille ça passe. Mais à écouter en profondeur y'a rien. C'est du vent.

Mais tu as tout à fait le droit d'aimer! Ca je m'en fout, c'est ton droit le plus stricte de ddire que t'aime Kyo ou Vegastar... si c'est le genre de musique qui te plait alors tant mieux! Si c'est ce qui te fait triper ou pleurer ou tout ce que tu veux bin c'est cool pour toi!
Par contre ne me dite pas que c'est de la bonne musique. Vous l'appréciez certe, mais ce n'est pas de la qualité musicale. Ce serez une marque d'honorabilité que de le reconnaitre. Et jusqu'à présent je n'ai jamais vu un seul fan de kyo le reconnaitre.
Je vais prendre un exemple perso: j'ai dans mes cd l'album "Chocolate Starfish and the hot dog favorite water" de Limp Bizkit.
Certains de mes potes (et pas mal de monde) ne supporte pas cet album. Moi j'aime bien le son, ça passe aps trop mal à l'oreille et c'est écoutable. mais quand je discute avec les gens qui me disent "c'est de la merde, le mec chante trop mal" là je répond "bien sûr que le chant est merdique, je le reconnait, mais bon de temps en temps je m'en fout ça passe à l'oreille".
Et je ne leur répondrai jamais "ouais non mais attend c'est pas parce que toi t'aime pas que je devrai pas aimer. Si je trouve que le chanteur il chante bien bin t'a rien à cire! Tu trouves qu'il est plus beau que toi?"
Non je n'aurai pas la prétention que de répondre cela. Je sais reconnaitre la qualité d'un groupe quand il y en a.
Et quand certaines personnes me répondront "ouais non mais attend! J'écoutes aussi d'autres choses que Kyo: Vegastar, Emma Daumas, ou Obispo". a cces personnes je sourirais et je répondrai "mais tu sais ça ce n'est pas de la culture musicale... ça vaut à pien mieux que Kyo..."

Consultez donc ce mag "culturel" en ligne. Là c'est quelque chose qui a un minimum de qualité:

http://www.eclipshead.net/

Et pour tout amateur de culture rock je ne saurai que lui conseiller l'exellent magasine Versus

La foire - Page 4 COUV_3

Ah oui parce que Rock One et Rock mag ne sont pas des magazines culturels rock. Ce sont juste des magazines qui passent ce que les gens demandent... et ils ne favorisent pas vraiment à l'acquisition d'un vrai sens critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 16:15

Oh je m'en doutais que tu les aimais pas Mr.Red je sais pas, je le sens ce genre de choses Very Happy

Eh bien, oui KYO ça peut être un tremplin pour connaître d'autres choses... notamment pour A Perfect Circle, parce que là en voyant ça, je me suis dit que là t'as plutôt des bons goûts Smile parce que y a pas mal de leurs chansons qui sont vraiment bien travaillées, même moi qui n'y connais pas grand chose au niveau des riffs, etc... je dis chapeau ! Rien qu'à l'oreille ça s'entend vraiment bien, la voix, les guitares... tout, c'est très beau... pas encore à me mettre sur orbite, mais qui sait Very Happy
Pourtant, tu vois, je vais pas écouter ça tout le temps, et le forum de KYO, je suis encore dessus... même si je me drogue plus modérément de leurs chansons Laughing mais je m'abaisserai pas à dire que c'est pas de la bonne qualité, c'est pas parce que c'est plus simple que c'est forcément moins bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 16:16

bon merci beaucoup de son long réçit qui en faut le peine !!! enfaite pas trop ! Mais bon moi j'aime kyo pour leur musique, pour leur paroles car c'est un vrai groupe !!! enfin voilà, je ne critique pas tes avis mes bon sa me dérange un peu ! Tu pense ce que tu veux !enfin voilà bon j'ai compris pourquoi t'aimer pas kyo ! enfin voilà aussi moi non plus j'aime pas le rap mais ya des groupes qui s'en sorte pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 16:41

Joli récit c'est vrai, et ça donne l'envie de bien t'écouter, t'as de bons arguments... (ton mag est bien aussi, même si je peux pas faire la comparaison avec rock mag & cie, puisque j'en ai pas Very Happy)
Mais, comme je l'ai dit, je m'abaisserai pas à dire que c'est de la mauvaise qualité !!
Ok, y a des chanteuses (de soul par exemple, ça c'est de la culture !! Smile) qui ont une voix sublime, et comparé à celle de Ben, c'est vrai que ça a rien à voir, parce que là, c'est déjà pas du tout le même style, et puis c'est bien plus poussé... mais je ne dirais toujours pas que c'est pas de la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Vlad
New
Vlad


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2006

La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 20:00

300 lésions a écrit:
enfin voilà, je ne critique pas tes avis mes bon sa me dérange un peu ! Tu pense ce que tu veux !enfin voilà bon j'ai compris pourquoi t'aimer pas kyo ! enfin voilà aussi moi non
Je n'aime pas Kyo dans le sens où cela renferme les gens un peu plus dans la médiocrité de tous les jours (télévisions, cinéma, musique...)
Je n'aime pas Kyp car cela étouffe des groupes qui mériteraient largement d'être connu.
Je n'aime pas Kyo dans le sens où les gens pensent que ce qu'ils font est bien alors que leur niveau est affreusement bas (certe il font peut être de la bonne médiocrité... mais ça en reste là ^^)

Par contre j'aimerai peut être Kyo si un jours des gens viennent me dire: "j'ai commencé par écouter Kyo et maintenant j'écoute (par exemple" Queenadreena, Queen of the stone age..."
Là je pourrai peut être aimer Kyo.
Mais actuelement quand je vois le niveau d'une grande majorité (pas forcèment tout le monde) de fan, qui sont limité à l'extrême dans leur culture musical, qui ne jurent que par Europe2 ou NRJ ou autre, et qui pensent que Kyo à révolutionné la musique... bin non désolé je peux pas.

Ok là je ne parle que des fans.
Mais le groupe à une grande part à jouer là dedans également.
Si le groupe était un peu plus intégre, un peu plus posé et qu'ils réfléchissent juste 30 secondes en se disant "On a une force médiatique, utilisons là pour promouvoir une scène un peu plus underground" là Kyo ferait quelque chose de bien.
Au lieu de celà ils entretiennent le système. Ils s'affichent avec des groupes qui eux aussi font de la musique facile (je ne vais pas les citer, vous les connaissez déjà), ils passent partout dans des magasines à deux balles. Et est-cce qu'ils disent quelque chose d'interessant? Non. "ouais on aime trop nos fan. Attendez je vais vous raconter comment on a lancé les string Kyo sur le marché!"
Il y a quelques temps je regardait l'émission "en aparté" sur canal+. Le chanteur du groupe était l'invité.
Aucune conversation... rien. Pas de truc interessant à dire, il parlait de son enfance, de ses potes de lycée...
Et pourtant j'ai regardé en essayant d'être objectif!
Fin de l'émission, l'animatrice lui propose de choisir un titre parmis 4 ou 5 albums: Pleymo ( rock. ), une chanson des Smashing Pumpkins, une autre de Rage Against the machine et une dernière de je sais plus trop qui...
Devinez ce qu'il a choisit? pleymo...

reaction de ma soeur devant la télé: "ouais il a choisit ça parce que Pleymo ce sont ses pooootes"

Et ça n'entretient pas le systeme?

Hum...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Racontage] Foire aux vins de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: