Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La foire

Aller en bas 
+42
John L.
Chimes of freedom
Bledina
Littlefan
kyo82130
DzD
Badgirl
oceane54
LeG
debra
kyoceane
fEerIk's
yop
Poline
princesse tipsy
Celestangenoire
Manau
caro-kyo
adeline
Intoccabile
Nins
ariane
Ar Gwrac'h Kerez
florette
Vlad
300 lésions
Remy
feudor
rouleaudeprintemps
bobby
luckykuke
ELVIS IS BACK
alison 57390
derniéredanse
Compote
GuiStar
plus grande fan de kyo
Jen'
Aurélie
marine
Jipounette
Trouble Maker
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 20:04

ET moi je suis fan mais pas accro !!!! J'écoute pas que ça à longueur de journée !!! Et puis ben a choisi ça parce qu'il avait envie !!!! Si tu n'est pas cotent tu vas lui dire en face !!! Je parie que à sa place tu aurais fait pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 23:01

tu dis qu'on peut aimer kyo (heureusement ! hum ...) mais qu'il faut avouer que c'est pas de la bonne musique, mais toi, si on disait ça à propos des groupes que t'aimes, tu avouerais que c'est pas d'la bonne musique ? ça m'étonnerais ! c'est une question de gout un point c'est tout ! mais y'a des gens comme toi qui ne comprennent pas les gens qui n'ont pas les mêmes gouts et malheureusement ça existera toujours je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 0:14

On a jamais dit que ça avait totalement révolutionné la musique... enfin moi je le pense pas vraiment, même si ça me plaît c'est tout et je me rapellerai encore longtemps d'eux, comme d'autres.
Peut être qu'ils pourraient faire une scène un peu plus underground, mais, pourquoi devraient-ils le faire aussi ?
Ce qui serait bien, ce serait que tu leur écrives (enfin je sais pas ce que t'en penses ? Very Happy) au moins ça leur changerait des courriers de fans qui les adOrent, et peut-être qu'avec un peu de chance, ils pourraient te répondre, te donner leur avis; ça pourrait même, pourquoi pas, leur permettre d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Compote
New



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 20:34

Non j'suis franchement navré mais je peux pas partir quand quelqu'un qui pose les mêmes avis que moi arrive ^^.

Ecrire à Ben, j'y ai vraiment pensé, mais comme ce ne sont pas eux qui lisent 90% de leur courrier ça ne servirait pas à grand chose. ensuite j'ai pas envie de foutre le moral en l'air de votre chanteur favoris (attention ceci est dur pur second dégrés).
Alors envoyer mes arguments dans du vent non merci, autant les poster ici, au moins certains prennent la peine de lire et même que certains les comprennent ^^

Ensuite je tiens à exposé un fait assez marrant : Kyo = Pleymo
Ben oui, Pleymo ont réussi à percer en partant de l'underground, les premier du collectif "Team Nowhere" à percer d'ailleurs, suivit par Aqmé et Enhancer.
Mais maintenant ? Pleymo se fait méchament critiquer par le collectif parce qu'il n'ont presque plus une once de respect pour le milieu d'où ils viennent, maintenant Pleymo c'est les copains de Kyo, Ben leur fait même des textes ...
Et musicalement, c'est du Kyo de luxe en un peu plus musclé (quoique depuis quelques temps ...)
Alors s'il vous plais, ne me dites pas que Ben à choisit Pleymo ce soir là parce qu'il en avait envie, il a choisit ce groupe parce qu'il touche du fric sur certains textes (au moins un) et qu'il sont devenu potes à un soirée mondaine chez leur éditeur.
Pleymo s'est flétrit avec le succès, où est passé la rage de "Medicin Cake" ? Pas dans "Rock" en tout cas, elle est passé à la trappe en même temps que celle de Kyo (si tant est qu'ils en ont eu une).

Alors maintenant quel rapport avec l'underground me diriez vous ? Un groupe aussi respectable et insignifiant soit-il éprouve du respect pour ses collègues et ne devrait pas prendre la grosse tête à engranger un max de poignon. Inviter un ou deux petits groupes pas connus du tout en première parti et faire un set de taille égale, ça ça serait cool.
Dans mon idéologie c'est ce que devrait faire tous les groupes, promouvoirs les plus petits, la scène underground.

Bon ensuite comme l'a expliqué Vlad, on peut facilement rester lucde sur les qualités et les défauts des groupes qu'on aime. Je pourrais facilement démonter Nirvana en disant que musicalement c'est trop simpliste et le son trop crade, que c'est trop à la mode, etc ...
Et alors, oui je reconnais que Kurt Cobain jouait de la gratte comme un pied, mais sa démarche était ... pure, il était passionné par sa musique, pas par ses royalties.
Enfin je pense que c'est un atout de reconnaitre au moins les faiblesse de ce qu'on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 20:57

Je suis toujours là !
Je vois que plus vous postez, plus vous vous enfoncez. Et puis vous avez votre éternel argument : "puisque tu n'aimes pas, pourquoi tu es venu ou alors pourquoi tu dégages pas ?". Mais parce que ce serait trop facile cocotte, et puis parce que c'est drole de venir ici. Vous n'arrivez pas à argumenter, ni à décrire la musique de Kyo, ni à donner un avis profond ou consrtuit sur votre groupe de tocards là.
Revenir en haut Aller en bas
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 21:14

et alors? kes ce que ça peut te faire? c'est notre vie ! au lieu de t'occuper de la notre, occupr toi de toi vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 21:15

Va chier planche à repasser. Je viens pas critiquer ce que tu aimes donc respecte un peu, tu connais les mots T-O-L-E-R-A-N-C-E et R-E-S-P-E-C-T. On vit en société, il faut savoir accepter les goût de chacun. Tu n'aimes pas Kyo, je respecte ton choix mais ce que je ne tolère pas c'est que tu te permettes d'insulter des personnes que tu ne connais pas (aussi bien les membres du groupes que leurs fans). Quel bien celà te procure-t-il de venir les insulter (ainsi queles fans) ? Dit le moi, pace que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 21:16

bien parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 21:23

Il faut arrêter les conneries, il a quel âge ? 20 ans c'est ça ? Un gamin de 10 ans serait pus intelligent. Désolé, mais dans une société, il y a des différences mais c'est ça qui fait que le monde existe, si tout le monde avait les mêmes goûts, la vie vaudrait-elle le coup d'être vécue ? ça serait montone, et des gens qui ont des goûts différents peuvent se complèter ce qui permet d'avancer dans la vie. Je vais arêter là parce que je peux m'étaler sur des pages lol, le respect et la tolérence font partie des choses auxquelles j'attache de l'importance étant des valeurs fondamentales ce qui permet au monde d'exister. Et je reste polie, bien qu'une personne dans ton genre ne mériterait pas vraiment du respect, ne respectant pas ceux qui pensent différement de lui.


P.S : Sinon, pour les fans, quand un anti-kyo insulte, laissez couler, riez en même, trouver le ridicule et exploter le, voyant qu'on rie d'eux ou qu'on les ignore, ils se lasserons comme le dit le dicton : l'ignorance est le plus grand de tout les mépris


VIVE LA TOLERANCE ET LE RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
ariane
A la limite de la psycho-folie
ariane


Nombre de messages : 207
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 22:30

en gros chacun ses gouts .
ok tu n'aimes pas kyo et tu integres un forum pour nous comprendre(truc inutil, mais chacun ses envies, et si t'as rien a faire d'autre de plus intéressant ...). donc oui tu n'aime pas kyo. c'est ton droit comme c'est le notre d'aimer. quand on est fan d'un groupe (ici kyo)ca ne veut pas dire que notre esprit est connecté 24/24h sur les chansons de kyo. on écoute beaucoup d'autre chose (d'ailleurs durant ton séjour, tu as du t'en rendre compte). J'apprécie beaucoup de groupe bien différents de kyo. on est pas toutes hystériques (nonon je te jure) c'est comme pour les blondes, il y en a quelques unes qui font défaut et tout le monde prend ca pour une généralité. mais ouvre les yeux, dans tout les groupes, il y en a ... et j'ai une question : pourquoi tu t'en prend a kyo ? il y a pleins de chanteurs qui mériteraient de s'en prendre pleins la gueules, parce qu'ils chantent faux, parce qu'ils ne se sont pas crés tous seuls, parce qu'ils sont passés par de la télé réalité , alors pourquoi kyo ? d'accord ils sont une cible parfaite, ils disparaissent, ils annulent les concerts, et bien ? ca ne veut rien dire ! mais on l'aime pour ce qu'ils sont. ils sont sincères, on aime beaucoup les chansons, les paroles et si on aime leur physique ? on est libre, bordel ! si on les trouve beau , c'est nos choix ! on te demande pas toi qui tu trouves belle ? meme si tu craquais sur lorie ou autre personne de son style, on ne te critiquerait pas !!
donc voila si tu crois que a cause de toi , on aimera plus kyo , tu te goures, on vie en liberté, on nous a pas forcé a adorer kyo, c'est un choix donc tes paroles inutiles, dit les avec tes amis qui peuvent te supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://leskyoenforce.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 23:04

Bien parlé. Et si après tu dis qu'on est immature, c'est que t'as un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Nins
A la limite de la psycho-folie
Nins


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere
Date d'inscription : 17/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyDim 23 Avr à 23:15

Trouble Maker a écrit:
Je suis toujours là !
Je vois que plus vous postez, plus vous vous enfoncez. Et puis vous avez votre éternel argument : "puisque tu n'aimes pas, pourquoi tu es venu ou alors pourquoi tu dégages pas ?". Mais parce que ce serait trop facile cocotte, et puis parce que c'est drole de venir ici. Vous n'arrivez pas à argumenter, ni à décrire la musique de Kyo, ni à donner un avis profond ou consrtuit sur votre groupe de tocards là.


j'aime pas etre mechante avec les gens mais quand il le faut, il le faut !

ah oui on n'arrive pas a decrire la musique de Kyo ? et bah c nouveau !
moi quand j'ecoute je ressens des emotions, les textes sont tres recherches ! apres t'es peut-etre tellement con que tu comprends pas ! mais a mon avis c'est ca ! apres tu n'as rien compris aux sentiments: l'amour, la douleur, la souffrance ... t'as rien compris a la vie !

et puis le Kyo sont pas des tocards ! s'ils le sont je me demande vraiment ce que t'es toi ! tu dvrais meme pas exister !

tu vois les gens comme toi qui connaisse pas le respect j'en ai rien a faire,c'est que des cons aussi nul que leur cul ! ok t'aime pas Kyo mais dire que c'est de la merde, les insulter et nous en meme temps ca se fait pas ! je ne pense pas que t'accepterai que je ids que la musique que t'ecoute ca devrait pas existee, que c'est pourrie et qu'on se demande vraiment d'ou elle sort ! mais tu vois moi je le dis pas parce que je respecte les gens, je respecte la musique qu'ils ecoutent meme si j'aime pas ! et je ne dis pas que la musique qu'ils ecoutent c'est de la merde mais je dis que j'aime pas, c'est tout !

Alors maintenant retourne chez ta mere pour qu'elle t'apprenne les bonnes manieres, les manieres des gens civilises et pas celles des sauvages et reviens nous voir quand t'aura compris les mots TOLERANCE et RESPECT !!!! ce qui a mon avis n'arrivera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://want-to-smile.skyblog.com
Intoccabile
New
Intoccabile


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 0:03

Yosh! Je vois que c'est animé ^^ Donc voilà, je suis ici sur les conseil d'une grande amie, j'ai nommé Riri!!!!!!! (je suppose que son pseudo est Ariane ;p) C'est une big fan de Kyo, ca à l'air de l'avoir touchée profondemment. Personnelement, je ne suis pas particulièrement fan, j'apprecie sans plus, mais quand je vois son admiration et sa passion pour ce groupe, je me dis que je devrais mieux connaitre ce groupe, et ainsi mieux la connaitre.
Au fait, je n'ecris pas cela pour faire opposition à Trouble Maker, genre I'm the good she's the bad, que ce sois clair ^^ Je peux le comprendre un peu car pour moi c'est pareil, j'ai des attachements et des passions à defendre tout comme elle (je precise quand même, les mangas, les animes ainsi que tout ce qui tourne autour du Japon) et je pense que avoir une passion, quelque chose que l'on aime vraiment et que l'on desire defendre et quelque chose de benefique pour tout le monde!
Bon, j'ai fais mon pitit spitch de present., Ariane pourra vous l'assurer, je suis une vraie folle mwahahaaaaaaaaaaaaa faite attention et salut à toutes et à tous!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ariane
A la limite de la psycho-folie
ariane


Nombre de messages : 207
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 11:19

j'affirme livia (intoccabile) est tarée, mais c'est trop bien ce que tu as écrit !! lol en plus c'est vrai !! lool (oui dans le groupe, on est toutes tarées ! lol (on s'en fout ariane)
donc oui voila quoi je me suis deja exprimée donc voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskyoenforce.skyblog.com
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 18:36

Mais bordel sur quel argument je devrais vous "repecter". Le respect mes enfants, ca se gagne, ca ne s'obtient pas comme ça en point cadeau purée Vico "youhou, tu dois me respecter ca y'est c'est la fête". Bon l'autre Micheline ou Pierette là j'ai oublié ton prénom, qui me sort tu ne comprends rien à la douleur et à la souffrance et l'amour... Bon Jacqueline, tu es bien gentille, je ne connais rien à l'amour, va dire ca à ma copine depuis un an et demi. Moi si je veux écouter de la zic qui parle d'amour, désolé mais y'a largement ce qu'il faut (Beatles, Stereophonics, Libertines...et encore). Pour parler souffrance et douleur. Non ca par contre désolé je ne connais pas.

Je vais très bien et je suis heureux de vivre. Si maintenant toi tu as envie d'écouter un CD ou d'aller dans des concerts pour chialer, c'est ton choix, mais un CD de 50 minutes c'est un peu long pour souffrir. Tu prends Lady Diana par exemple, elle a pas attendu Kyo, un petit tour en Mercedes et hop c'était fini. Ca c'est la meilleur : Moi j'écoute Kyo parce qu'ils chantent ma douleur, j'ai l'impression que c'est écrit pour moi. Ecoutent si tu as des soucis avec tes parents, y'a des gens très compétents dans ton école, des psychologues qui sont là pour ça. Parce que ton Benoit et ses copains, tes problèmes, ils s'en branle les steaks (ca fait mal d'entendre ca hein ? désolé mais oui il s'en branle).

La tolérance et le respect comme tu dis, j'ai appris tout ça. Le problème encore une fois, c'est que ca ne se gagne pas comme ça. On est pas dans une société relative. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas croit-on entendre. Ecoutez non. Y'a des bons, des mauvais, du beau, du moche, du noir, du blanc, du plein du vide. Sauf que non chez Kyo, il n'y a pas d'avis. C'est juste du : oh bah ca dépend des gouts . Non, non là vous allez dans le mur. Kyo c'est mauvais, musicalement, vestimentairement, au niveau des paroles... Tout est pitoyable. Moi je vous le dis, tout n'est pas bon dans le cochon.

Moi j'aime bien tu devrais respecter. Moi je m'en bat, je vous l'ai déjà dit mille fois si vous critiquez mes groupes. Je sais ce que c'est la musique, Kyo c'est nul, et personne sur ce forum n'a réussit à m'expliquer pourquoi il aimait à part qu'il aimait souffrir sur leur musique et qu'il trouvait Benoit trop sexy surtout que maintenant il est célibaire !!! OUai ^^kikou lol mdr !!!!!!
rock

Je vois que votre orthograpge est toujours déplorable et votre argumentation toujours aussi pauvre. C'est drôle et assez plaisant à lire. Tout ca baigne dans la médiocrité. Comme des gosses qui pissent au lit et qui en sont fiers et se roulent dedans. C'est un sacré spectacle mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nins
A la limite de la psycho-folie
Nins


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere
Date d'inscription : 17/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 18:50

deja mon orthographe je peux pas le soigner parce que j'ai un ordi qui vient du Chili donc j'ai pas les accents !
ensuite non ca fait pas mal d'entendre qu'ils s'en foutent de nos souffrances parce que si c'etait vrai ils liraient pas toutes les lettres que les fans envoie. aussi ils n;auraient pas fait une chanson sur l'histoire d'une de leur fan !
apres Ben n'est pas celibataire, les journalistes racontent des conneries pour se faire du frique ! une histoire de 9 ans ca se termine pas comme ca !
apres pour la douleur et la souffrance, moi aussi je vais bien, je suis heureuse mais c'est pas une raison ! les coups de blues tu connais pas ? moi si et quand j'en ai un ca me fait du bien d'ecouter Kyo !
apres t'aime pas Kyo et alors ? notre but c'est pas de te faire aimer Kyo c'est de te faire comprendre qu'on aime bien Kyo et que c'est pas un minable comme toi qui va nous faire changer d'avis !
apres si t'es pas assez intelligent pour comprendre ca alors je n'ai plus rien a te dire ! et puis d'ailleurs je me demande pourquoi je m'acharne a te parler parce que tu comprends rien a ce que je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://want-to-smile.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 18:57

Le respect et la tolérance ça se gagne ? Pourquoi ? Mais dans quel monde tu vis ? Si persone ne t'as dit pourquoi on aime ce groupe c'est parce que c'est indescritible, en entendant leur musique j'ai senti quelque chose se passer au plus profond mes tripes pour une fois dans ma vie un groupe m'a touché le coeur. J'ai eu un coup de coeur pour les Kyo parce que j'aime leur musique et leur parole m'ont parlé contrairement aux autres artistes. Les sentiments sont les chose qu'on ne controle pas. Pourquoi tu viens nous emmerder, t'as passé l'âge de ce genre de connerie. Donc si je suis ta logique je vais tout de suite m'inscrire sur les forum des artistes que j'aime pas et je vais les insulter eux ainsi que leurs fans ? T'as vraiment un grain ? Et désolé mais si écouter Kyo nous aide à nous sentir mieux dans notre tête, déjà ça fait le psy en moins parce que le psy, c'est pas rembousé par la sécu et ils sont très chargés, donc des fois des gens se retrouvent sans psy (personnellement j'ai jamais vu de psy mais comme j'ai voulu faire ce métier je me suis renseigné). Et quand tu dis que le respect ça se gagne, d'abord il faut apprendre à connaître la personne et après si la personne se révèle ne pas mériter de respect, bah on ne le respect pas ; si ça se trouve tu es un type chouette au fond mais là ton comportement ne m'en donne pas l'impression. C'est ton comportement qui baigne dans la médiocrité, nonje me trompe, il baigne dans le gouffre sans fin de l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:04

Wahhhou putain, ca se voit que ce sont les vacances. Tout le monde poste avant 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:04

c'est pas qu'il commence par me briser celle que j'ai pas ce mec !!!!! mais franchement, la il se fou de la gueule du monde !!!!
je vois pas en quoi ça te dérange qu'on aime KYO, ici, c'est un forum sur KYO. apres, j'ignore quels groupe tu éprécie et je m'en tape totalement !!!!
moi personnellement, que tu reste ici, ça ne me dérange pas, seulement, je vois pas vraiment l'intéret que tu peux trouver a insulter KYO ou leur fans, sauf peut etre a passe le temps, quand on s'ennuit, il faut bien trouver un moyen de s'occuper !!!! mais si t'as rien d'autre a faire de ta vie, ton cas devient vraiment grave.
on a jamais prétendu avoir des vie minables, seulement, quand on écoute KYO, et qu'on a un petit coup de blues, ce qui peut arriver parfois, écouter KYO, peut remonter le moral.
apres, ouai, leur musique, c'est triste, et alors, quand j'écoute "Sarah", je me rend compte que certaines personnes ont une vie bien plus triste que la mienne. je me rend compte que sur cette terre, je suis rien, mais toi, t'es pas plus important que moi ici.
enfin, de toutes façon, ici, tu pourra dire ce que tu veux, personne ne fera changer notre point de vue sur la musique de KYO, tu as ton propre avi, nous avons le notre, chacun ses gout, la merde aussi a le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:11

Trouble Maker a écrit:
Wahhhou putain, ca se voit que ce sont les vacances. Tout le monde poste avant 18 h.

?????? Y a-t-il un quelconque rapport logique avec cette phrase ? Tu sais, à l'université c'est aussi les vacances et à l'université on trouve des gens de ton âge et plus encore. donc si c'espour dire qu'on e tous des gamins, fout toi cette idée bien profond au fond de ton c... (je reste polie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:17

Adeline je t'avais pas vu lol comment va tu, il fai beau par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
ariane
A la limite de la psycho-folie
ariane


Nombre de messages : 207
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:19

Trouble Maker a écrit:
Kyo c'est mauvais, musicalement, vestimentairement, au niveau des paroles... Tout est pitoyable. Moi je vous le dis, tout n'est pas bon dans le cochon.
Moi j'aime bien tu devrais respecter. Moi je m'en bat, je vous l'ai déjà dit mille fois si vous critiquez mes groupes. Je sais ce que c'est la musique, Kyo c'est nul, et personne sur ce forum n'a réussit à m'expliquer pourquoi il aimait à part qu'il aimait souffrir sur leur musique et qu'il trouvait Benoit trop sexy surtout que maintenant il est célibaire !!!



écoute, c'est ton choix de ne pas aimer. mais de la a en faire une généralité, voila quoi. on ne t'a jamais appris de ne jamais faire une bulle ? tu n'as pas a dire kyo = merde, dis plutot kyo = je n'aime pas . parce que tes gouts on ne cherche meme pas a les critiquer, puisqu'on se fout de ta vie.
on arrive a dire pk on aime kyo car ca ne te plairait pas, tu trouveras tjrs quelque chose a dire. si on te demande pk tu aimes ta copine, tu nous diras : elle est gentille, intelligente, belle, sincere ... et bin ? tout les amoureux disent la meme chose ! nous kyo on aime parce que leurs musiques sonnent vraies, les paroles sont touchantes ... mais chaque fan dit la meme chose ! et toi pk tu aimes U2, les Beattles ? tu ne saurais pas dire autre chose, alors avant d'insulter, prend le temps de réfléchir ...
(pour info on est pas fan d'un groupe parce que l'un des membre est célibataires ... on est pas fan de matt pokora, merde !)
donc chacun ses gouts ... et si tu detestais autant, pk etre sur ce forum ? parce que l'excuse : je veux vous comprendre elle est plus que merdique a moins que tu sois pur con cas désespéré, tu ne serais pas la ... et puisque tu es si grand, vas donc étudier et viens pas faire chier ton monde avec des trucs inutils !

(adeline, laisse tomber les gars comme ca, il en faut sinon notre monde serait trop beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leskyoenforce.skyblog.com
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:19

ouai moyen le cuiel est un peu couvert !!! enfin bon, il pleut pas c'est le principal

et chez toi, quel temps il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:21

Un super soleil soleil et après on dit : la Bretagne il y pleut tout le temps lol sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
ariane
A la limite de la psycho-folie
ariane


Nombre de messages : 207
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/04/2006

La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 19:22

Trouble Maker a écrit:
Wahhhou putain, ca se voit que ce sont les vacances. Tout le monde poste avant 18 h.

bravo, tu as posté 4 min après le couvre feu ^^ mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://leskyoenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La foire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Racontage] Foire aux vins de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: