Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La foire

Aller en bas 
+42
John L.
Chimes of freedom
Bledina
Littlefan
kyo82130
DzD
Badgirl
oceane54
LeG
debra
kyoceane
fEerIk's
yop
Poline
princesse tipsy
Celestangenoire
Manau
caro-kyo
adeline
Intoccabile
Nins
ariane
Ar Gwrac'h Kerez
florette
Vlad
300 lésions
Remy
feudor
rouleaudeprintemps
bobby
luckykuke
ELVIS IS BACK
alison 57390
derniéredanse
Compote
GuiStar
plus grande fan de kyo
Jen'
Aurélie
marine
Jipounette
Trouble Maker
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:06

mon avatar rend hommage au tiens... bon arrêtons les discussions persos on va se faire bananer.
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:10

kyogirl_flo a écrit:
Chimes of freedom a écrit:
kyogirl_flo a écrit:
waouh!!!
superbe repartie

Et la tienne tête de noeud?
tu t'ameliores

C'est sympa que ce soit les merdeux qui donnent des leçons.

Enfin continue moi ça me fiat rire.




























Et n'oublie pas : soleil
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:19

euh sinon, désolé de pourrir le topic avec cette question mais j'essaie deseperement de me mettre une signature (c'est une image gif linkée) mais j'ai beau la mettre, regardez par vous même, for the moment y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:22

Euuuh t'as mis le truc "toujours attacher ma signature" dans ton profil ?
Sinon, j'vois pas, desolée !
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:27

je l'avais pas mis, je test.

edit:bordel c'est intelligent une fan de KYO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:47

ce message est pour trouble maker

voila je viens d'arriver sur le forum quand j'ai lu ton premier message j'ai voulu te repondre je t'avoue que j'ai pas lu les 32 pages je voulais savoir si tu venais toujours et c'est le cas tu as pas lacher l'affaire je vais te dire ce que moi je pense de toi
moi j'ai 22 ans et oui j'aime kyo mais je vais pas te refaire le meme discour que les autres
je pense que tu es jaloux j'ai remarque dans ton premier message tu parle du menton de ben mais il me semble que tu es un garcon et tu ne peux donc pas dire si tel ou tel mec est beau ou pas tu vois mon mec est comme toi et la vérité c'est que vous etes jaloux parce qu'ils sont plus beaux que vous montre nous donc ta photo je suis sure que tu n'est pas terrible
de plus je trouve minable de venir insulté des filles de 13 ou 14 ans c'est vraiment trés lache alors trouve des gens de ton age pour ce genre de choses
si tu veux repondre te gene pas je ne vais pas me défiler
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:51

helene94 a écrit:
cje pense que tu es jaloux j'ai remarque dans ton premier message tu parle du menton de ben mais il me semble que tu es un garcon et tu ne peux donc pas dire si tel ou tel mec est beau ou pas tu vois mon mec est comme toi et la vérité c'est que vous etes jaloux parce qu'ils sont plus beaux que vous montre nous donc ta photo je suis sure que tu n'est pas terrible

Ah bah forcément c'est la raison de tous nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:54

Comme s'il était jaloux...
Faut pas exagérer, non plus.


Quand je dis "Mariah Carey (oula l'ortho) ressemble à une baleine", c'est pas parce que je suis jalouse, hein.
Tu vas pas nous pondre que t'as jamais pensé "tain celle là, qu'elle est moche", peut être ?

Pis bon... On peut aimer un "artiste" sans pour autant le trouver séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:57

Bledina a écrit:
Comme s'il était jaloux...
Faut pas exagérer, non plus.


Quand je dis "Mariah Carey (oula l'ortho) ressemble à une baleine", c'est pas parce que je suis jalouse, hein.
Tu vas pas nous pondre que t'as jamais pensé "tain celle là, qu'elle est moche", peut être ?

Pis bon... On peut aimer un "artiste" sans pour autant le trouver séduisant.

Comme Macca?
Revenir en haut Aller en bas
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 13:59

non c'est vrai j'ai deja trouvé des filles moches
mais escuse moi je n'ai lu tes messages tu es une fille ou un garcon et tu aimes ou pas kyo ?
je pense aussi que quand on s'acharne tellement sur quelqu'un comme le fait troble master c'est de la jalousie
si il il aime pas il le dit en respectant quand meme les autres moi quand j'aime pas je dis j'aime pas je dis pas c'est de la merde je respecte ceux qui aime
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:01

helene94 a écrit:
je pense aussi que quand on s'acharne tellement sur quelqu'un comme le fait troble master c'est de la jalousie
si il il aime pas il le dit en respectant quand meme les autres moi quand j'aime pas je dis j'aime pas je dis pas c'est de la merde je respecte ceux qui aime

Si Trouble s'acharne c'est que votre attitude le degoute. Il aurait pu le dire calmement en mode peace and love, mais le problème c'est que dès qu'on dit du mal de votre groupe débile vous vous cabrez et vous devenez insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:03

je me braque pas j'essaye juste de savoir pourquoi tant de gens ont la rage contre kyo et je voudrais savoir qu'elle attitde te dégoute ?
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:28

Remy a écrit:

Voilà y'a vraiment pas de secret, un groupe qui reussit en ecrivant ses chansons est un groupe talentueux qui a su méler son propre style, la musique d'aujourd'hui, et l' émotion. Après peut être que tu n'aimes pas la musique actuelle et que tu prefères rester dans ton pseudo-monde des 80's ou la degivrence temporelle ne te menera a rien d'autre qu'a l'incompréhension et la colère envers la génération d'aujourd'hui (jamais j'aurai cru un jour sortir ça). Il faut s'y faire la musique change. Après il y a bien des groupes plus talentueux que kyo et moin connus, pourquoi? parcequ'ils n'ont pas su mélanger musique actuelle avec leur style. C'est tout con mais il faut y penser. Le mec qui ecrit des poemes digne du XVIIe siecle mais qui les chante façon vieille maison ça marche plus, du moin en france, du moin chez les jeunes.

on peut aussi écrire des belles paroles en ayant du succès Wink
Evanescence et Linkin Park aussi c'est commercial dans ce cas là ! Confused
Maintenant, si pour toi il n'y a aucune émotion quand le chanteur de Kyo chante, c'est qu'on est pas du tout sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:42

helene94 a écrit:
ce message est pour trouble maker

voila je viens d'arriver sur le forum quand j'ai lu ton premier message j'ai voulu te repondre je t'avoue que j'ai pas lu les 32 pages je voulais savoir si tu venais toujours et c'est le cas tu as pas lacher l'affaire je vais te dire ce que moi je pense de toi
moi j'ai 22 ans et oui j'aime kyo mais je vais pas te refaire le meme discour que les autres
je pense que tu es jaloux j'ai remarque dans ton premier message tu parle du menton de ben mais il me semble que tu es un garcon et tu ne peux donc pas dire si tel ou tel mec est beau ou pas tu vois mon mec est comme toi et la vérité c'est que vous etes jaloux parce qu'ils sont plus beaux que vous montre nous donc ta photo je suis sure que tu n'est pas terrible
de plus je trouve minable de venir insulté des filles de 13 ou 14 ans c'est vraiment trés lache alors trouve des gens de ton age pour ce genre de choses
si tu veux repondre te gene pas je ne vais pas me défiler
a bientot peut etre

10/10
Bon j'arrive pas à décrocher de ce forum, c'est énorme là. Probablement le meilleur post qu'on a pu m'envoyer. Qui c'est ce fake ? Marcel Beliveau ? Surprise sur prise ?

Ah non ? c'est une vraie membre ! Bon alors cocotte. Déjà commence par écrire français ensuite on pourra négocier

1- Je trouve ca limite d'avoir 22 ans et d'avoir des lacunes en français de ce niveau là. Ok, c'est internet, mais y'a un minimum de correction à avoir, c'est un espace public. On peut être méchant comme je le suis, si c'est bien écrit et sans fautes, je peux négocier

2- Quand on n'a pas lu entièrement le topic et qu'on ne sait pas à qui on parle, soit on se la ferme, soit on passe son chemin.

3- Plutôt que de poster une idiotie dans le genre " tu è jalouuuuu , si ca s trouve tu è moch", y'a un trombinoscope sur ce forum auquel j'ai contribué. Rattrape ton retard, lis un peu les pages du forum et prend le temps de le découvrir avant de balancer direct un topic "youhouuuuuuu c'est moi une fan de kyo, et ui, un nouvellle !!!!!!!!!! rien que pour te faire voir genre "c'est moi que voilà". Ton topic de présentation frole les 5 posts, moi le mien il en est à 32 ou 33 pages.

4- Alors toi tu écoutes de la musique parce que le chanteur est beau ? Quand on aime pas un truc c'est parce qu'on est jaloux de la beauté de l'autre. Bah putain je devrais être le producteur de Brad Pitt et lui faire enregistrer une daube, avec des nanas comme toi, on peut se faire un fric fou.
C'est exactement le genre de post qui me dégoûte. Avec un comportement comme ça tu m'étonnes qu'on a le droit à des M Pokora, Usher ou World Appart... "Bah ui mdrrrr, il son tro mignoonnnnnn pardi !! love "

5- Si tu veux vraiment voir ma face, t'as qu'à fouiller. Mais j'ai une copine, si jamais tu veux t'inscire sur la file d'attente, tu pourrais attendre longtemps. Mais tu peux envoyer un CV avec références et photo de tes seins. Une première éxpérience réussie est inspensable. Permis non obligatoire, doit être majeure, en bonne santé et avoir un cycle bien régulé. Prendre la pillule est souhaitable mais pas indispensable. Joindre une lettre de motivation et envoyer avant le 30 aout minuit.
Revenir en haut Aller en bas
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:46

desole je ne veux pas etre sur la liste et j'ai aussi un copain trés satisfait de mes seins alors dis c'est quoi qui te dégoute chez les fans de kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:49

je dois y aller mais je repasserait discuter avec toi pour essayer de comprendrre pourquoi tu les deteste autant
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:52

helene94 a écrit:
desole je ne veux pas etre sur la liste et j'ai aussi un copain trés satisfait de mes seins alors dis c'est quoi qui te dégoute chez les fans de kyo ?
C'est pas une généralité mais certains sont bornés.
En mode "Ben é tp bô, leur muzik é tp bi1^^".
Comme Oceane machin qui poste "ah ah il écoute Ray Charles et se fout de ma gueule".

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:53

Nan mais sérieux faut pas reprocher aux gens de dire que Kyo c'est de la merde... car ils ne disent que ce qu'ils pensent, ça engage que leur responsabilité, ensuite c't'à vous d'être d'accord ou pas d'accord.


Honnetement, je trouve Kyo musicalement nul. Et les gars en eux mêmes n'ont aucune classe mais c'est pas le plus z'important (attention, quelqu'un de beau ou d'élégant n'est pas forcément classe!).
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:54

mdr
d'un coté je suis d'accord avec toi, mais d'un coté, on aime pas Kyo parce que le chanteur est beau ! (peut etre qu'il y en a ...). D'ailleurs, au début que j'aimais Kyo, je trouvais Benoit horrible ! je me demandais comment on pouvait être si moche ! (oui oui ...). Donc c'est loin d'etre un groupe à minettes ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Littlefan
Bavard
Littlefan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:54

Chacun son style soleil
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 14:57

John L. a écrit:
Nan mais sérieux faut pas reprocher aux gens de dire que Kyo c'est de la merde... car ils ne disent que ce qu'ils pensent.

Dans ce cas là, il ne faut pas nous reprocher (peut etre à moitier) de dire qu'on aime. Parce que nous aussi on ne dit que ce qu'on pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 15:01

je ne te reproche pas de dire que tu aimes, mais je te reproche d'aimer.


Nuance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 15:07

Pour la trentetroisième page consécutive.

Je n'aime pas chez Kyo :
- Leur musique, mélange d'infulences américaines des années 90 (Korn, Slipknot, Marylin manson, Linkin park surtout). Enfin ca c'est pour le son des guitares. Utlisation de scratch, de distos dégueux à tout va. Mélodies basées sur des infulences mal venues qui vont du néo métal à la variété française à la Lara Fabian.
- Je n'aime pas l'atmoshpère "djeun's skateurs mal dans leur peau".
- J'aime pas le style vestimentaire avec les pompes de skate, le pantalon large de chez large en sac poubelle, les colliers à pointe.
- Je n'aime qu'un mec qui ne connais rien à la musique vienne donner son avis sur le téléchargement en citant la Chine comme exemple. C'est ignorer la misère qui y règne encore et les droits de l'homme qui sont encore trop souvent bafoués là bas.
- Je n'aime pas le copinnage avec TF1, Star ac, emma Daumas et conssorts. Ou alors faut enlever l'étiquette rock si c'est pour accepter une interview aussi niaise que celle de Séverine Ferrer, Nikos, et tous ces pantins. Accepter de baisser son froc devant Pascal Nègre c'est participer au vol que les jeunes subissent avec la politique de l'industrie du disque.
- je n'aime pas la voix plaintive et peu poussé de votre Benoit Machin. C'est monotone et dépressif.

Chez les fans de Kyo :
- Bah ils supportent tout ça et l'encourage
- Ils crient au génie à la moindre note poussée par cette tentative de... "goupe de rock"
- Ils sont bornés
- Ils ont des boucles d'oreilles en pate fimo, des colliers avec des pointes, des chaussures de skate et se demandent si ils sont bi ou homosexuels après une soirée "champomy d'abord" de 3ième passée à faire des pious à tous les camarades de classe. Ensuite ils vont poser des questions sur la mort et leur sexualité à des médecins psychologues sur des forums infos ados jeunesse sur internet.
- Les rockeuses Pimky et Jennifer, non merci.
- Les rockeurs à piercing et chaussures de skate, non merci.
- Les posts sur les forums avec 0 arguments, 36 fautes d'orthographes dans la même phrase, je peux pas non plus.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 15:32

John L. a écrit:
je ne te reproche pas de dire que tu aimes, mais je te reproche d'aimer.


Nuance. Cool

je retourne le truc : Dans ce cas là, on peut te reprocher de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 EmptyMar 22 Aoû à 15:33

Ouaip, mais moi je m'en fous, je sais que j'ai raison.


musique


edit: il m'avait semblé lire dans une feuille de chou pseudo rouque'n'roule il y a quelques temps que Kyo avait splitté.... c'est vrai ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La foire   La foire - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Racontage] Foire aux vins de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: