| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|
+39ariane adeline Libellule Eloise missdernièredanse Poline Nins pensounette Jen' kyo33 elektra114 Jipounette montitbendamour mégane Epona user chloek LaLouLou kyoenforce KyOsArAh vivi vani55 ludivine marine benfabflonicko kisscool-68 florette Celestangenoire Tidus _/*| Kyo |*\_ lilo34070 ~Lora~ titange Mayura Misskyotte derniéredanse Sab miss Aurélie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 6 Juil à 18:10 | |
| timagine si ben devenait muet???keskonferè nou???san lé kyo... | |
|
| |
benfabflonicko Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : reims Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 18:31 | |
| mais se serait horrible si ben devenai muet !!!!!!! prions pour que ca n'arrive jms !! Parce ke moi je pe pas me paser de sa douce et melodieuse voix mdr | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 18:48 | |
| oooh ouè!!ca voi si magnifikat!!!! | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 18:50 | |
| AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 18:59 | |
| oui?koi??SOS??? mèèè nann i perdra pa sa voiiiii | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 19:20 | |
| j'espere pas!!! et s'i il devenait aveugles?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 19:25 | |
| aveugles??pourkoi aveugles??? kan meme....bah ca serè tro dommage car ben pourè plu voir mon corps de rev (lol!) mai pour un chanteur la vu c pa le plus important!!i pourè tjr chanter! | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 19:38 | |
| pourkoi je dit aveugles??? ben vous dites bien muet alors je dit aveugles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 19:57 | |
| ouè enfin muet pour un chanteur c plu grav kaveugle!!! | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 20:36 | |
| ben ouai je sais mais j'essayais de trouvée une connerie a dire alors j'ai trouvée que ca!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 7 Juil à 20:38 | |
| | |
|
| |
ludivine New
Nombre de messages : 5 Localisation : in the kyosphère Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: ben c my chéri Ven 12 Aoû à 16:21 | |
| ben moi ben frenchemn jle triouve tro tro tro canon, jdr rto c chx long, jkiff mais grv koi, é pi ier jlé è vu o concert é frenchemen g tro pleuré kn i la chanter la dernière danse!!!! | |
|
| |
vani55 New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 12 Aoû à 16:25 | |
| j'y était aussi hier c'était un de ces truc de fou, g vraiment tro aimé, depuis je voudrai mieu connaitres ce k'il font ! | |
|
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 12 Aoû à 21:24 | |
| ba pour faire de la pub a mon blog !!! si tu veut mieu les connaitre vien sur mon blog !!! lol !!! nn mais c vrai !! lol !!!! http://vivifan2kyo.skyblog.com/ dc voima ca c du conseil !!!! | |
|
| |
vani55 New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 13 Aoû à 11:10 | |
| | |
|
| |
KyOsArAh Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : DAnS La KyOsPhErE Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
kyoenforce New
Nombre de messages : 5 Localisation : VERS PARIS Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: MOI C BEN Ven 2 Déc à 20:02 | |
| | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 2 Déc à 21:04 | |
| | |
|
| |
LaLouLou Langue pendue
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Rouen... c'est nouveau Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 3 Déc à 16:02 | |
| moi jdi kil est de pire en pire mai bon !!! | |
|
| |
chloek New
Nombre de messages : 24 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 16 Jan à 10:48 | |
| Salut! ça va, mon preferer c'est benoit! il aime les filles chatin et moi je suis chatin! | |
|
| |
user New
Nombre de messages : 5 Localisation : dinan22 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 18 Jan à 20:05 | |
| tu as reson moi celui ke jador c niko sa facon a lui d'etre calme et reserver sa fai du bien de savoir kil y a des stars comme ca loll' | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 20 Jan à 23:24 | |
| Bon la je casse tout (g pas tout lu donc chuis tjs sur le 1e sujet déso si c total a coté de la plaque :p !!!) moi g pas de préférence mais j'adore le style de ben et sa personnalité, c'est un mec génial mais je trouve flo beaucoup + beau ou même Niko et ouais chuis la seule a pas le trouver super beau mais il est adorable ca ya rien a dire !! | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 20 Jan à 23:39 | |
| Nan t'es pas la seule, je le trouve pas spécialement super beau ! | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 21 Jan à 12:03 | |
| Ouai chacun ses gouts vis a vis des membres du groupe!!Moi perso jadore benoit:!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|