| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|
+39ariane adeline Libellule Eloise missdernièredanse Poline Nins pensounette Jen' kyo33 elektra114 Jipounette montitbendamour mégane Epona user chloek LaLouLou kyoenforce KyOsArAh vivi vani55 ludivine marine benfabflonicko kisscool-68 florette Celestangenoire Tidus _/*| Kyo |*\_ lilo34070 ~Lora~ titange Mayura Misskyotte derniéredanse Sab miss Aurélie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 15:13 | |
| c pas grave....
ooohhh vouii il est bo!!!!mais jorai préféré ke tu le trouv moch car c MON BENICHOUCHOU!!!!!!! | |
|
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 15:52 | |
| - Celestangenoire a écrit:
- c pas grave....
ooohhh vouii il est bo!!!!mais jorai préféré ke tu le trouv moch car c MON BENICHOUCHOU!!!!!!! ha nan nan nan nan nan PA KESTION c le MIEN NA ... et pui c pa possible de le trouver moche donc ... ne te réjouis pa tro vite! mdr 162 ==>> c le nombre de jours ke je doi ENCORE atendre avan de le voir en vrai soter sur la scene com une pitite puce mdr. pfff je compte les jours mais ... c pa pret darriver! mdrrr g encore le tan je croi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 18:03 | |
| tu voi le voir kan et ou??!!!moi v ptetr les voir a lyon en décembre!!le 2! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 18:15 | |
| je vais le voir le 14 décembre a amnéville | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 20:49 | |
| moi c mm pa sur..si je travail bien au 1er trimestre!!!ahhh ca tu ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 22:06 | |
| ben alor fodra bien écouter en classe! mdrrr vivman ke je le voi mon benoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 22:31 | |
| MON bencichouchou!!!ca va etr dur découté surtt en espagnol maths et anglais!!! !!!! ya pile poil une semaine mardi 28 juin je lé ai vu!!!benichouchou sotè partt cétè tro!!!!il est venu tt prè,il est descendu mais g pas u le temps de lui toucher la main!!!!!cétè tro!cétè le lendemain de son annif' a ben et yen a plin ki on gueulé la chanson "joyeux anniversaire!"g adorééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:05 | |
| ouaaaah la chanceee jsui jalouuuse! lol il soté partt c vrai ???mdrrr et il é pti en vrai ??? ou il é gd ?? il é plu bo en vrai ken foto ? ou le contraire ? (dsl pr ttes les kestions mé jlai jamé vu en vrai! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:16 | |
| il é mieu en vraiii!!!!!!!a la fin i transpirait mai bon...piti coté sexy! ouais bon g vu il est pas très très grand!!!et ouai i sotè partou pas a toutes les chansons mais sinon voui! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:26 | |
| COOOOOL jadooore les pti! lool les gd sa fé bèbète ... nan jrigole mé jpréfère les ptits can meme (pr les mecs) donc sa va jsui contente! lol ben si il é encore mieu en vrai euh keske sa doi etre! lool .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:34 | |
| moi jpréfèr les grands!!!TU OSESS CRITIKER LES GRANDS????????????GRRRRRRRRRRR lol!non c bon! | |
|
| |
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:36 | |
| Ohhhhhhh on critique pas les grand : tous cki est grand est joli !! On critique pas les p'tit non plus : tout cki est ptit est mignon rohhhh Ben lé mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:39 | |
| + ke mignon....canonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:39 | |
| naaan je critik pa les gds lool ... mai je prefre les pti : plu pti plu mignon dabitude c le contraire mé moi, nan nan nan les gds c pa mon truc lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:42 | |
| bah o moin ta le choi..piti ou gran!!!c pratik! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:45 | |
| au fait les otres ils son gds? ppffff ac mes kestions moi ... MAIS SA MINTERESSE ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:49 | |
| bah niko il étè de lotr coté jle coyai pa bcp mè il est plus gran ke ben!fab...bennn il étè assi!et flo pa trè trè gran non plu mai plus ke ben je croi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:52 | |
| okkk bon allez jarette avec mes kestions moi ... lol allez ya plu ka atendre le 14 décembre ( en espérant ke le concert sra pa annulé pr une raison ou une otre : MA GDE PEUR DU MOMEN ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 5 Juil à 23:58 | |
| jvoi pa prk!!!!!moi c le 2!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 6 Juil à 0:00 | |
| ben ché pa g un présentiman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 6 Juil à 14:55 | |
| si c dans une salle couverte ya pas de raison!!!si c a lextérieur....peut yavoir de la pluie!!!moi mardi g failli avoir de lorage mai finalemen non!!dailleur piti flo nous a sorti en plais kil avait eu trè peur kil y ai de lorage!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 6 Juil à 14:56 | |
| pariiiiisss a perduuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nononon veu pas!!!pas pour lé ANGLAIS!!!!!!!ca orè été madrid ok mais c pu*** danglais nou détest et aret pa de ns cassééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 6 Juil à 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 6 Juil à 15:26 | |
| ou alor a moin ke lun deux prenne une crise cardiak,soit enlevé par un extraterrestre d'eau ou que ben devienne muet a tou jamai je voi pa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 6 Juil à 16:47 | |
| ben on ne sais jamé ... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|