| [Discussion] Benoît | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: [Discussion] Benoît Dim 25 Juin à 14:56 | |
| J'ai remarqué que presque tout les articles étaient du genre trop beau c'est mon chéri, etc.. je fais donc cette article pour parle rde Ben en tant qu'artiste, chanteur, guitariste, compositeur et sénariste (et oui il a fait le sénario de ad Day). e gars un talent fou et la majorité des articles ne parle que de son physique. Donc celle qui viennent ici pour parler de son physique, désolé d'être brutale mais : DEHORS !!!! On peut le dire une fois qu'on le trouve beau (ce qui est vrai) mais le répéter 36000 fois, non merci. Donc venez parler ici de Benoît Poher l'artiste et non le fantasme !!! | |
|
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Dim 25 Juin à 16:22 | |
| c'est clair ! t'as tout à fait raison ! il y a pleins de beaux mecs sur la terre donc si on devait en parler comme ça pour chacun d'entre eux, on serait pas sauvés ! par contre des mecs aussi talentueux que Benoit, ça se rencontre beaucoup moin ! c'est avant tout pour ça qu'on l'aime non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Dim 25 Juin à 19:58 | |
| Oui, d'ailleurs c'est son talent et celui de Fab, Flo et Niko qui m'a fait devenir fan (vu que je ne le trouvait pas top à cette époque mdr), il faudrait faire une liste de ce qu'il a fait ça serait bien non ? | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Lun 26 Juin à 23:35 | |
| je voulais le remercier pour les emotions qu'il me fait passer quand il chante. je pense qu'il vit ses chanson a fond et je trouve qu'il ecrit super bien. en fait je lui dit merci juste pour ce qu'il est a l'interieur.
j'ai compris que j'ai fait la conne et je m'en veux. je ne sais pas ce qui m'a pris. Sophie je voulais juste te dire MERCI de m'avoir ouvert les yeux sur cette fan hysterique que je suis devenue sans le vouloir et sans meme m'en apercevoir !!! | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Mar 27 Juin à 15:40 | |
| Très beau topic, j'espère vraiment qu'il va bien durer T'inquiète Inès, on est tous un peu hystériques dans la tête, surtout avec eux, c'est juste que c'est comme pour toutes choses, faut pas en abuser Et surtout, en montrant une autre facette que celle "d'hystérique", on montre que les KYO nous apportent autre chose que cela, on évite donc aussi les critiques... puis ils méritent mieux comme image que celle de "groupe à minettes" Nous sommes des (jeunes) femmes, nous sommes des (jeunes) hommes, nous avons compris leur talent et il faut le montrer | |
|
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Mar 27 Juin à 18:13 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- je voulais le remercier pour les emotions qu'il me fait passer quand il chante. je pense qu'il vit ses chanson a fond et je trouve qu'il ecrit super bien. en fait je lui dit merci juste pour ce qu'il est a l'interieur.
j'ai compris que j'ai fait la conne et je m'en veux. je ne sais pas ce qui m'a pris. Sophie je voulais juste te dire MERCI de m'avoir ouvert les yeux sur cette fan hysterique que je suis devenue sans le vouloir et sans meme m'en apercevoir !!! pareil pour moi (: | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Mar 27 Juin à 19:53 | |
| - Aurélie a écrit:
- Très beau topic, j'espère vraiment qu'il va bien durer
oui! j'espere aussi. je trouve que c'est une superbe idee !!!! - Aurélie a écrit:
- T'inquiète Inès, on est tous un peu hystériques dans la tête, surtout avec eux, c'est juste que c'est comme pour toutes choses, faut pas en abuser
justement le probleme c'est que j'en avais un peu abuser d'une certaine maniere ... mais bon, une personne super sympa, que je ne regrette absolument pas d'avoir connue, m'a ouvert les yeux et je ne saurai jamais assez la remercier (a force de lui dire merci je crois que je vais la saouler ... lol) - Aurélie a écrit:
- Et surtout, en montrant une autre facette que celle "d'hystérique", on montre que les KYO nous apportent autre chose que cela, on évite donc aussi les critiques... puis ils méritent mieux comme image que celle de "groupe à minettes"
Nous sommes des (jeunes) femmes, nous sommes des (jeunes) hommes, nous avons compris leur talent et il faut le montrer et pour ca, je suis tout a fait d'accord avec toi ! lol ils ont vraiment beaucoup de talent et c'est pour ca qu'on est devenue fan, ce que parfois, on oublie ... PS: Aurelie tu peux m'appeler Nins comme tout le monde, si tu veux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Mar 27 Juin à 21:34 | |
| Okay, mais tu sais je fais jamais comme tout le monde ^^ Bienvenue dans le monde des hystériques contrôlées Nins Par contre là, que dire du sujet, alias Ben, bon moi c'est pas mon préféré, le mien c'est Niko, car mystérieux, timide, et joli... Benoît bien sûr est assez capital, puisque c'est le chanteur (même si autrefois c'était Niko ) et puis surtout une vraie présence scénique (pour employer les grands mots ^^) bah oui, avec lui c'est vraiment un vrai spectacle en concert, une vraie boule d'énergie et sérieux pour un timide je dis chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Mer 28 Juin à 0:45 | |
| Chaque membre est capital sinon ça ne serait plus Kyo T'inquiète Nisns tu ne me souale pas, je suis contente que tu ne l'ai pas mal pris je suis franche et j'aipeur des fois de blesser les gens mais j'aime pas ne pas dire ce que je pense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Mer 28 Juin à 23:54 | |
| Oui ça c'est sûr ça ferait trop bizarre sans Niko, Flo, Fab ou même Ben. En fait ce que je voulais surtout dire c'est que Ben représente beaucoup le groupe, c'est lui que les paparazzis traquent, puis surtout quelqu'un qui connaît que vaguement le groupe aura tendance à connaître d'abord Ben, c'est lui le plus médiatisé, celui qui parle le plus aux interviews... et Ben est le plus critiqué par les anti-kyo sûrement en conséquence de cette médiatisation (s'il y a des gens qui adorent faut aussi des gens qui détestent ^^)Enfin voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Jeu 29 Juin à 13:33 | |
| C'est vrai, il y a quelques jours ue fille m'a dit que c'était lui le leader donc j'ai corrigé cette petite faute en lui disant que dans Kyo il n'y a pas de "leader" c'est juste les médias qui disent que c'est lui le leader comme c'est le chanteur, alors que c'est lui qui est arrivé en dernier dans le groupe, c'est Fab et Niko qui ont fait le groupe, après Flo c'est join à eux comme c'est le petit frère de Fab et qu'ils jouaient ensemble avant que Niko n'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Jeu 29 Juin à 20:52 | |
| il n'y a pas de "leader". ils sont tous importants. en fait, les gens voit Benoit comme le "leader" parce que c'est le chanteur est qu'il est donc un peu plus accessible que les autres. et c'est une petite faute que tout le monde fait. ca a rien a voir mais tout a l'heure j'ai regarder un de mes posters et, c'est bizzare, mais c'est la premiere fois que je le voyais "moins beau" que d'habitude. en fait mon regard sur lui a completement changer et j'en suis heureuse lol maintenant je me concentre plus sur ses "talents", si on peut appeler ca comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Ven 30 Juin à 22:58 | |
| La preuve que les discussions, les petits échanges de points de vue peuvent des fois permettre d'évoluer et de former l'esprit critique qui peut bien nous servir, enfin surtout des fois prendre de la distance ce qui est pas toujours facile. Je me dis pas spécialement oh qu'ils sont beaux, je vais pas me dire oh qu'ils sont sexy, si j'ai un mec comme ça patati patata... ils sont eux, et même si Niko est mon préféré il n'y a qu'un seul poster de ma chambre où je le trouve vraiment tout beau, la seule fois où il sourit et où il est avec ses cheveux courts, enfin bref.... Pourtant je me suis quand même étonnée à trouver une fois Ben plutôt pas mal Mais mais bon c'est eux et si un jour je les rencontre vraiment, c'est sûr que je serais sûrement aux anges avec un grand sourire tout ça, mais je vais pas faire une fixation dessus... N'empêche comment ça m'a bien fait marrer la petite réplique de Chloek "il me caresse la nuit"... oh trop fort, même moi qui ait inventé une jolie histoire dans le club des cochonnes sur Niko je me suis pas permise d'inventer des trucs pareils, c'était plus du genre assez comique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Sam 1 Juil à 15:01 | |
| je suis completement d'accord avec toi | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît Mar 25 Juil à 17:06 | |
| - Kyofofol a écrit:
- J'ai remarqué que presque tout les articles étaient du genre trop beau c'est mon chéri, etc.. je fais donc cette article pour parle rde Ben en tant qu'artiste, chanteur, guitariste, compositeur et sénariste (et oui il a fait le sénario de ad Day). e gars un talent fou et la majorité des articles ne parle que de son physique. Donc celle qui viennent ici pour parler de son physique, désolé d'être brutale mais : DEHORS !!!!
On peut le dire une fois qu'on le trouve beau (ce qui est vrai) mais le répéter 36000 fois, non merci.
Donc venez parler ici de Benoît Poher l'artiste et non le fantasme !!! Tu as dis tout haut ce que je pensais tout bas ! (Dans ce cas ci, tu a écrit ^^) C'est vrai que ce p'tit bonhomme déborde de talent, d'énergie et de maturité. J'admire beaucoup ses textes qui sont extremement touchants puis il a un de ces vocabulaire, admirable... Voilà, voilà, il ne finira jamais de m'épater ! | |
|
| |
ourebi_1307 New
| Sujet: les paroles... Jeu 17 Aoû à 0:58 | |
| Je trouve qu'avant d'être une star ou célébrité, benoit est d'abord un ARTISTE et ça il ne faut pas l'oublier. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'écouter les paroles de ses chansons mais c'est pas du K-maro ou du M Pokora (déso pour ceux qui aime). Les Kyo vivent avec une telle simplicité et une générosité... Je suis allée au dernier concert de leur tournée à Bruxelles le 16 décembre 2005, c'était d'enfer !! Ils mettaient l'ambiance, le public était chaud bouillant et Benoît n'avait plus de voix à la fin du concert ! J'ai rarement vu d'aussi brillant artistes faire passer autant d'émotions et être aussi près de leur fans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît | |
| |
|
| |
| [Discussion] Benoît | |
|