| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|
+39ariane adeline Libellule Eloise missdernièredanse Poline Nins pensounette Jen' kyo33 elektra114 Jipounette montitbendamour mégane Epona user chloek LaLouLou kyoenforce KyOsArAh vivi vani55 ludivine marine benfabflonicko kisscool-68 florette Celestangenoire Tidus _/*| Kyo |*\_ lilo34070 ~Lora~ titange Mayura Misskyotte derniéredanse Sab miss Aurélie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Dim 26 Sep à 13:52 | |
| D'après le sondage que j'ai mis dans mon site "Quel est votre préféré dans le groupe ?" sur les 162 personnes qui ont voté, 64 % ont voté pour Ben... et dans les autres sites, c'est pareil, Ben est souvent le préféré. Pour ma part, mon préféré, c'est Niko (qui est 2ème au classement avec 13% ). Une petite question pour les fans de Ben, qu'est-ce que vous aimez le plus chez lui ? (Bon je sais que je vais souvent voir comme réponse qu'il est beau, il chante bien... mais peut être que j'aurais des surprises dans les réponses que vous posterez alors, bah allez-y, postez !) | |
|
| |
miss New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 8 Nov à 17:38 | |
| Et toi pourquoi t'aimes mieux Niko???? tu vois c´est pareil mais je vais quand même répondre a ta question (elle est très bonne vu que pour le moment il y en a 25 qui ont lu et personne n´a répondu BRAVO parce-que mon préféré c´est Ben:il chante bien, il est beau (surtout avec ses cheveux court ) et il est le plus attachant (pour moi ) et c´est une grande gueule dans la vie j'aime pas mais comme star c´est mieux on pense savoir plus de choses sur lui (Niko c´est le contraire il est plus timide et dit rien on a l'impression que les interviews le font grave chier (je comprends) donc on s´est mieux s'identifier a Ben, en plus il est complétement opposé a moi et les opposés s'attirent (ca j'en suis sûr) mais on aime qui on veut non (no sms help french literature) | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: ... Mer 17 Nov à 15:03 | |
| C'est une bonne question ! C'est vrai que c'est pas toujours facile d'y répondre, on a un préféré, et puis voilà quoi ! En fait, moi, si Nicolas c'est mon petit préféré, c'est déjà parce que je le trouve mignon je trouve qu'on se ressemble un peu et puis j'aime bien son côté "mystérieux". Voilà... | |
|
| |
Sab New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 8 Jan à 20:28 | |
| Salut! mon préféré c'est benoît | |
|
| |
Sab New
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 8 Jan à 21:13 | |
| Salut Sab ouais ça lui va bien ses cheveux longs, et sa voix, c'est sûr qu'elle est magnifique | |
|
| |
Sab New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 8 Jan à 21:22 | |
| Jéspère trops aller a son concert mais je ne sait pas ou sont ses dates de tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 10 Jan à 21:04 | |
| Pour les dates de tournée, j'ai pas d'info pour le moment, mais dès que je sais, je vous mets au courant moi aussi j'ai hâte de savoir... mais en attendant, j'attends | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 10 Jan à 23:04 | |
| | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 31 Jan à 20:25 | |
| bon bah moi comme tout le monde au début sté Benoit mais alors maintenan c'est tous sauf lui... Il est mignon mai sjtrouve qu'il sont tt mignon c'est pas parce que il est blond aux yeux bleu ke c'est le plus mignon.... Il disait qu'il niavai pa de leeder mai c'est tt le temps lui qui parle ET il est de plus en plus...; berk lol nan mais je supporte pas il p^rend son air blasé il rigole jamai sof o blague que lui fait alors que flo fabien et niko fon tt pour se marré sur le plato donc voila c'est plus monpréféré jcroi mon préféré maintenan c'est Florian il me fais trop déliré il est trop ouf | |
|
| |
Mayura Bavard
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 5 Fév à 22:33 | |
| Moi c'est les cheveux long et sa voix. | |
|
| |
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: ben euh...Benoît! logique! Ven 11 Mar à 18:49 | |
| Alors, euh, pour répondre à ta question, à vrai dire, je sais pas vraiment ce que j'aime le plus chez lui....certes, il est beau, il chante bien et bla bla bla et bla bla bli ... nan en fait, je sais pas pourquoi, quand j'ai connu Kyo c'est celui qui m'a le plus marqué! allez savoir pourquoi! J'ADORE SON LOOK!!!!!!!!!!!!!! pour être plus sérieuse (il faut l'être un peu dans la vie tout de même!) je dirais que j'aime beaucoup les textes qu'il écrit et son énergie sur scène!! après, j'aime beaucoup les autres mais....mais c'est Benoît quoi! | |
|
| |
~Lora~ New
Nombre de messages : 18 Localisation : lausanne Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 16 Avr à 20:07 | |
| J'adore Ben parce qu'il a une put*** de belle voix... Et voila...lol... | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 18 Avr à 20:35 | |
| alalalalala c pa grave on vou en veu pa nan jdéconne mai bon voila bo bo bo il chante bien bien bien javou c tjr la mm rangaine mai il est dun ennui en fait jvou parle de mintenan hein parce que avn il étai génial mai sinceremen mintenan il est du caca en boite bref jai le mm o bahut mon surveillen michel c son portrai jvou assure en un peu plus con je vou laccorde mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 25 Avr à 22:00 | |
| | |
|
| |
lilo34070 New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 6 Mai à 13:48 | |
| kikou Ba moi, si je préfère benoît......... ba en fait......... j'en sais rien Je trouve qu'il a une belle voix et qu'il a du charme... c'est ptètre sa qui jou aussi sur sa personne... Mais bon....... chacun c'est goût.. pour ma part... c'est ben | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 12 Mai à 20:33 | |
| | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 14 Mai à 18:06 | |
| moi aussi jai aimé un lucas c'estai trop un canon !!!!! et si jai un garçon jlapelerai lucas et il sera irrésistible loooool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mar 17 Mai à 17:31 | |
| - Misskyotte a écrit:
- moi aussi jai aimé un lucas c'estai trop un canon !!!!! et si jai un garçon jlapelerai lucas et il sera irrésistible loooool
Et si c'est une fille ? | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 18 Mai à 20:14 | |
| nan je me la pete pa pfffff mauvaise langue raaaa caca looool et bah si c'est c une fille lucasoulette ou culasette loool naannnn si c'est une fille camille jtrouve ce prénom trop beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Dim 22 Mai à 20:29 | |
| | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 23 Mai à 21:19 | |
| Nan mai vraimen kel cochone celle ci et dabor ma fille ( camille ) sa sera aussi une belle gosse et tt les filles seron jalouse delle muahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 23 Mai à 22:29 | |
| | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 23 Mai à 23:03 | |
| ouai promi joujou et tu sera la marraine si tu veu..... looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|