| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|
+39ariane adeline Libellule Eloise missdernièredanse Poline Nins pensounette Jen' kyo33 elektra114 Jipounette montitbendamour mégane Epona user chloek LaLouLou kyoenforce KyOsArAh vivi vani55 ludivine marine benfabflonicko kisscool-68 florette Celestangenoire Tidus _/*| Kyo |*\_ lilo34070 ~Lora~ titange Mayura Misskyotte derniéredanse Sab miss Aurélie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mégane Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 21 Jan à 12:41 | |
| - Epona a écrit:
- Bon la je casse tout (g pas tout lu donc chuis tjs sur le 1e sujet déso si c total a coté de la plaque :p !!!) moi g pas de préférence mais j'adore le style de ben et sa personnalité, c'est un mec génial mais je trouve flo beaucoup + beau ou même Niko et ouais chuis la seule a pas le trouver super beau mais il est adorable ca ya rien a dire !!
Moi c pareil jtrouve ke Benoit à l'air super sympas et cool mais je le trouve pas si bo ke ça moi c niko ke je préfer | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 21 Jan à 20:16 | |
| Fin c'est clair que personnalité c'est Ben le mieux ! Mais niveau beauté Flo jtrouve qu'il l'emporte, il a de trop beau traits de visage et voila koi, il est beau ! Lol ! Donc mon préf question perso c'est Ben et question beauté -> Flo ! Lol ! | |
|
| |
montitbendamour Bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : en belgique Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Dim 22 Jan à 2:32 | |
| vive les textes lemotion la voix..................de ben | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
elektra114 New
| Sujet: ben Lun 30 Jan à 9:43 | |
| moi je l'adore ben il est bo lol il chante bien comme ta di koi jvoi pa d'otre raison de l'aimé mai j'adore tou les autr aussi il son bien tou les 4 et tou seul je sai pa sil seron aussi bien !!!! | |
|
| |
elektra114 New
| Sujet: ben Lun 30 Jan à 9:47 | |
| MOI J'ADORE BENOIT TRO BEAU ILO CHANTE SUPER BIEN !!!!! | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 2 Mar à 4:00 | |
| moi j'aimes beaucoup ben c vrai il as une superbe voix et est tres mignon lol voila sinon nico est beau,fab aussi,et flo aussi,en fait tous les 4 sont des beaux gosses. | |
|
| |
chloek New
Nombre de messages : 24 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
chloek New
Nombre de messages : 24 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 4 Mar à 19:07 | |
| c love, love entre benoit du groupe kyo et moi !! il m'a offert une bague de fiançailles | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 10 Mar à 17:16 | |
| - chloek a écrit:
- c love, love entre benoit du groupe kyo et moi !! il m'a offert une bague de fiançailles
oh c tro mignon! | |
|
| |
pensounette New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 10 Mai à 19:23 | |
| | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Mer 10 Mai à 22:48 | |
| en plus d'etre trop beaaau il vit ses chansons ! il ecrit trop bien, il fait passer de ces emotions ! moi je suis sous le charme ! lol | |
|
| |
Poline Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Jeu 11 Mai à 15:40 | |
| | |
|
| |
missdernièredanse Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : orbey(alsace) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: je préfère aussi Ben mé chacun ces gouts Dim 21 Mai à 19:15 | |
| hé oui moi aussi je préfère Ben il est trop beau et il chante bien... mé bon on a tous des gouts différents et puis voila... on va pas en faire une maladie | |
|
| |
Eloise New
Nombre de messages : 20 Localisation : villefontaine Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: je préfère aussi Ben mé chacun ces gouts Dim 21 Mai à 20:59 | |
| - missdernièredanse a écrit:
- hé oui moi aussi je préfère Ben il est trop beau et il chante bien...
mé bon on a tous des gouts différents et puis voila... on va pas en faire une maladie Moi de meme je préfére Ben meme si dans la vie je n'aime pas les blond | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: je préfère aussi Ben mé chacun ces gouts Lun 22 Mai à 21:34 | |
| - Eloise a écrit:
- missdernièredanse a écrit:
- hé oui moi aussi je préfère Ben il est trop beau et il chante bien...
mé bon on a tous des gouts différents et puis voila... on va pas en faire une maladie Moi de meme je préfére Ben meme si dans la vie je n'aime pas les blond c'est trop logique ! lol | |
|
| |
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 26 Mai à 16:30 | |
| Moi j'aime pas les blonds avec une bouche en cul de poule ( mais qui c'est ) désolée Je préfère les beaux bruns ténébreux qui se débrouillent très bien avec des baguettes | |
|
| |
missdernièredanse Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : orbey(alsace) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 26 Mai à 19:55 | |
| moi je suis blonde et même aux yeux bleus...mais pourtant je suis pratiquement la première de ma classe!!!!!comme quoi les blondes ne sont pas toujours bêtes comme le prétende beaucoup de monde | |
|
| |
adeline A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Ven 26 Mai à 22:38 | |
| Jennifer !!! nan, je rigole !! lol les blondes sont intéligentes, la preuve a la Blonde's Team on est super intéligentes !!!! | |
|
| |
ariane A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 207 Localisation : nice Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Sam 27 Mai à 19:10 | |
| je suis d'accord les blondes peuvent etre intelligentes ... mais j'en connait po beaucoup ... je connais plutôt des brunes - blondes !! (normal, c'est moooooooooi lol!!!) | |
|
| |
chloek New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Dim 25 Juin à 13:18 | |
| benoit me dit tout les jours qu'il m'aime !!! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Dim 25 Juin à 14:48 | |
| | |
|
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Dim 25 Juin à 16:27 | |
| | |
|
| |
julie New
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 8 Jan à 19:41 | |
| ba moua c ben kro bo | |
|
| |
*Maron* Bavard
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Lleida (Catalogne, Espagne) - Kyosphère - Chez Ben ^^ xD Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? Lun 8 Jan à 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
| |
|
| |
| [Discussion] Benoît... votre préféré ? | |
|