|
| La foire | |
|
+42John L. Chimes of freedom Bledina Littlefan kyo82130 DzD Badgirl oceane54 LeG debra kyoceane fEerIk's yop Poline princesse tipsy Celestangenoire Manau caro-kyo adeline Intoccabile Nins ariane Ar Gwrac'h Kerez florette Vlad 300 lésions Remy feudor rouleaudeprintemps bobby luckykuke ELVIS IS BACK alison 57390 derniéredanse Compote GuiStar plus grande fan de kyo Jen' Aurélie marine Jipounette Trouble Maker 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manau New
| Sujet: Re: La foire Mar 25 Avr à 17:47 | |
| | |
| | | Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: La foire Mar 25 Avr à 21:27 | |
| bon alors j'ai encore rien dit...
écoute,je peux comprendre que tu n'aimes pas forcément kyo,moi par exemple je déteste certains chanteurs c'est vrai,je ne dis pas que du bien d'eux,mais surtout pas sur les forums je le garde pour moi.une musique est une musique on aime ou on aime pas,mais voila ,comme l'a dit ben (ééé ouii encore) tu peux critiquer la musique car tu n'aimes pas mais tu peux pas critiquer un succès car ca veut dire que des gens se retrouvent dedans...ben écrit ce qu'il ressent,et ton jugement n'y changera rien,il continuera a écrire sa musique pour ses fans,et ne prendra pas en compte ce que tu dis...ce ne sont pas des paroles "faussement dépressives",tu ne sais pas ce qu'il se passait dans sa tete que je sache..(tu trouves ca peut etre moins joyeux que leonard cohen...)peut etre que tu n'as jamais eu de déception amoureuse,dommage pour toi a 20 ans,mais moi lordque j'en ai eu,j'aurais surement aimer exprimer ma douleur sur une feuille,le faire comprendre aux autres..c'est sa liberté de penser comme ca,tu n'as pas le droit d'y porter un jugement...
quand au fait que nous trouvons ben beau,et bien nous n'avons pas les memes gouts!!!tu le trouve moche??c'est pour ca qu'il fait craquer des millier de nana c'est sur..c'est par ce qu'il ets laid...qi je te mettait la photo de gisèle bundchen sous le nez ou bien des jambes d'adriana karambeu,blonde lle aussi,toi aussi tu te mettrais a baver et a faire le petit admirateur fou!!pour etre vulgaire,peut etre meme tu descendrais ton pantalon et jouerais avec popole!!tu vas dire qu'ils n'ont rien a voir en commun mais voila nous,nous le trouvons beau.pas juste pour sa musique!et inversement,nous n'aimons pas sa musique juste car il est beau!!nous aimons l'ensemble et ce qu'il dégage...nous ne sommes pas "cons" comme tu dis,nous n'avons pas les memes gouts que toi voila tout..ce n'est pas mieux,"telephone" que j'aime beaucoup est bien un groupe vieux,niais pour certains, et "dissout"? alors no comment s'il te plait.kyo n'est pas toute notre vie. ..j'aime aussi beaucoup indochine,et les beattles aussi!noir désir,téléphone,tout cela..tu vois nous avons un point en commun..
et pour ca ^^ c'est un smiley,au cas ou tu aurais pas vu et non un symbole de niaiserie..nous sommes sur des ordinateurs,nous ne pouvons pas montrer notre visage pour faire passer nos émotions,des milliards de gens dans le monde un minimum doué et connaissant en informatique l'utilise,j'y peut rien si t'es la nouvelle quiche de l'informatique..
maintenant que tu nous a dit ce que tu pensais de kyo et de notre attitude,qui ne va pas changer pour autant,nous te remercions de bien vouloir cesser de nous faire chier sur ce forum.il est réservé aux fans de kyo,ta place n'est donc pas ici... | |
| | | Trouble Maker Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 12:42 | |
| Toi tu n'a absolument rien lu de ce topic. Tu es absolument pauvre d'esprit ce n'est pas croyable. Je viens de faire lire ton post à tout mon bureau. on est tous explosé de rire.
Je t'ai déjà dit que si tu veux de la musique pour exprimer de la tristesse ou de la souffrance, il y'a des trucs autrement plus expressifs. Pour exprimer une deception amoureuse, y'a Miossec, y'a des tas de choses très bien écrites. Tes arguments sont pauvres. Tu n'a pas lu les miens.
Qui plus est, tu n'a pas lu ma question car je ne connais toujours pas la signification de :^^. De plus, j'ajoute que parler en smiley est loin d'être une forme d'intelligence informatique ou quoique ce soit.
Kyo est un groupe concentré d'influences diverses qui viennent des U.S.A. Les riffs sont scratchés, saccadés. la hauteur de voix alterne entre des couinements, des chuchotements, sur un son totalment agressif à l'oreille. Je n'entends pas la mélodie. Objectivement Kyo, c'est très moyen musicalement. Tu aimes ce que dégages Ben ? Tu as lu son avis sur le téléchargement , le type n'a rien compris, il fait même allusion à l'exemple chinois. Tu sais comment ca se passe en Chine ?
Ce type là n'est pas très évolué. Je ne crois pas qu'ils écoutent leur musique quand ils rentrent le soir. Ils sont conscients je pense de la pauvreté de leur truc, mais ils l'exploitent parce qu'après tout ca marche. dans deux ou trois ans vous arreterez d'acouter Kyo et vous vous renderez compte de votre connerie. Comme je l'ai fait avec U2, Red Hot chili peppers, Placebo et tous ces groupes assez moyens, encore que, pas si moyens que ca. | |
| | | adeline A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 12:57 | |
| écoute, s'il te plait, j'ai oublier ton prénom, enfin peu importe.
Déja, je tenais a te présenter mes excuse pour le post de l'autre soir, je me suis un peu emportée.
Apres, quelques soient tes argurments, ici, personne ne changera d'avi, enfin, je suppose que tu n'es pas idiot, et que tu l'a surement compris.
Ensuite, je pense, en relisant le sujet, que tu n'as pas mauvais gout en matière de musique, une grande partie des artistes ou groupes que tu écoutes, j'ai presque grandi avec. Apres, par les paroles de KYO, j'ai commencer a aimer le groupe, enfin, je pense que t'en a rien a faire de ma vie.
Sinon, j'avais quoi d'autre a te dire ?? Je crois que c'est tout. Ah non, j'ais autre chose, je me permet de te poser la question, pourquoi est ce que tu es aussi agressif envers nous ?? Je me demande, bon envers moi, je le comprend, j'ai été un peu vulgaire, mais certaines personne, ici, ne t'on rien dit méchament. Donc, voila,je m'intérroge.
Sur ce, moi je vous laisse... | |
| | | Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 13:38 | |
| | |
| | | Trouble Maker Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 17:35 | |
| Non attends, il y'a une différence là. Y'a un truc qui me gène dans ton post. Tu n'aimes pas oasis. Tu aimes Wonderwall ou Lyla d'oasis. Ce qui est pour moi très différent. Si tu aimais Oasis, ca impliquerait que tu connais. Si tu connais ca implique que tu t'y connais en musique. Ce qui impliquerait ensuite que tu n'aimes pas Kyo. C'est pas parce qu'on aime une chanson d'un groupe, qu'on aime un groupe. Nuance, très grosse nuance.[/i] | |
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 18:55 | |
| moi ce que j'ai juste a te dire,c'est que meme si pour toi kyo c'est de la daube,c'est notre choix.on aime kyo et c'est tout,tu n'as pas le droit de juger..et si pour exprimer sa souffrance on préfère kyo que d'autres groupe,c'est comme ca,c'est TOUT!je ne suis pas pauvre d'esprit,je te donne mon avis c'est tout..
"Je t'ai déjà dit que si tu veux de la musique pour exprimer de la tristesse ou de la souffrance, il y'a des trucs autrement plus expressifs. Pour exprimer une deception amoureuse, y'a Miossec, y'a des tas de choses très bien écrites"... voila seulement nous nous préfèrons kyo que miossec...
peut etre que les kyo en seront plus connus dans quelques années,que nous les détesterons,personne ne peut savoir..mais je te le répète,nous aimons kyo..peut etre par ce que nous sommes jeunes mais nous aimons kyo et c'est tout...et encore une fois..tu n'as rien a faire sur ce forum.. | |
| | | Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 19:48 | |
| - Trouble Maker a écrit:
- Non attends, il y'a une différence là. Y'a un truc qui me gène dans ton post. Tu n'aimes pas oasis. Tu aimes Wonderwall ou Lyla d'oasis. Ce qui est pour moi très différent. Si tu aimais Oasis, ca impliquerait que tu connais. Si tu connais ca implique que tu t'y connais en musique. Ce qui impliquerait ensuite que tu n'aimes pas Kyo. C'est pas parce qu'on aime une chanson d'un groupe, qu'on aime un groupe. Nuance, très grosse nuance.[/i]
Donc pour toi, on ne peux pas aimer plusieurs styles de musique, si elle aime Oasis et Kyo, pour toi c'est impossible ? Bah vois-tu moi je pense que c'est possible, après tout, le possible et l'impossible sont une seule et même chose envisagée sous deux angles différents (j'adore cette réplique, c'est tiré du "Eragon : l'héritage"). Enfin, c'est ma façon de penser, je ne vais pas t'imposer mon opinion. | |
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 21:28 | |
| bah si j'aime bien Oasis et alors ? ca te derange parce que je suis fan de Kyo ! et bah c'est joli tout ca ! oui je suis fan de Kyo mais je sais m'ouvrir a tout style de musique ! ca t'etonnes ?! bah oui, au moins je ne suis pas fermee d'esprit comme tu peux l'etre un peu (pour ne pas dire beaucoup) ! ca se trouve j'aime d'autres groupes ou chanteurs que tu peux aimer ! ca te derangerais ? je pense que oui, juste a la pensee que je suis fan de Kyo ! enfin bon apres tu penses comme ca et je n'y peux rien et je n'arriverai pas a changer ta facon de penser tout comme tu ne sauras changer la mienne ! | |
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 21:56 | |
| je trouve ca débile..béh oui on peut aimer plusieurs style!certains aiment autant le rap que le rock et alors?! pfff je trouve ca immature ce qu'il dit!on dirait un gamin tetu! | |
| | | adeline A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 22:00 | |
| - Celestangenoire a écrit:
- je trouve ca débile..béh oui on peut aimer plusieurs style!certains aiment autant le rap que le rock et alors?! pfff je trouve ca immature ce qu'il dit!on dirait un gamin tetu!
je suis d'accord, mais apres tout c'est ce qu'il pense, moi j'aprécie beaucoup la musique de Led Zep, et j'adore KYO, oon peut tout autant etre fan, de KYO et aimer Led Zep !!! | |
| | | Intoccabile New
| Sujet: Re: La foire Mer 26 Avr à 23:12 | |
| Houlala Trouve Maker, fais attention, n'insulte pas mon ^^ !Ca revient aussi à m'insulter mais bon on est pas à une fois près ;p Surf un peu et tu verras que notammenrt sur les forums ou les chats, on ne sait pas toujours à quel degrés prendre certaiens "paroles", alors les petits >.<, o_o, =_= sont là pour qu'il n'y ait pas de quiproquo. Ne me dis pas que c'est symbols de niaiserie par ce que l'on peu remplacer ça par quelque chose de plus litteraire ou quoi, ca fait partie du milieu, en plus ça reviens à la même chose que d'utiliser un smily, hors tu en a utiliser ^^ (=> ce n'est pas ironique, c'est pour montrer que je reste ouverte! OPEN YOUR SOUL!) Désolé, c'était une petite parenthèse ^^
Pour en revenir au sujet, on peu aimer tout les styles, juste pour l'amour de la musique, mwahahaaaaaaa Par exemple (je prends moi car je n'en ai pas d'autres) j'aime la musique classique, le Rock, Hard rock, J-Pop, J-Rock, Henka, A-Music, K-Music, Kitano-Music. Je sais que c'est assez général et pas vraiment precis au niveau des artistes mais c'est à titre d'exemple je le répète. Honnetement, je ne trouve pas vraiment malin de ta part de commencer à nous insulter sans rien vraiment connaître de nous. En fait, maintenant on connait surtout ta vie ^^ Qui est immature est niais? Ce n'est en AUCUN cas à toi de juger ce genre de chose. Et ce n'est pas comme si je disais que je le pouvais. Mais vraiment, j'essaie de t'immaginer dans la vie de tous les jours... J'ai l'impression qu'ici c'est un peu ton défouloir ^^ Tu me sembles un peu frustré, j'ai raison? ^o^ (=> c'est ironique) | |
| | | Manau New
| Sujet: Re: La foire Jeu 27 Avr à 17:30 | |
| Voila marker tu dormiras moins bete ! Moi j'aime certain groupe de rap la musique de chine Denez prigent Enya. Enfin bref tout des trucs qui n'ont rien avoir les uns aux autres alors OUI c'est possible d'aimer plusiseur de musique que tu le veuille ou non ! Ca ne changera pas ! | |
| | | Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: La foire Ven 28 Avr à 0:20 | |
| - Trouble Maker a écrit:
- Non attends, il y'a une différence là. Y'a un truc qui me gène dans ton post. Tu n'aimes pas oasis. Tu aimes Wonderwall ou Lyla d'oasis. Ce qui est pour moi très différent. Si tu aimais Oasis, ca impliquerait que tu connaisSES. Si tu connais ca implique que tu t'y connais en musique. Ce qui impliquerait ensuite que tu n'aimes pas Kyo. C'est pas parce qu'on aime une chanson d'un groupe, qu'on aime un groupe. Nuance, très grosse nuance.[/i]
Elle ne t'a même pas encore parlé des chansons qu'elle aime d'Oasis et tu imagines déjà qu'elle se contente de quelques succès. Franchement aussi, pour un fan d'Oasis, tu aurais au moins pu citer "Stop crying your heart out". Moi aussi j'aime bien Oasis, mais je vais pas m'amuser à t'étaler ma petite culture musicale | |
| | | princesse tipsy Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La foire Sam 6 Mai à 15:27 | |
| comment rester insensible à un topic comme celui là?!plutôt que de me poser la question j'ai décidé de répondre à l'agresseur public j'ai nommé TRouble Makeur...puisque comme tu le revendique si bien tu déteste kyo et tu qualifie le groupe de "cabcer du rock français" puis je te demander pourquoi tu es venu sur ce forum?pour te moquer des membres?pour nous insulter?ou tout simplement parce que tu t'ennui terriblement et que tu n'as rien de mieux à faire que de te moquer des autres et les critiquer, tendance perverse et destructrice qui t'as emmené à te retrouver seul du jour au lendemain sans rien d'autres à faire que de t'incruster sur un forum afin de continuer à critiquer encore et encore mais cette fois ci des gens que tu ne vois pas et qui, pense tu, ne peuvent te répondre et te ridiculiser comme tu le fais... tu fais parti de ceux qui critique kyo parce que c'est "commercial" mais ne serais tu pas un petit peu jaloux de leur succès frustré que les groupes que tu aime ne sois pas aussi connu?Aqme, Luke,...pour toi ces groupes sont de bons groupes mais est que tu comprends le moindre mot de ce qu'il chante?t'es tu demandé si un jour tu serais capable d'écrire des textes d'aussi bonne qualité que ceux de Benoit Poher?as tu écouté les chansons de kyo en envisageant leur portée?t'es tu demandé si la chanson dernière danse, que tu critique si bien, était une simple histoire de rupture ou plutôt une métaphore de la mort? tu critiques ensuite les fans en disant que trouver que Benoit est mignon "c'est affligeant" mais toi, tu ne t'es jamais extasié devant des canons de beauté féminine en allant voir un filmm uniquement pour l'actrice?peut être aussi que tu aime Aqme pour la bassiste... je pense avoir gaspillé assez de mon temps pour te répondre mais sache que j'ai 20 ans, que je suis en deuxième année de lettres et que aimer kyo ne m'as absolument empéché de progresser mentalement et de réussir dans mes études leurs chansons m'ayant même permis d'obtenir de superbes notes en en faisant des commentaires composés originaux et bourrés de références multiples et variées que peut être tu es trop stupides pour avoir détecté... amuse toi bien et j'espère vraiment pour toi qu'un jour tu auras mieux à faire... | |
| | | Poline Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La foire Dim 4 Juin à 10:32 | |
| - princesse tipsy a écrit:
- comment rester insensible à un topic comme celui là?!plutôt que de me poser la question j'ai décidé de répondre à l'agresseur public j'ai nommé TRouble Makeur...puisque comme tu le revendique si bien tu déteste kyo et tu qualifie le groupe de "cabcer du rock français" puis je te demander pourquoi tu es venu sur ce forum?pour te moquer des membres?pour nous insulter?ou tout simplement parce que tu t'ennui terriblement et que tu n'as rien de mieux à faire que de te moquer des autres et les critiquer, tendance perverse et destructrice qui t'as emmené à te retrouver seul du jour au lendemain sans rien d'autres à faire que de t'incruster sur un forum afin de continuer à critiquer encore et encore mais cette fois ci des gens que tu ne vois pas et qui, pense tu, ne peuvent te répondre et te ridiculiser comme tu le fais...
tu fais parti de ceux qui critique kyo parce que c'est "commercial" mais ne serais tu pas un petit peu jaloux de leur succès frustré que les groupes que tu aime ne sois pas aussi connu?Aqme, Luke,...pour toi ces groupes sont de bons groupes mais est que tu comprends le moindre mot de ce qu'il chante?t'es tu demandé si un jour tu serais capable d'écrire des textes d'aussi bonne qualité que ceux de Benoit Poher?as tu écouté les chansons de kyo en envisageant leur portée?t'es tu demandé si la chanson dernière danse, que tu critique si bien, était une simple histoire de rupture ou plutôt une métaphore de la mort? tu critiques ensuite les fans en disant que trouver que Benoit est mignon "c'est affligeant" mais toi, tu ne t'es jamais extasié devant des canons de beauté féminine en allant voir un filmm uniquement pour l'actrice?peut être aussi que tu aime Aqme pour la bassiste... je pense avoir gaspillé assez de mon temps pour te répondre mais sache que j'ai 20 ans, que je suis en deuxième année de lettres et que aimer kyo ne m'as absolument empéché de progresser mentalement et de réussir dans mes études leurs chansons m'ayant même permis d'obtenir de superbes notes en en faisant des commentaires composés originaux et bourrés de références multiples et variées que peut être tu es trop stupides pour avoir détecté... amuse toi bien et j'espère vraiment pour toi qu'un jour tu auras mieux à faire... Ta raison, moi à force d'aprendre les paroles de leurs chansons par coeur j'ais fais des petits progrès en français lol! | |
| | | yop New
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : kyo-land Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La foire Lun 5 Juin à 2:08 | |
| il y a là beaucoup de choses à lire(trop même...j'avoue je n'ai pas lu tous les posts)et donc beaucoup à dire... je me présente:yohan 21ans région bazadaise(33) et nouveau sur le forum. je ne sais pas trop par quoi commencer tellement il y a de choses que je souhaiterai exprimer(je me demande si je vais me rappeler de toutes mes idées à la fin...)
j'ai remarqué 'il y avait des pro-kyo,des anti-kyo puis des ni-pro-ni-anti-kyo. (moi je suis plutôt pro-kyo pour mieux me situer) il y a ceux qui n'aiment pas et qui le disent très ouvertement,sans passer par la case respect,ni la case liberté de penser.certes vous n'aimez pas cette musique commerciale,qui vous déchire les tympans,limite à vous faire vomir.c'est une chose. je ne suis pas un peace'n'love mais je crois qu'il y a d'autres manières pour le faire savoir et que le respect est valable pour tous.même si on ne se connait pas,je respecte ta façon de voir les choses.le monde ne serait pas marrant si nous avions tous les mêmes goûts...c'est pour cela que nous avons plusieurs style de musiques différent les uns des autres.plus ou moins reconnus...c'est vrai.qui font plus ou moins vendre,aussi.ou est le problème?au moins la satisfation de chacun est remplie.on n'achète que ce que l'on aime et ce n'est pas la peine de se moquer de celui qui est au rayon d'à coté en train de choisir un cd de florent pagny(perso:j'adore). tout ca pour dire,nous avons TOUS une visons des choses différente et bien heureusement.
le forum a un QI trop bas?.certes il y a beaucoup de fan-girls qui sont au bahut, proche du BEPC ou du BAC.mais qui a dit qu'elles étaient bêtes???tu te sents supérieur...surement mais tu n'en a pas fait la preuve...à mon sens(c'est perso)tu as fait un nivellement par le bas,c'est à dire que tu t'es ajusté à ces personnes que tu estimes trop gnangnan.peut-être pour mieux te faire comprendre?détrompe toi,les fans de kyo n'omt pas le QI au ras des paquerettes,ceci est juste parce-que tu le veux bien. les posts sont nuls?d'accord.je t'avoue que je ne suis pas fan des potins de stars et des "je kiff","j'adore","il est trop beau-goss"...est ce pour cela que je vais leur demander de se la fermer?sûrement pas.liberté d'expression et de diffusion d'idées...
la musique et les textes ne te plaîsent pas?bon d'accord,il y a surement mieux travaillé,plus recherché,avec plus de profondeur et tout et tout...donne nous tes sources et on prendra peut-etre la peine d'écouter(pour les gens ouverts à tout)et ceux qui se limitent à notre quatuor ne sont pas pour autant des imbéciles heureux..stop!
aprés, il y a ceux qui se défendent tant bien que mal...j'admet que certaines défenses sont faibles.ceci dit tu n'as pas provoqué assez fort pour mériter mieux.elles sont à la hauteur de tes attaques. ceux qui adulent kyo ne sont pas des rescpés de je ne sais où,prêts à avaler n'importe quelle pilule...leurs sens se révèlent aux vibrations du "son universel" et ils ont bien raison de le signaler de quelque manière ce soit,qu'elle te plaise ou non.
bref. mon texte n'est surement pas construit,ni trés cohérent donc je vais t'en faire une synthèse:tu aura ce que tu veux sauf notre liberté de penser!! tu devrais ouvrir ton esprit car finalement tu sembles plus renfermé que les autres(suggestion de présentation pour argumentation)et les gens sont avides de connaissance:apporte leur ce que tu sais,ils te seront reconnaissant...(enfin sauf ceux de ce forum,je crois que tu les as froisés)
nan sérieux,ça n'as pas servi à grand chose ton coup d'éclat. sur ce,bonne continuation!
yoh. (j'espère ne pas avoir fait trop de fautes...) | |
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La foire Lun 5 Juin à 16:03 | |
| Super discours Yohan ! et je te rassure pour un texte écrit à 1h08 du matin c'est bien écrit . Perso si trouble maker nous montre des chansons je peux les apprécier, c'est pas pace que le gars qui me les a montré est irrespecteux envers son prochain que je vais m'oubliger à ne pas aimer. | |
| | | fEerIk's A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La foire Lun 5 Juin à 18:47 | |
| - yop a écrit:
- il y a là beaucoup de choses à lire(trop même...j'avoue je n'ai pas lu tous les posts)et donc beaucoup à dire...
je me présente:yohan 21ans région bazadaise(33) et nouveau sur le forum. je ne sais pas trop par quoi commencer tellement il y a de choses que je souhaiterai exprimer(je me demande si je vais me rappeler de toutes mes idées à la fin...)
j'ai remarqué 'il y avait des pro-kyo,des anti-kyo puis des ni-pro-ni-anti-kyo. (moi je suis plutôt pro-kyo pour mieux me situer) il y a ceux qui n'aiment pas et qui le disent très ouvertement,sans passer par la case respect,ni la case liberté de penser.certes vous n'aimez pas cette musique commerciale,qui vous déchire les tympans,limite à vous faire vomir.c'est une chose. je ne suis pas un peace'n'love mais je crois qu'il y a d'autres manières pour le faire savoir et que le respect est valable pour tous.même si on ne se connait pas,je respecte ta façon de voir les choses.le monde ne serait pas marrant si nous avions tous les mêmes goûts...c'est pour cela que nous avons plusieurs style de musiques différent les uns des autres.plus ou moins reconnus...c'est vrai.qui font plus ou moins vendre,aussi.ou est le problème?au moins la satisfation de chacun est remplie.on n'achète que ce que l'on aime et ce n'est pas la peine de se moquer de celui qui est au rayon d'à coté en train de choisir un cd de florent pagny(perso:j'adore). tout ca pour dire,nous avons TOUS une visons des choses différente et bien heureusement.
le forum a un QI trop bas?.certes il y a beaucoup de fan-girls qui sont au bahut, proche du BEPC ou du BAC.mais qui a dit qu'elles étaient bêtes???tu te sents supérieur...surement mais tu n'en a pas fait la preuve...à mon sens(c'est perso)tu as fait un nivellement par le bas,c'est à dire que tu t'es ajusté à ces personnes que tu estimes trop gnangnan.peut-être pour mieux te faire comprendre?détrompe toi,les fans de kyo n'omt pas le QI au ras des paquerettes,ceci est juste parce-que tu le veux bien. les posts sont nuls?d'accord.je t'avoue que je ne suis pas fan des potins de stars et des "je kiff","j'adore","il est trop beau-goss"...est ce pour cela que je vais leur demander de se la fermer?sûrement pas.liberté d'expression et de diffusion d'idées...
la musique et les textes ne te plaîsent pas?bon d'accord,il y a surement mieux travaillé,plus recherché,avec plus de profondeur et tout et tout...donne nous tes sources et on prendra peut-etre la peine d'écouter(pour les gens ouverts à tout)et ceux qui se limitent à notre quatuor ne sont pas pour autant des imbéciles heureux..stop!
aprés, il y a ceux qui se défendent tant bien que mal...j'admet que certaines défenses sont faibles.ceci dit tu n'as pas provoqué assez fort pour mériter mieux.elles sont à la hauteur de tes attaques. ceux qui adulent kyo ne sont pas des rescpés de je ne sais où,prêts à avaler n'importe quelle pilule...leurs sens se révèlent aux vibrations du "son universel" et ils ont bien raison de le signaler de quelque manière ce soit,qu'elle te plaise ou non.
bref. mon texte n'est surement pas construit,ni trés cohérent donc je vais t'en faire une synthèse:tu aura ce que tu veux sauf notre liberté de penser!! tu devrais ouvrir ton esprit car finalement tu sembles plus renfermé que les autres(suggestion de présentation pour argumentation)et les gens sont avides de connaissance:apporte leur ce que tu sais,ils te seront reconnaissant...(enfin sauf ceux de ce forum,je crois que tu les as froisés)
nan sérieux,ça n'as pas servi à grand chose ton coup d'éclat. sur ce,bonne continuation!
yoh. (j'espère ne pas avoir fait trop de fautes...) ouais, ta raison!!notre cause a été bien défendu!!vive la kyosphere!!! | |
| | | kyoceane New
| Sujet: bravo Lun 5 Juin à 23:58 | |
| bravo a toi yohan tu vois moi g 35 ans et j adore kyo et sur scene ils dechirent grave et je repars les voir des les prochains concerts avec ma fille qui est fan aussi na !!!! si un jour dans ta rue on te montre du doigt parce que tu t'habilles comme ca ou que tu te maquilles comme ça ou meme si tu ecoutes ça dis leur que ce sont des pervers!!!!! | |
| Sujet: Re: La foire Mar 6 Juin à 13:28 | |
| Tu as 35 ans et bah qui a dit que Kyo c'était pour les jeunette de 10 ans ? je suis sur que la plupart des fans on plus de 15 ans, perso moi j'ai 18 ans, et si on faisait un sondage pour voir la moyenne d'age ? lol, moi et mes idées à la con mdr. En tout cas les Kyo porte bien leur nom : "le son universel" ! | |
| | | debra Bavard
| Sujet: Re: La foire Mar 6 Juin à 19:16 | |
| ...qui régit toutes les activités de la vie ! | |
| Sujet: Re: La foire Mar 6 Juin à 19:35 | |
| oui c'est vrai lol vive le boudhisme | |
| Sujet: Re: La foire Mar 6 Juin à 20:42 | |
| mdr les filles ! sinon yop ou yohan, super ton petit discours du matin de la nuit(oui je sais c'est pas francais!). | |
| | | yop New
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : kyo-land Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La foire Mar 6 Juin à 20:44 | |
| appelez moi yop c mieu, pi vous serez sur de pas vous planter...c'est plus court!!! yohan c'est trop academique!!
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 22:26, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foire | |
| |
| | | | La foire | |
|