Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Question] Concert

+25
Jen'
VaNeKa
julaie70
Scoubi
flower
Opale
Celestangenoire
kisscool-68
_/*| Kyo |*\_
crapouille
*nilou19*
fée clochette
flo73
leila
Alhana
Kyo04
Petasse Blonde*
titange
derniéredanse
Mayura
Misskyotte
Sarah
Aurélie
Amé
marine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fée clochette
New
fée clochette

[Question] Concert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 14:23

j'y vais le 15 novembre. mais nan je les ai jamais vu en dédicace. j'ai jamais eu l'occasion, enfin je me suis jamais renseigner pour ca, mais maintenant je le ferais c'est clair. d'ailleur j'espère que quand vous avez des infos de ce genre vous les faites partager? lol
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
New
fée clochette

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 14:28

lol leila je viens de voir le résumé du concert le 11 juin que tu as fais, c'était vraiment trop ca!!! les pseudo rappel kon a fait comme si c'était pas déja prévu qu'ils reviennent!! et les paroles de pierre au début mdrrr...
leila
New

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 14:36

c'est claire franchement on a bien ris au début, enfin moi j'aime bien Pierre Guimard, ses chansons sans plus mais j'avais hâte qu'il finisse et je voulais vraiment qu'il enlève son chapeau pour voir sa tête en entier, j'aime bien sa voix sinon.
Sinon le truc c'est qu'on savait déjà que quand ils nous ont dis "à bientôt", ils allaient revenir car ça faisait beaucoup trop juste mais ils aiment se faire désirer, ça prouve qu'on les adore et qu'on en redemande!
sinon moi aussi j'y vais le 15 novembre. En fait ils ont mis en vente les places pour novembre avant juin donc j'avais déjà pris ma place mais pas question d'attendre si longtemps pour les voir!
Je les ai vu en décidace l'année dernière le 4 juin, cadeau d'aniv' encore, c'était sympa mais bon Flo. est le plus sympa, il a un peu discuté, j'étais stressé, ne pouvait dire aucun mot!lol je leur ai demandé de signer "bon aniv'" ya que Ben qui était un peu ailleurs, donc il a signé que son prénom et après j'ai pu faire des photos à côté de lui, il a une tête crevée dessus mais bon lol sinon pour les infos de la dedicace, tu les as directement sur le site officiel.
fée clochette
New
fée clochette

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 14:39

oki oki merci
leila
New

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 14:44

ben sinon vu qu'on y va à la même date apparemment on pourrait s'y retrouver sinon, on a un peu le temps pour prévoir tout ça mais ça serait pas mal
*nilou19*
Bavard
*nilou19*

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 22:08

Je les ai vus une fois au concert d'Nrj je vais les voir le 25 juin à la furia et le 16 novembre au zenith voilou
et pour les parisiens j ai un ptit scoop: drapo coeur
si vous voulez les rencontrer, allez à BMG ( pres d une poste) (place de la bourse metro bourse) c'est leurs maisons de disque: ils y vont très souvent, j ai une amie qui les as vu déjà grrr :p
crapouille
New
crapouille

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 12:31

je les ai vu une fois y a 2 ans et la je retourne le 16 décembre (a Forest Nationnal, en belgique) quelqu'un serait me donner le programme entier pour qu'on leur prépare une petite surprise sur une des chansons??rock
merci bcp!! Laughing
titange
A la limite de la psycho-folie
titange

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 16:40

Bien sûr, il a fallu que je sois Lilloise hein!!!!!
pleure2 pleure2 pleure2 pleure2

J'ai fait 5 tentatives pour les rencontrer............................et aucune n'a marché!!!!!!!!!!!!!!!!! boxe boxe boxe boxe boxe

Je vais péter un câble........................................
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 16:48

Dans ce cas là une seule solution pour se déstresser : la boxe boxe Mr.Red
Bah et qu'est-ce que je devrais dire moi ? pleure2 pleure2
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
crapouille
New
crapouille

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 17:54

moi au début j'ai même pas emandé a y aller... sunny

mais quand j'ai eu les places j'était trop heureuse!!!!

j'avoue que depuis depuis je me suis calmée vis-a-vis de kyo et je suis un peu partie sur autre chose... Embarassed

personne sais me donner le programe du concert??? silent
leila
New

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 19:34

tu veux dire quoi par le programme du concert?
Aurélie
Aurélie

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 19:37

Je pense qu'elle veut dire les chansons qu'ils vont chanter et dans quel ordre... mais je ne le connais pas sais pas
leila
New

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyVen 17 Juin à 19:46

ah ok mais de toute façon rien ne dit qu'ils feront la même playlist que durant cette dernière tournée...
_/*| Kyo |*\_
New
_/*| Kyo |*\_

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptySam 18 Juin à 21:47

moi je vais avoir la chance de les voir le 24 juillet (plus qu'un mois et une semaine!!!) au Paléo festival, je suis super impatiente, j'attend ce moment depuis tellement longtemps! Razz
crapouille
New
crapouille

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 11:16

oui, c'est la liste des chansons...n mais je voudrai surtout savoir lesquelles ils chantent, pas spécialement l'ordre musique
kisscool-68

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptySam 2 Juil à 22:34

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'lé ai vu le 25 mai in mulhouseeeeeeeeeeeeee !!!

Trop trop zénial waouwwww Ben etait super mega beau Very Happy en + ac son tee shirt il faisait fuck a tlm lol !!
Bref g-é-n-i-a-l ... mieux que staracademy ( loul et vii gt aller les voir en concert, enfin javai rien vu, gt tout au font dla salle, ct trop nul ... tte facon c'est starac Bad/ gt encor une jeune fille naive et insousciente, faut mpardonner Very Happy )

Si vs voulez y'a un résumé Made in Mwaaaaa sur mon blog d'kyo http://demifraise.skyblog.com/2.html
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptySam 2 Juil à 23:28

jlé ai vu le 28 juinnnnnn!!!a lyon o nuits de fourvière!!!mon pti ami a touché la min de fabbb!!!et ben est descendu tt devan mè le vigil a voulu kil remonte!!!com cétè le lendemin de son anniv on a tous gueulé joyeux anniversaire et ben étè tro conten!!!!cétè la pur foli!!!en plus ils on trouvé le téatr de fourvèr super bo avec une super acoustik
Opale
Bavard
Opale

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 14:10

J'ai trouvé toute les dates de la tournée de nos chérie :

7 octobre : Clermont-ferand
8 octobre : Bordeaux
11 octobre : Pau
12 octobre : Toulouse
14 octobre : Marseille
17 octobre : Toulon
19 octobre : Dijon
20 octobre : Dijon
22 ocyobre : Strasbourg
1 novembre : Brest
2 novembre : Rennes
4 novembre : Caen
5 novembre : Reims
8 novembre : Orléans
9 novembre : Tours
11 novembre : Le mans
12 novembre : Angers
15 novembre : Paris Zénith
16 novembre : Paris Zénith
29 novembre : Montpellier
30 novembre : Nice
2 décembre : Lyon
6 décembre : Albertville
9 décembre : Lille
13 décembre : Rouen
14 décembre : Amnéville

rock drapo coeur musique soleil

Dernière édition par le Mer 6 Juil à 15:38, édité 1 fois
http://www.mimisou.skyblog.com
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 15:33

2 décembre a LYOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!mé loulouuuuu!
Aurélie
Aurélie

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 16:50

9 Décembre : Lille
Faut que je les vois !!
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 18:18

moi jvé lé voir ke si je fai un bon 1er trimestre!!!!!
ahhh.....vouiiii....G MON BREVET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g réussi!!jsui tro contente!!!!
Opale
Bavard
Opale

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 18:21

Félicitation pour ton Brevet
http://www.mimisou.skyblog.com
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 18:41

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower afro afro afro afro afro afro brilsmurf smurf smurf smurf smurf smurf bigsmurf bigsmurf elephant elephant smurfin smurfin smurfin smurfin thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright rendeer rendeer rendeer farao colors compress shakng2 shakng2 compress compress compress colors colors colors colors alien cat cat cat cat rabbit albino albino albino albino Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red tongue pig pig monkey Razz Very Happy Very Happy Smile Surprised Laughing cat clown clown cyclops blackeye cheese Like a Star @ heaven What a Face clown clown cyclops cyclops king queen rendeer santa cherry cheers bom drunken sunny sunny afro flower
kisscool-68

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 21:23

[Question] Concert - Page 4 Applaudissements02[Question] Concert - Page 4 Applaudissements02 Rahhh Félicitation mamzelle [Question] Concert - Page 4 Danseuse01 !!! Il a dut etre fiere de toua Ben nan ?!!! Very Happy
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 EmptyMer 6 Juil à 22:17

ooohh voui!!!!pour me récompenser...on a fait vou savé koa!!!!

loleu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 4 Empty

[Question] Concert
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant