| [Question] Concert | |
|
+25Jen' VaNeKa julaie70 Scoubi flower Opale Celestangenoire kisscool-68 _/*| Kyo |*\_ crapouille *nilou19* fée clochette flo73 leila Alhana Kyo04 Petasse Blonde* titange derniéredanse Mayura Misskyotte Sarah Aurélie Amé marine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fée clochette New
Nombre de messages : 6 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Jeu 16 Juin à 14:23 | |
| j'y vais le 15 novembre. mais nan je les ai jamais vu en dédicace. j'ai jamais eu l'occasion, enfin je me suis jamais renseigner pour ca, mais maintenant je le ferais c'est clair. d'ailleur j'espère que quand vous avez des infos de ce genre vous les faites partager? lol | |
|
| |
fée clochette New
Nombre de messages : 6 Localisation : champigny sur marne Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Jeu 16 Juin à 14:28 | |
| lol leila je viens de voir le résumé du concert le 11 juin que tu as fais, c'était vraiment trop ca!!! les pseudo rappel kon a fait comme si c'était pas déja prévu qu'ils reviennent!! et les paroles de pierre au début mdrrr... | |
|
| |
leila New
Nombre de messages : 17 Localisation : creteil france Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Jeu 16 Juin à 14:36 | |
| c'est claire franchement on a bien ris au début, enfin moi j'aime bien Pierre Guimard, ses chansons sans plus mais j'avais hâte qu'il finisse et je voulais vraiment qu'il enlève son chapeau pour voir sa tête en entier, j'aime bien sa voix sinon. Sinon le truc c'est qu'on savait déjà que quand ils nous ont dis "à bientôt", ils allaient revenir car ça faisait beaucoup trop juste mais ils aiment se faire désirer, ça prouve qu'on les adore et qu'on en redemande! sinon moi aussi j'y vais le 15 novembre. En fait ils ont mis en vente les places pour novembre avant juin donc j'avais déjà pris ma place mais pas question d'attendre si longtemps pour les voir! Je les ai vu en décidace l'année dernière le 4 juin, cadeau d'aniv' encore, c'était sympa mais bon Flo. est le plus sympa, il a un peu discuté, j'étais stressé, ne pouvait dire aucun mot!lol je leur ai demandé de signer "bon aniv'" ya que Ben qui était un peu ailleurs, donc il a signé que son prénom et après j'ai pu faire des photos à côté de lui, il a une tête crevée dessus mais bon lol sinon pour les infos de la dedicace, tu les as directement sur le site officiel. | |
|
| |
fée clochette New
| Sujet: Re: [Question] Concert Jeu 16 Juin à 14:39 | |
| | |
|
| |
leila New
Nombre de messages : 17 Localisation : creteil france Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Jeu 16 Juin à 14:44 | |
| ben sinon vu qu'on y va à la même date apparemment on pourrait s'y retrouver sinon, on a un peu le temps pour prévoir tout ça mais ça serait pas mal | |
|
| |
*nilou19* Bavard
| Sujet: Re: [Question] Concert Jeu 16 Juin à 22:08 | |
| Je les ai vus une fois au concert d'Nrj je vais les voir le 25 juin à la furia et le 16 novembre au zenith voilou et pour les parisiens j ai un ptit scoop: si vous voulez les rencontrer, allez à BMG ( pres d une poste) (place de la bourse metro bourse) c'est leurs maisons de disque: ils y vont très souvent, j ai une amie qui les as vu déjà grrr :p | |
|
| |
crapouille New
| Sujet: Re: [Question] Concert Ven 17 Juin à 12:31 | |
| je les ai vu une fois y a 2 ans et la je retourne le 16 décembre (a Forest Nationnal, en belgique) quelqu'un serait me donner le programme entier pour qu'on leur prépare une petite surprise sur une des chansons?? merci bcp!! | |
|
| |
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Ven 17 Juin à 16:40 | |
| | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Question] Concert Ven 17 Juin à 16:48 | |
| | |
|
| |
crapouille New
| Sujet: Re: [Question] Concert Ven 17 Juin à 17:54 | |
| moi au début j'ai même pas emandé a y aller... mais quand j'ai eu les places j'était trop heureuse!!!! j'avoue que depuis depuis je me suis calmée vis-a-vis de kyo et je suis un peu partie sur autre chose... personne sais me donner le programe du concert??? | |
|
| |
leila New
| Sujet: Re: [Question] Concert Ven 17 Juin à 19:34 | |
| tu veux dire quoi par le programme du concert? | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Question] Concert Ven 17 Juin à 19:37 | |
| Je pense qu'elle veut dire les chansons qu'ils vont chanter et dans quel ordre... mais je ne le connais pas | |
|
| |
leila New
| Sujet: Re: [Question] Concert Ven 17 Juin à 19:46 | |
| ah ok mais de toute façon rien ne dit qu'ils feront la même playlist que durant cette dernière tournée... | |
|
| |
_/*| Kyo |*\_ New
Nombre de messages : 16 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Sam 18 Juin à 21:47 | |
| moi je vais avoir la chance de les voir le 24 juillet (plus qu'un mois et une semaine!!!) au Paléo festival, je suis super impatiente, j'attend ce moment depuis tellement longtemps! | |
|
| |
crapouille New
| Sujet: Re: [Question] Concert Mar 21 Juin à 11:16 | |
| oui, c'est la liste des chansons...n mais je voudrai surtout savoir lesquelles ils chantent, pas spécialement l'ordre | |
|
| |
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Question] Concert Sam 2 Juil à 22:34 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'lé ai vu le 25 mai in mulhouseeeeeeeeeeeeee !!! Trop trop zénial waouwwww Ben etait super mega beau en + ac son tee shirt il faisait fuck a tlm lol !! Bref g-é-n-i-a-l ... mieux que staracademy ( loul et vii gt aller les voir en concert, enfin javai rien vu, gt tout au font dla salle, ct trop nul ... tte facon c'est starac / gt encor une jeune fille naive et insousciente, faut mpardonner ) Si vs voulez y'a un résumé Made in Mwaaaaa sur mon blog d'kyo http://demifraise.skyblog.com/2.html | |
|
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Sam 2 Juil à 23:28 | |
| jlé ai vu le 28 juinnnnnn!!!a lyon o nuits de fourvière!!!mon pti ami a touché la min de fabbb!!!et ben est descendu tt devan mè le vigil a voulu kil remonte!!!com cétè le lendemin de son anniv on a tous gueulé joyeux anniversaire et ben étè tro conten!!!!cétè la pur foli!!!en plus ils on trouvé le téatr de fourvèr super bo avec une super acoustik | |
|
| |
Opale Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Metz en lorraine Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 14:10 | |
| J'ai trouvé toute les dates de la tournée de nos chérie : 7 octobre : Clermont-ferand 8 octobre : Bordeaux 11 octobre : Pau 12 octobre : Toulouse 14 octobre : Marseille 17 octobre : Toulon 19 octobre : Dijon 20 octobre : Dijon 22 ocyobre : Strasbourg 1 novembre : Brest 2 novembre : Rennes 4 novembre : Caen 5 novembre : Reims 8 novembre : Orléans 9 novembre : Tours 11 novembre : Le mans 12 novembre : Angers 15 novembre : Paris Zénith 16 novembre : Paris Zénith 29 novembre : Montpellier 30 novembre : Nice 2 décembre : Lyon 6 décembre : Albertville 9 décembre : Lille 13 décembre : Rouen 14 décembre : Amnéville
Dernière édition par le Mer 6 Juil à 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 15:33 | |
| 2 décembre a LYOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!mé loulouuuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 16:50 | |
| 9 Décembre : Lille Faut que je les vois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 18:18 | |
| moi jvé lé voir ke si je fai un bon 1er trimestre!!!!! ahhh.....vouiiii....G MON BREVET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g réussi!!jsui tro contente!!!! | |
|
| |
Opale Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Metz en lorraine Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 18:21 | |
| Félicitation pour ton Brevet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 18:41 | |
| | |
|
| |
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Concert Mer 6 Juil à 22:17 | |
| ooohh voui!!!!pour me récompenser...on a fait vou savé koa!!!!
loleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Concert | |
| |
|
| |
| [Question] Concert | |
|