Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Question] Concert

Aller en bas 
+25
Jen'
VaNeKa
julaie70
Scoubi
flower
Opale
Celestangenoire
kisscool-68
_/*| Kyo |*\_
crapouille
*nilou19*
fée clochette
flo73
leila
Alhana
Kyo04
Petasse Blonde*
titange
derniéredanse
Mayura
Misskyotte
Sarah
Aurélie
Amé
marine
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMar 15 Fév à 20:21

Vivement que kyo reffase une tournée!!!!!
Au fait c'est qui qui les as deja vu????
[Question] Concert Musique37
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
New
Amé


Nombre de messages : 27
Localisation : 12
Date d'inscription : 13/02/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMar 15 Fév à 20:23

Salut

moi je les ai j'amaisvu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils sont jamais passé la où j'habite Shit Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon BYEBYE
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMar 15 Fév à 20:26

Ben moi ils sont passés 1 fois et je suis allés les voir avec des potes car s'etait un concert gratuit il passait avec calogero!!!
il sont geniaux sur scene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
New
Amé


Nombre de messages : 27
Localisation : 12
Date d'inscription : 13/02/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMar 15 Fév à 20:31

t'as vachement d'bol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-net.forumactif.com/
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMar 15 Fév à 22:46

Moi je les ai jamais vus Crying or Very sad vivement que je les vois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Sarah
New
Sarah


Nombre de messages : 17
Localisation : Payerne(Suisse)
Date d'inscription : 06/01/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 16 Fév à 18:01

Moi G 1 otographe jlé ai vu a Crissier(Suisse, près de Lausanne), y sont trop sympa I love you et après y on fait 1 concert c t tp cool Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 16 Fév à 18:04

Alors jvou raconte un peu ma vie lol :

Moi je les ai vus en concert
Et ma maman les a vus en vrai elle leur a demandé un autographes pour moi et elle a fait une photo Confused ( mais jétai pa la sa sfé pa )
le pire c'est que jorai pu i etre moi mm mais le patron de ma maman ( ki est chanteuse ) voulai pa ke je vienne.... Sad c'est qu'un méchent pas bo jle déteste... voila jles ai vu en concert et jai failli les voir en vrai leur parlé et tt faire la foto moi mm Sad Sad Sad c'est po juste

ahhhh attendez faut que je vous raconte ma mère elle savait pas qu'ils étaient français ptdr et elle commence a leur parlé en anglais et tt ptdr et kom elle a un accent pourri il ont callé kelle étai française ils lui on di :
" nan mais c'est bon on parle français " ptdr c'est trop la honte surtout pour moi parce que c'est ma mère lol si javai été la sa orai été encore plus la honte alalalal bon jarrete de raconter ma life sa va vou emmerdez hihi bisou les filles ciao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 16 Fév à 20:42

VOUS AVEZ QUAND MEME DE LA CHANCE D'AVOIR DES OTOGRAFE!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Bavard
Mayura


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 16 Fév à 20:51

Moi j'habite à Paris et ils sont passées plein de fois mais: Y AVAIT PLUS DE PLACES Sad
Cette fois ils vont passer d'abord dans des petites salles (comme l'Elysée Montmatre enfin c'est ce que j'ai lu), puis ils vont faires les festivals puid des grandes scenes!! La tournée commence mai 2005 (pour plus d'infos, surveillez leur site officiel www.kyomusic.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadday.forumactif.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 16 Fév à 21:01

OK merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyLun 21 Fév à 17:05

Moi, je suis allé les voir à Grenoble....
Plus belle soirée de ma vie.. ils ont tous déchirés!!! thumleft Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyVen 25 Mar à 18:04

Si je peux me permettre de raconter un peu ma vie, euh, ben je les ai vus 3 fois en concert!!! La prmière fois, à Lille, un festival Calo/Kyo (premier concert de ma vie!!! mdr Mr. Green c'est si beau....si émouvant.... Sad ) , la deuxième fois à Berck, le 1er août 2003 exactement (hé ouais, précisions avec moi!! vous voulez l'heure aussi?? mdr) et la trosième fois à Lille, au Zénith, le 31 Janvier 2004 donc bon, ça me manque un peu de pas les avoir vus depuis un an...En plus, vous savez quoi???? Si vous savez pas, ben, je vous l'apprends maintenant, Kyo s'habille à Joe Tex, un magasin qu'on trouve qu'à Lille (dsl, il a fermé ya pas longtps à Paris) et à Bruxelles, et me suis faite copine-copine avec la vendeuse...bref, tout ça pour dire que Kyo passait le 13 décembre (pour ceux qui oublient ce jour-là, c'est mon annif') pour l'écoute de "300 Lésions" et je devais avoir un pass (hé ouais, c'est triste mais c'est du piston...lol) par la vendeuse! Mais, en fait, ya eu un gros bronx pcq c'était la patronne qui devait me rappeler pour que je vienne chercher le pass et elle m'a pas rappelée ce qui fait que j'étais méga déçue et voilà....Bref, le point positif maintenant, c'est que je vais avoir des places Backstage au prochain concert à Lille MAIS (ya tjs un MAIS rien que pour faire chier! en+, ça rime! lol) ya personne pour m'accompagner au concert donc je peux pas prendre ma place donc pas de Backstage.............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sinon, j'ai appris (pour les nordistes) que Kyo passait à Arras le 8 juillet sur la Grand' Place, concert gratos!!!!!!!!!!! Vais ptet y aller mais j'aurais pas de backstage.... Sad Sad Mais pas grave, faut être optimiste, je les verrai ptet en concert!!
Wouaw, j'ai jms écrit un message aussi long! je suis sûre que vous avez pas tt lu étant donné que c'était trop long! mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyVen 25 Mar à 21:07

Mdr si moi jai tt lu héhéhé et mm ke je connaissai déja tt listoire je lai eu en avan premiere nananana nèreuuuh loooool voila elle me fai trop déliré titange mm kel raconte sa vie comme moi sa fai plaisir la SOLIDARITÉ c'est IMPORTANT looooool c'est comme le RESPECT mdr Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyVen 25 Mar à 21:53

MDRR!!!!!!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Ah nan comment je suis morte de rire alone devant mon ordi!!!!!!
Trop bon!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyVen 25 Mar à 23:40

Pk ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyLun 28 Mar à 20:57

la SOLIDARITÉ c'est IMPORTANT looooool c'est comme le RESPECT mdr


Tu me fais marrer!! tu retiens tout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyLun 28 Mar à 21:30

hihihihihihihihi !!!!! Mr. Green Mr.Red c moi oui je sai gros Boulet et fier de letre santa
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 30 Mar à 14:54

Hey!!! Vous savez quoi les gens??
JE VAIS VOIR KYO A LILLE LE 7 JUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis allée chercher les billets ce matin, je suis trop contente!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 30 Mar à 16:39

sa sfé pa moi ji vai pa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyJeu 14 Avr à 11:42

GGGGrrrrrrrrrrrrr je voulais que mes parents ils m'emmenent au concert de Kyo pour mon anniv' le 25 mai à Mulhouse mais comme c'est un mercredi mon pere veut pas trop parce que le lendemain il bosse et que c'est à 100 km de chez nous ! Evil or Very Mad Et j'ai pas envie d'y aller quand ils viennent à Strasbourg parce que là ce sera 1 grande salle et j'm pas les grandes salles parce qu'on peut meme pas les voir bien !! Shit
Par contre point positif Very Happy , mon pere est d'accord pour Steeve Estatof là il a dit qu'il ferait 1 exception. Enfin bon je vais encore retenter ma chance ! Je veux voir Flooooooo !!!!!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyJeu 14 Avr à 13:47

Flo a écrit:
GGGGrrrrrrrrrrrrr je voulais que mes parents ils m'emmenent au concert de Kyo pour mon anniv' le 25 mai à Mulhouse mais comme c'est un mercredi mon pere veut pas trop parce que le lendemain il bosse et que c'est à 100 km de chez nous ! Evil or Very Mad Et j'ai pas envie d'y aller quand ils viennent à Strasbourg parce que là ce sera 1 grande salle et j'm pas les grandes salles parce qu'on peut meme pas les voir bien !! Shit
Par contre point positif Very Happy , mon pere est d'accord pour Steeve Estatof là il a dit qu'il ferait 1 exception. Enfin bon je vais encore retenter ma chance ! Je veux voir Flooooooo !!!!!!!!!!!! I love you I love you

Dur dur la vie Confused j'espère que tu le verras ton petit Flo d'amour Very Happy oh l'amour Mr.Red !!! Sinon tu vas quand même y aller ou pas au concert à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyJeu 14 Avr à 16:25

Je sais pas ! NOn seulement c'est une grande salle mais en plus c'est 7€ plus cher ! Moi je veux voir Flo de pres !!! et pouvoir lui sauter dessus à la fin si y'a seances de dedicaces!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyJeu 14 Avr à 21:43

Misskyotte a écrit:


ahhhh attendez faut que je vous raconte ma mère elle savait pas qu'ils étaient français ptdr et elle commence a leur parlé en anglais et tt ptdr et kom elle a un accent pourri il ont callé kelle étai française ils lui on di :
" nan mais c'est bon on parle français " ptdr c'est trop la honte surtout pour moi parce que c'est ma mère lol si javai été la sa orai été encore plus la honte alalalal

Mdr!! Ils l'ont reconnu parce qu'ils ont le même accents qu'elle en anglais!! Laughing
J'ai lut que les Kyo chantait pas de chanson anglaise ds l'eur deuxième ambum malgrès leurs envies car ils avaient un bel accent français quand ils chantaient anglais!!
je vs bien le truc.. Le même que moi, je pense.. Rolling Eyes(de toute façon, ça peut surment pas étre pire!) Laughing Laughing

elle chante quoi ta mère charlou d'amour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyLun 18 Avr à 20:45

loooool kan il dise " I want to go home " ds Dans ma chair jai cru ke jallai mourir de rire la pov frase anglaise ki se balade ds la chansson mdr

pour répondre a ta kestion ma JOuJOu dammour ma mere chante de la soul, du jazz, du gospel, et tous ce qui tourne autour D'Aretha Franklin dailleu sa meilleur performance c'est kan elle chante "Respect" jadoooorrreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert EmptyMer 20 Avr à 14:55

Oh j'aimerais bien l'entendre chanter ta maman, surtout qu'elle est trop bien la chanson "Respect" par contre si c'est moi qui chante Rolling Eyes Laughing rambo affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Question] Concert Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Concert ...
» [Question] Gif?
» [Question] Qui l'a vu ?
» [Question] Fin de concert ?
» une compo perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Evènements-
Sauter vers: