Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Question] Concert ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyVen 5 Aoû à 17:20

bon je sais sa na rien a voir avec un événemen patati patata mé jsavé pa ou la mettre sais pas
ben en fait, je v o concert de kyo le 14 décembre cheers et je voi ke ttes les personnes ki y on dja été viennent tres lontan a lavance et elles son pa forcéman tou dvan. Confused et moi le probleme c ke je veu etre pa forcéman tou dvan mé pa tro loin non plu koi Shit enfin sa me semble logik lol rabbit et je peu pa vnir tro en avance parce ke mes parents veulent pas .. Sad Sad Sad surtt ke ce jour la g école et ke jabite kan meme a 105 km de la salle. affraid alors je voulé savoir si kkun ki a dja été o concert de kyo (ou un otre) est venu a peine deu heures avan et a été assé dvan dans la salle ??? confused c une kestion de vie ou de mor JE VEU PA ETRE DERRIERE Evil or Very Mad lol répondez sv svp svp svp svp svp svp sv svp lol
compress
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyVen 5 Aoû à 17:31

Nan t'es à peu près dans le bon sujet puisque dedans on parle des concerts Smile

Je peux pas trop t'aider parce que je ne suis jamais allée au concert de Kyo, le seul vrai concert auquel je sois allée, celui de Corneille, dans une petite salle, en y étant 4 ou 5 heures à l'avance, j'ai pu être devant, mais bon c'est chaud d'être devant parce que ceux qui poussent derrière ils sont pas tendres, faut avoir de bonnes côtes lol.

Sinon, petits conseils pour un peu avancer, soit tu te débrouilles pour emmener un schwarzy avec toi lol comme ça c'est pas dur d'avancer... soit tu avances en disant "pardon, pardon" comme si tu voulais rejoindre tes chers amis qui sont "comme par hasard" un peu plus devant, en espérant que les autres soient sympas et te laisse passer lol mais ça doit être un peu dur quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyVen 5 Aoû à 17:46

okk merci bicou. soleil ben moi g été a trois concerts si on peu apeler sa com sa Neutral : ben oui ct la star academy mdr Mr. Green c la honte Embarassed mé bon c pa grave. et c chers amis on telman de succès cheers ke les 3 fois, je sui venue 30 minutes avan et gt tou dvan mdr. Laughing Laughing ben oui je v essaier de faire semblant de rejoindre des amis mdr j'espère ke sa marchera mé la dernière foi ke gt a un """"concert"""", ya kkun ki fsé sa (un pti de 8 ans a peu pres) et jlai refoutu a sa place mdr. Laughing tres simpa hin moi je sais thumleft lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyVen 5 Aoû à 18:54

Bé moi j'sui ds le mm ka ke twa alor... moi ji V le 15Novembre mé je C deja commen je V mi prendre mdr!!
Deja fo pa le dire mé si on é pa en vac' je seche les cours chuttttt!!!!! dacor vs gardez le secret!!??!!
Bé etan donné ke le concer commence a 20h30 bé j'par de ché moi a 13h le tps ke jarive la ba et ke je me perde ds les transport lOol ca Fé 14h!

Aprés ca, petite tentative dincrustation ds les coulisses et pis si ca marche pa je feré ami ami vek les "gardes du corps" lOool j'deconne! Pi apré tt ca ca fera environ 15h30 dc la j'me place et j'bouge plus pr etre bien placer! e etan donner ke G la mac do et tt et tt a coT bé chui penar!!

Bon voila tt es bien organiser mé maintenn fo ke ca marche!! Et pi a la fin du concert je ferais une tentative dincrustation ds les coulisses en pretextan avoir un cadeau a lrs donner ;-) mdr

Bon voila lOol fo ke je reflechisse a un plan B mdr!!

Alez Bye te kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyVen 5 Aoû à 19:22

ben toi ta co de la chance tu peu vnir lontan a lavance. triste
bon ok promi on di rien, a personne mé de tte fason ya rien de mal a secher les cours ... lol léleve modèle ici ... affraid
pour le cado, il vodrè mieu ke ten ai un pour du vrai parce ke si tu di ke tu va leur donner un cado et ke tarive les mains vides a mon avi les gros lards de gardes du corps te fro pa passer Evil or Very Mad lol ta ca leur ofrir un bonbon sa coute pa cher mé ta can meme kele chose mdr ... Laughing kelle conne moi.je demanderé a mes parents si jpeu pa loger a metz a lotel puiske c tou pres damnéville avec eux et la fille avec ki je v o concert ... chui en train de rever mai kekchose de grave la lol. rambo Laughing
menfin bon ... tou skje je peu dire c ke je fré tou pr voir mon pti ben de tou prè !lol rock love
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyVen 5 Aoû à 22:49

Non mé fo pa ke ma moman soi o couran chui sencer etre une eleve modeme...nn j'deconne mdr!!

Non pour le cadeau jai vraiment quelque chose tkt pas jai pas envie de me faire jeter par ces gros molosse et pi mwa j've les voir sniff sniff sniff

Sinn le bon trucs pour que tes parents accepte, tu fai tout pour pas les faires chier ganre tu va voir ton pere et tu di "di papa tu ve pas ke je te prepare un p'tit café?" et avec ta mere esaye le bain!!
Moi ca marche DEFOIS avec mon pere lOol mé bon j'lrs ai jamé demander daller a lhotel nn + je ve pa te desesperé la miss...mé en tt ka jespere pr twa ke tu arrivera a les voir!!

En tt ka voila ne suis pas tro mes conseil a la lettre car defoi j'di des conneries et dc.... lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
*nilou19*
Bavard
*nilou19*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptySam 6 Aoû à 18:06

Oublie l'idée de passer devant tout le monde comme ça, mauvaise idée... Ou alors il faut pas que tu tombes qur une personne comme moi! Une fois j'attendais depuis 4 heures, et beaucoup de personnes l'ont fait, j'ai trouvé ça irrespectueux ! ça m'a trop énervé !
je les ai engueulés Laughing hum
Pour répondre à ta question, désolée d'être franche, mais arriver 2heures avant le concert, ça risque d'être "chaud", enfin ça dépend de la salle de concert.... Je sais que si j'ai envie d'être bien placée il faut que j'arrive en début d'après-midi ((zenith Paris)): Seul hic, arriver super devant mais avoir une sacré envie de pisser pendant tout le concert c'est pas génial Laughing ((experience vécue mdr))
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptySam 6 Aoû à 18:37

ouais je sais ke sa riske detre cho mé bon g pa tro le choix... et les otres concerts ou g été je sui venue a peine 30 minoutes avan et gt casi tou dvan lol c a amnéville
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptySam 6 Aoû à 18:57

oé mé ke"s autre cT po KYO ^^
Moi je vais au zenith de paris est franchmen o pers ki i von j'vs conseille di aller tar !! come moi ji V tot e bé je serai trankille!
POur les p'tit prb de toilette prevoie une bouteille ;-).......
nn j'deconne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptySam 6 Aoû à 23:59

c cash c pas kyo !! nn lol !! mais en faite sa menenve si personne ne venait 4 h avant il y aurait pas le probleme de venir 5 h avant pour etre devant koi !! si tt le monde veneit 1 h avant le concert ca serait nikel !! enfin si ca continu il va falloir dorlir devant la salla pour etre devant !!
je dit ca mais je vais y etre bien avant le concert !! pour etre ou je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyDim 7 Aoû à 13:12

mdr ouais je croi ke je v dormir devan la salle c une bonne idée sa en fait scratch mé bon ... g pa tro envie daller o concert avec la bonne haleine du matin rambo lol! ossi non jepren ma brosse a den avec Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyDim 7 Aoû à 14:07

oui c sur si apres je c pas tu fais la bise a ben ou koi ou nn a niko !!! lol ptdr !!! ou alors faut tt prevoir une bassine une bouteille d eau du dent tifrice !! voila comme ca tu peu koi !! enfin nn !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyDim 7 Aoû à 14:15

oé prevoi surtt le dentifrice et les "rafrechisseur daleine" lOol car si tu va pr les embraC apré...ENFIN voila quoi etan donner ke si tu dor la ba...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyDim 7 Aoû à 16:29

mdr ben oui voila c ske je disé parce ke bon jorè un peu laire conne si jdoi les embrasser avec l'haleine du matin et kils tombent dans les pommes shaking affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... EmptyDim 7 Aoû à 16:40

oé vio mieu prendre tte les precotion! les pauvre ken mm tt conten de lrs concer et tt il st fon asfixier en sortan timagine!! lé fans ki viennen les voir tt puan de laleine mdr et ki lrs fan " J'pe vs fere un bisous??" et pi ils reponde "On né pa obliger on pe se serrer la main nn?" la fan ==> "Si si j'insiste je ve tro" et Kyo " Bé si t'insiste alor tu fé vite dacc"?" mdr c dun comike vs imaginez ken mm?
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Question] Concert ... Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert ...   [Question] Concert ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Concert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Help
» une compo perso
» QUESTION
» [Question] Gif?
» [Question] Qui l'a vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Evènements-
Sauter vers: