Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Question] Concert

Aller en bas 
+25
Jen'
VaNeKa
julaie70
Scoubi
flower
Opale
Celestangenoire
kisscool-68
_/*| Kyo |*\_
crapouille
*nilou19*
fée clochette
flo73
leila
Alhana
Kyo04
Petasse Blonde*
titange
derniéredanse
Mayura
Misskyotte
Sarah
Aurélie
Amé
marine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyo04
Bavard
Kyo04


Nombre de messages : 98
Localisation : dans ma chambre et Kyo à fond toute la jounée !!
Date d'inscription : 01/05/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMar 31 Mai à 21:52

ben moi ji suis aller le samedi 28 mai a Lyon a Ninkasi Kao !!!!!!!!!!!c'était géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur scène cétait encor mieu que sur les cd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus ils sont encor plus bo en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 1 Juin à 15:32

Héhé!! mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
T'es une tite fofolle toi quand mm! Mr. Green
Moi zy vais bientôt...le 7 juin! Dans 6 Jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPI TRALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 1 Juin à 21:03

Moi ji vai le 11 Juin
si ya pa de palce devan la salle comme je vai pété un cable sa va etre vraimen tré tré puissan vou allé mentendre de la ou vou serai... ouai ouai mm si zete au shhiot mdr vou allé arrété de pourcer tt de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 1 Juin à 21:07

T'a pris des photos au concert à Lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
Alhana
New



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 15:04

J'ai une place pour le concert de Kyo du 10 juin.
Soit je l'échange contre une place pour le 11 juin soit je la vends 35 €.
Merci de répondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMar 7 Juin à 15:08

Je vais voir Kyo le 11 aout prochain à La foire aux vins de Colmar !!!!! bounce Very Happy Mr. Green cheers thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 8 Juin à 12:17

CA Y EST J'AI VU KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
C'ETAIT TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le meilleur concert que j'ai vu d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant j'en ai vu 3 avant que je trouvais géniaux!
Bref, Ben toujours aussi beau Embarassed Very Happy , Flo toujours aussi sexy Embarassed Very Happy , Niko toujours aussi...euh...mignon Embarassed Very Happy , Fab toujours aussi....aussi....euh...trempé Embarassed Very Happy et Pierre toujours aussi....alors là je sèche, dsl.... Laughing
Sinon, en première partie j'ai eu droit à Pierre Guimard et c'était franchement trop boooooooooooooon!! hihi
J'ai essayé de prendre des photos mais je sais pas ce qu'il s'est passé mais à cause des éclarages, toutes mes photos sont floues et on voit la personne deux fois! On dorait qu'ils sont un groupe de 8!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 21:09

tu ma oublié titange
chacou est pa contente
tu va avoir droi au panpan culcul
looool nan je deccone c pa grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptySam 11 Juin à 15:55

Jt'ai pas oublié la miss!
J'ai mm pas pu appeler ma meilleure amie, raison: plus de crédit!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jpeux te dire qu'elle, elle m'a tué................
Revenir en haut Aller en bas
leila
New



Nombre de messages : 17
Localisation : creteil france
Date d'inscription : 12/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 13:03

Coucou personne n'a été au concert d'hier soir???
Moi j'y étais, c'était super! mais la salle est si petite!!! la première partie de Pierre Guimard était sympa même si au début on a un peu rit avec ses paroles "aujourd'hui c'est mon aniversaire"lol sinon Benoit se montrait comme le leader du groupe, ils ont chanté avec le chanteur du groupe Pleymo "on ne changera rien", il est aussi déchaîné que Benoit! il sautait sur la scène et s'est presque jetter dans le public! Sinon ils ont commencé par "contact", ils ont chanté des chansons du premier et deuxième album comme "sarah", sad day, qui je suis?, ma révolution, dans ma chair, ce soir, respire, je te rêve encore, l'enfer, et du 1er, le chemin, je saigne encore, tout envoyer en l'air, comment te dire etc et ils ont fini par dernière danse enfin ils nous ont plusieurs fois fais croire que c'était fini alors on les rappelait et ils sont revenus et on pensait que dernière danse serait la dernière chanson et benoit nous a dis "on a pas vous quitter comme ça, on part jamais sans faire du bruit"!lol Nicolas a même donné ses baguettes à des filles devant! Et à la fin, des filles ont chanté une chanson pour eux qui ont écris sur la musique de "dans ma chair" mais le problème c'est que les kyo n'étaient pas sur scène alors je doute qu'ils ont entendu, dommage...voilà qui d'autre y étais?
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 22:00

Waou bah moi ki voulai résumé le concert et bah elle la fai a ma place tan pi pour moi
donc mademoiselle moi ji étai !!!
et pour ton info san vouloir joué ma superieur ( c a absoolumen pa mon style ) ia 3 album de kyo et ils ont chanté ke des chanssoon du 2e et 3e album et t sur ke c pa fabien ka donné c baguette pluto ke nicola ?
et a la fin kan les filles ont chanté leur chansson ia benoit ka passé sa tete e ka fai coucou derière le rido voila

Cété trop chamé apar ke jai demandé des clope a tt le monde pour la meuf avec ki jétai sa ma un peu soulé o bou dun momen et jorai bien été ds le moove du truc mai elle avai pa lair tenté alors je sotai comme uen déglingué alors ke iavai personne derière moi
mai jmen foutai sté démen
et le mec de pleymo est passé juste a coté de moi en sortan grrrr
trop fort lui aussi !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
leila
New



Nombre de messages : 17
Localisation : creteil france
Date d'inscription : 12/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 16:23

oui je sais qu'ils ont chanté que des chansons du 2ème et 3ème album, je les ai tous et j'ai été déçu qu'ils n'ont pas chanté "kyosphere"...et oui c'est Fabien qui a donné ses baguettes, je pensais l'avoir écris mais bon, moi je me fixe surtout sur benoit, c'est pourquoi je confonds les noms!lol
ya benoit qui a passé sa tête??? moi j'étais sur le coté gauche, donc après il y avait trop de gens grand pour que je puisse voir quelque chose...je suis contente que tu y étais, c'était ton premier concert?
sinon moi j'ai failli boxer une fille qui arrêtait pas de se croire toute seule dans la fosse, à bousculer tout le monde, passer devant tout le monde, ah je te jure! mais est ce que tu étais là au moment où je sais pas ce qui s'est passé mais j'allais sortir et tout le monde se met à crier et à courir près d'un endroit à coté du stand où ils vendait des posters et tout, je ne sais pas si les kyo était là, ils ont dû montré leurs têtes, après on a vu que les caméras qui nous filmaient donc...c'est dommage que je ne savais pas que tu y étais enfin je viens de m'inscrire lol mais ça aurait été sympa d'y aller à plusieurs. tu vas à une autre date?
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 20:09

Non c pas mon premier concert et c'est le deuxieme de Kyo ou je vais !!! dailleur jsui contente des deux et la salle étai vraimen génial !!! lanné dernière javai été a l'Olympia cété génial aussi !!! et nan jvai pa au autre date et surttyou pa au zénith jpense ke sa sert a rien si t a lotre bou de la salle tu voi troi truc ki bouge tu sai ke c eux mai bon voila koi !!!
moi aussi jsui sontente ke ti soi allez c vrai ke c dommage kon se rencontre kaprè mai c pa tré grave !!!
Moi kan ils ont di on remerci la kyosphère detre la ce soir jpensai kil allai la cha,té et pui ils ont chaté tt envoyé en lair ke jaime vraimen bocou aussi mai jleur en veu pa a mes ptit bébé mdr
moi je riskai pa detre embété iavai personn derière moi jétai a droite a coté des play station !!! jai du donné un cou de coude a une dame ki étai planté a coté de moi elle a pa bougé a croire kel aimai les cou lol
jorai vraimen trop aimé etre au coeur de la fosse la ou tt le monde soté c une super ambiance mai ma cop étai pa trop chaude !!! Shit
et le momen dont tu parle jvoi pa trop jdevia pa etre la cété vers la fin ????
et pour le ptit cou de tete de benoit oui effectivemen si tété tt a gauche ta rien pu voir moi jai vu le au de sa tete et sa a été très bref !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 10:56

Personne n'a pris de photos ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flo73
Bavard
flo73


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 17:53

m'a mère m'a filer mes places de concert pour decembre enfin je les ai rock musique
j'ai appelé ma cousine pour lui dire elle était toute excitée on a vraiment hate d'y etre vivement decembre bon ok c'est encore loin mais c'est pas grave en attendant je cherche comment planquer mon appareil parce qu'il est pas petit c'est un reflex numérique boxe
enfin bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
leila
New



Nombre de messages : 17
Localisation : creteil france
Date d'inscription : 12/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 20:41

la cpine avec qui j'étais en a pris mais on était loin donc je sais pas ce que ça va donner sinon je pourrai toujours poster les photos du concert de 200 3et des dedicaces si ça intéresse mais pour le moment, j'ai pas de scanner à ma disposition.
c'est dans quelle ville que tu y vas en décembre? ah une petite astuce pour planquer ton appareil? ben il est petit non? faut dire nous à l'élysée montmartre, ils nous ont même pas fouillés mais bon à un concert, je l'avais planqué dans mon épaule enfin dans la manche de mon manteau, avec mon sac à dos, ça passait inaperçu, faut trouver le truc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
flo73
Bavard
flo73


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 20:58

il est pas petit c'est ça le problème c'est un reflex numérique donc ça prend de la place
je vais les voir à albertville à la halle olympique
Revenir en haut Aller en bas
leila
New



Nombre de messages : 17
Localisation : creteil france
Date d'inscription : 12/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 21:33

ah je sais pas ce que c'est comme appareil photo mais tu n'as pas plus petit? car voilà tu risques de devoir le mettre en consigne...donc tu peux tenter toujours, en espérant qu'ils ne fouillent pas ton sac à l'entrée ou alors risquer de ne pas pouvoir prendre de photos...
Revenir en haut Aller en bas
flo73
Bavard
flo73


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 21:38

non j'ai pas plus petit et je pense pas qu'un jetable ça fasse de super photos pendant un concert
Revenir en haut Aller en bas
leila
New



Nombre de messages : 17
Localisation : creteil france
Date d'inscription : 12/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 21:40

ben tout dépend d'où tu es, ce sont des places numérotées? si t'es loin, c claire que l'appareil numérique est le mieux, sinon amène les deux, tant qu'à faire. mais ton appareil il est plus grand qu'un appareil normal?
Revenir en haut Aller en bas
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 22:20

L'appareil jetable vous n'aurez aucun resultat a moins d'etre tout devant !! Je l'ai fait au concert de Steeve et je vois un tit point sur la scene, on le reconnait meme pas ! pleure2 donc franchement c po la peine !
Revenir en haut Aller en bas
flo73
Bavard
flo73


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 23:18

je serais dans la fosse rock
pas question de place assise pour moi c'est beaucoup trop loin
Revenir en haut Aller en bas
leila
New



Nombre de messages : 17
Localisation : creteil france
Date d'inscription : 12/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 23:27

trop cool c'est claire qu'aller à un concert des kyo assis je vois pas l'intérêt surtout que vu comment tout le monde se déchaine ben j'espère que tu trouveras une solution pour ton appareil d'ici là t'as le tps!lol
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
New
fée clochette


Nombre de messages : 6
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 14/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 14:09

et bien moi je suis allé a l'olympia l'an dernier et les photos sont plutot pas mal réussi mais c'est sur qu'il faut etre bien en avant dans la fosse!!!
j'y suis également allé samedi 11 juin comme je les déja dis dans ma présentation, et j'y retourne en novembre au zénith!!! moi je pense que le zénith ca vaut le coup. je les ai déja vu 2 fois de près donc ca va pas me frustré plus que ca si je ne peux pas les voir a 3 mètres. Ya une tellement bonne ambiance, et de la bonne musique!!
d'ailleurs si yen a ki y vont ossi ce serait plutot sympa kon s'y retrouve...
enfin bon d'ici la on a le tps d'en reparler!!!
Revenir en haut Aller en bas
leila
New



Nombre de messages : 17
Localisation : creteil france
Date d'inscription : 12/06/2005

[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 14:19

ouais c'est claire qu'à l'olympia, j'étais beaucoup plus placée. J'y retourne aussi en novembre, tu vas à quelle date le 15 ou 16? tu les as vu à des dédicaces?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Concert   [Question] Concert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Concert ...
» [Question] Gif?
» [Question] Qui l'a vu ?
» [Question] Fin de concert ?
» une compo perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Evènements-
Sauter vers: