Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!

+3
Misskyotte
nikolove
titange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
derniéredanse
Addictive to KYO

Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 23:56

titange a écrit:
Lol. Ouais et ben c'est trop bien le truc d'histoire bidule! mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A oué?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titange
A la limite de la psycho-folie
titange

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 13:07

Ouais d'abord! On apprend énormément de choses, perso j'ai fait l'histoire du cinéma et ben je peux te dire que je regarde plus les clips de Kyo comme avant maintenant! Very Happy
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 26 Avr à 17:07

Bah moi je me sui acharné sur le clip ds le topic " voter pour kyo" lool mai jai ke mm voter deu foi pour eux... Embarassed je sui pardonné ??? lol
http://vanillouchocolat.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:16

titange a écrit:
Ouais d'abord! On apprend énormément de choses, perso j'ai fait l'histoire du cinéma et ben je peux te dire que je regarde plus les clips de Kyo comme avant maintenant! Very Happy

A ouais??
Ils vous font daire quoi??
C'est ntéressant??
dsl, avec tte mes questions mais comme je suis "passionnés" par le Cinéma et extrément curieuse... Ba... Voilà quoi!! Laughing Laughing Very Happy Very Happy
titange
titange

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 21:05

Pas grave! lol
T'as qu'à prendre option Histoire des Arts au lycée et t'apprendras tout ce que j'ai appris parce que si je commence à te déballer mes cours, t'as pas fini!! Mr.Red
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:09

titange a écrit:
Pas grave! lol
T'as qu'à prendre option Histoire des Arts au lycée et t'apprendras tout ce que j'ai appris parce que si je commence à te déballer mes cours, t'as pas fini!! Mr.Red

Laughing Laughing Laughing

Mais, c'est aussi cool que tu le dis??

T'aime bien quoi comme film? Very Happy Very Happy (enfin, lesquels tu préfére? C'est quoi ke t'm mieux en genre de film? )

Je continue avec mes questions, mais certaines raconte leur vie (hein charlou?? lol) et moi, et ba, je pose pleins de questions... Very Happy Very Happy Laughing Chacun son truc Mr.Red
titange
titange

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 22:24

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, ya pas que le ciné dedans! Il faut que tu t'intéresses à l'art en général aussi, les tableaux, la peinture...plein de trucs! n'empêche ça aide pour la culture générale!!! Mr.Red
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 15:00

titange a écrit:
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, ya pas que le ciné dedans! Il faut que tu t'intéresses à l'art en général aussi, les tableaux, la peinture...plein de trucs! n'empêche ça aide pour la culture générale!!! Mr.Red

Ba.. Moi, je suis pas compliqué, j'aime bien le ciné, les arts plastok Wink , le théatre...! enfin, tt ce qui est art koi! Rolling Eyes Laughing Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!   Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3