Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Avr à 23:56
titange a écrit:
Lol. Ouais et ben c'est trop bien le truc d'histoire bidule! mdr
A oué??
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Avr à 13:07
Ouais d'abord! On apprend énormément de choses, perso j'ai fait l'histoire du cinéma et ben je peux te dire que je regarde plus les clips de Kyo comme avant maintenant!
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Avr à 17:07
Bah moi je me sui acharné sur le clip ds le topic " voter pour kyo" lool mai jai ke mm voter deu foi pour eux... je sui pardonné ??? lol
derniéredanse Addictive to KYO
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Avr à 18:16
titange a écrit:
Ouais d'abord! On apprend énormément de choses, perso j'ai fait l'histoire du cinéma et ben je peux te dire que je regarde plus les clips de Kyo comme avant maintenant!
A ouais?? Ils vous font daire quoi?? C'est ntéressant?? dsl, avec tte mes questions mais comme je suis "passionnés" par le Cinéma et extrément curieuse... Ba... Voilà quoi!!
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Avr à 21:05
Pas grave! lol T'as qu'à prendre option Histoire des Arts au lycée et t'apprendras tout ce que j'ai appris parce que si je commence à te déballer mes cours, t'as pas fini!!
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr à 19:09
titange a écrit:
Pas grave! lol T'as qu'à prendre option Histoire des Arts au lycée et t'apprendras tout ce que j'ai appris parce que si je commence à te déballer mes cours, t'as pas fini!!
Mais, c'est aussi cool que tu le dis??
T'aime bien quoi comme film? (enfin, lesquels tu préfére? C'est quoi ke t'm mieux en genre de film? )
Je continue avec mes questions, mais certaines raconte leur vie (hein charlou?? lol) et moi, et ba, je pose pleins de questions... Chacun son truc
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Avr à 22:24
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, ya pas que le ciné dedans! Il faut que tu t'intéresses à l'art en général aussi, les tableaux, la peinture...plein de trucs! n'empêche ça aide pour la culture générale!!!
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Avr à 15:00
titange a écrit:
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, ya pas que le ciné dedans! Il faut que tu t'intéresses à l'art en général aussi, les tableaux, la peinture...plein de trucs! n'empêche ça aide pour la culture générale!!!
Ba.. Moi, je suis pas compliqué, j'aime bien le ciné, les arts plastok , le théatre...! enfin, tt ce qui est art koi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!
Le clip de "Sarah"!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!