Mais moi j'aime pas trop ces punks-ci,même si ils aiment mon groupe fétiche,c'est comme ça.Y'en a marre des groupes "punk-variété-commercial" -Corentin Et Ses Danseuses-.Non mais sans rire,j'aime pas baver sur des groupes punks mais là je dis STOP!Vous imaginez ça:ils qualifient eux-même leur style de "punk-variété-commercial"; Enfin,si jamais vous voulez vous faire une opinion sur ce groupe,qui a,à mes yeux,pour seul mérite de faire la musique la plus commerciale,la plus formatée "pré-adolescentes/ados en mal d'idoles" de France,je vous enjoint à constatter de visu le massacre.Et si vous pouviez leur dire qu'ils en font des caisses dans le marketing musical,ça leur ferez pas de mal. J'me suis amusé à choper leurs trucs promotionnels,histoire de les griller un peu plus...Et en plus leur chanteur Corentin,y s'croit trop pour le King,il a 16 ans et arbore un vieux "duvet classieux façon"abricot",qui plait aux filles de ma classe(sic)".Voilà c'qu'il a déclaré le 23/05/06 à des journalistes de "DAZIBAO",le journal du lycée Jean Calvin de Noyon,où il croit se faire des fans. mais dites-moi ce King,il serait pas un peu Kong des fois?!
Voici l'article qu'ils ont mis dans le journal du lycée de cette semaine:
"Corentin, c'est un play-boy. le nouvel Elvis en quelque sorte. Il a recruté cinq danseuses pour enflammer les scènes de picardie et d'ailleurs.
Le groupe surfe sur la vague actuelle de musique dite "pour adolescentes pré-pubères". Avec son style punk variété commercial, Corentin a pour but avoué de se faire un max de pognon et de gonzesses!" Mais ils assument en plus...ces cons...de picards...
Vous pouvez,mais vouz êtes pas obligés,écouter leur bruit ici :
Mon coeur :
http://lesbestiolz.free.fr/musiques/moncoeur.mp3La pala pala (le tube de l'été) :
http://lesbestiolz.free.fr/musiques/palapala.mp3 Ces cons ils ont même pas encore de site officiel, en attendant, vous pourrez vous foutre de leurs gueules enfarinées sur :
http://lesbestiolz.free.fr et le blog officiel ici :
http://corentinetsesdanseuses.blogspot.com ou les tomater lors de ce qu'ils appellent:"des messes punk-variétal à sonorités abrasives pour sortir les gens de la torpeur sur la ville qui préfère l'amour en mer" (en plus ils font d'l'esprit)
21 juin : fête de la musique à Noyon (60)
24 juin : feu de la saint jean à Crisolles (60)
01 juillet : festival L'art dans la rue à Crisolles (60)
Voilà quelques photos, pour vous mettre le crachat à la bouche :