Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: le book kyo "livrer les secrets" Mar 27 Déc à 15:15
Salut c pour savoir si y en a qui ont le book kyo parce qu'a noel j'ai eu de l'argent et j'aimerais l'acheter mais jvoudrais d'abord savoir si il est bien MERCI
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mar 27 Déc à 17:45
nan moi je lai pas
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mar 27 Déc à 18:12
moi nan plus
benfabflonicko Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : reims Date d'inscription : 25/06/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mar 27 Déc à 20:52
Moi je l'ai et franchement je suis trop contente de l'avoir ... Photos inédites , dessins inédits ... ya meme les carnets de Ben quand il écrit les textes des chansons !!
Franchement ce livre est super , je le conseil à tout le monde et je dis bravo Marc Magiori !!
Bisous a toussss
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mar 27 Déc à 20:54
benfabflonicko a écrit:
Moi je l'ai et franchement je suis trop contente de l'avoir ... Photos inédites , dessins inédits ... ya meme les carnets de Ben quand il écrit les textes des chansons !!
Franchement ce livre est super , je le conseil à tout le monde et je dis bravo Marc Magiori !!
Bisous a toussss
tu as de la chance de l'avoir! mais tu l'as payé combien car j'aimerai bien me l'acheter aussi. biz..........
benfabflonicko Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : reims Date d'inscription : 25/06/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 11:06
Ben moi j'ai attendu d'aller les voir en concert ... parce ke au concert on le paye ke 15 euros sans les frais de port ... alors ke si on l'achete par internet , y'a les frais de port et ca monte vers 22 ou 23 euros ... donc voila quoi ! lol
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 12:55
aaaaaaaaaaah vous parlez de ce book laaaaaaaaaaaaa!
MOI aussi je l'ai, je l'ai acheté le soir du concert ! c clair qui a que des inedit, des textes de leur ecriture et touttttttttt super bien reussi!!
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 13:07
ben moi je les pas mai en attendant je vai acheter mon tee shirt vegastar ennfin jaimerai bien!!!!!!!
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 15:39
Rooooooooh j'aurais du le prendre !!! Fin bon ce sera pr le prochain concert !J'espere qu'ils passseront en Belgique !!! J'acheterai aussi le porte clé et les autre simages pcq ct rupture de stock apres le concert !
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 16:09
Jipounette a écrit:
aaaaaaaaaaah vous parlez de ce book laaaaaaaaaaaaa!
MOI aussi je l'ai, je l'ai acheté le soir du concert ! c clair qui a que des inedit, des textes de leur ecriture et touttttttttt super bien reussi!!
je crois que je vais attendre leur prochaine tournée et je l'achete. en + ils vont sortir leur prochain album l'année prochaine!!
mégane Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 22:10
Il sorte leur prochain album l'année prochaine j'ai bien compris où quoi ???? J'croyais qu'il prendraient 2 ans de pause Franchement je comprend plus rien !!!! C où que t'as entendu ça parce que si c vrai c super génial !!!!!
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 22:14
mégane a écrit:
Il sorte leur prochain album l'année prochaine j'ai bien compris où quoi ???? J'croyais qu'il prendraient 2 ans de pause Franchement je comprend plus rien !!!! C où que t'as entendu ça parce que si c vrai c super génial !!!!!
heu une pause de 2 ans, t'as entendu ca ou toi?! j'pense pas qu'elle soit si longue... mais de la a dire 2 ans, nan !
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 22:14
Epona a écrit:
Rooooooooh j'aurais du le prendre !!! Fin bon ce sera pr le prochain concert !J'espere qu'ils passseront en Belgique !!! J'acheterai aussi le porte clé et les autre simages pcq ct rupture de stock apres le concert !
tu es belge? sinon ils viennent de venir en belgique, le 16 décembre!! t'es pas allée?
mégane Bavard
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 22:24
Non mais j'y suis allée le 4 novembre mais ils vous l'on dit au concert qu'ils feront un album pour l'année prochaine !
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 28 Déc à 22:35
mégane a écrit:
Non mais j'y suis allée le 4 novembre mais ils vous l'on dit au concert qu'ils feront un album pour l'année prochaine !
heuuuuuuuu moi non ils n'ont rien dit a ce sujet, pq toi si c ca ?
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 17:41
bé mOi je lai aussi et j'vS jure fO absOlumen lacheter! cune grande merveille!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 18:05
Jen' a écrit:
bé mOi je lai aussi et j'vS jure fO absOlumen lacheter! cune grande merveille!!!!!!!!!!!
c claiiiiiiiiiiir!!!!
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 21:51
mégane a écrit:
ils ont chantés mardi soir sur tf1, et benoit a dit que l'année prochaine il sort un 4eme album + la tournée! j'étais trop contente!!
mégane Bavard
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 23:19
Je comprend plus rien car j'ai entendue a NRJ qu'ils prennaient 2 ans de pause avant leur prochaine album!!!! (cpa)J'ai regardée les disques d'or et je n'ai pas entendue qu'ils disaient ça
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 23:25
il prenne pa de pose ils vt selemen en studio pr enregistré un new album ce ki é tt a fé normale
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 23:25
mégane a écrit:
Je comprend plus rien car j'ai entendue a NRJ qu'ils prennaient 2 ans de pause avant leur prochaine album!!!! (cpa)J'ai regardée les disques d'or et je n'ai pas entendue qu'ils disaient ça
alors tu n'as pas entendu car moi j'ai bien entendu quand ils l'ont dit! mais moi non + je ne comprend + rien! mais bon on verra bien.
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 23:34
Jen' a écrit:
il prenne pa de pose ils vt selemen en studio pr enregistré un new album ce ki é tt a fé normale
donc je ne me trompe pas ils vont bien faire un album! tant mieux je l'attend avec impatience!!
Jen' Addictive to KYO
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 23:36
oui!!! happy
mégane Bavard
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Ven 30 Déc à 23:49
De toute façon j'ai enregistré leur passage sur ma k7 de kyo je vais regarder plus présicément.....
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Sam 31 Déc à 0:12
alison 57390 a écrit:
Jen' a écrit:
donc je ne me trompe pas ils vont bien faire un album! tant mieux je l'attend avec impatience!!
bah oui d'office ils vont en refaire un! mais ptet que ce sera apres 2ans... esperons que non quand meme!