Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Sam 31 Déc à 13:34
oui c bien ce que je disais c après 2 ans de pause kils vont sortir leur 4 ème album !!!!!
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Sam 31 Déc à 13:35
ils on pa di ke ca durerai specialemen 2 ans lol
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Sam 31 Déc à 16:03
mégane a écrit:
oui c bien ce que je disais c après 2 ans de pause kils vont sortir leur 4 ème album !!!!!
de toute facon on va pas se disputer pour ca! le principal c'est qu'ils en font un! que ce soit maintenant ou dans 2 ans, moi je les suivrai quand meme!
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Sam 31 Déc à 16:34
alison 57390 a écrit:
mégane a écrit:
de toute facon on va pas se disputer pour ca! le principal c'est qu'ils en font un! que ce soit maintenant ou dans 2 ans, moi je les suivrai quand meme!
moi aussi evidemment! personne n'a pas parlé de se disputer
montitbendamour Bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : en belgique Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Sam 31 Déc à 18:32
Epona a écrit:
Rooooooooh j'aurais du le prendre !!! Fin bon ce sera pr le prochain concert !J'espere qu'ils passseront en Belgique !!! J'acheterai aussi le porte clé et les autre simages pcq ct rupture de stock apres le concert !
loooooooooooool moi non pu jlai po fodra aussi ko prochin concert jlachetes
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Dim 1 Jan à 16:19
Jipounette a écrit:
alison 57390 a écrit:
mégane a écrit:
moi aussi evidemment! personne n'a pas parlé de se disputer
ok alors tout baigne!!
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Dim 1 Jan à 17:21
alison 57390 a écrit:
ok alors tout baigne!!
bien suuuuuuur
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Lun 2 Jan à 19:02
Jipounette a écrit:
Epona a écrit:
Rooooooooh j'aurais du le prendre !!! Fin bon ce sera pr le prochain concert !J'espere qu'ils passseront en Belgique !!! J'acheterai aussi le porte clé et les autre simages pcq ct rupture de stock apres le concert !
tu es belge? sinon ils viennent de venir en belgique, le 16 décembre!! t'es pas allée?
Sii chuis allée mais g pas pris le livre et je regrette !!! Puis je dois encore acheter plein de trucs pcq ct rupture de stock lol ! Voila tout
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mar 3 Jan à 12:15
Epona a écrit:
Sii chuis allée mais g pas pris le livre et je regrette !!! Puis je dois encore acheter plein de trucs pcq ct rupture de stock lol ! Voila tout
ahhhh okayyyy! moi j'ai ete l'acheter juste apres le concert mais c't just y en avait plus qu'une dizaine et c t blindé de gens en plus elle nous servait pas pcq on etait sur le coté, donc on a gueulé un bon coup pr qu'elle vienne vers nous
misskyosphère Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 4 Jan à 15:09
quel est le titre du livre
Sujet: Re: le book kyo "livrer les secrets" Mer 4 Jan à 19:49