Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...

Aller en bas 
+24
luckykuke
Oh yeah baby
Jipounette
floriannette
kyo2405
napolde
Alaya
Abdelyoussef3000
jamelyn
LaLouLou
poket
Jen'
vivi
marine
akira
Celestangenoire
florette
Aurélie
*nilou19*
audhrey
titange
Petasse Blonde*
derniéredanse
Misskyotte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jamelyn
New



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 20:36

mdr!le titre de ce topic! lol
il a une bonne bouille fLO....J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 21:46

jamelyn a écrit:
mdr!le titre de ce topic! lol
il a une bonne bouille fLO....J'aime beaucoup!

c'est un topic à la Charly!! Rolling Eyes
Ralala, celle là, avec son florian! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:22

looool c moiiiiiii soleil
koi moi et mon florian lol
jlai largué mai on est resté bon amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:26

LaLouLou a écrit:
looool c moiiiiiii soleil
koi moi et mon florian lol
jlai largué mai on est resté bon amis !!!

Laughing Laughing Laughing
Tu l'as largué Pourquoi?
Peu-étre parce que sur la foto de DAMS, il a une tronche de père fouettard? Confused Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:28

ptrd entre autre !!!
nan mai iavai plu tt la fougue du débu
pui jpréfère mon ti succre a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:49

LaLouLou a écrit:
ptrd entre autre !!!
nan mai iavai plu tt la fougue du débu
pui jpréfère mon ti succre a moi !!!

Ah?! Après florian, tu sors ac un sucre? mdr! Laughing Laughing
Envie de passer à autre chose puet-étre? A un autre style? Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:51

looool
mahhh mon ti sucre il est mieu que flooo
ile st plus dispo déja
et pui.... jsai pa les plus mieuxxxx koi lol drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
Abdelyoussef3000
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Very nice!   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 0:12

boxe voilà ce qu'il m'inspire ce lourdaud!
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
New
Alaya


Nombre de messages : 28
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 05/11/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 0:40

va te faire... voilà ce que tu m'inspires !!!
Revenir en haut Aller en bas
napolde
Bavard
napolde


Nombre de messages : 55
Localisation : Aux pays des Elfes, femme, 30 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 1:36

Sa fragilité sous ses airs Rebelles !!!
Il me donne envie de le caliner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stellina.forumactif.com
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptySam 3 Déc à 18:12

tt conte fai
je prefère mon ti florian lol
jcroi kon av se remttre ensemble vous en pensez koi joujou et aurel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 22:31

J'en pense que vous êtes faits l'un pour l'autre, mais si vous vous remettez ensemble, raconte-nous tout Very Happy (et au cas où, n'oublie pas qu'y a un topic spécial cochonnes Laughing... pour ne pas choquer les âmes sensibles Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 23:35

Aurélie a écrit:
J'en pense que vous êtes faits l'un pour l'autre, mais si vous vous remettez ensemble, raconte-nous tout Very Happy (et au cas où, n'oublie pas qu'y a un topic spécial cochonnes Laughing... pour ne pas choquer les âmes sensibles Mr.Red)

Ouais, ça serait trop bien une nouvelle petite histoire!! Twisted Evil Embarassed

pig pig pig Trois petites cochonnes: juju, Auré et Charly!
Revenir en haut Aller en bas
kyo2405
New



Nombre de messages : 5
Localisation : 27100
Date d'inscription : 17/11/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: tt   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 21:08

moi je ladore il chante bien et tt et tout rock musique franchement pas de preferences je les aimes tt les 4 10/10 soleil il sont tous mes choouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny2408.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 21:09

bon on part encore en HS!!!!lol!!et toi taime bien les vegastar??? soleil
Revenir en haut Aller en bas
floriannette
New
floriannette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: florian   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 2:24

Tout!!!!!il est trop crakant!!!!On ne pe pa résister!!!
love drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 2:33

ohlalala!!!!! flo c'est un chou...à la crème... il est si adorable !!!!!! d'abord ses yeux , son regard, j'adore vraimmmmment! puis son ptit nez j'aime beaucoup je sais pas pourquoi... puis il rit assez facilement, bref, il est craquaaaaaaant Very Happy et tellement adorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Oh yeah baby
New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2006

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 20:52

Il est gay...
Revenir en haut Aller en bas
Oh yeah baby
New



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2006

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 20:53

c'est le pote de mon frère il est sorti avec lui pendant 2 mois qui me l'a dit !! c'est une source sure !! je vous jure..moi aussi j'étais trop déçu car avant je me doigtais tout le temps devant sa photo mais maintenant je me suis reporté sur nico quoi !!

(no sms help the french litterature)
Revenir en haut Aller en bas
luckykuke
Bavard
luckykuke


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2006

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimez le plus chez mon bébé ???   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 20:55

Misskyotte a écrit:
Dites moi tt !!!!
[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 1084743135691qv
Moi jadore ses petites taches de rousseurs et son piercing a larcade c'est trop maim grrrrrrrrrr
Il est cro beau regardez moi cette gueule d'amour llllloooooollll Mr.Red
je lui ferai bien l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 20:59

l'amour? je pense pas qu'il serait partant mais tente ta chance qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
soushie
New
soushie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 22:19

jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr jldr


[color=darkblue]j'aime tt en lui !!!!
il est parfait: il est tp mignon, a un look d'enfer, joue merveilleusement bien de la guitare, a une voix à tomber par terre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 0:04

TTTOOOOoooooooooooooooUUTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL EST TROOOP BOOO!!!!! drapo coeur
[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Pdvd0373ed.th Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
debra
Bavard
debra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 12:43

calmez-vous allez pas faire une crise cardiaque là lol











(non sms help the french language)
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 19:21

debra a écrit:
calmer vous allé po faire une crize cardiak la lol
lol ben quoi?c'est vrai, il est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...   [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Tu aimes les films d'horreur ?
» [Question] Qu'est ce que tu préfére chez lui ...
» [Discussion] Un air de Ben
» [Discussion] CPE
» [Discussion] Sosie de Flo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Florian-
Sauter vers: