Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Question] Tu aimes les films d'horreur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montitbendamour
Bavard
montitbendamour


Nombre de messages : 87
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 23/12/2005

[Question] Tu aimes les films d'horreur ? Empty
MessageSujet: [Question] Tu aimes les films d'horreur ?   [Question] Tu aimes les films d'horreur ? EmptyMar 11 Avr à 12:17

vous aimer les films d'horreur si oui dites moi lesquelles
moi j'adore surtout Hostel et La maison de cire
et dites moi ce que vous aimer dans les films d'horreur moi vous aller trouver sa bizarre moi ce que j'aime c'est le sang
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Tu aimes les films d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tu aimes les films d'horreur ?   [Question] Tu aimes les films d'horreur ? EmptyVen 14 Avr à 21:26

Oh j'adOOOre les films d'horreur Very Happy
Avec mon meilleur ami on en a regardé pas mal d'ailleurs !!
Celui qui m'a le plus marqué ça a été "Creep" choquée j'avais pas encore l'âge légal Laughing en fait oui j'avais 15 ans et on devait avoir 16 !! Very Happy
N'empêche il était flippant, ça donne pas envie de prendre le métro Smile

Après j'ai super bien aimé "Constantine" mais je trouve pas vraiment que ce soit un film d'horreur.

Moi les films d'horreur c'est le côté flippant, j'adore les sensations fortes Mr.Red enfin je sais pas vraiment, j'ai toujours adoré !!
Pour le fait que t'aimes bien le sang, bah c'est pas si grave, moi avant c'était pas spécialement mon truc, mais à force de voir des images avec des gens couverts de sang, ça a commencé à bien me plaire Smile puis le sang c'est pas flippant, étant petite je me vidais de mon sang (ou presque Laughing ) quand je saignais du nez, puis les femmes ont aussi d'autres rapports avec le sang Smile mais bon je vais pas partir en hors-sujet là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] Tu aimes les films d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tu aimes les films d'horreur ?   [Question] Tu aimes les films d'horreur ? EmptySam 15 Avr à 0:21

Je rejoints Aurélie là Surprised Creep m'a on ne plus effrayée!!! erk

Comparé a vous, je déteste les films d'horreur et pourtant je suis allée a la nuit du ciné dernièrement, il y avait :

LA PEUR AU VENTRE
16 BLOCS
THE HILL HAVE EYES
SLITHER

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] Tu aimes les films d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tu aimes les films d'horreur ?   [Question] Tu aimes les films d'horreur ? EmptyLun 17 Avr à 11:49

Aurélie a écrit:
puis le sang c'est pas flippant, étant petite je me vidais de mon sang (ou presque Laughing ) quand je saignais du nez , puis les femmes ont aussi d'autres rapports avec le sang :)mais bon je vais pas partir en hors-sujet là Mr.Red

Ah ouais? Toi aussi? Shocked Ca fait trop flipper ça! Pour ma pat, c'était presque chaque soir.. M'enfin, je suis H-S là!! Laughing


Pour en revenir au sujet: Laughing
Sinon, "dernièrement" c'est SAW qui m'a fait balisé... En revanche, SAW 2, je l'ai trouvé un peu nul, quelle idée d'en faire un deuxième alors qu'il n'y a plus la "surprise" (drole de surprise!! Laughing ) du premier!! Confused
M'enfin, ce nest que mon avis.. Mais SAW, il m'a fait vachement réflèchir après car le film en lui même ne fait pas trop peur mais fait un "drole" d'effet... Neutral Wink M'enfin, je vais pas raconer ma vie!! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Tu aimes les films d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tu aimes les films d'horreur ?   [Question] Tu aimes les films d'horreur ? EmptyLun 17 Avr à 20:41

Eh ouais c'est de la chance ça Very Happy
Je voulais te l'expliquer là mais finalement je vais pas faire de h-s, surtout que ça serait un long h-s Smile je te dirais tout sur msn sûrement, toutes les histoires de mon nez... mon nez en cours, chez moi, en vacances Laughing Wink

Revenons-en au sujet :
Moi SAW j'étais censée aller le voir avec mon cher Niko mais comme on n'est pas du genre à être bien organisés, on l'a jamais vu Sad
SAW II non plus d'ailleurs !!
Pourtant j'aurais vraiment voulu, mais bon tant pis, c'est déjà bien que j'ai ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Question] Tu aimes les films d'horreur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tu aimes les films d'horreur ?   [Question] Tu aimes les films d'horreur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Tu aimes les films d'horreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...
» QUESTION
» [Question] Gif?
» [Question] Qui l'a vu ?
» [Question] Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Musique-Ciné-
Sauter vers: