Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES

Aller en bas 
+12
Pépette
Abdelyoussef3000
bouba
momiji_girl
marine
vivi
Celestangenoire
*nilou19*
titange
Aurélie
Misskyotte
derniéredanse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 19:16

nan mai ca orè été pour plaisanter!!il hait benichouchou en plaisantant parkilador kyo!mè bon laim pa tro kjen parl kan mm.........!!bah tt le monde lapel com ca en cour!!moi d foi je lapel mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 19:17

ou loulou!!!et jéjé kan mm!ou MON jéjé!(possesiiiiv........)
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 1:19

Aurélie a écrit:
Bah j'ai pas à choisir, toutes les cochonnes sont les bienvenues, normalement c'est juju (derniéredanse) qui s'en occupe mais vu qu'elle est pas souvent là, c'est moi qui vous dit bienvenue dans le meilleur des clubs Very Happy
Elle sera contente quand elle verra toutes les cochonnes qui font partie du club soleil

Merci de me remplacer pendant mon absence!!normalement, je ss officielmen de retour!! Donc voilà!!

BIENVENUE A TOUTE SES NOUVELLES COCHONNES!!
CA me fait plaisir que vs soyez là!!!

Ici, vs pouvez vous lacher commme vs lavé jamais fait!!
BIenvenue quoi!! lol


pig pig Juju pig pig
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 21:52

a ba ca fait plaisir !!!! vive tt les cochonnes k aime kyo sinn c pas marant koi !!!!!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:15

kom G tp aimé ton istoir aurélie j'étais écroulé devant mon ordi mon pér qui passé par la ma trop pri pour une taré ptdr!!!!!!!!! 10/10 soleil ptdr Mr. Green Mr.Red lol! geek jocolor Laughing .... jpeu fér parti D pig ossi?????????????? svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:31

Merci Mr.Red je crois que j'ai des talents d'écrivaine, si un jour vous voyez un livre "les histoires de cochonne d'Aurélie" vous étonnez pas, c'est moi Very Happy enfin ce jour là j'étais inspirée, suffit juste de regarder Niko love après on peut tout imaginer Laughing

Bien sûr que t'es la bienvenue !!! Encore une nouvelle cochonne pig !! je les compte plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:36

cool lol moi jachetré ton livre Razz moi jai révé une foi de ben dans le mém styl que toi et aprés du cou jlé raconté a une nami en rajoutan des truc con pour fair moin sérieu é tout...elle ma prit trop pour une folle psk jla soul trop ac ben C mon benouniné pas touche Laughing alalala jcroi quon a toute déja fantasmé sur un kyo .... ralalala si vous voulez jpré vou racontez listoir mais elle bcp moin bien que celle daurélie que jai trop aimé on pré toute raconté un truc kom sa non??????lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:44

Ouais raconte ton histoire stp, pas grave si c'est pas pareil que moi, c'est parce que Niko est une meilleure muse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:49

moi je dit no commenr sur niko !!!!!! ange délire
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 13:56

lol nan persone ne batra mon ti benouniné!!!!lol
alors tout commenca un beau jours de printen (bruitage:cuicui)j'était en ville avec deux nami pi eux rentre dans un magazin mais moi je pouvé pa psk jaV un tt ti chien (va savoir pk jai jamé eu de chien...)pi i se bar en couran en tiran sur la léce que par surprize je lacha en couran pour essayé de le ratrapé dan deu gro balour je fonssa .par tt lé nom i minsultére é dire kil zalé me tapé boxe é me fé ma féte alr je parti zen couran ( toulé jouuuuur fodra tikl ke je cour jusko bou pour conétr lamour drapo coeur ) pdt 10 métr je couru et couru pi je rentri de nouvo ds qqn mé cette foi je me cassi la geul et u le ten jjuste de dir aidé moi é tonba dans les vapes pdt le ten ke jété ds lé van le mek sur ki GT tonbé (OH kel azar C mon benouniné drapo coeur ) cass la geul o deu zotr balour vi ke GT ds lé vape becose on tonban la téte contre un roché je me sui cogné (ne pa me demandé skeu viene foutr lé roché en vill lol) ben apré me pri dans ces bras (moi toujours dans les vapes ..ji reste lonten dailleur) et vu le brui quil yavé autour menmena ds un coin plus tranil ché lui (trop dur la vi ^^ Laughing )et pendan tou ce ten il me fixé tendremen arivé ché lui i me pozé sur le divan et ce mi apré par terre pour étr a ma oteur i me caressé tendremen la jou juska skeu je me reveille ou mon premié mo fu o put*** en me touchan le fron (javé toujours pas vu ben a coté mé cest la douleur ki me fi dir sa) je me tourne et au miracle je vi ben!!!!!!i me demande tou zentimen é tendremen si sa va mieu moi ki bégué eu oui mais je sui ou la????(a coz de tt ski ariv je béguéyé)alr i me di tt ski C paC vu la téte ke je tiré genre chu ds la merde i von se vangé é tou i me pri dans ces bras pendant 5 min genre pour reconforté .... ralala bon jvai alé boufé finiré plu tar
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 14:01

Oh c'est pas gentil de faire patienter Sad j'ai hâte d'avoir la suite c'est délire !! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 18:27

et il me dit d'un air protecteur que si ils essayaient encor une foi daprocher ils n'auraient plusde téte boxe
on parle pendant a peu prés pendant 1 heure et je lui apris que jallais le voir en concer rock le soir mém puis peu aprés il me dir qu'il devait partir pour une répéte et comme il disait vouloir me revoir il me donna un pass pour les coulisse pourla fin du concer mais moi je me suis dit qu(il fesait sa avec tous les fan avec qui il parlait sais pas
le soir a la fin du concer lessant tombé mé deu nami qui vené ac moi je sui alé le voir dans les loges et passa mal a laize devan tte les autrs fane qui urlé pour pouvoir passez alors que moi je passez comme sa avec mon passe... triste... Laughing
Je me retrouvi devant la porte de leur coulisse (au kyo) jai du resté 5 min avan de rentré devant la porte Embarassed me demandé si ji allé ou pas et ce que je pré leur dire...javais le trak koi mais bon pr me convincr je me sui di ke sa marivré pa deu foi et je me sui lancé.(alors la j'étais en état de stres intense Shocked )
je pousse la porte ben me voix et dit a niko fab et flo bin voila ma chéri celle dont jvous parlé taleur Laughing
javais les larmes au zieu kan jlé tous vu comme sa et niko ma prize dans ces bras et ma di mais fau pas pleuré et on parle pendant 40 min tous enssemble et japris pendant cette discussion que niko sortait avec une certaine aurélie Wink .
Aprés les zotr membre du groupe on di a ben bin on va vou laissé en téte a téte et fab qui pour dékoné se mi za chanté o lé zamoureu moi jme sui plié un fou rir Mr. Green et benouniné lui c piké un far enfin essayé de le caché par des rires Mr.Red colors Embarassed
Laughing
aprés ben ma fait ouais domalmen jai pas le droi de le dir mais on fé une nvl chanson et tout tu veu lentendre???tu me donra ton avi confused
moi jallai a dir non GT trop happy cheers
alor on sinstall sur le canapé tou moizi ki fzé mal O Q dailleur Mr.Red
i chante sa chanson é tout é enfet la chanson sa raconté notr rencontr et jme souvien trop de la dérniére fraze sa dizé mé ce ga il aV un pb il été acro......(dzouing dzing :brui de guitar Laughing )..il été acro a cette fille a ce momen la i poze a guitaar a coté i pren mon vizage dans C min chode é douce et membrasse nan pa un baizé baisé mé i méflora a péne lé lévre... en fezan sa CT comme si i me demandé une kestion et une permission dans ces yeux apres (ces mlin tjr sur mon vizage je voyé kil atendé une réponse et je lai embrassé a mon tour un lon baizé langoureu tt plin damour é de sentimen (bon C kk mon istoir jeC..)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû à 22:00

J'allais être jalouse que Niko t'ai pris dans ses bras, mais je lui en veux pas puisqu'il a parlé de moi lol (par contre Pauline, notre vivi, va être jalouse Laughing )

Elle est bien ton histoire, on dirait trop que c'est réaliste (à part peut être que Ben ait tapé tous les gars qui voulaient te faire du mal mdr)

Voilà les deux écrivaines ont montré leur talent lol si tu fais un livre je l'achète aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 11:41

trop bien a par pr niko et aurelie mais je c en faite c que ton histoire est pas tt jeune et la on n etaient qu ament mais la je vous rasure on est fiancée !! trop delire a la fin nn trop fort !! c dommage que c pas vrai mais bon !!! 10/10 soleil love ange délire
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 12:27

Ouais et pour me venger de cette tromperie, j'ai emporté sa peugeot 205 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 13:14

soleil ptdr looooooooooooool aurélie elle a profité de la rupture a fon.... mdr raconte nou ton istoir ossi vivi ^^
http://www.supertuning.go.ro/Imagini/peugeot/Peugeot%20205%20GTI%20I.jpg ...voila la voitur qu'aurelie a piké a niko....lol toré fé une meilleur a fér en pikan la limouzine loooool


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 13:23

vien de me rendr contr en lizan mon nistoir ke G tjr pa retrouvé le chien ki CT enfui (jlm puiskeu C grace a lui ke G fonC ds ben) ni mé deu nami ac ki GT en vill....i zon disparu lol
bon vivi tu va nou raconté ton nistoir pa vré ????? Laughing en tt ka jespers kar moi jla coné pa....snif....
eu aurélie toi ton nistoir été supra réaliste surtou avec ton frér ki kass lambiance lool et jlé trop aimé si tu nou fé zune suite moi chu pa contre du tou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 16:15

ba pas la je dois passer l aspirateur mais plus tard promis ( je vous previens j ai pas de grand talant d ecriture mais bon !! on tentera quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 16:24

coooooool !!!!!! jai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 21:04

je commence18 mai je suis sur la place de la comedie a montpellier (comme dab koi) ! je me pause sur la terasse d un café pr attendre ma copine et la le telephone sonne ( ma sonnerie c sarah en accoustique ) c etait mùa copine pour me dire qu elle pouvait pas venir et tt ! et la un ga deriere moi me demende vous aimé kyo ! sans me retourné je di bé biensur vs avez pas entendu ! et la il se met a rire .je me retourne et la c fab ( c etait le jour du concert au rockstore ) ! je lui dit mais vous aussi vopus aimé kyo nn ??? il me dit ce groupa j aime pas j adors !! puis il vient sasoir avc moi !! on commence a parler de tt et de rien !! des album de la tournée qui vien de commencé !!! et puis d un seul cou il ma dit mais la je doit aller au repet pour ce soir ! ti va au concert ! je lui dit b bien sur et je peu pas venir au repet la salle est a une rue de la !! il me dit je voi pas de probleme ! ( evidament galen comme il est il a payé pour moi) bon on y va et la devant le rockstore je commence a paniqué alors qu avant je n est pas eu peur peut etre car fab je ne le connaisé pas comme niko ou ben je c pas . il me dit qu est ce que tu a ! ba je lui dit je c pas c le stress ! a oui je comprend si tu est fan ,de nous voir tt les 4 c genial ! je lui dit ba oui c ca !!

bon je rentre je vais avc fdab ds la loge dabord je vois flo qui dit ébé fab ta pas tardé a te trouver une copine ! fab dit c malin c un fan !! il me fait la bise et commence a me dire vla mon imble demeur mdr koi !! puis ben dit et moi on me la presente pas et c koi sont jolie petit nom !! fab dit avant que je reponde c pauline et ben me fais aussi le bis en ce besant vu ke je suis hyper petite et dit a fab toré pu choisir plus grand et la niko sorti de nul par lui dit mais tu t vu espece de nain blond !! la on a commencer a rire mais d une force le fous rire koi !!! la il on du partir pour faire les essait !! je les suis et je suis acoté de niko qui me parle et me dit ca va et tt je dit ba la pas trop de vous voir ca me disons perturbé tu ( et oui je le tutoi rock ) il dit au autre je vous regoin + tard popo( et oui il mapelé deja popo)va pas bien !
bon on retourne a la loge tt les 2 il me donne un verre do ! et me dit je connais un truc



la suite au prochain episode !! vive le suspence
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 21:29

le prochaine episode c maintenant !!!



pour ce sentir mieu !!! a oué (tt exsité lol)! il prend ca guitare ( je suis un peu desus sur le cou) et me chante un chanson inedite qu il a ecrit il y a yres longtemps cette chanson parle d une fille perdu ds un monde de fou qi ce suicide pour que la mort la libere ( je c c pas gay mais bon ) et la je me suis mise a pleurer tellement c etait bo !! trop fort !! il me prend ds c bras et me dit je croyé que c etait une bonne idée !! pk tu pleure !! je lui dit dificillement c que c trop bo !! jamais j avais pensé que je te rencontreré et la tu me chante une chanson c plus fort que ds mes reve !! il me prend ds c bras et je lui dit je t aime niko !! il me dirt pardon !! quoi ??? je t aime vraiment et la je c pas ce qui c passé je lui est sauté dessus( pendant un moment romentique j ai fais ca je suis folle)et la il me dit moi aussi pauline je tye connais que depuis 1 h et je c que ( la fab rentre ) et on dit que c moi qui ne perd pas de temps et niko lui repnd fab je suis amoureux j aime pauline !! gfab commence a rire et la niko menmbrasse ! et depuis je suis avc lui


p s : le concert eté trop bon j etais tt devant et niko a dit apres derniere danse !! pauline je taime !!( moi je n oubliré jaimis ce jours ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 21:35

re ps : niko je t aime


rere ps : cette histoire un un placebo lol et un faux dc pour tt les fan qui y on trop cru !! malereseument c pas vrai !!! mais faut croire en c reve sinn on ne vi + dc croyé en mon histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 21:59

rooooooooooooooooo ct tp bo.... love bin eu tte lé zitoir kon été raconté la été des placebo !!!!!! looooooooolmoi je di ta fé un arcelmena niko en lui sotan dessu .... mdr chu tp con nan sérieu CT supra joli dommage que tte les istoir raconté juskala soi foss..... sais pas snifouille ... looooooool
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMar 16 Aoû à 22:31

oué si c etait vrai ca serais vraiment manifique !!! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 11:14

raaaaaaaaaaalalalala lé réve I don't want that lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic officiel des CHIEUSESSSSSS!!
» NOUVEAU TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES!
» TOPIC OFFICIEL DU CLUB DES DINGUOSSSSSSS :D
» TOPIC OFFICIEL DES LECHE-CUL WECHHHHEUH !!
» [Question] Le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Clubs-
Sauter vers: