Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Mar 3 Mai à 21:57
Aurélie a écrit:
Euh ouais c'est vrai ça vais voir dans mon dico...
tas un dico sexe toi?? Tu l'as achété où?? Si si, je m'intéresse!
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Mer 4 Mai à 19:53
C'est pas marqué bah non c'est pas un dico de sexe, c'est un dico normal mais en général il met tous les trucs de sexe et explique très bien
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Jeu 5 Mai à 21:45
Mdr Ca sent le vécu ça Aurélie! mdr Bon ben c'est pas grave, on demandera à une goudoue, ça doit savoir ce que c'est à mon avis puisque c'était dans la rubrique "Lesbienne" donc en principe...mais je connais pas de goudoue moi...
derniéredanse Addictive to KYO
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Ven 13 Mai à 23:43
titange a écrit:
Mdr Ca sent le vécu ça Aurélie! mdr Bon ben c'est pas grave, on demandera à une goudoue, ça doit savoir ce que c'est à mon avis puisque c'était dans la rubrique "Lesbienne" donc en principe...mais je connais pas de goudoue moi...
Je vais voir ds le mini livre que ma soeur a sur les positions (un pote lui avait offert cette connerie a son anni, mais, c'est très instructif!!mdrrrrrr )
Je regarde ce soir et je vs dis si j'ai trouvé!!
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Sam 14 Mai à 11:49
Mdr Juju!! Alors comme ça t'as des livres de Kama-Sutra????
ouais, ben tu nous diras c'que c'est si tu trouves hein?!
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Sam 14 Mai à 17:17
Ah bah tiens, ça c'est un beau cadeau voilà j'ai trouvé ce que je veux pour mon anniv' bah tu nous diras si tu trouves juju
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Lun 16 Mai à 21:16
Mauvaise nouvelle, le mini livre est plus dans la chambre de ma soeurette... JE conclue 3 hypothèse: 1) Elle l'a emmenée chez elle (c'est peutétre une vraie ) 2) Elle l'a changé de place 3) BA, elle l'a jeté....
C'est con, car on n'est pas avancé... CA soule quand même! Je suis une curieuse... Non! Pas que dans ce sujet là!!
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Jeu 19 Mai à 16:26
Si je retrouve cette Lora je lui écrase la gueule looooool nan je blague mai c vrai ke la elle nou a posé une bonne colle c chian moi je connai deu lesbienne jleur demandrai si vou voulez !!! Bande de sales ke jadore
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 22 Mai à 21:23
Misskyotte a écrit:
Si je retrouve cette Lora je lui écrase la gueule looooool nan je blague mai c vrai ke la elle nou a posé une bonne colle c chian moi je connai deu lesbienne jleur demandrai si vou voulez !!! Bande de sales ke jadore
BA.. Ok!! Tu ns donne la réponse à notre enigme..
*nilou19* Bavard
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Ven 24 Juin à 12:41
bon ben jmen joins à vous j ai adoré ton histoire humm :p qui veut se lancer pour une autre histoire comme celle la ?
==>
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Mar 5 Juil à 15:26
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Mer 6 Juil à 13:31
Tu as déjà fait tes preuves donc je suis sûre que juju serait d'accord pour que tu fasses partie du club alors nouvelle
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Mer 6 Juil à 15:32
hihihi g déja fai mé preuves........
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Ven 8 Juil à 23:44
moi aussi je veut etre une cochonne !! enfin une du groupe !! par ce ke je vs est pas attandu pr en etre une!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Sam 9 Juil à 0:27
héhé moi non plu av jéjé!!!!!!!!!
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 10 Juil à 13:38
et pourquoi, pas moi aussi???
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 10 Juil à 15:34
Bah j'ai pas à choisir, toutes les cochonnes sont les bienvenues, normalement c'est juju (derniéredanse) qui s'en occupe mais vu qu'elle est pas souvent là, c'est moi qui vous dit bienvenue dans le meilleur des clubs Elle sera contente quand elle verra toutes les cochonnes qui font partie du club
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 10 Juil à 15:37
merci aurelie!!!!
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 10 Juil à 15:40
Y a pas de quoi
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 10 Juil à 15:43
héhéhé mirki!!!
marine Modérateur
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 10 Juil à 15:43
on es dans le club des cochones!!!!
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Dim 10 Juil à 19:03
ta vu ca c top hein??rooh si mé parents savè.....!
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Lun 11 Juil à 22:56
oolla je suis une cochonne c mon prochain copain ( il c pas encore manifesté) ki v etre content !!! et oui mon pauline morillon une vrai !! l unique club de cochonnes de toutsurkyo !!! j en fait parti !!!!!!!!! respect kan meme !! !! et oui !! j en revien pas !! je je suis trop emotive mais kan meme !!!!!
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Mar 12 Juil à 19:10
moi si jéjé savè il me turè!
Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES Mar 12 Juil à 23:25
pk ?????????§§§§§§§§!!!!!!!! il serait pas plutot fiere de toi !??? jéjé ca fait nom de vieux mon tonto,n on l apelle comme ca !!! ca me fait trop bizar