Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES

Aller en bas 
+12
Pépette
Abdelyoussef3000
bouba
momiji_girl
marine
vivi
Celestangenoire
*nilou19*
titange
Aurélie
Misskyotte
derniéredanse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 13:30

C'est la preuve que nos petits chéris nous inspirent love soleil
S'ils voyaient toutes nos histoires ils en croieraient pas leurs yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 13:33

momiji_girl a écrit:
soleil ptdr looooooooooooool aurélie elle a profité de la rupture a fon.... mdr raconte nou ton istoir ossi vivi ^^
http://www.supertuning.go.ro/Imagini/peugeot/Peugeot%20205%20GTI%20I.jpg ...voila la voitur qu'aurelie a piké a niko....lol toré fé une meilleur a fér en pikan la limouzine loooool

Ouais mais je suis pas une profiteuse, j'ai pris la peugeot 205 parce que j'ai beaucoup de souvenirs dans cette voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 13:35

momiji_girl a écrit:
vien de me rendr contr en lizan mon nistoir ke G tjr pa retrouvé le chien ki CT enfui (jlm puiskeu C grace a lui ke G fonC ds ben) ni mé deu nami ac ki GT en vill....i zon disparu lol
bon vivi tu va nou raconté ton nistoir pa vré ????? Laughing en tt ka jespers kar moi jla coné pa....snif....
eu aurélie toi ton nistoir été supra réaliste surtou avec ton frér ki kass lambiance lool et jlé trop aimé si tu nou fé zune suite moi chu pa contre du tou !!!

Ouais c'est vrai qu'avec mon frère ça faisait plutôt réaliste, s'il savait que j'ai parlé de lui Laughing
J'essaierais de faire une suite, mais pas tout de suite... patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 14:00

Aurélie a écrit:
C'est la preuve que nos petits chéris nous inspirent love soleil
S'ils voyaient toutes nos histoires ils en croieraient pas leurs yeux Laughing
a mon avi si il veré sa i partiré en couran on leur feré peur pi i zonzron plu aproché leur fan looooooool
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 14:01

Aurélie a écrit:
momiji_girl a écrit:
soleil ptdr looooooooooooool aurélie elle a profité de la rupture a fon.... mdr raconte nou ton istoir ossi vivi ^^
http://www.supertuning.go.ro/Imagini/peugeot/Peugeot%20205%20GTI%20I.jpg ...voila la voitur qu'aurelie a piké a niko....lol toré fé une meilleur a fér en pikan la limouzine loooool

Ouais mais je suis pas une profiteuse, j'ai pris la peugeot 205 parce que j'ai beaucoup de souvenirs dans cette voiture lol!
fodré ke tu nou racontekel souvenir Wink et ce ke tu i a fé...
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 14:03

aurélie a dit :
Citation :
Ouais c'est vrai qu'avec mon frère ça faisait plutôt réaliste, s'il savait que j'ai parlé de lui
J'essaierais de faire une suite, mais pas tout de suite... patience
deu truc alor en 1 fodré fér un club frér maltrété ton frér seré le préziden lool é en 2 chu pa pateinte du tou moa !!!eu jveu la suiteeeeeeeeee loool
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 14:39

Aurélie a écrit:
C'est la preuve que nos petits chéris nous inspirent love soleil
S'ils voyaient toutes nos histoires ils en croieraient pas leurs yeux Laughing


oué c vrai !!! c des truc on aimerais bien ka ca arive mais ca se pessera j amais koi !! mais c bo de révé c sur !!!! je crois que je v faire un genre de livre d or avc plin de petitre histoire comme celle la !!! et je leur donnera au concert du rockstore si vs voulais quevotre histoire en face parti dite le moi et je les meterais et si vous en faite d autre aussi je les mettraient faux juste me le dire en menvoyent un message privéé merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 11:30

momiji_girl a écrit:
aurélie a dit :
Citation :
Ouais c'est vrai qu'avec mon frère ça faisait plutôt réaliste, s'il savait que j'ai parlé de lui
J'essaierais de faire une suite, mais pas tout de suite... patience
deu truc alor en 1 fodré fér un club frér maltrété ton frér seré le préziden lool é en 2 chu pa pateinte du tou moa !!!eu jveu la suiteeeeeeeeee loool

Nan plutôt soeur maltraitée t'as pas vu comment il me parle alors que je lui avais sauvé sa vie au péril de la mienne Laughing

Pas de bol que tu ne sois pas patiente, parce que faut attendre que je refasse retravailler mon cerveau au niveau optimal, parce que quand j'ai écrit l'histoire j'avais pas passé presque 3 mois de vacances, ça ramollit le cerveau ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 13:29

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (mém cri ke ds lé filme kan la fille sou la plui trempé sagenouille apr tere a coté de son copin ké entrin de mourir...) tu peu pa nous fér atendre Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta ka fér comme si CT le débu d vacs !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 20:23

dite si sa vou interesse moi staprém jécouté kyo jpencé a ben et keskeu jé fé .... bin jai pencé sen men rendre conte a une nvl ptite istoir ac ben une istoir assé diférente mais assez pareil lool alor pour ceu kon la foi de relir encor une istoir de moi bin vou me dite et je le poste mé zencor une foi fo pas satendre a du gran ar venan de moi lol......si vou voulé pas fo me dir je compren de suite et me véxeré pas du tout!!!!!!donc dite pas oui paskeu vouzé pa envi mé voulé pa véxé dans ska dite non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 22:24

Mais OUI je veux voir ton histoire !!!!
Pour ce qui est de mon histoire... euh, je vais essayer de rêver de lui cette nuit (lol c'est pas dur ça Mr.Red)

Au fait, comme on est dans le topic des cochonnes, je viens de remarquer cette aprem que Fab avait un T-shirt avec le chiffre "69" (alors que ça fait au moins un an que j'ai le poster avec Fab et son t-shirt lol)... en bref, Fab serait bien à sa place dans ce topic drapo coeur soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 11:58

Aurélie a écrit:
Au fait, comme on est dans le topic des cochonnes, je viens de remarquer cette aprem que Fab avait un T-shirt avec le chiffre "69" (alors que ça fait au moins un an que j'ai le poster avec Fab et son t-shirt lol)... en bref, Fab serait bien à sa place dans ce topic drapo coeur soleil
ptdr fab si tu passe par la té le bienvenu ds ce topik..mdr
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 12:32

alors je vai raconté mon istoir ques super longue ....
alors (kaime bcp ce mo alors lol)
c'était un jours ou il pleuvait beaucoup yavé le tonerre et tout enfin fezé pas bo tou gris é tout koi limite tu voyé pas ou tété .enfin bref ce jours jété sensé sortir avec mon petit copin en ville sa allait faire 1an kon été ensssemble dans deux jours...nfin bref jété en ville trempé jusqu au os mon copin a du pencé que par le temps qu'il ferait je viendrait pas vu ke dab des quil ya une seul goute je mets pas le pieds dehors alors que la c'était un toren de pluis koi!!donc je vais ds la ru ou on avé rdv (yavé un home ac de gross lunete je nié pa porté importance joré ptét du...tt skeu je me sui di C tien encor une pers victime du phénoméne mouche)et la jai vu ce que joré pas du voir si jété resté ché moi jamé je loré su car aparamen CT comme sa depui 2 moi(je lé su apré par qqn dotr pr lé deu moi) bref déja que ds ma famille javé plin de pb ke jalé pas tp bien ..lé seul choze qui me resté vené de séfondré au tours de moi jété vremen trop mal jété limite entrin de pleuré sou la plui de plu en plu trempé je bougé pas javé le regard vide et je me lessa tonbé sur un banc (assise pas ds lé vape tjr contiente)skeu javé vu je voulé loublié je grloté telmen javé froi javé la téte baissé et mes cheveux recouvré mon visage et le collé (psk i zété trempé) et ds mon dos jentendi une voix qui me dit madmoizelle sa va vou voulé de laide si jpeu vou aidé(mé pa une voi je menfoutiste mé atentioné é protectrice cel a mém kan ta envi de mentir tu peu pas é tu te voi entrin de rac tte la vérité)alors je lui dit que c'est rien de grave juste une gross décéption ke le peu ki me resté de bien vné de séfondré .... il me di raconté moi tou sa et je lui di alé voir ds la tite ru a coté é revené me voir...alor il revien et je di vou lé zavé vu??il me dit oui...alors je lui explike ke CT mon copin ke sa alé fér un an ds deu jour é ke la fille ki lembrassé CT ma meilleur amie depui 13ans....é pardessu le tou je me sui entendu raconté mé pb de famille é tou é tt sa dune voi grave san jamé le regardé tjr la téte baissé en regardan les goutes tonbé par terre toujours dun regard vide pleure2
au bout de 15 ou 20 min ou il me réconforta tou du lon il me dit je suis désolé mais je vai devoir y allé alor je le remerci pr tt kar il mavé bien remonté le moral et me donna un bou de papier ac son num dessu é ma fé prometre de lutilizé... kan i parti je me di ke je ne savé pa ki CT é ke je navé pa vu sa téte alors kan il été de do je me retourna et vu un homme(jeune home) partir blon ac une kaskete é je reconi lomme o fénoméne mouche....il avai une démarche impozante et gracieuze ki me fi révé toute la nui o bou dune seméne je me décida a lui envoyé un texto en le remrcian encore une foi pr tou et lui doné de mé nvl (je na lui avai pa envoyé de texto avan jaV tp peur de le dérangé) et le lindemin i me di tu fé koi vendredi 14(on é en octobr)moi je lui rep ke je sui dsl mais ke G un concer de kyo il me di C pa grav justemen C kseu jvoulé te propozé sof ke moi je vai pas le voir mais ji trvaille si tu veu si C pti ga veul bien jesséré de te fér alé en couliss mpoi jalé pas dir non alors je lui répondit que jété ok...jété appy car je me sui di kil devé étr ingenieur du son é C skeu jvoulé fér plu tar me sui di ki pré me montré komen march se métié é tou
bref jarive telmen en avance ke jpeu lé voir répété ds la sal de concer biensur on été plin plin a étr arivé en avance enfin pa tan ke sa enféte jdoré komém 50 alor sa urlé benoiiiiiiiiiiii niko faaaaaaaaaab flooo!!un otograaaaaaaaaaf CT chelou mém ka un momen ben du réclamé le silence pr répété telmen yaV de urlemen isentendé plu joué CT tp drol a voir mé kan il a di sa kan i parlé sa voi me raplé vagmen kelkeu choze mé GT incapable de dir koi bref a un momen i von fér une poze de répéte alr i déscende de scéne moi jété en bord jdemande un otograf a niko pui flo pui fab pui ben dessin et me fé a ba sa va mieu ?moi tp a coté de la plake : koi ??pardon??? lui : bin depui la dérniére foi avec ton copin é ta meilleure ami me di pa ke tu te vouvien pas ou ke je me sui planté de pers....psk tu lui ressemble vachmen T ossi mignone kele!!! moi ki komence a capté :a psk...a psk...Ct...ct...toi??? lui: bin oui pk tu savé pa moi: bin non.... puis la i minvite ds lé loge é tou on commence a trop déliré é tou enfin CT tp bien koi 1 moi plu tar (ils zavé fini la tourné)ou on se voyé tou lé jours de délir é tou.On avé sou ven d sou entendu de niko fab flo kom koi on été fé lun pr lotr (on sorté tjr pas enssmeble mais moi....jété devenu crok love de ben o bou de la fin de la premiére seméne...mém du premié jours ds la ru car apré jété obsédé par sa jpencé tjr a cette homme san savoir ke CT ben dailleur apré G capté kil été pa victime du phénoméne mouche mais kil fzé sa pr pa kon le reconéss...ralala)pluzieur reprize G entendu D convertation entr niko flo é fab ki dizé souven un truc genre : tu pence ke flo é ben von capté ki son tt lé deu crok lov de lotr é ke c réciproke ds combien de ten d foi i encé D pari du ten D foi i dizé sa se voi tp ki son fé lun pr lotr ou encor ben doi étr putin de love delle car c pa son genre datendre kom sa dab il é directe et va de suite ver la fille il aten pas kom sa i fé le premié pa é tou enfin bref ke D truckom sa jme sui di ki se planté é tou ji ataché pas dimportance ....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 12:50

Aurélie a écrit:
Mais OUI je veux voir ton histoire !!!!
Pour ce qui est de mon histoire... euh, je vais essayer de rêver de lui cette nuit (lol c'est pas dur ça Mr.Red)

Au fait, comme on est dans le topic des cochonnes, je viens de remarquer cette aprem que Fab avait un T-shirt avec le chiffre "69" (alors que ça fait au moins un an que j'ai le poster avec Fab et son t-shirt lol)... en bref, Fab serait bien à sa place dans ce topic drapo coeur soleil


oué fab ds le topic !!!en meme temps il est gemeau et le signe des gemeaux c 69 alongé enfin j ai remarqué ca car est oui moi aussi je suis gemeaux !! lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 12:53

vache kom c lon skeu jé écri é je sor tjr pas avec!!!!!!!! love
lol jv la finir la sa va pas étr otan lon...efin jespére déja jvou zé épargné tou un moi ke jmété imaginé a la plage CT tp romantik mé yaV rien entr nous...une foi ala plage on av failli sembrassé mé kedal psk un métr nageur é arivé é sa a déclanché un maléze jesplik on nété trankil a la plage on sorté de la mér ac ben lé zotr été sur leur serviete a fér bronzete CT tp maran a voir on oré di d homar élé idé de géni de ben on fé la course( on été kom d meilleur pote mém plus..) moi ok alr javé genre 1cm davance i me fé un crohe pié je tombe en lentrénan sur moi en roulan ds le sabl cho...il été sur moi je senté son soufle sakadé sur mon vizage no vizage été telmen proche on C regadé ..le regard pronfin ki veu tt dir é la le métr nageur é arivé alor kil alé membbrassé trop dégu Sad
bon bref la C un otr jour LE jours!!lol
bref ben vou lé alé a une féte mé une féte ... ou i fumé ts D join se piké lé vene CT ts D acro mé ben lui fumé pas ni ce drogué (lé zotr de kyo nn plu mé eu nalé pa a cete féte féte ou ceu de leur anciene class vené mé le pb C k eu cette class avé dégénéré é Ct ts D drogué un été mor justemena coz de sa....(je C sa C un sujé ki fache C pr sa ke je parle))Bref ben voulé tp yalé pr lé revoir mé i voulé yalé accompagné de moi kar falé avoir une "cavaliére" é jlui di ke non i ma di alé stp vien ac moi moi non non non i fé jiré ac qqn dotr alor mé jveu yalé ac toi jfé nan ni va pa é i me fé pk pa (la on été entrin de sengeulé atroce) moi sur lé nér psk jvoulé pa dun ben acro a tte substance "ilicite":jlui fé putin ben reste i fé :non jiré a cette fete la i parté il été de do alor je lui atrape le poigné é jfé putin fo vremen ke tu reste stp i me di: pk jtécoutré moi: fé moi confiance lui :pk jdevré te fér confiance la ya u un maléze genre 5sc je C kil a lu lézitatio sur mon vizage é ke C pr sa kil a atendu ma réponse o bou de pluzieur second je ressu a articulé de fasson tré pa sur de moi é ézitante et pas tré odible non+ G di sa kom un kestion mé sen été pourtan pa une é je lui di: psk..psk jtm kan G di sa je le regardé mé apré G u le regard fuyan et G regardé le sol é g laché son poigné matendan a le voir partir et cé a ce momen quil a choisi san précipitation il C tou simplemen penché ver mois me relevé la téte ac C doi de fasson tré douce et ma embrassé C main sur mé anch remontan petit a petit pour atérir énon ptite vicieuse pas la mais dans mon coups on a du sembrassé pdt 10 min e...la jai pleuré je C pas pk juste kom sa il ma regardé dun putin de regard manifik é ma di jvoula pa te fér pleuré é ma pris dans ces bras pa pti calin amical mé le callin ou ta envi di resté dé zeur mon vizage enfui ds son cou lui membrassan lépole mpo respiran sa bone odeur(loool) C ds son cou ke je me sen le plu en sécurité .....


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 13:02

pas mal l histoire bon parfois j ai du mal a comprendre avc lesw abrejé mais bon !! je la met evidamant !!!(ds le livre d or)
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 13:19

ouais mém moi jai u du mal a me relire loool!!!
alors jfé la fin ac niko flo é fab (nan jV pa sortir ac eu...domage lol) bref pil a ce momen (dou jen été avn) niko flo é fab firent leur éruption en lé entendan a coté ben membrassa une derniére foi avan de se retiré délicatmen se tournan ver lé 3 zotr me prenan la min et fé bin ..eu on é plu en plin flague la...dun air rieur récation de flo sa fé conbien de ten ben regarde sa montre é di 15 minute??!!é la cri de niko ouais G gané par ici la moné!!!!!!!!!et la flo intervien nanan pas sur ki C déclaré le premié pi la un pti moi discré sor de ma bouche et ben me sera encor plus la min pas pr dir C pa bien mé psk il été heureu é la fab di aha ki C kavé ré&zon raboul largen niko....réaction de ben vou zavé parié sur nous??fab:,bin eu oui pk??? ben:sa sfé pa C du sérieu pr moi ac flo C pa du nimoprte koi jlm plus ke tt réaction de niko: bin c pr sa kon a parié psk sa se voyé tp ke vou vou zémé mé okun a voulu fér le premié pas dc on a parié....
finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
voila komen gagné de largen lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 18:48

ba oui vive les sou mais c fab k gagner ou flo j ai pas compris je c ke c pas niko il me la dit lol
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 20:11

loooooool aten je reli é jte di ki a gagné C fab
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 20:58

ba oui fab !!! merci lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 21:13

vivi ton blog march po.... triste
Revenir en haut Aller en bas
momiji_girl
Langue pendue
momiji_girl


Nombre de messages : 111
Localisation : jamé loin de mon cd D kyo ou mém si jpeu d kyo :D
Date d'inscription : 14/08/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 10:07

si il marche....mais le rap de kyo marche pas pourtan jpeunregardé tou le reste sof sa sa beugu vivi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 5 Nov à 16:51

quoi le topic des cochonnes ne marche pas fort ! mais c koi ca !!!!! aller !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 5 Nov à 21:06

C'est parce que les cochonnes ont décidé d'attaquer partout Mr.Red suffit juste de voir comment notre petite conversation sur Ben et Pierrick Liliu s'est transformée en vraie convers' de cochonnes prêtes à partager un mec en 4 juste pour leur plaisir personnel (pense même pas à mon pauvre amant Very Happy)... et tout ça à cause de moi bien sûr !!! soleil

Les pig sont de retour, suffisait juste de leur mettre un beau mâle en face de leurs petits yeux de coquines tongue


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 EmptySam 5 Nov à 21:08

comme dab quoi!!!non???? ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES   TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL DES COCHONNES
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic officiel des CHIEUSESSSSSS!!
» NOUVEAU TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES!
» TOPIC OFFICIEL DU CLUB DES DINGUOSSSSSSS :D
» TOPIC OFFICIEL DES LECHE-CUL WECHHHHEUH !!
» [Question] Le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Clubs-
Sauter vers: