| [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE | |
|
+15debra feudor Trouble Maker Aurélie the kyo Epona marine Pépette Caroline alison 57390 mégane misskyosphère derniéredanse Jipounette Jen' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 17 Jan à 22:33 | |
| bé non fodré menvoyer ca chez moi kar g plus dimprimante et comme ca ca fé plus...perso lol
mé si tu pe vremen pa envoie moi un mp on verra | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 17 Jan à 22:58 | |
| Disons que si c'est pour le fin de la semaine, ça va étre chaud.. non? | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 17 Jan à 23:00 | |
| euh il te fodré juska ken? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 17 Jan à 23:19 | |
| - Jen' a écrit:
- euh il te fodré juska ken?
Ba.. T'habite dans quelle région? Parce que pour La Poste.. Surtout que j'aurais surement pas le temps de la poster avant vendredi... Chui un boulet, je sais ! Si c'est trop tard, laisse tomber... Sinon, tu peux me dire par MP ce qu'on (généralement) écrit les autres? Ya combien de participants? Merci de tes rép! Bisou Juju | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 18 Jan à 0:36 | |
| jabite ds la region parisienne bé tu pe prendre encore du tps tkt pr le momen g recu seulemen 2 lettre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 20 Jan à 0:20 | |
| De qui et qui? J'essaierai de participer, mais je ne promets rien! Je te tiens au courant dès que je sais! | |
|
| |
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 31 Jan à 1:01 | |
| sa doi etr fini mais jai vraiment plus le temps detr sur ceu forum et d e suivre ... :'( bisous a toute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 31 Jan à 23:20 | |
| - Pépette a écrit:
- sa doi etr fini mais jai vraiment plus le temps detr sur ceu forum et d e suivre ... :'( bisous a toute ^^
Pareil pour moi.. Sauf que je viens de temps en temps, mais pour le projet, je peux pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 3 Fév à 21:31 | |
| quel projet ?? !! je vous ai di ke javai rencontrer le sosi de ben au concert des kyo ?? et il a 23 ans et ben comme il a la tete de ben est carement canon .. et hier ma dit qu'on aurai pu sortir ensemble .. snouf on peu pas je ss degouter vous pouver pas savoir .. !! | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 3 Fév à 21:50 | |
| non le truc né pa fini vs pouvez encore participer![/b] | |
|
| |
debra Bavard
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Dim 5 Fév à 14:43 | |
| - Jen' a écrit:
- jabite ds la region parisienne
bé tu pe prendre encore du tps tkt pr le momen g recu seulemen 2 lettre lol jen c le mm projet sur lé 2 forums ??? ou je débark la ??? | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Dim 5 Fév à 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 8 Fév à 21:46 | |
| je suis contente pr ton projet donne moi ton adresse en pv je te lenvoy ! et je vais vous anoncer ke jai un cachet avc le sosi de ben don je vous ai parler et enfet il va monter vers chez moi ... pr kon aille o ciné ... enfin vs voyer koi ... mdr !! je ss super contente .. mais deja prise .. alors .. je c pas koi fair !! je le voi sen ke mon pelo le sache .. en sachant ke sa ira pas plus loin .. ou je lui dit nn ? !! c kan meme le sosi de ben et il est adorable ! ! | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Dim 12 Fév à 11:36 | |
| | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 8 Mar à 5:25 | |
| salut ben moi aussi,j'aimerais y participer,alors que faut-il faire?moi aussi,je connais le sosie de ben c'est vrai qu'il est sympa,je n'en dirais pas plus.biz.cat | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 8 Mar à 11:59 | |
| ben ca faut voir avec jen'.....Jen test ou??? | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 10 Mar à 17:08 | |
| - phoebe23 a écrit:
- salut ben moi aussi,j'aimerais y participer,alors que faut-il faire?moi aussi,je connais le sosie de ben c'est vrai qu'il est sympa,je n'en dirais pas plus.biz.cat
envoie moi vite un mp! | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 10 Mar à 17:22 | |
| Ouai pasquon est presser de l'envoyer !!hein jen'??? | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 10 Mar à 17:23 | |
| - kyomarine a écrit:
- Ouai pasquon est presser de l'envoyer !!hein jen'???
oui tré mm! :p | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 10 Mar à 17:26 | |
| esperon,s que ca fasse comme a toi!!lOol!!!tout mes pOtes sont au courant!!enfin sont pas au courant de tout!!! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 14 Avr à 16:52 | |
| C'est celui où il y a ma fanfic ?^^ lol. Ils vont me prendre pour une dingue en le lisant | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 14 Avr à 18:31 | |
| - Kyofofol a écrit:
- C'est celui où il y a ma fanfic ?^^ lol. Ils vont me prendre pour une dingue en le lisant
oui oui c'est celui là lol | |
|
| |
fraisymoon New
Nombre de messages : 5 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 2 Mai à 15:14 | |
| trop ce book. Je voudrai bien participer, je suis fan de kyo depuis trés longtemps alors dites moi ce qu'il faut que je fasse pour participer à ce book avec vous. C'est quoi un MP? Merci de bien vouloir me répondre | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 2 Mai à 15:17 | |
| Un MP c'est un message privé, tu peux en envoyer soit en regardant dans le profil du membre à qui tu souhaite l'envoyer soit à la fin d'un de ces mesages, en cliquant sur la touche MP. | |
|
| |
julyrock New
Nombre de messages : 11 Localisation : ile de france Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: tél Dim 7 Mai à 22:01 | |
| coment as tu eu le numéro de sa mere? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE | |
| |
|
| |
| [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE | |
|