| [New] Trop heureuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: [New] Trop heureuse ! Dim 2 Avr à 21:37 | |
| J'ai vu que Kyo repassait en concert en Belgique lors d'un festival mais c'est un concert complet ! Chuis super contenteeeee ! Faut que je réserve mes places et que je trouve quelqu'un pour m'accompagner :p ! C'est le samedi 24 juin à Marche-en-Famenne (Wex). Par contre j'ose pas imaginer la salle | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Dim 2 Avr à 21:39 | |
| ouais bin' moi m'en fous car ils viennent pas a paris! non j'deconne je suis trés heureuse pour toi miss! | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Dim 2 Avr à 23:16 | |
| idem je le savais, faut ke je reserve mes places | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Lun 3 Avr à 21:45 | |
| Ouip moi aussi ! RoooooW j'ai trop envie de les revoir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mar 4 Avr à 1:50 | |
| claiiiiiiiiiiiiiiir, qui n'a pas envie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mer 5 Avr à 22:21 | |
| MmmmH... Bonne question ^^
* Et un ptit com pour rien dire, un :p * | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mer 5 Avr à 22:26 | |
| - Epona a écrit:
- MmmmH... Bonne question ^^
* Et un ptit com pour rien dire, un :p * Bah oui parc'que c'est pas encore assez la limite de la psycho-folie pour Madame | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mer 5 Avr à 22:30 | |
| - Aurélie a écrit:
- Epona a écrit:
- MmmmH... Bonne question ^^
* Et un ptit com pour rien dire, un :p * Bah oui parc'que c'est pas encore assez la limite de la psycho-folie pour Madame Hey !!! Tu viens de me le faire remarquer ^^ Ca déchire :p ! Nan mais j'pouvais pas laisser un vent à une question :p ! | |
|
| |
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Dim 9 Avr à 17:50 | |
| je ss re! !! dsl jai pas tro le temps de passer mais jpense très fort a ce forum ^^ lol moi aussi je veu les revoirrrrrs !!! mais bon je voi le sosi de ben samedi prochain !!! ^^ je suis trop presser !! ^^ ( jvou en parl pas plus je lui ai filer ladresse de se forum !! ^^ lol kiss a toute les KYOttes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Lun 10 Avr à 18:42 | |
| - Pépette a écrit:
- je ss re! !! dsl jai pas tro le temps de passer mais jpense très fort a ce forum ^^ lol moi aussi je veu les revoirrrrrs !!! mais bon je voi le sosi de ben samedi prochain !!! ^^ je suis trop presser !! ^^ ( jvou en parl pas plus je lui ai filer ladresse de se forum !! ^^ lol kiss a toute les KYOttes !!
Le sosie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mar 11 Avr à 0:27 | |
| Surement le fameux mec là, Gaël non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mar 11 Avr à 1:08 | |
| - Epona a écrit:
- Surement le fameux mec là, Gaël non ?
Ouais, même si j'trouve kil est pa vrmt sozie mais bon | |
|
| |
MyseFlo Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Là où je ne suis pas ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mar 11 Avr à 22:43 | |
| - Jipounette a écrit:
- Epona a écrit:
Ouais, même si j'trouve kil est pa vrmt sozie mais bon whaouh mais gael m'avait caché ca ^^ !!! ben eclate toi bien alors lui ( fais gaffe quand meme il cherche a tt pris une meuf ^^ ) | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mer 12 Avr à 1:11 | |
| ah oui?tu nous raconteras lol,c'est pas tous les jours que l'on rencontre un sosie d'une celebritée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mer 12 Avr à 15:55 | |
| - Jipounette a écrit:
- Epona a écrit:
Ouais, même si j'trouve kil est pa vrmt sozie mais bon Totalement d'accord avec toi ! Il lui ressemble pas bcp !!! Enfin , je le redis, je ne les confondrai JAMAIS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Mer 12 Avr à 17:46 | |
| idem, ca risque pas ben, c ben :p enfin; nous en voulez pas quand même hein | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Jeu 13 Avr à 1:24 | |
| si il y'as une petite ressemblance mais je ne l'ai jamais vue de pres donc comme ca c'est pas evident a dire lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! Sam 15 Avr à 0:15 | |
| oki oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [New] Trop heureuse ! | |
| |
|
| |
| [New] Trop heureuse ! | |
|