| [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE | |
|
+15debra feudor Trouble Maker Aurélie the kyo Epona marine Pépette Caroline alison 57390 mégane misskyosphère derniéredanse Jipounette Jen' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mar 3 Jan à 20:14 | |
| BON VOILA JE VOULAIS VOUS ONFORMER KE JE FAIS UN BOOK DE LA NOUVELLE ANNEE POUR KYO KI CETTE FOIS CI LEUR SERA MIS EN MAIN PROPRE PAR...LA MAMAN DE BEN! J'AI EU LA CHANCE DE L'AVOIR AU TELEPHONE ET ELLE M'A AUTORISER A LUI ENVOYER UN COURRIER POUR KEL LE REMETTE AUX KYO!!
ALORS SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPER ENVOYER MOI UN MP JE VOUS DONNEREZ MON ADRESSE POUR QUE VOUS MENVOYER VOS MOTS, PHOTOS,VIDEOS...TOUT CE QUE VOUS VOULEZ LEURS REMETTRE ET MEME DES CADEAUX!!!
JE COMPTE SUR VOUS CEST VRAIMEN PAS UNE BLAGUE!
MERCI DAVANCE! | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 0:28 | |
| purée c geant caaaaaaaa! mais comment t'as fait pr reussir a avoir sa moman au tel ? et tu lui as dit quoi? et tu as son adresse personnelle alors? raconnnnnnnnnte hein je t'envoie un mp car j'veux bien participer! ;-)
Dernière édition par le Mer 4 Jan à 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 0:30 | |
| c'est vraiment super ça!! Moi aussi je veux faire parti de l'aventure.. (je suis en peu débordée et je sais pas trop quoi leur dire en premier, m'enfin, je me débrouillerai! ) Raconte nous! (je t'envoie un MP) | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 0:44 | |
| Je vs es repondue! bé en féte g pa di tt ce ke je voulai telleen gT troublé lol mais en tt ka elle a etai tre gentil | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 0:49 | |
| wep | |
|
| |
misskyosphère Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 14:50 | |
| je t envoie un mp immédiatement | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 15:18 | |
| | |
|
| |
mégane Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 18:28 | |
| Ouais moi aussi j'veux bien C trop cool j'tenvoie un mp | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Mer 4 Jan à 19:45 | |
| merci beaucoup! je tes repondue | |
|
| |
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Jeu 5 Jan à 0:03 | |
| - Jen' a écrit:
BON VOILA JE VOULAIS VOUS ONFORMER KE JE FAIS UN BOOK DE LA NOUVELLE ANNEE POUR KYO KI CETTE FOIS CI LEUR SERA MIS EN MAIN PROPRE PAR...LA MAMAN DE BEN! J'AI EU LA CHANCE DE L'AVOIR AU TELEPHONE ET ELLE M'A AUTORISER A LUI ENVOYER UN COURRIER POUR KEL LE REMETTE AUX KYO!!
ALORS SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPER ENVOYER MOI UN MP JE VOUS DONNEREZ MON ADRESSE POUR QUE VOUS MENVOYER VOS MOTS, PHOTOS,VIDEOS...TOUT CE QUE VOUS VOULEZ LEURS REMETTRE ET MEME DES CADEAUX!!!
JE COMPTE SUR VOUS CEST VRAIMEN PAS UNE BLAGUE!
MERCI DAVANCE! la chance que tu as et elle t'a raconté quoi dit nous tout!! | |
|
| |
Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 121 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Jeu 5 Jan à 20:38 | |
| Ben la jsuis décue, dsl de vous dire ca a tous clair que c'est une bonne idée, a laquelle je participerai bien si je n'était pas tant décu de votre part , surtout de la tienne Jen'... Parce qu'au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué auparavant l'idée du book ne venait pas de toi a l'origine, et que ca fait depuis décembre que l'idée avait déjà était lancé... Je dis pas qu'elle vient de moi, bien au contraire, mais que plutot de te proposer de le faire de ton coté, de nous proposer un coup de main!!! Sure t'es la depuis plus longtemps, tout le monde te fou le respect... Et puis tu dirige aussi le forum mais vla quoi: Trop trop dég et puis flute, jvous souhaite une bonne continuation, bonnes études, pt-ê a une prochaine sur un cite.... | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Jeu 5 Jan à 22:22 | |
| et alors ca nempeche pas que je pe aussi en faire un! je ne compren pa la c un pe du nimporte quoi....enfin bref | |
|
| |
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Jeu 5 Jan à 23:54 | |
| putain mais cest super sa !!! moi je serai vraiment pas koi lors dir ... enfin si jai une idée tt d'un cou ... je c pas se ki fo ke je te laisse en mp met je vai essayer !! lol | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 6 Jan à 9:46 | |
| ben moic deja regler depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 6 Jan à 16:25 | |
| - Caroline a écrit:
- Ben la jsuis décue, dsl de vous dire ca a tous clair que c'est une bonne idée, a laquelle je participerai bien si je n'était pas tant décu de votre part , surtout de la tienne Jen'... Parce qu'au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué auparavant l'idée du book ne venait pas de toi a l'origine, et que ca fait depuis décembre que l'idée avait déjà était lancé... Je dis pas qu'elle vient de moi, bien au contraire, mais que plutot de te proposer de le faire de ton coté, de nous proposer un coup de main!!! Sure t'es la depuis plus longtemps, tout le monde te fou le respect...
Et puis tu dirige aussi le forum mais vla quoi:
Trop trop dég
et puis flute, jvous souhaite une bonne continuation, bonnes études, pt-ê a une prochaine sur un cite.... écoute si jen veut faire un truc de son coté elle a le droit, chacun est libre de faire ce qu'il veut. ca n'empechera pas de faire nous aussi notre projet! alors ne t'inquiete pas on arrivera! ( j'espere) biz. | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Ven 6 Jan à 23:45 | |
| OuaW ! Mais comment t'as fait pr avoir sa mère au téléphone ???!!!! | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 0:10 | |
| Lol ! Mais franchement jveux savoir ! C'est pas tt les jours qu'on parle au téléphone a la mère d'une star !! C'est dja + facile que de parler a la star elle-meme !!! Alors racontez moi cette histoire !! Lol ! | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 1:17 | |
| marine tu pe raconter lOl! bé en féte j'lui é tel pr verifier si cT tjr le bon numero et du faite j'lui é parler et g discuter un pe avec elle | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 12:16 | |
| tout simplement quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 17:15 | |
| Mais c une amie ??? Fin comment ta eu le num ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 17:32 | |
| - Epona a écrit:
- Mais c une amie ??? Fin comment ta eu le num ?
ben ouais, on veut des details nouuuus | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 17:33 | |
| c'est mon amie qui ma eu le num mé la maman de benoit n'es pas mon amies lol (si seulement!...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 17:34 | |
| mdr ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE Sam 7 Jan à 17:38 | |
| - Jen' a écrit:
- c'est mon amie qui ma eu le num mé la maman de benoit n'es pas mon amies lol (si seulement!...)
purrrrrrrrée...un numero a bien mettre a place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE | |
| |
|
| |
| [News] TROP HEUREUSE!! VENEZ VOIR VITE | |
|