Aujourd'hui jme suis trop marrée !!!!! En fait jé pri les foto du site toutsurkyo et jles ai montré a mes potes en leur faisant croire ke c'était moi ki les avaient prise pendant le week-end La foto où Flo et Niko sont en train de jouer a un jeux vidéo dans un magasin où même celle kan ils mangent des frites où kan Fab est a côté de Batman et d'autre Jleur ai dit ke je les connaissaient personnellement (surtout Nicolas
)et ke jé passée le w end avec eux en Angleterre (ne me demandez pas pourkoi en angleterre) !!!!
Au début forcément ils me croyait pas mais kan je leur ai montré les photos là ils ont hésités et puis en montrant les photos jleur ai racotés des truc du genre :"ouais a ce moment là on a fait ça.... ou alors là on s'est pétés un gros délire " Là ils ont commencés a y croire surtout kils savent ke je ne mens jamais lol et ya même une fille a côté ki a entendue et ki m'a demandée si jpouvais leur demander un otographe (elle était super contente) malheuresement j'allais pas lui dire oui alors jlui ai dit ke jpouvé pas parceke jvais pas les revoir avant lontemps car ils retournaient a Paris !!!!
Ma meilleur amie ne ma pas cru mais elle n'a rien dit kan j'suis rentré chez moi j'été morte de rire mais je compte bien leur dire la vérité demain dommage c'était tellement drôle
( n'empêche s'auré été génial si ça serai vrai lol lol lol )!!!!!!!