Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Racontage] Un week-end avec eux!!!!!

5 participants
AuteurMessage
mégane
Bavard
mégane

[Racontage] Un week-end avec eux!!!!! Empty
MessageSujet: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! EmptyMar 22 Nov à 23:26

Aujourd'hui jme suis trop marrée !!!!! En fait jé pri les foto du site toutsurkyo et jles ai montré a mes potes en leur faisant croire ke c'était moi ki les avaient prise pendant le week-end La foto où Flo et Niko sont en train de jouer a un jeux vidéo dans un magasin où même celle kan ils mangent des frites où kan Fab est a côté de Batman et d'autre Jleur ai dit ke je les connaissaient personnellement (surtout Nicolas I love you I love you I love you)et ke jé passée le w end avec eux en Angleterre (ne me demandez pas pourkoi en angleterre) !!!!
Au début forcément ils me croyait pas mais kan je leur ai montré les photos là ils ont hésités et puis en montrant les photos jleur ai racotés des truc du genre :"ouais a ce moment là on a fait ça.... ou alors là on s'est pétés un gros délire " Là ils ont commencés a y croire surtout kils savent ke je ne mens jamais lol et ya même une fille a côté ki a entendue et ki m'a demandée si jpouvais leur demander un otographe (elle était super contente) malheuresement j'allais pas lui dire oui alors jlui ai dit ke jpouvé pas parceke jvais pas les revoir avant lontemps car ils retournaient a Paris !!!!
Ma meilleur amie ne ma pas cru mais elle n'a rien dit kan j'suis rentré chez moi j'été morte de rire mais je compte bien leur dire la vérité demain dommage c'était tellement drôle
( n'empêche s'auré été génial si ça serai vrai lol lol lol )!!!!!!! ptdr

Dernière édition par le Mer 23 Nov à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! EmptyMar 22 Nov à 23:30

Lol! Pas con ce que t'a fait! ça doit étre trop fort à faire ce coup là! Very Happy Laughing Laughing
t'a dut bien te marrer à voir leurs tétes! " Shocked " ou les "jte crois pas.. Confused " " n'importe quoi.. Rolling Eyes " "c'est pas possible scratch " ou alors les admirations et tout ça! Laughing
Jen'
Addictive to KYO
Jen'

MessageSujet: Re: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! EmptyMer 23 Nov à 10:23

ah!! trop fort! J'ai fait le même coup à ma copine! sans photo et ça a marché!!! lol
http://jen93420.skyblog.com
mégane
Bavard
mégane

MessageSujet: Re: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! EmptyMer 23 Nov à 16:22

derniéredanse a écrit:
Lol! Pas con ce que t'a fait! ça doit étre trop fort à faire ce coup là! Very Happy Laughing Laughing
t'a dut bien te marrer à voir leurs tétes! " Shocked " ou les "jte crois pas.. Confused " " n'importe quoi.. Rolling Eyes " "c'est pas possible scratch " ou alors les admirations et tout ça! Laughing
Ouais cété trop drôle et le pire C ke aujourd'hui j'ai pas réussi a leur dire la vérité j'ai continuer a leur raconter des histoires
Ils ont continué a me poser des questions je leur ai répondu mais demain je leur dit tout
Ohhhh c trop bien de se faire passer pour une des connaissances des KYO lol lol !!!!!
En plus aujourd'hui j'y croyait pas (déjà mon prof de maths été absent )mais en plus il a été renplacé par ..... Laughing..... un prof trop beau C un mélange entre Niko et Orlando Bloom entre 25 et 30 ans I love you I love you J'croyais rêver J'suis nul en maths en plus (J'vais lui demander si il ne veut pas me donner des cours particuliers lol lol !!!!) Moi je dit : avec un prof comme ça VIVE LES MATHS !!!! lol
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! EmptyMer 23 Nov à 16:27

lol!!!en c'est pas bien ca !!!!!je vais le dire a ma maman!!! ptdr ptdr
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! EmptyMer 23 Nov à 20:14

mégane a écrit:
derniéredanse a écrit:
Ouais cété trop drôle et le pire C ke aujourd'hui j'ai pas réussi a leur dire la vérité j'ai continuer a leur raconter des histoires
Ils ont continué a me poser des questions je leur ai répondu mais demain je leur dit tout
Ohhhh c trop bien de se faire passer pour une des connaissances des KYO lol lol !!!!!
En plus aujourd'hui j'y croyait pas (déjà mon prof de maths été absent )mais en plus il a été renplacé par ..... Laughing..... un prof trop beau C un mélange entre Niko et Orlando Bloom entre 25 et 30 ans I love you I love you J'croyais rêver J'suis nul en maths en plus (J'vais lui demander si il ne veut pas me donner des cours particuliers lol lol !!!!) Moi je dit : avec un prof comme ça VIVE LES MATHS !!!! lol

Moi aussi mon prof de maths est trop beau.. Mais.. il est marrié donc je peux pas le refiler à ma soeur! lol
Libellule
A la limite de la psycho-folie
Libellule

MessageSujet: Re: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! EmptyVen 21 Avr à 13:36

Tiens vu qu'on parle de profs, je vous mets une photo de mon prof d'informatique: il a 26 ans et il est sympa Smile
En fait c'est extra si j'ai pu trouver des photos de lui sur internet car c'est un fou d'escalade et de montagne et il a mené une expédition au Népal donc j'ai pu trouver une photo Twisted Evil

La voici=>[Racontage] Un week-end avec eux!!!!! Chooyu7ak
http://libellule07800.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!   [Racontage] Un week-end avec eux!!!!! Empty

[Racontage] Un week-end avec eux!!!!!
Page 1 sur 1