| Qui veut jouer..? | |
|
+7vivi *nilou19* Aurélie titange Misskyotte good derniéredanse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 5 Juil à 18:11 | |
| j'ai découvert en elle,j'ai découvert mes racines et mes ailes.... j'ai j'ai longtemps parcouru son corps,effleurer 100 fois son visage j'ai trouvé de l'or et meme quelque étoiles en essuyant ses larmes j'ai appris par la pureté de ses formes parfois je les dessine encore elle fait......partie de moi......... bbennn! | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 19 Juil à 22:20 | |
| j'ai longtemps parcouru son corps,effleurer 100 fois son visage j'ai trouvé de l'or et meme quelque étoiles en essuyant ses larmes j'ai appris par I love you la pureté de ses formes parfois je les dessine encore elle fait......partie de moi.........
Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you
Dsl, j'avais que ça en téte | |
|
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mer 20 Juil à 18:46 | |
| Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you
Et pourtant je me nomme, Rock C'est le nom qu'on me donne, Rock J'aimerais me libérer l'esprit De tout ce qui me cache la vue De tout ce qui conditionne ma vie Je saurai trouver mon issue
rock de pleymo | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Jeu 24 Nov à 22:28 | |
| Et pourtant je me nomme, Rock C'est le nom qu'on me donne, Rock J'aimerais me libérer l'esprit De tout ce qui me cache la vue De tout ce qui conditionne ma vie Je saurai trouver mon issue
L'amour t'as porté Tu vas porter mon nom Je caresse un rêve Et j'y crois pour de bon
Il nous en reste Et c'est tant mieux Du temps des gestes et des adieux ..;
J'adore trop Calogéro (paroles de "la bienvenue") | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 22 Jan à 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 23 Jan à 19:03 | |
| - derniéredanse a écrit:
L'amour t'as porté Tu vas porter mon nom Je caresse un rêve Et j'y crois pour de bon
Il nous en reste Et c'est tant mieux Du temps des gestes et des adieux J'attends l'amour, de mes rêves j'attends l'amour, la douceur et la fièvre il peut venir, je suis prête a aimer vraiment j'attends l'amouuuuuuuuur, simplement (oui suis fan de Jeni ) | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 23 Jan à 22:53 | |
| J'attends l'amour, de mes rêvesj'attends l'amour, la douceur et la fièvre il peut venir, je suis prête a aimer vraiment j'attends l'amouuuuuuuuur, simplement (elle fait des bonnes musiques, y a pas vraiment de quoi avoir honte et puis, comme nos kyo ont écrit pour elle aussi ^^) C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves... Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ? Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aime ? (Un classique de Francis Cabrel !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 23 Jan à 23:23 | |
| - Aurélie a écrit:
- C'est écrit...
Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves... Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ? Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aime ? (Un classique de Francis Cabrel !!!) Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets (un autre grand classique de Cabrel que j'adore!...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 24 Jan à 0:26 | |
| C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves... Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ? Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Natasha St Pier Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 5 Mar à 13:42 | |
| Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer
Cesse la pluie Cesse la pluie Tu as tourné la page D'un coup de vent glacé Et d'un éclair sauvage Balayé le passé Si le ciel se dégage Le coeur léger j'irai Sur un nuage me poser Et me laisser aller... Oublier cet orage éphémère L'effacer et t'aimer comme hier Je cherche et je cherche Le remède pour qu'enfin Cesse la pluie
Cesse la pluie Anggun | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 7 Mar à 23:03 | |
| Cesse la pluie Cesse la pluie Tu as tourné la page D'un coup de vent glacé Et d'un éclair sauvage Balayé le passé Si le ciel se dégage Le coeur léger j'irai Sur un nuage me poser Et me laisser aller... Oublier cet orage éphémère L'effacer et t'aimer comme hier Je cherche et je cherche Le remède pour qu'enfin Cesse la pluie
Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seul Perdus les rêves de s'aimer Le temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul
Protect me from what I want
Placebo --> Protect me from what I want | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 19 Mar à 18:33 | |
| Sommes-nous les jouets du destin Souviens-toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seul Perdus les rêves de s'aimer Le temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul Darling faisons l'amour ce soir Tous deux émergés dans le noir Car ton corps m'appelle, délire sensuel Des plaisirs charnels Avant que le jour se lève, Avant que la nuit s'achève Et passionnément, allons doucement Prenons notre tempsPoetic lovers- Darling faisons l'amour ce soir (j'y crois pas que j'ai pas bloqué dessus quand c'est sorti, peut-être étais-je trop jeune ? Enfin pourtant 8 ans ça va encore quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mer 12 Avr à 16:10 | |
| Darling faisons l' amour ce soir Tous deux émergés dans le noir Car ton corps m'appelle, délire sensuel Des plaisirs charnels Avant que le jour se lève, Avant que la nuit s'achève Et passionnément, allons doucement Prenons notre temps ____________________________ "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... " Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur Voilà, c'est une chanson d'Anais!! J'adore trop cette fille!! Elle me ait trop délirer! | |
|
| |
ariane A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 207 Localisation : nice Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 24 Avr à 12:07 | |
| "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "
Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur
On a parcouru les chemins On a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru les chemins On a souffert en silence Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore encore
dsl, mais je peux pas m'empecher de mettre du kyo ^^lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer..? | |
|