| Qui veut jouer..? | |
|
+7vivi *nilou19* Aurélie titange Misskyotte good derniéredanse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 14 Juin à 21:00 | |
| J'ai lgt parcourus son corps Effloré 100 fois son visage, J'y ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes... Ne retiens pas tes larmesLaisse aller ton chagrin C'est une page qui se tourne Et tu n'y peux rien Ne retiens pas tes larmes Pleurer ça fait du bien Et si tu as de la peine Tu sais que je t'aime Je ne serais jamais loin "Ne retiens pas tes larmes" Amel Bent J'ai jamais entendu cette chanson mais je trouve les paroles jolies | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mer 15 Juin à 23:36 | |
| Ne retiens pas tes larmes Laisse aller ton chagrin C'est une page qui se tourne Et tu n'y peux rien Ne retiens pas tes larmes Pleurer ça fait du bien Et si tu as de la peine Tu sais que je t'aime Je ne serais jamais loin On Tourne en rond sans s'affoler jamais mais il faut qu'on s'affole Il faut qu'on s'affole On s'élance a corps perdu... jai pâ la suite c la honte jfai un big blocage sur la frase dapré tan pi pour vou et Pleymo and Kyo forever | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 20 Juin à 12:54 | |
| On Tourne en rond sans s'affoler jamais mais il faut qu'on s'affole Il faut qu'on s'affole On s'élance a corps perdu... Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamaisEt puis quitter ce monde sans pudeur ni morale Saez... | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 20 Juin à 20:21 | |
| mai aurélie faut varié les plaisir prennez pas tjr le smm mot sinon c pa marran
Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale
....en fait ze c pa zé pas didée jvou ren l' entenne tieri lol | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mer 22 Juin à 11:23 | |
| Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale J'adoore!lol Au soleil, M'exposer un peu plus au soleil, quand le coeur n'y est plus... Dsl, j'avais que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Jeu 23 Juin à 19:52 | |
| - Misskyotte a écrit:
- mai aurélie faut varié les plaisir prennez pas tjr le smm mot sinon c pa marran
Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale
....en fait ze c pa zé pas didée jvou ren l' entenne tieri lol Oui je sais mais c'était le seul mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Jeu 23 Juin à 19:58 | |
| Au soleil, M'exposer un peu plus au soleil, quand le coeur n'y est plus.
Je ne veux pas savoir Si tu joues avec moi, fais-le discrètement Parce que mon coeur ne peut plus le supporter Et si tu me trompes, s'il te plaît ne le montre pas Oh bébé, je ne veux pas savoir
Mario Winans et P.Diddy Traduction de "I don't wanna know" | |
|
| |
*nilou19* Bavard
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Jeu 23 Juin à 20:25 | |
| "Je ne veux pas savoir Si tu joues avec moi, fais-le discrètement Parce que mon coeur ne peut plus le supporter Et si tu me trompes, s'il te plaît ne le montre pas Oh bébé, je ne veux pas savoir"
"Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant"
TRYO j aime bien ce jeu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 28 Juin à 14:25 | |
| "Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant"
"Et parce que ma peau est la seule que j'ai Que bientôt mes os seront dans le vent Je suis né dans cette caravane Et nous partons allez viens Allez viens"
"Caravane" de Raphaël | |
|
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Ven 1 Juil à 22:28 | |
| "Et parce que ma peau est la seule que j'ai Que bientôt mes os seront dans le vent Je suis né dans cette caravane Et nous partons allez viens Allez viens"
Des fleuves tachés s'élèvent au ras du sol Des peintures sous la peau, des symboles Se révèlent à la lune sous sa lueur foetale Et diffusent en silence les rayons qui dévoilent Les danseuses filiformes qui s'évanouissent au vent Et se moquent de nous jusqu'à s'en mordre les dents Jusqu'à s'en mordre les dents
jadors cette chanson !tros belle ! | |
|
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 3 Juil à 17:03 | |
| des fleuves tachés sélèv au ra du sol d peintur sou la po d symbol se rével a la lune sou sa lueur fétal...
jai demandé a la lune...si tu voulais encore de moi...elle ma di j'ai pas labitude de mokupé d cas comme ca...et toi et moi on étè telmen sur et on se disè kelke foi ke cétè just une aventur et ke ca ne durerè pa... | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 3 Juil à 21:32 | |
| jai demandé a la lune...si tu voulais encore de moi...elle ma di j'ai pas labitude de mokupé d cas comme ca...et toi et moi on étè telmen sur et on se disè kelke foi ke cétè just une aventur et ke ca ne durerè pa...
Mais je saigne encore, je souris à la mort Mais je saigne encore, tout ce rouge sur mon corps | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 3 Juil à 21:51 | |
| mais je saigne encore,je souris a la mort mais je saigne encore,tout ce rouge sur mon corps... rouge... en rouge et noir!! j'exilerais ma peur! j'irais plus haut que ces montagne de douleur en rouge et noir mes luttes mes faiblesses je les connais jvoudrais tellment kel sarretent en rouge et noir (c ringard je c!!!trè ringar!!!jeanne mass!!jsui un pour conètr ca! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 3 Juil à 22:33 | |
| mais nn !! mais parent ador c pr dire!!! !! en rouge et noir!! j'exilerais ma peur! j'irais plus haut que ces montagne de douleur en rouge et noir mes luttes mes faiblesses je les connais jvoudrais tellment kel sarretent Sarah, elle est belle mais seulement quand elle pleure Quand elle voit sa mère au fond d'son verre Et ce, quelque soit l'heure J'ai vu tellement de feux éteints dans les yeux de Sarah Et la peur des lendemains, bien cachée dans sa voix Alors pourquoi moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 3 Juil à 22:41 | |
| sarah elle est belle mais seulement quand elle pleure quand elle voit sa mère au fond dson verre et ce quelk soi leur jai vu tellement de feux éteints dans les yeux de sarah et la peur des lendemains bien caché ds sa voi alor pourkoi moi?
sarah....
elle sapelè sarah elle avait pas 8 ans.. sa vie sétè douceur,reve et nuage blanc.. mais dotr gen en avè décidé autremen.. comme toi..comme toi..comme toi comme toi comme toi ke jeregard tou bas ...com toi ki dor en revan a koi???
jean jak golman....comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 3 Juil à 23:06 | |
| on est encore ke tt les 2 a jouer !! mais bon !!
elle sapelè sarah elle avait pas 8 ans.. sa vie sétè douceur,reve et nuage blanc.. mais dotr gen en avè décidé autremen.. comme toi..comme toi..comme toi comme toi comme toi ke jeregard tou bas ...com toi ki dor en revan a koi???
On était comme des frères pas de sang mais pas de guerre Entre nous toujours fiers d'être seuls sur terre T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi ? Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place Pour nous on parlait d’à jamais, pour toujours, sans l'ombre d'un doute Comment imaginer que l'on pouvait nous séparer
comme des freres kyo evidament !! je me fait bien chier pr linstant g mi ke d chanson de kyo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Dim 3 Juil à 23:16 | |
| c clair on è ke tt lé deu mai tant pi!!!
on était comme des frères pas de sang mais pas de guerre entre nous toujours fier detr seul sur ter tariv til de vibré pour un ootr ke toi? et retenir ton souffle pour kil respir a ta plac pour ns on parlè da jamai,pour toujour san lombr dun dout comen imaginé ke lon pouvè ns séparé...
respire...
respiiiiiiiiiiiiiiiiiiireee un peu du nouvel air prions pour ne jamè mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr avant davoir offert...la vie a la planete entière!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 4 Juil à 12:29 | |
| respiiiiiiiiiiiiiiiiiiireee un peu du nouvel air prions pour ne jamè mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr avant davoir offert...la vie a la planete entière!!!!!
si tu reste tu va manquer d air il suffi de tt envoyer en l air je serais commen faire je crois c inscris ds nos genes je c kon est capable de tt envoyer en l air sans regard en ariere et c le moins ke l on puisse faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 4 Juil à 13:45 | |
| "si tu reste tu va manquer d air il suffi de tt envoyer en l air je serais commen faire je crois c inscris ds nos genes je c kon est capable de tt envoyer en l air sans regard en ariere et c le moins ke l on puisse faire"
"il a les mots pour te faire rêver il a le tout il a ce qu'il faut pour te faire rester qu'est-ce que tu te fais"
Corneille-Qu'est-ce que tu te fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 4 Juil à 16:10 | |
| "il a les mots pour te faire rêver il a le tout il a ce qu'il faut pour te faire rester qu'est ce que tu fais"
mots
"j'ai compris tous les mots,j'ai bien compris merci raisonnable et nouveau,c'est ainsi par ici.. que les choses ont changés,que les fleurs ont fanées que le temps d'avant..c'était le temps d'avant..."
céline dion-j'irais chercher ton âme (c ca le titre non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Lun 4 Juil à 20:28 | |
| j'ai compris tous les mots,j'ai bien compris merci raisonnable et nouveau,c'est ainsi par ici.. que les choses ont changés,que les fleurs ont fanées que le temps d'avant..c'était le temps d'avant..."
il est temps pour nous de deposer les armes la nuit nous apartient et laisse la nous dire ce kon devien il est temps pr nous de raviver la flamme je n est + qu une l arme car la liberté se charme sans toi
kyo il est temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 5 Juil à 13:31 | |
| il est temps pour nous de deposer les armes la nuit nous appartien et lais la ns dir ce kon devien il est temps pour ns de raviver la flamme je nè plu kune larme kar la liberté se charme san toi armes....(cte honte....: aux armes citoyens! fermez vos bataillons! marchons marchons qu'un sang impur...abreuve nos sillons... ouaiiis "la marseillaise" ...jsui a la page moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 5 Juil à 13:58 | |
| "aux armes citoyens! fermez vos bataillons! marchons marchons qu'un sang impur...abreuve nos sillons..."
"On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble, Pas pour autant qu'on s'entend Pas pour autant qu'on avance dans le même sens Pas pour autant pas pour autant qu'on s'aime pas"
Le même sang--Sinik & Diams | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 5 Juil à 14:05 | |
| on a le meme sang mais c pa pour autant kon se ressembl par pour otant kon senten pa pour otan kon avance dan le mm sens pas pour otan pa pour otan kon sAIM pa...
aime...enfin...aimer
aimer c ckilia de plu bo.... aimer c monter si haut et toucher les ailes des oiseaux aimer c ckilia de plu gran... aimer c coler le temps.. aimer c rester vivant et bruler o coeur dun volcan aimer c ckilia de plu gran...
roméo et juliette "aimer" (no comment) | |
|
| |
benfabflonicko Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : reims Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? Mar 5 Juil à 16:49 | |
| aimer c ckilia de plu bo.... aimer c monter si haut et toucher les ailes des oiseaux aimer c ckilia de plu gran... aimer c coler le temps.. aimer c rester vivant et bruler o coeur dun volcan aimer c ckilia
ailes...
j'ai découvert en elle , j'ai decouvert mes racines et mes ailes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer..? | |
| |
|
| |
| Qui veut jouer..? | |
|