Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A vous de jouer ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
owen
New



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyJeu 28 Juil à 19:35

Salut à tous
Moi, je n'aime pas Kyo, boxe parce que je trouve que leur chansons sont très pauvres au niveau des paroles et c'est dégradant pour la langue française.
Mais j'attends vos posts, vous allez peut-être me convaincre sais pas
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyJeu 28 Juil à 20:27

euh ... déjà si tu n'aimes pas kyo, qu'est-ce que tu fais sur ce forum ??? et puis ok, t'as le droit de pas les aimer, mais tu veux vraimant les aimer puisque tu nous demande de te convaincre ??? enfin dsl mais je comprend pas trop le but de venir ici si tu ne les aimes pas et aussi le but de "vouloir les aimer" (on dirait bien) ... moi je les adores tout simplement pour le contraire de ce que tu as dis! et aussi pour pleins d'autres choses mais bon ... lol bon a part ça, bienvenue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyJeu 28 Juil à 21:41

bon moi je comprend ke tu n aime pas kyo mais si tu veux ke l on convainque !! ok !!! mais si tm pas la music je voie pas ce ke ca change enfin!!!


Techniquement parler, c'est minimaliste au possible : Deux ou trois riffs de guitare par chanson, pas plus. Du point de vue des textes, là encore, c'est de la grosse merde : en effet, ceux qui les trouvent "profond" se reconnaissent dans ces chansons pour ados imbéciles.
si c ca ke tu pense sur kyo c pas la pene !!
et je voie pas d ou les chanson de kyo sont "degradente pour la langue francaise" moi au contraire se sont de tres belle paroles !! tu doit pas comprendre leur sens !!! contac pas ex la chanson c pas ke contac enfin c pas un truc de bour1 c vachement + profont c kil ne faut pas sa decourager et tt mais j ai pas envie encore d expliquer !! ca me saoul !! reel kyo c pas un groupe pour gamine isterik !! et les parolesx on vraiment un sens !! et je trouve ce ke tu dit mesk1 pour tt les personne a ki c paroles les ont aidé ds des^periode sombre !! mais bon !! t pas le premiere ni la derniere a me prendre la tete avc ca !!!
reel tm pas c tt probleme mais je veut pas le savoir !!! sinon si tu veut connaitre vraiment kyo ecoute les chanson avc les paroles sous les yeux ( car ben narticule pas ) comme ca pr les parole tu tarpesevera ke c pas tt a fait ce qu on pense !! enfin vla koi
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyJeu 28 Juil à 22:16

Oé bonne kestion kes tu fé ici? bé moi je chercheré mm pa a te convaincre ca me soule tentendre tt l'tps ouai s kyo ceci kyo cela!! bé t'm pa tu reste ds ton coin!!
Franchmen prend le tps decouter la musike et de bien ecouter lé paroles et la tu verra kie ca a un sens!! Fo pa seulemen ecouter la melodie, une musike c aussi avec d paroles!!!
Et pi j'compren pa tro tu di ke tu naime pa et tu ve ke lon te convain daimer??!! c quoi de but?
Enfin bref....moi tt ca ca me soule!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyJeu 28 Juil à 22:27

bien di jen c t nul la sa ke je vien de dire mais bon c vrai ke dir kon aime pas et dir en meme tant convaiquait moi !! mais si tm pas c pas posxsible enfin c bon j ai pas envi encore et tjrs justifier poukoi jm kyo ou pas !! c tt c kom ca !! naaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyJeu 28 Juil à 23:33

bé ouai cé vré koi!! c lourd de tjr devoir dire pk on aime kyo c soulan merde!!
bé franchemen chui pi etre insolante mé si t'm pa reste pa la!!
attention j'me revolte!! lOol
deja de matin G u un sale com sur larticle du paleo festival de la par de "hh" et la ce soir jentend ca!! tu voi ca fé bcp en une journée!!
bon allé j'me calme!!!

Moi j'V te faire aimer Kyo ecoute ce ke je te di!
Tu va fermer lé yeu......pui tu fé le vide ds ta tete....tu garde le silence et la tu entre.....ds la Kyosphere!!! Ok si apré t'm pa je C plus koi faire moi!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyJeu 28 Juil à 23:53

oui la c cler apres le conseille kyosphere !! c on aime pas on aimera jamais lool
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyVen 29 Juil à 9:48

bé voila apré ca ya rien a fére!!! loOl
cT ma derniere solution!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Tidus
Bavard
Tidus


Nombre de messages : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/06/2005

A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) EmptyVen 29 Juil à 12:34

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxxvvideo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer ;)   A vous de jouer ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Vous jouez d'un instrument ?
» Qui veut jouer..?
» Comptons en image... VENEZ JOUER!!
» Bonjour a vous !
» Connaissez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: