Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Connaissez vous ??? Jeu 19 Mai à 20:06
Vous connaissez la chansson À notre futur de KYO Qui est ds le CD contre le Sida 10 ans ensemble il est bien l'album et sa ide pour la recherche et la chansson de kyo est bien aussi !!!
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Jeu 19 Mai à 23:17
Oui je connais!!!!!!!!!!!!!!! Même que je sais la jouer à la guitare.................................... mdr Oui, luttons ensemble contre le SIDA!!!!!!!!!!!!!! Saleté de maladie!
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Dim 22 Mai à 20:49
Oui.. Je connais.. Je dirais malheureusement, ça fait plus de 10 ans qu'on se bat....
PArce qu'il tue toujours...
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Lun 23 Mai à 23:51
Ouai c trop une saloperie cette maladie et je compren pa les gen ki kan on leur demande mai pk il non pa mi de préservatif.... il dise jai oublié... ptin mai commen on peu oublié c grave kan mm merde !!! jtrouve sa abéran !
Kyo04 Bavard
Nombre de messages : 98 Localisation : dans ma chambre et Kyo à fond toute la jounée !! Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mar 24 Mai à 19:37
ben moi je ne la connais pas !ça donne koi les paroles ?
Misskyotte Lèche-cul
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mar 24 Mai à 21:08
Ouai jvai tt de suite allé te mettre sa ds le topic "Paroles" poulette !!!
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mar 24 Mai à 22:17
Ils disent:"j'ai oublié" comme des babaches parce qu'ils sont tellement excités qu'ils ont pas le courage, c'est de la fénaantise et de la bêtise..........................
Misskyotte Lèche-cul
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mer 25 Mai à 19:16
Mais mmm ds lexitation moi jcompren pa....sa me enfin bon !!!! moi la kestion se posera pa joublirai pa jorai pa la flemme et je serai pa bouré penssez y vraimen les filles !
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mer 25 Mai à 19:34
Oui.. MAis je pense que le pire, c'est qu'après il font des gosses qui vont vivre condamné à cause de leur faute... Et eux, ça va vraimetn leur pourrir la vie.... A cause d'une faute qu'ils ont pas commise;... C'est dégoutant...
Dès que j'ai 14 ans, je vais monter un projet contre la SIDA avec une amie dans notre ville.... J'en serai quadn même assez fière si ça se fait vraiment car j'aurai put enfin me bouger le cul!
Misskyotte Lèche-cul
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mer 25 Mai à 19:53
Oui c bien ma joujou moi aussi jvoudrai monté un truc mai jatten detre plus grande c'est pas si simple ke sa en a lair la puce mai c bien detre motivé comme sa... et ouai jsui daccor pourr les enfan ki naisse avec le sida moi si je transmet le sida a mon enfan ( jespère ne jamai lavoir ) jpense ke javortera.... enfin jme sui promi de jamai avorté mai il orai une vi trop trsite sa serai trop dur otan pa la vivre !!!
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mer 25 Mai à 19:56
MAis, en fait, on a un gars (de 23 ans à peupré) qui, dans ma ville, vient voir les jeunes et les aides a réaliser leur projet! MAis il faut avoir entre 14 et 18 ans... Alor, j'attend l'année prochaine! avec Impatience même!
Misskyotte Lèche-cul
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mer 25 Mai à 19:59
ohhh c super simpa sa me dirai bien kil fasse sa a coté de chez moi
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Dim 29 Mai à 18:51
Misskyotte a écrit:
ohhh c super simpa sa me dirai bien kil fasse sa a coté de chez moi
Nous, l'année dernière, ya des 3ème qui sont allé en Afrique creuser des petit tunnel diriguation... Ils devaient étre 6.. Ils ont fait ça pour pleins de village qui avait pas d'eau, ni de quoi aroser leur champ (seul chose qui les tient vivant.. ) Et je ttrouve ça vraiment bien...
Misskyotte Lèche-cul
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Dim 29 Mai à 21:21
Putin mais c'est EXELLENT sa ji croi c carrémenn GÉNILISSIIME... il devrai faire sa plus souven et ds plus dendroi parce que frenchemen sa manque vachemen et jtrouve sa vachemen bien ke des jeune ai accepté frenchemen chapo !!!
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Mer 8 Juin à 18:45
Ouais, je suis d'accord avec Charly, on manque vraiment de SOLIDARITE!!! Les gens pensent trop à leur petite personne et se regardent plus le nombril que ce qui se passe dans le monde!!!! Les gens m'écoeurent parfois.............
mégane Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
Sujet: Re: Connaissez vous ??? Dim 6 Nov à 22:30
Moi je ne connait pas la chanson "A notre future" ni "le pire"et aussi "le défilé" j'ai les paroles mais je ne les ai jamais entendu est ce que vous les connaissaient ???? si oui vous pouvez me les filer ce serai trop sympa !!!!