Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Le court-métrage!

Aller en bas 
+6
Petasse Blonde*
Aurélie
good
Misskyotte
derniéredanse
titange
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyLun 25 Avr à 23:02

YOUPI TRALALA (copyright "Les filles du mouv')
J'ai vu AUJOURD'HUI le court-métrage Sad Day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnificos...clap clap clap...
C'est délire parce que sur la pochette du CD, c'est marqué: "Accord Parental Souhaitable, Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du jeune public"
Attention chaud devant! Kyo vire Hard mesdemoiselles!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Na mais ils ont raison, c'est vrai que ça peut choquer. Bref, il est cool.
Voili Voulu les filles!
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyLun 25 Avr à 23:50

Tu la vu ou?? Shocked Shocked

il se passe koi dedans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyMar 26 Avr à 15:36

Haha...il s'en passe des trucs... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Na je dec. Je sais pas si je raconte, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyMar 26 Avr à 17:09

ma nan fo pa dire c la souprise pour répondre a ta kestion miss JOuJOu il y a lalbum et le dvd en vente en édition limité alors tu frai mieu de te dépéché sinon sur le site officiel il y est aussi ds la rubrique sad day je croooiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyMer 27 Avr à 18:13

ouais, je sais pour l'édition limité.. Mais, j'ai plus de tunes...
Je suis a sec....
Puis, j'ai l' album, je sais pas si je le vend car c'est ma mam chérie qui me la offert.... Confused Confused

Que fairrrrreeee!!
Vs avez les deux vs ( édition limité et normal) ou vs avez fait comment?? Rolling Eyes

AIDEZ MOI!!
Je suis DESESPEREE!!!! Sad Very Happy (Faut pas en rajouter mais bon! Laughing Laughing Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyJeu 28 Avr à 17:25

moi jlai pa vu je compte pa lacheté jvai attendre le 30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyJeu 28 Avr à 19:07

Misskyotte a écrit:
moi jlai pa vu je compte pa lacheté jvai attendre le 30 !!!
Je pense ke moi aussi

Mais, il y a quoi sur l'édition limité en plus de ce court métrage??? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyJeu 28 Avr à 20:36

alors la aucune idée dsl Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
good
Bavard
good


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans la maison de kyo
Date d'inscription : 28/04/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyJeu 28 Avr à 20:39

il est sur le site officiel moi perso j'ai rien compri mais avec une explication d'une personne j'ai tous compri
Revenir en haut Aller en bas
http://fangoodcharlotte.free.fr
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyJeu 28 Avr à 22:33

Moi c'est pareil, au début je pigeais keutch puis je l'ai revu et j'ai tout compris. C'était à cause de la façon dont se déroulait les scènes, c'était space mais bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyVen 29 Avr à 14:58

mais il ne l'y est plus sur le site officiel là??
Heuresement qu'il passe demain... Twisted Evil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyVen 29 Avr à 14:59

titange a écrit:
Moi c'est pareil, au début je pigeais keutch puis je l'ai revu et j'ai tout compris. C'était à cause de la façon dont se déroulait les scènes, c'était space mais bien! Very Happy

Merde alors!
si ta rien compris, que vais je comprendre moi?? Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyVen 29 Avr à 22:15

Sisi tu comprendras! Mais faudra que tu le revoies pour encore mieux comprendre! Very Happy
et pis si tu comprends rien, tu vas voir Kyo et tu leur dis:"Merde alors! Votre court-métrage j'ai rien pigé! Franchement merci quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptySam 30 Avr à 18:26

titange a écrit:
Sisi tu comprendras! Mais faudra que tu le revoies pour encore mieux comprendre! Very Happy
et pis si tu comprends rien, tu vas voir Kyo et tu leur dis:"Merde alors! Votre court-métrage j'ai rien pigé! Franchement merci quoi!"

Ouais, puis, après, je ferai semblant de pleurer pour qu'ils me réconfortent!! Very Happy Very Happy Laughing

J'ai hate d'étre ce soir...! En plus, il y a Smallville!! I love you et après (lgt après.. Rolling Eyes Wink ) et ba ya le court métrage!! Very Happy Very Happy Mais bon, je vais dormir mais mon petit magnéto va tout me montrer le lendemain!! Very Happy (il a intérét !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing )

J'éspére que je comprendrai! Rolling Eyes Ca va étre dur!!! Confused Confused Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titange
A la limite de la psycho-folie
titange


Nombre de messages : 318
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptySam 30 Avr à 20:42

Na, tkt, tu comprendras!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ma meilleure amis va carrément mettre son réveil....mdr Mr. Green
Ah nan mais les gens sont fous maintenant!!! What a Face What a Face What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptySam 30 Avr à 21:24

titange a écrit:
Na, tkt, tu comprendras!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ma meilleure amis va carrément mettre son réveil....mdr Mr. Green
Ah nan mais les gens sont fous maintenant!!! What a Face What a Face What a Face Mr. Green

Oh.. moi, je programme!!
Je veux pas réveiller toute ma baraque pour Kyo.. remarque que... Rolling Eyes Very Happy
non, mauvaise idée.. enfin, bonne idée pour se prendre une claque mais sinon... Confused Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptySam 30 Avr à 23:01

Bah moi vu que j'ai dormi quasiment toute la journée parce que ze suis malade ( puker puker puker puker puker toute la nuit ==> gastro Crying or Very sad ) maintenant j'ai pu trop envie de dormir Mr.Red et vu que j'ai déjà raté les émissions sur M6 je ne voudrais pas raté THE court métrage Sad Day Laughing Laughing Laughing non je crois que je tiendrais pas, faut que je dorme I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptySam 30 Avr à 23:47

Laughing Wink Wink

t'as la gastro?? c'est pas rigolo tt les jours ça! Confused Confused Very Happy

bonne nuit! ze file! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyDim 1 Mai à 13:26

Oui et mon papa veut même pas que j'aille sur l'ordi, il préfère que je fasse mes devoirs Sad oh monde cruel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyMar 3 Mai à 19:44

thumleft ce court metrage !! Moi j'étais reveillée vers 1h30 alors me suis dit je vé l'enregistrer en direct pour pa avoir de pubs...etc! Mes parents n'ont pas calé, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyMar 3 Mai à 21:50

Aurélie a écrit:
Oui et mon papa veut même pas que j'aille sur l'ordi, il préfère que je fasse mes devoirs Sad oh monde cruel lol!

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
audhrey
Langue pendue
audhrey


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyLun 9 Mai à 22:18

moi g adorer le court metrage diffuse par m6 c etais genial

bravo les kyo!!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Misskyotte
Lèche-cul
Misskyotte


Nombre de messages : 716
Localisation : dans ma kyosphère... dans paris
Date d'inscription : 31/01/2005

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyMer 11 Mai à 16:30

double crote et quadruplecaca jai tt raté jsui d"gouté Sad c'est la cata commen on peu etre aussi conne ke moi c pa possible putin de putin de putin d emerde ( excusez moi pour la vulagrité mai la sa vo vraimen le coup ) jsui trop une bouffone ma parole comme jai pu oublié un truc aussi ultra trop zimportan c nimporte koi ds ma tete les fille va falloir me foutre un bon pan pan cucul parce qu ela je le mérite plus ke nimporte ki !!!!! Evil or Very Mad Sad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillouchocolat.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyMer 11 Mai à 20:13

Bon bah je vais m'en charger... pour ton bien Mr.Red

Mais t'inquiète, moi aussi j'avais oublié, et en plus j'étais malade Crying or Very sad mais y a mon amant qui me l'a rappelé et il m'a envoyé l'émission "fan de" et un petit extrait de "plus vite que la musique" si tu veux je te l'enverrais... oh mais n'empêche c'est un namour, je l'aime Laughing oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! EmptyJeu 12 Mai à 20:44

Aurélie a écrit:
Bon bah je vais m'en charger... pour ton bien Mr.Red

Mais t'inquiète, moi aussi j'avais oublié, et en plus j'étais malade Crying or Very sad mais y a mon amant qui me l'a rappelé et il m'a envoyé l'émission "fan de" et un petit extrait de "plus vite que la musique" si tu veux je te l'enverrais... oh mais n'empêche c'est un namour, je l'aime Laughing oops Embarassed

Moi, je l'ai pas loupé mais faut que je comprenne, et ça, c'est plus dur vu que j'ai pas le tps de le regarder en entier... Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Le court-métrage! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Le court-métrage!   [Discussion] Le court-métrage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Le court-métrage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Court métrage
» [Discussion] Un air de Ben
» [Discussion] CPE
» [Discussion] Sad day
» [Discussion] Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: News-
Sauter vers: