| [3ème album] Ce soir | |
|
+10Jen' Celestangenoire Aurélie vivi Yuna good derniéredanse Petasse Blonde* Misskyotte titange 14 participants |
Auteur | Message |
---|
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: [3ème album] Ce soir Ven 22 Avr à 0:20 | |
| Plongez en moi, je m'ouvre une dernière fois J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix Plongez en moi, elle a délié les sons Même changé de nom pour pleurer mes larmes J'ai tatoué son âme La chaleur d'une femme J'ai appris à naître Elle cogne dans ma tête Ce sois nos deux corps se mêlent Fiers d'une étreinte parfaite Et si elle veut la vie Moi je lui donne la mienne Elle a su m'affranchir De mes souvenirs Et nos deux corps se mêlent Elle cogne dans ma tête Plongez en moi, elle m'a ouvert le fond Sa voix comme sillon pour guider mes pas J'ai tatoué son âme Sous ma peau glaciale J'ai appris à naître Elle cogne dans ma tête Ce sois nos deux corps se mêlent Fiers d'une étreinte parfaite Et si elle veut la vie Moi je lui donne la mienne Elle a su m'affranchir De mes souvenirs Et nos deux corps se mêlent Elle cogne dans ma tête Brûlez, brûlez, brûlez ce monde Brûlez, brûlez, brûlez ce monde Voilà, une belle chanson d'amour que j'ai copié de tête alors j'espère que je me suis pas trompée! En tant que fan, je ne pense pas mais on ne sait jamais! J'adore les paroles et surtout la musique que je trouve "puissante". Elle est de plus en plus crescendo surtout quand Ben répète "Brûlez, brûlez, brûlez ce monde"...ça n'est que mon avis!! | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Ven 22 Avr à 21:32 | |
| Ohh mai ton avis est génail ma ptite choutte llooool moi cette chansson jcroi c une ma préféré entou cas c une de mes préféré et je lai déja di je croi ma je ferai bien lamour sur cette chansson c trop fort cette musique les parole " nos deux corps se melent " bonc un peu trash ske je raconte enfin bon c un fantasme kom les otre ia pire looool enfin bon jepsere ke jai pa trop choké de gen loool | |
|
| |
Petasse Blonde* Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Future Parisienne... Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Ven 22 Avr à 21:49 | |
| C'est clair cette chanson est trop chou !! J'ai ecrit 1 poeme du meme style, je vous le mets dans "tout sauf kyo" et dites moi ce que vous en pensez, ok ? | |
|
| |
Misskyotte Lèche-cul
Nombre de messages : 716 Localisation : dans ma kyosphère... dans paris Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Ven 22 Avr à 21:57 | |
| Oki koki san prob miss knaki hihihi pardon hum humhum | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Lun 25 Avr à 23:57 | |
| | |
|
| |
good Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans la maison de kyo Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Jeu 28 Avr à 19:55 | |
| oué est vraiment belle cette chanson de toute façon elles le sont toutes | |
|
| |
Yuna New
Nombre de messages : 3 Localisation : bin acote de ma radio jécoute lalbum de KYO! Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Sam 25 Juin à 19:54 | |
| je lador cette chansonnnnnn !! ca tu les paroles la musik tt koi !! kils sont fort !! kan meme !! laisse tomber koi !!!!!!! ils dechire tt !! jadors la trash variété lol!! kel cte fille !! | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Sam 25 Juin à 22:45 | |
| | |
|
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Sam 2 Juil à 23:37 | |
| jadooor cte chanson!!parlé dune relation sexuel com ca c tooop!!! au concert ya ben kia di "on va vs chanté une bel istoir damour...é cette foi l se termin bien!" parckil fon plin distoir damour et sur le deuxièm il parl de zson ex la il doi parlé de laetitia...sa copine!!non??? | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Mar 19 Juil à 11:24 | |
| moi j'la trouve tro belle surtout ken il di "si elle ve la vie, moi je lui donne la mienne"! aa jadore! | |
|
| |
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Mer 20 Juil à 22:17 | |
| l est ...MAGNIFIK!!!!o concer ben a di "cette foi on va vs chanté une chanson damour..et pour une fois l se termin bien!!!!!!!" jador ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadooorr cte chanson!!!!!!!!! l è belllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Jeu 21 Juil à 10:55 | |
| je suis deg mon il a pas dit !! je me rapelle + ce kil a dit foooooooooooooooouuuuuuuuuu!!mais c top bo comme la chanson !!! | |
|
| |
maryyy Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : orleans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Lun 15 Aoû à 19:25 | |
| elle est superbe cette chanson aussi j'ai hate de l'entendre en live et aussi de la voir chanté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Lun 15 Aoû à 21:20 | |
| plus que 85 jour si c le 8 novembre !!!!lol ptdr comme dab quoi !! moi 106 jours avant the cncert | |
|
| |
maryyy Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : orleans Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Mar 16 Aoû à 12:21 | |
| j'en ai trop marre d'attendre j'ai mes places depui mars!!!! lol | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Jeu 22 Déc à 1:25 | |
| Une des + belles chansons de 300 Lésions ! Zavez vu le clip comme il est ptit Ben par rapport a la mannequin ? Lol c incroyable ! Il est trop chou lol ! N'empeche c superbe l'endroit ou ils ont tourné ce clip ! C au Canada non ? | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Sam 9 Sep à 22:53 | |
| Quelques explications sur cette merveilleuse chanson :
Le présentateur : Dans "ce soir", vous parler de sexe et de tendresse. Avez-vous des thèmes que vous avez du mal à mettre en chanson ? Ben : Sur le tuning (rires), on ne fera jamais de chanson sur les voitures toutes refaites. Non, plus sérieusement, on n'a pas de tabous. C'est avec la musique que le tri des paroles et des mots se fait. Il y a des choses qui sonnent et d'autres moins. D'habitude, le mal être dans les morceaux de kyo vient de la relation amoureuse. Alors que dans "ce soir", c'est le refus, justement, c'est la relation. C'est la solution du mal être. C'est quand même une grande première chez nous, ça. Fab : Pareil pour la musique, on laisse l'inspiration venir quand elle vient (rires) ! Même si on est plus revendicatifs que sur l'album précédent, les choses qu'on a le plus de mal à mettre en mots sont justement les thèmes politiques, les chansons très engagées car on ne se sent pas encore le faire. On n'a pas envie de le faire maladroitement. Une chanson comme "respire" témoigne du sens vers lequel on va pas à pas. Flo : On préfère les gens aux idées. | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir Dim 10 Sep à 16:55 | |
| magnifique chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3ème album] Ce soir | |
| |
|
| |