Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] The Beatles.

Aller en bas 
+9
Disorder
Littlefan
John L.
Remy
fEerIk's
DzD
Chimes of freedom
Aurélie
Bledina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Disorder
New



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 20:24

John L. a écrit:
c'est pour ça que j'ai pas créé de toupic Pink Floyd.



Comprendraient pas de toute maniere...
Ce serait bien un topic Pink Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 20:25

Ouais, ça m'interesse, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 21:51

Ah pas encore de la musique de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 21:51

John L. a écrit:

Comprendraient pas de toute maniere...

C'est vrai que par rapport a nous vous etes d'une intelligence si superieur.

Chimes of freedom a écrit:

Et tu suces?

digne d'Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 21:51

kyogirl_flo a écrit:
John L. a écrit:

Comprendraient pas de toute maniere...

C'est vrai que par rapport a nous vous etes d'une intelligence si superieur.

Chimes of freedom a écrit:

Et tu suces?

digne d'Einstein.

La barre de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 22:54

Chimes of freedom a écrit:
kyogirl_flo a écrit:
John L. a écrit:

Comprendraient pas de toute maniere...

C'est vrai que par rapport a nous vous etes d'une intelligence si superieur.

Chimes of freedom a écrit:

Et tu suces?

digne d'Einstein.

La barre de la soirée.


Nan mais Pink Floyd j'ai mis un an à apprécier cela à sa juste valeur, et je continue aujourd'hui à être subjuguer apres des centaines d'écoute... C'est pas avec un petit topic que je peux vous faire aimer ce groupe, surtout si vous partez avec des à priori négatifs.


Chimes of Freedom j'ai pensé à toi tout à l'heure, je bouffais mon couscous, y'avait un vynile du Zim' sur ma platine et hop... cette chanson là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prof
New



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 23:16

Vous !
Infames bites décérébrées couvertes de furoncles !!
Vous osez critiquer les Beatles ?
Je ne m'étends pas plus, la colique me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 23:19

John L. a écrit:
Chimes of Freedom j'ai pensé à toi tout à l'heure, je bouffais mon couscous, y'avait un vynile du Zim' sur ma platine et hop... cette chanson là... Cool

Arf, tu m'as donné envie de m'écouter l'alboum another side of dylan vil mecréant!
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 23:26

Chimes of freedom a écrit:
John L. a écrit:
Chimes of Freedom j'ai pensé à toi tout à l'heure, je bouffais mon couscous, y'avait un vynile du Zim' sur ma platine et hop... cette chanson là... Cool

Arf, tu m'as donné envie de m'écouter l'alboum another side of dylan vil mecréant!

tu ferais mieux décoter dark side of the moon!


musique


ou The Wall.


musique musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 23:30

John L. a écrit:
Chimes of freedom a écrit:
John L. a écrit:
Chimes of Freedom j'ai pensé à toi tout à l'heure, je bouffais mon couscous, y'avait un vynile du Zim' sur ma platine et hop... cette chanson là... Cool

Arf, tu m'as donné envie de m'écouter l'alboum another side of dylan vil mecréant!

tu ferais mieux décoter dark side of the moon!


musique


ou The Wall.


musique musique musique musique musique

Dark side c'est pour demain.

J'me suis fait the Wall l'autre jour...C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 23:35

deux choses se mesurent grace à Dark Side Of The Moon, primo, le degré d'ouverture musicale de celui ou celle qui l'écoute, deuzio, la qualité de sa Hifi.....


musique
Revenir en haut Aller en bas
DzD
New



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 0:40

J'ai beaucoup de mal à écouter The Wall en entier...

*pas taper* boxe


Je vais me faire Wish you were here, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 11:49

Un topic où les pro- et anti-The wall pourraient s'insulter bisounoursement et balancer des trucs du style "ouais mais toi tu comprends rien à la musique", ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamerdh
New



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 12:41

Pour continuer dans la lignée les-beatles-c'est-tabou-on-n'en-parlera-pas-même-dans-leur-topic, pour l'instant j'ai accroché à un seul truc de Pink Floyd : See Emily Play. Peut être parce que ça sonne justement un peu Be*atles psychédélique, je sais pas.
Maaais je ne désespère pas mon bon ami.
Quant au discours "Saez n'est pas commercial parce qu'il critique tout", ça me fait doucement rigoler (non en fait j'éclate d'un rire tonitruant). Que veulent les djeuns langda à notre époque? Des rebelles à deux balles. C'est juste la cible au dessus de Lorie et Priscilla, niveau tranche d'age. Rien de plus. On veut se détacher des modèles alors on fait son anticomformiste en écoutant ses trucs de rebellions moralistes à la noix. Alors soit on s'oriente vers le rap & co, avec leurs messages de paix et de raz le bol (HUM huhu), qoit vers Saez, Kyo et compagnie (ya juste à voir l'image d'accueil de ce forum, ouh les vilains bad boys, brrr!).
On pourrait extrapoler avec le gothisme et tout mais mes doigts fatihguent déja (ils ont déja eu leur compte d'exercice ce matin hinhin).





Donc pour résumer, Rémy (...), tu as tord on a raison.
Maintenant je t'invite à allez faire un tour ici : http://www.lesnoeuds.com/noeud-33.html
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 14:57

en fait dans Pink Floyd y'a plusieurs époques:

la premiere a été psychédélique avec l'égémonie de Syd Barrett puis avec des albums comme Ummagumma, Meddle... (Atom Heart Mother sort un peu du lot), tout ça c'est arrivé au chef d'oeuvre qu'est Dark Side Of the Moon... et on voit bien l'évolution: de The Piper at The Gate Of Dawn ou oui la technicité du son ressemble à celles des groupes de l'époque (attention, ça en reste éloigné), jusque Dark Side Of The Moon album completement différent de ceux qui se faisait alors (1973) et tres tres tres tres éloigné des débuts.

Le psychédélisme des débuts j'aime bien mais sans plus, je reconnais legénie de Syd Barrett, comme lanceur du Floyd, mais ceux que j'aime par dessus tout viendra apres.

Apres Dark Side Of The Moon, qui marque l'oeuvre psychédéliquespatiale absolue, (apres laquelle tout ceux qui voudront se frotter à ce genre ne feront que des choses insignifiantes) et le succés que cet album a eu (jusqu'à cejour, DSOTM est resté plus de 1000 semaines d'affilé dans les 50 premiers des charts mondiaux, record absolu), le groupe accouchera tous les deux ans d'un chef d'oeuvre absolu, grace notamment aux talents de compositeurs de Roger Waters (même si les autres musiciens ont tous un talent d'interprete indéniable , et que la creme de la creme de Pink Floyd a été composé par Waters et Gilmour (guitariste) à deux): apres Dark Side Of The Moon en 1973 vint Wish You Were Here en 1975 Animals en 1977 et The Wall en 1979...

Apres 1979 et le départ de Waters, le groupe a contionué a sortir des trucs, Gilmour ayant pris les commandes, mais bon ça n'avait plus aucun gout.


Tout ça pour dire que chez le Floyd, y'a euplusieurs époques distinctes et cela ne m'étonne pas que si tu aimes peut plus ce qui s'est fait au début, tu aimeras peut etre moins ce qui s'est fait par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Disorder
New



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû à 15:09

Ah là là, The Piper At The Gates Of Dawn, quel chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
punko
Bavard
punko


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : cher mé parent
Date d'inscription : 28/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: the beatles   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptySam 9 Sep à 14:00

jador les beatles et surtout john lennon
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine
Bavard
Novocaine


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 19:53

Ouuh, un topic sur les Scarabées, coul.
Bon, les Beatles, que dire? J'ai jamais su évoquer la musique que j'aime avec des pavés de trois pages, alors je dirais juste que les dernières années du groupe demeurent pour moi assez monumentales, et ensuite la carrière de John, incontournable (quoique Paul, de son côté, c'est plutôt du bon boulot quand ça se détache un peu des influences Beatles). Mais je crois que je vais lire L'attrape-coeurs en VO, parce que dites donc en VF c'est chouette mais passablement vulgaire, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] The Beatles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] The Beatles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Musique] B 13
» [Musique] MADAME KAY
» [Musique] LES TEKILAS
» [Musique] WINTERLAND!!!
» [Musique] SOLUTION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Musique-Ciné-
Sauter vers: