Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Musique] The Beatles.

Aller en bas 
+9
Disorder
Littlefan
John L.
Remy
fEerIk's
DzD
Chimes of freedom
Aurélie
Bledina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:43

kyogirl_flo a écrit:
Y'a quoi de niais chez kyo??

Poil au dos.
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:56

Ahah.Comique.
J'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:57

T'es pas capable de t'en rendre compte toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 12:02

Non.
Vas-y.
Jtécoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 12:19

Roh mais putain.

Attends mais dire que Kyo est niais. C'est comme dire que l'herbe c'est vert. Que le ciel est bleu (pardon pour les exemples), je veux dire c'es comme ça et pas autrement.

Prout
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:02

vas-y.
j'attend les exemples concret.
pas tes connerie de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:13

kyogirl_flo a écrit:
vas-y.
j'attend les exemples concret.
pas tes connerie de gamins.

Non mais merde tais-toi sérieux.

Trouble maker l'a déjà très bien expliqué ok, on va pas vous répéter 50 fois par jour pourquoi Kyo est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:40

Après tout, les Biteulz aussi c'est niais Mr.Red (je kiffe ce semi-laid).
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:52

Bledina a écrit:
Après tout, les Biteulz aussi c'est niais Mr.Red (je kiffe ce semi-laid).

Au début seulement!


Mais c'est de la niaiserie de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:55

Ouép.
Revenir en haut Aller en bas
DzD
New



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 14:10

Remy a écrit:
Quoi excuse moi !!!
Qu'on dise du mal de kyo ça me touche pas plus que ça bien que j'apprecie leur musique mais Saez !

Ne critique jamais Saez je vais peter un cable !!! Ce type c'est l'art du nouveau rock français dans toute sa splandeur, EXCUSEZ MOI mais la jsuis sur le point de clamser. Ce mec a un disque d'or est est passé à la télé UNE SEULE FOIS dans un show et c'etait pour quoi? pour balancer dans la faces de tous les connards sur la terre le nombre de conneries incalculables qu'ils ont commis. ça c'est bien saez. "Trop de merde, trop de cons, trop de mcdo, trop de cons à la télévision" C'est bien un des mec que je respecte le plus au monde alors pas touche à saez.

non je sens que je n'en ai pas dis assez. je cite encore ces paroles "on est tous fous et moi le premier, trop d'inégalité dans ce monde de merde. et on fait attention à son joli jardin, à sa jolie voiture et a sa jolie copine, mais on va tous crever puisqu'on est comdamnés, j'voudrais mourrir en paix". bon je me rapelle plus des paroles exactes mais ce mec c'est tout sauf la musique commercial. il a ses principes et franchement il depote. Saez vaut au moin Noir desir et Louise attaque
MERCI

Apres si tu n'a pas voulu viser en particulier saez tu m'en vois désolé pour ce discours !

sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 14:44

C'est du lourd, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 15:42

La vraie et grosse artillerie...
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 16:24

DzD a écrit:
Remy a écrit:
Quoi excuse moi !!!
Qu'on dise du mal de kyo ça me touche pas plus que ça bien que j'apprecie leur musique mais Saez !

Ne critique jamais Saez je vais peter un cable !!! Ce type c'est l'art du nouveau rock français dans toute sa splandeur, EXCUSEZ MOI mais la jsuis sur le point de clamser. Ce mec a un disque d'or est est passé à la télé UNE SEULE FOIS dans un show et c'etait pour quoi? pour balancer dans la faces de tous les connards sur la terre le nombre de conneries incalculables qu'ils ont commis. ça c'est bien saez. "Trop de merde, trop de cons, trop de mcdo, trop de cons à la télévision" C'est bien un des mec que je respecte le plus au monde alors pas touche à saez.

non je sens que je n'en ai pas dis assez. je cite encore ces paroles "on est tous fous et moi le premier, trop d'inégalité dans ce monde de merde. et on fait attention à son joli jardin, à sa jolie voiture et a sa jolie copine, mais on va tous crever puisqu'on est comdamnés, j'voudrais mourrir en paix". bon je me rapelle plus des paroles exactes mais ce mec c'est tout sauf la musique commercial. il a ses principes et franchement il depote. Saez vaut au moin Noir desir et Louise attaque
MERCI

Apres si tu n'a pas voulu viser en particulier saez tu m'en vois désolé pour ce discours !

sais pas

putain mais Saez c'est de la grosse merde ça. Des textes démagogiques, une voix nasillarde et des instrus composées par des bucherons.... Bordel, mais en plus ce mec veux se faire passer pour un mec engagé et hors dessentiers battus...
Revenir en haut Aller en bas
Littlefan
Bavard
Littlefan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 16:31

Arrêtez donc de vous disputer,ça ne sert strictement à rien.Chacun ses goûts,chacun son style !


drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 16:44

nan mais on se dispute pas, on confronte nos points de vus, imagine un forum ou quelqu'un dirait un truc, et toutes les reponses seraient des trucs genre "oui", "tout à fait".... sans aucune contradiction. Bah ce serait bien bien chiant.

Regarde, moi j'suis pas d'accord avec Chimes of freedom sur les Beatles, pourtant, y'a aucun probleme avec ça entre nous (attention, loin de moi l'idée de mettre les Beatles au niveau de damien saez, c'est juste que je partage pasz le culte qu'il leur fait...).
Revenir en haut Aller en bas
DzD
New



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 16:46

Bon sérieusement

Remy a écrit:
Ce mec a un disque d'or est est passé à la télé UNE SEULE FOIS dans un show et c'etait pour quoi? pour balancer dans la faces de tous les connards sur la terre le nombre de conneries incalculables qu'ils ont commis. ça c'est bien saez. "Trop de merde, trop de cons, trop de mcdo, trop de cons à la télévision" C'est bien un des mec que je respecte le plus au monde alors pas touche à saez.
Attends ça a absolument rien de subversif, n'importe qui peut dire ça, c'est digne d'un speech de future Miss France "Si je suis élue je veux combattre la pauvreté et la misère et aider les petits enfants qui n'ont pas à manger" c'est consensuel au possible, je vois pas du tout où il y a de l'engagement là dedans...

Remy a écrit:

non je sens que je n'en ai pas dis assez. je cite encore ces paroles "on est tous fous et moi le premier, trop d'inégalité dans ce monde de merde.
Attends même notre cher Chirac nous la ressort dans ses discours celle là... (bon sans les "merde" et "cons" mais quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 22:01

tiens un blanc après le post de Dzd...
Revenir en haut Aller en bas
DzD
New



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 2:00

Chimes of freedom a écrit:
tiens un blanc après le post de Dzd...


Ben oui
Saez est indéfendable en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Remy
New



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 2:53

Je passe pas regulierment sur ce forum dsl

Vos argus ils tiennent pas la route. La voix et la musique c'est une histoire de gout chacun son point de vue ok.

Apres c 'est sur les textes que je voudrais attirer l'attention

Alors c'est quoi un artiste si pour vous des textes qui "paraissent" avoir été écrits avec engagement et chanté par un chanteur dont vous n'aimez pas le style musical. Genre "ah tiens les beatles j'trouve ça bidon ça parle des sentiments y'a juste une mélodie à la voix posée sur un rythme de guitare et le tout est joliement ecoutable avec un gentil solo de guitare quelque fois" je fais expres de citer les beatles car c'est le topic ou ça en est ça va peut etre reveiller les esprits (je precise aussi que c'etait un exemple et que au fond j'aime leur musique). Un autre exemple avec telephone "cendrillon, pour ses vingt ans etc." on est d'accord cette chanson est superbe cela dit on s'en fou bien de ses cinq vingt et soixante dix ans et de cendrillon. il n'empeche que beaucoup de gens aiment et moi le premier.
cela dit je tien fortement l'idée que les textes de saez sont poetiques (au sens littéraire)

au fond je commence à me demander c'est quoi reellement la musique et je me dis que c'est reellement une histoire de gout, après debattre pour les artistes qu'on aime ça fait toujours du bien.
Comme a dit littlefan:

Citation :
Arrêtez donc de vous disputer,ça ne sert strictement à rien.Chacun ses goûts,chacun son style !

Il y va de soi de savoir que certains sont plus ouverts musicalements que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://switchyone.skyblog.com
DzD
New



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 3:09

Tu nous fais un couplet sur "Saez chanteur engagé", moi je te réponds là dessus...

Si tu veux parler de la musique, je t'avouerai qu'un mec dont le plus gros succès (Jeune et Con) est un joli plagiat ne me donne pas envie d'aller voir plus loin.
Quand à son chant, je viens de me taper deux trois vidéos live sur youtube: mon Dieu, que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Chimes of freedom
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 15:22

DzD a écrit:
Tu nous fais un couplet sur "Saez chanteur engagé", moi je te réponds là dessus...

Si tu veux parler de la musique, je t'avouerai qu'un mec dont le plus gros succès (Jeune et Con) est un joli plagiat ne me donne pas envie d'aller voir plus loin.
Quand à son chant, je viens de me taper deux trois vidéos live sur youtube: mon Dieu, que c'est faux...

Longue vie à la chanson engagée française rock














































soleil
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:18

les textes ne sont pas poétiques, ni engagés: Saez est démagogique dans le sens ou il se pose comme un donneur de leçons "ça c'est bien, ça c'est pas bien" "fuck bush les d'jeunes arretez de manger chez macdo!"... moi j'ai aucune leçon à recevoir d'un tel trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Bledina
Bavard
Bledina


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:20

4 pages déjà pour mon topic Biteulz et presque pas un post à propos du groupe batman .
Chapeau les mecs Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Bavard
John L.


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 16:34

c'est pour ça que j'ai pas créé de toupic Pink Floyd.



Comprendraient pas de toute maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] The Beatles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] The Beatles.   [Musique] The Beatles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] The Beatles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] B 13
» [Musique] MADAME KAY
» [Musique] LES TEKILAS
» [Musique] WINTERLAND!!!
» [Musique] SOLUTION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Musique-Ciné-
Sauter vers: