Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)

Aller en bas 
+7
morganedetoi7723
florette
Libellule
fEerIk's
debra
Ar Gwrac'h Kerez
belette
11 participants
AuteurMessage
belette
New
belette


Nombre de messages : 27
Localisation : angouleme,
Date d'inscription : 04/07/2005

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyMer 7 Juin à 21:35

Et oui sur le fan club il y a du nouveau sur le soi-disant projet des kyo allez-y jeter un coup d'oeil.

Les kyo ont participé à un projet avec Stéphanie de Monaco qui est la présidente de cette association. Les kyo ont écrit et composé une chanson où plusieurs artistes y prêteront leurs voix, affaire à suivre....

Perso je crois pas que ce soit LE projet des kyo qui a fait annuler les concerts, même si c'est un projet qui nécessite du temps, donc affaire à suivre....

[modif' pour la p'tite orthographe !]
Revenir en haut Aller en bas
belette
New
belette


Nombre de messages : 27
Localisation : angouleme,
Date d'inscription : 04/07/2005

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyMer 7 Juin à 21:37

J'allais oublier, quand le single sortira tous les bénéfices iront à l'association donc vous savez quoi faire à la sortie, dont la date est toujours inconnue pour le moment !!

[re modif' pour la p'tite orthographe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyMer 7 Juin à 22:59

Ouais, je pense qu'il y a aussi un gros truc derrière, en plus le fanclub va changer son design et à mon avis c'est pas un hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
belette
New
belette


Nombre de messages : 27
Localisation : angouleme,
Date d'inscription : 04/07/2005

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyJeu 8 Juin à 17:03

et nouveau designe nouvelles photo du groupe surment se serai cool jesper!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
debra
Bavard
debra


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyVen 9 Juin à 20:28

J-2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debra01.skyblog.com
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyVen 9 Juin à 20:29

yeah!!c'est vrai plus que deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
belette
New
belette


Nombre de messages : 27
Localisation : angouleme,
Date d'inscription : 04/07/2005

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyDim 11 Juin à 17:24

le new design est mis sur le fan club allez y
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyDim 11 Juin à 22:17

ouaiis c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Libellule
A la limite de la psycho-folie
Libellule


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Charmes sur Rhône (07)
Date d'inscription : 24/02/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptySam 17 Juin à 17:39

belette a écrit:
J'allais oublier, quand le single sortira tous les bénéfices iront à l'association donc vous savez quoi faire à la sortie, dont la date est toujours inconnue pour le moment !!

[re modif' pour la p'tite orthographe ^^]

Je suis allée faire un tour sur le fan club et le single doit sortir début Juillet normalement!
Et il y a aussi une interview des Kyo dans la partie "exclus" musique
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule07800.oldiblog.com
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptySam 17 Juin à 17:41

ouais j'ai vu ça hier....cool enfin des news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyDim 25 Juin à 16:39

vous allez me prendre pour une inculte mdr
c'est quoi l'adresse du fan club ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morganedetoi7723
New



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyLun 26 Juin à 14:52

c'est super cette initiative 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyMar 27 Juin à 16:07

Le fan club KYO
Oui bonne initiative.
Ah en plus je suis arrivée un peu trop tard sur le site, ils cherchaient des figurants pour le clip Very Happy
Je me demande bien comment il sera ce clip, dans le même ton que leurs clips précédents ou plutôt un peu comme les clips de solidarité classiques avec tous les artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
morganedetoi7723
New



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyMar 27 Juin à 19:08

j'ai vu des photos de l'enregistrement du clip, tout les artistes et les figurants sont dans la rue...c'est tout ce que je peux vous dire! et il me semble que c'est a paris!

ensuite, j'ai entendu un extrait de la chanson sur un site de jenifer, c'est pas mal du tout Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nins
A la limite de la psycho-folie
Nins


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere
Date d'inscription : 17/04/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyMar 27 Juin à 20:10

http://surnoslevres.skyblog.com
blog d'une fan trop sympa qui a ete au tournage du clip. il y a quelques photos et un petit resumer (page 37)
+ http://kyosphere.jeun.fr/viewtopic.forum?t=362&postdays=0&postorder=asc&start=15 pour une petite explication du clip Wink
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://want-to-smile.skyblog.com
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyMar 25 Juil à 17:23

Quand j'ai su qu'ils s'étaientr lancé dans ce projet, j'étais encore plus fière d'eux ! Ces mecs sont vraiment vraiment des anges ! Puis ENFIN des nouvelles ! Pcq après l'annulation de la tournée, plus aucunes nouvelles... C'était assez inquiétant ! Enfin, j'ai hâte que ce single sorte et qu'on ai encore plein plein de nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene94
Bavard
helene94


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) EmptyLun 21 Aoû à 17:23

c'est vrai on peu etre fier d'eux ils ont un coeur en or drapo coeur drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty
MessageSujet: Re: kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)   kyo et l association Fight Aids ( contre le sida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo et l association Fight Aids ( contre le sida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News et Photos] Aids evening 2006
» poeme sans titre
» journée mondiale du SIDA!!
» [Jeu] Association de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: News-
Sauter vers: